AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite demande (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.
Invité
MessageSujet: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Bonsoir ! Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre sublime forum, il inspire vraiment ! :red: Je suis vraiment tentée par celui-ci mais avant de faire le grand pas, j'aimerai m'assurer que ma demande est réalisable :)

J'ai en tête un personnage que j'aimerai vraiment jouer, cependant c'est un personnage vraiment crû voire même un peu stéréotypé. Ce serait une véritable traînée, le genre de fille haïssable. - Oui, j'ai des goûts sérieusement inquiétants xD - N'ayant pas vu sur le forum une limite d'âge, je ne sais pas si ce genre de perso' est accepté. Je sais que pour l'instant je n'ai pas vraiment donner d'indications qui pourrait vous aiguiller c'est pour cela que je liste ci-dessous ses principaux traits de caractère.

« Provocante. Sans gêne. Traînée. Blasée. Tendance à l’autodestruction. Masochiste. Acerbe. Courageuse. Violente. Crue. Passionnée. Torturée. Impulsive. Pugnace. Cynique. Fêtarde. Hédoniste. Libertine. Droguée. Sans-limite. Joyeuse. Sociable. Lassée. Vénale. Joueuse. Enfantine. Egoïste. Franche. Charismatique. Extravertie. Rancunière. Négligé. Lunatique. Capricieuse. Vie au jour le jour. Intéressée. Libre. Prisonnière. Euphorique. Excitée. Médiocre. Haïssable. Borderline. »

Si vous refusez je le comprendrai parfaitement ! :spm:
Je vous souhaite une très bonne continuation tout en espérant pouvoir jouer parmi vous très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Une petite demande (a) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

Bonsoir ♥️
Ravie que le forum te plaise :love:

On accepte à peut près tous les personnages du moment que ça rentre dans l'univers de Harry Potter et que ce n'est pas trop farfelu xD
Quand on voit Bellatrix, on peut facilement imaginer un personnage comme celle que tu a cité, quoi que jsuis pas sûr que la drogue passe facilement à poudlard *baff*
Jpense avec une histoire bien dressée ça pourrait faire un personnage intéressant, du moment que tu ne donnes pas non plus dans l'excès (a)
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire et tu as tout à fait raison :red: , merci beaucoup pour la réponse, j'essaierai de faire quelque chose de réaliste tout en ne tombant pas dans la démesure. =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

On va s'entendre toi et moi :bg:
*je sors, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Me voilà (a)

Oh une Pansy ! :puppy: J'ai déjà hâte qu'on s'entende :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite demande (a)   Une petite demande (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite demande (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → demande de liens général.
» → demandes de partenariat.
» Petite absence.
» PETITE PRECISION
» petite absence (lfs&doa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: