AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:48





Posy-Snow Lowell.
Happy days will drown the pain


NOM : Lowell, elle porte le nom de son père d’adoption, un sang pur qui a épousé une née moldue. PRÉNOM(S) : Posy-Snow mais Snow tout court, c’est plus simple.. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née dans la maison de ses parents d'adoption, dans la discrétion totale. STATUT DU SANG : mêlé, autant biologiquement que de par sa famille d’adoption. EMPLOI : Pigiste pour la gazette française. NIVEAU D’ÉTUDES : elle a obtenu 9 BUSES, mais n’a pas pu passer ses ASPICS car la bataille a éclaté à Poudlard avant les examens. LIEU DE VIE : Elle habite à Paris, côté sorcier, dans un appartement qu’elle partage avec Hester Steadworthy.  BAGUETTE : Un tout petit crin de licorne, recouvert de chêne blanc, particulièrement douée pour les sortilèges et les sorts de défense. GROUPE : The Wanted. CÉLÉBRITÉ : Arden Cho. CRÉDITS : Toutes les photos et les gifs sont trouvées sur tumblr.



II. TOUT-A-SAVOIR : Snow adore manger. C’est simple, elle a très souvent quelque chose dans la bouche. Depuis qu’elle vit en France d’ailleurs, elle fait le bonheur de la boulangerie en bas de chez elle. Croissants, pains au chocolat, tartelettes aux fraises, millefeuilles, tout y passe. Heureusement pour elle, elle a un très bon métabolisme et ne prends pas un gramme. (1) La jeune fille est une adepte de la mode moldue. Elle a tout un tas de magazines chez elle et s’amuse à recréer les looks et les coiffures qu’elle y trouve. Ca lui change pas mal les idées de penser à autre chose qu’à la guerre, à Voldemort, à Harry, à Doraleen. (2) Elle fait souvent la cuisine, mais rate la moitié de ses recettes. Des fois c’est tout simplement immonde, mais des fois, c’est juste l’aspect qui est raté, le gout lui, est là. (3) Depuis qu’elle a appris que son père biologique était un mangemort, elle fait souvent ce rêve où elle se retrouve nez à nez avec son père biologique. Généralement, s’en vient une longue bataille, ainsi que des cris, des insultes, des reproches, mais ça se termine toujours par le fait que ce soit son père naturel qui l’assassine, la réveillant brusquement à coup sûr. (4) Sa baguette a été brisée lors de la bataille à Poudlard. Il lui a fallu un moment avant de se décider à en racheter une nouvelle à Paris. Elle ne pouvait pas se résoudre à acheter autre part que chez Olivander, mais la sienne faisait vraiment trop de siennes. Par exemple, une fois, elle a voulu se faire de la lumière avec sa baguette dans l’obscurité pour rentrer dans son appartement, mais elle a mis le feu à la porte. Maintenant, elle en a une nouvelle, toute petite d’ailleurs. Mais comme on dit, c’est la baguette qui choisit son sorcier. (5) Elle écrit des lettres sur lesquelles elle raconte tout ce qui lui arrive, tout ce dont à quoi elle pense. Toutes ces lettres sont adressées à Doraleen Moriarty. Elle sait bien que sa meilleure amie est décédée, elle a entendu de ses propres oreilles son nom sur la radio pirate, mais ça l’aide à se souvenir d’elle, et puis, ça lui sert aussi de thérapie dans un sens. (6) Elle adore apprendre à parler le français, et progresse rapidement. D’ailleurs, elle a tellement aimé qu’elle a même commencé à apprendre le japonais. Juste pour, vous savez, essayer de renouer avec ses racines, un truc comme ça. (7) Depuis toute petite, elle se ronge les ongles, surtout quand elle est stressée. (8) La seule personne avec qui Snow a gardé contact en Angleterre est Neville. (9) Dernièrement, elle se mélange de plus en plus aux moldus. Ces interactions avec des personnes n’ayant pas pour centre de conversation Voldemort et sa prise de pouvoir lui font beaucoup de bien. Ca lui donne presque l’impression d’avoir une vie normale, le temps de quelques minutes. (10).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:50

1, 2, 3, 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:50

Wooohooohoooohooooohooooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:20

toi et moi, on a des choses à se dire je pense  :héhé: :héé: Daley était le bourreau de Doraleen et celui de Posy à Poudlard, c'est lui qui lui a d'ailleurs annoncé la mort de Dora quand il était persuadé l'avoir tué et qui s'en est vanté  :siffle: y a moyen qu'on se déteste  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

JE VEUX UN LIEN, JE VEUX UN LIEN  :coeur: :puppy: 
tu n'as pas le choix  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Daley C. Ó Donnell a écrit:
toi et moi, on a des choses à se dire je pense  :héhé: :héé: Daley était le bourreau de Doraleen et celui de Posy à Poudlard, c'est lui qui lui a d'ailleurs annoncé la mort de Dora quand il était persuadé l'avoir tué et qui s'en est vanté  :siffle: y a moyen qu'on se déteste  :héhé:

Ça ne m'étonne pas. Enfoiré  :héé: On peut se détester autant que tu le veux ça ne me dérange pas. Un jour elle lui arrachera les yeux, avec les dents.

Lisea Gedwyr a écrit:
JE VEUX UN LIEN, JE VEUX UN LIEN  :coeur: :puppy: 
tu n'as pas le choix  :calin: 

Si tu veuuuux !!! Vu que je n'ai pas le choix de toute façon :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

alors, du coup avant je jouais un personnage semblable à posy-snow, c'était la version ancienne du scénario, du coup ça me tient beaucoup à coeur d'avoir un lien avec toi, parce que je connais ce perso plutôt bien de base  :rigole: j'aimerais beaucoup qu'on ait un lien vraiment super positif itou itou. Je vais te faire un résumé de Lisea, et tu vas me dire ce que tu en penses  :bril: 

en gros, lisea est de la même année que posy-snow, doraleen, hester & cie. donc déjà ça fait un bon point (a) elle était à serdaigle et à vrai dire, c'était une élève très, très brillante. Mais elle passait souvent inaperçue, parce qu'elle est du genre à beaucoup observer les choses plus qu'à se mettre dedans direct, du coup beaucoup de gens la connaissent sans vraiment la connaître, et beaucoup la voient comme une ombre au fond de la salle de durant leur scolarité  :rigole: 
mais pour les membres de l'ancienne armée de dumbledore, il n'en est rien.. Eux savent que lisea, c'est tout à fait autre chose. Une battante, qui croit en ses principes et qui est prête à se battre pour eux. Elle était vraiment impliquée dans l'armée de dumbledore mais a fait de sa présence là-bas un secret hormis pour les autres membres. Elle a fait la grande bataille en ayant pris du polynectar, donc personne ne sait qu'elle y était, enfin si, ses amis, mais le gouvernement, tout ça. ça fait qu'aujourd'hui elle est passée entre les mailles du filet, elle est apprentie guérisseuse à sainte mangouste et observe le système de près.. Mais au fond, elle reste résistante et garde des contacts avec ses amis fugitifs (a) elle les héberge même parfois et leur fait passer des infos clandestinement  :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

Ah ben oui ça me dit bien ! Je pense qu'en effet, elles ne pourraient avoir qu'un lien positif ! Snow est aussi travailleuse, certainement pas aussi brillante que Lisea mais quand même lol. Je pense que Snow ne la connaîtrait pas que de vue, même dès le début, parce que si elles viennent de la même maison, ça me parait impossible. Et comme Snow est sociable, je pense qu'elle serait allée vers elle. Mais elle le redécouvrirait dans l'armée du coup ? Vu que c'est là qu'elle se révèle c'est ça ? Ca Snow va kiffer ! Elle aussi est à fond dedans alors une copine de plus qui a la rage, gros câlin quoi !
Est-ce qu'elles auraient gardé le contact ensuite ? Snow s'est enfuie en France elle, elle vit avec Hester à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

toi je te parle plus, parce que t'as posté dans toutes les fiches des personnages ayant été dans la promo de Posy sauf celle de Tracey, voilà :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

Ah fuck jt'ai oublié copine ! Mais c'est parce qu'on avait commencé à en parler sur Skype ça ! Là tu peux pas tomber amoureuse de moi hélas ! J'ai pas le même magnétisme mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:29

ah génial, donc elles seraient de très bonnes amies depuis longtemps ?  :coeur: :puppy: c'est un lien que je vais sûrement avoir avec Doraleen aussi en plus donc ça peut être super intéressant à exploiter, notamment par rapport à la mort de Doraleen, ça aurait pu rapprocher Snow et Lisea, qui pleuraient toutes les deux une amie chère à leur coeur  :calin: 
j'ai envie qu'elles aient gardé le contact, oui, ce serait vraiment bien  :coeur: parce que même si lisea est passée entre les mailles du filet et qu'elle vit toujours à londres, est apprentie à sainte mangouste, son esprit de résistante ne l'a pas quittée, et comme je disais sur la fiche de rearden, elle observe beaucoup le système des mangemorts dans l'espoir de trouver une faille dedans  :puppy: Elles pourraient avoir gardé contact par lettres tout du long ?  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

Oui c'est vrai que Snow a été effondrée en apprenant la mort de Dora. Ça se tient tout à fait.Après, ayant fui lors de la bataille de Poudlard, Snow n'a gardé contact avec personne pendant un long moment. Elle a finalement commencé à écrire à Neville, après, il se peut très bien qu'elle ai élargi un peu son cercle de communications tout en restant vigilante. D'ailleurs, je pense qu'elle ne va pas tarder à aller poser le pied sur Londres un jour prochain  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:18

Eh bien, comme elle n'a écrit qu'à Neville, je te propose quelque chose  :bril: Lisea a aussi gardé contact avec Neville et elle l'héberge en douce de temps en temps, du coup, se rendant compte qu'il avait des contacts avec Snow, elle lui aurait demandé si elle pouvait elle aussi savoir où la joindre, et on peut dire que c'est Lisea qui aurait fait le premier pas en envoyant une lettre à Snow ? ça paraît plus logique  :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:56

Ouaip c'est pas faux ! Donc du coup, on fait plus de la correspondance que du meeting pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:04

Oui, je pense que ça peut être un bon compromis  :calin: et puis du coup, on trouvera un jour le moyen de faire un rp rencontre, soit parce que Snow reviendra, soit parce que Lisea ira en France pour je ne sais quelle raison  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:54

J'viens chercher un lien, tiens. :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:06

Lyséa, c'est bon en fait plus besoin de trouver une raison pourrave. Snow is back in London !

Ouais Clyde ! Elles sont de la même année c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Je crois bien ou alors elle a un an de plus. (je suis nulle à ce niveau-là) :mdr:
Dans tous les cas, je ne pense pas que Clyde ait pu apprécier Snow. D'une part, parce qu'elle est une Poufsouffle et d'autre part parce qu'elle est une sang-mêlée. :bg: Du temps de Poudlard, Clyde était considérée comme une peste, on l'a surnommée "Thorn" parce qu'elle martyrisait bon nombre d'élèves. :mdr: Peut-être qu'elle aurait pu s'en prendre à Snow ou à un(e) de ses ami(e)s et Snow aurait réagi en les défendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a stranger   Like a stranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: