≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
Sujet: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 19:35
les personnages prédéfinis
pour ceux qui n'ont pas d'idées.
Ci dessous, vous pourrez trouver les personnages prédéfinis du forum. Ils appartiennent tous au groupe from childhood's hour ils sont donc tous étudiants que ce doit à Poudlard, à Durmstrang ou à Beaubâtons. Ils sont fait pour être pris alors n'hésitez pas d'autant plus que s'ils sont là c'est parce que nous avons vraiment besoin d'élèves. Les avatars sont tous négociables, plusieurs sont proposés mais si aucun ne vous convient, vous pouvez parfaitement en choisir un autre, cependant faites attention à l'âge de la célébrité, ne prenez pas quelqu'un de 34 ans pour jouer un personnage de 16 ans. Si vous avez des questions sur ces personnages, n'hésitez pas à nous en faire part, on espère qu'ils vous plairont.
+ vous pouvez vous ajouter un lien avec l'un d'entre eux, en vous rendant dans ce sujet.
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 21:36
jules montausier.
personnage libre.
NOM : Montausier. PRÉNOM(S) : Jules. ÂGE : 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 20 décembre 1982, dans un village sorcier près de Lyon, en France. STATUT DU SANG : sang-mêlé. ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : Poudlard MAISON : Serpentard. NIVEAU D’ÉTUDES : 7ième année. LIEU DE VIE : Poudlard, et chez son frère à Londres durant les vacances scolaires. AVATARS PROPOSÉS :Josh Hutcherson, Logan Lerman, Robbie Wadge.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : La famille Montausier n’a pas sa place à Poudlard, c’est ce que Jules a pensé toute sa scolarité. Il est le dernier d’une fratrie de cinq enfants, et les trois premiers ont étudié à Beauxbatons, ce qui a toujours semblé, à ses yeux, mille fois mieux qu’être coincé à Poudlard. Mais sa mère est anglaise, et ses parents ont toujours oscillé entre l’Angleterre et la France. Quand ils décidèrent de s’installer pour de bon dans la capitale anglaise, ce fut la fin du monde pour Jules, qui dut quitter tous ses amis français. Et sa rentrée dans le lugubre château de Poudlard fut la pire expérience de sa vie – à cette époque. Par chance, sa sœur aînée était elle aussi à Poudlard, ce qui le rassura un peu. Elle s’occupa beaucoup de lui les premiers temps, et c’est grâce à elle, principalement, qu’il réussit à s’intégrer un peu mieux dans cette école aux coutumes étranges. Enfant turbulent, limite hyperactif, Jules a beaucoup de mal avec l’autorité. Il a appris le règlement de l’école par cœur, après avoir du le recopier des centaines de fois en retenue, mais cela lui permet de mieux contourner les règles quand il s’ennuie un peu trop. Il y a très peu de professeurs qu’il respecte réellement, les Mangemorts étant, bien entendu, ceux dont il se moque le plus. Depuis l’application des nouveaux châtiments corporels, Jules a développé une excellente capacité à faire ses coups en douce, et essaye dans la mesure du possible de faire punir d’autres élèves à sa place. Ceux qu’il aura choisis, bien évidemment … L’été dernier, ses parents ont été exécutés : ils faisaient partie de l’Ordre du Phénix, et avaient été capturés lors de la bataille de Poudlard. Il ne s’est jamais remis de leur mort, et est devenu d’autant plus intenable. Il a supplié son frère aîné de ne pas le laisser retourner dans cette école infernale, mais peine perdue. La rentrée a été une véritable torture, mais Jules est bien décidé à ne pas laisser les assassins de ses parents lui dicter leurs lois, quitte à prendre de plus en plus de risques au sein du Château. Plus d'informations sur la famille Montausier par ici.
jules & benjamin montausier
Jules et Benjamin ont seize ans d’écart, autant dire qu’ils n’ont jamais été très proches l’un de l’autre. Pourtant, Ben a toujours été là pour son plus jeune frère, c’est lui qui lui a appris à jouer au Quidditch, lui également qui lui a donné ses premiers conseils pour approcher les filles. Jules admirait énormément son frère, et attendait avec un peu d’impatience le jour où ils pourraient enfin parler d’égal à égal. Mais leurs parents sont morts, et Ben est devenu le tuteur légal de Jules, ce qui a considérablement compliqué leurs relations. Si Benjamin reste en Angleterre, c’est uniquement parce que Jules est encore à Poudlard, et qu’il doit terminer sa scolarité. Pourtant, Jules l’a supplié tout l’été de ne pas le faire retourner à l’école, et de rentrer en France, où les Mangemorts n’auraient aucune emprise sur leur vie. Mais Ben n’a rien voulu entendre, et Jules a du retourner à Poudlard. Il lui en veut énormément pour cette décision qu’il trouve illogique et abusive, et il rejette toute sa colère sur lui, bien qu’il ne soit en rien le responsable de la mort de leurs parents.
jules montausier & aleskei georgiev
De caractères totalement opposés, les deux jeunes garçons ont d’abord eut bien du mal à correspondre, échangeant des banalités en envisageant sérieusement de cesser tout échange de lettres rapidement. Mais ils n’ont jamais cessé de s’écrire, Jules déchargeant ainsi sa colère de se sentir étranger dans son pays, et Aleskei le poussant à être fier de ses origines. Ce sont toujours à mots voilés qu’ils se sont parlés, et finalement, ils ne connaissent pas grand-chose des détails de la vie de l’autre, mais ils se comprennent parfaitement, et ont besoin de cette correspondance, qui les sort un peu des gens qu’ils côtoient tous les jours. Aleskei a compris, récemment, que quelque chose de grave était arrivé à l’entourage de Jules. Au lieu de poser des questions, il lui envoie régulièrement de nouvelles façons de défier l’autorité, ainsi que certains sortilèges qui ne sont pas enseignés à Poudlard, c’est sa façon de le soutenir, et Jules lui en est infiniment reconnaissant.
Invité
Invité
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 21:37
meralynn strokeworth.
personnage libre.
NOM : strokeworth. PRÉNOM(S) : meralynn. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Londres en Angleterre le 24 mars 1981. STATUT DU SANG : sang-mêlé. ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : poudlard MAISON : serdaigle. NIVEAU D’ÉTUDES : 7ième année. LIEU DE VIE : Londres, Angleterre. AVATARS PROPOSÉS : Emma Roberts, Dianna Agron, Candice Accola.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Meralynn a vu le jour dans une famille de sang-mêlé, possédant ce même statut depuis des générations, elle est la fille cadette de la famille, la petite dernière encore scolarisé à l'heure actuelle. Elle est également la seule fille de la famille, en effet, elle a trois frères plus âgés qu'elle. Dans la famille, il a toujours été très important de savoir se faire remarquer, en effet, les Strokeworth étant des sang-mêlés depuis des générations, il leur a toujours semblé évident de faire en sorte qu'on ne les juge pas là dessus mais sur leur réussite professionnelle, c'est ainsi que l'ambition est devenue une chose très importante dans la famille et la jeune Meralynn est loin d'en manquer. Étudiante studieuse, elle fait partie des meilleures élèves de sa génération ce qui la rend très fière d'elle-même, un brin prétentieuse. Cependant, la guerre a éclaté lorsqu'elle était en sixième année et il était clair qu'elle n'allait pas faire comme la plupart de ses camarades et fuir Poudlard, elle est resté jusqu'au bout bien qu'elle n'ait pas pris part à la bataille de Poudlard, elle n'a d'ailleurs jamais rejoint l'ordre du phénix trop préoccupée par ses propres ambitions. Ce n'est pas un choix qu'elle regrette, certes, elle a fuit la bataille de Poudlard, mais elle a tendance à penser qu'une école n'aurait de toute façon pas dû être le lieux d'une telle bataille tout comme elle pense que Potter n'aurait pas dû être le seul espoir de l'ordre, il n'était après tout qu'un adolescent. Cependant, l'un de ses frères avait rejoint l'ordre durant la guerre et il a été exécuté quand cette dernière s'est terminée, depuis, sa famille est assez mal vue par le gouvernement, ils sont considérés comme des traitres. Elle vit assez mal cette situation, déjà parce qu'elle a perdu l'un de ses frères, mais aussi parce qu'à Poudlard, l'ambiance n'est pas des plus agréables pour ceux qu'on voit comme des traitres. Souvent rabaissée, elle n'hésite cependant pas à dire ce qu'elle pense, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds même si, tout ce qu'elle récolte au final ce sont des heures de retenues en compagnie de mangemorts. Ces derniers prétendent vouloir enseigner la discipline aux élèves de Poudlard, à coup de doloris, bien entendu.
meralynn strokeworth et asbel moreno
Asbel comme Meralynn ont toujours pensé que la clé de la réussite professionnelle c'était les relations internationales, c'est la raison pour laquelle ils ont tous les deux choisit, il y a maintenant trois ans, de participer au programme de correspondance internationales proposées par leur école. Il fallait commencé tôt, disait le père d'Asbel, celui de Meralynn lui, disait que c'était une expérience enrichissante à côté de laquelle elle ne devait pas passer. C'est ainsi qu'ils ont été mis en contact, qu'ils ont commencé à échanger des lettres. Au début aucun d'eux ne parlait de son statut de sang et le courant passait très bien entre les jeunes étudiants. Ils ont échangé bien des lettres et son ainsi devenus amis. Cependant quand Asbel s'est rendu compte que son amie anglaise était une sang-mêlé, il a cessé de lui écrire, pendant de nombreux mois et finalement, elle a commencé à lui manqué alors il lui a écrit à nouveau. Meralynn ignore bien des choses sur son camarade, sur sa façon de voir le monde et surtout elle ignore qu'elle n'est qu'une relation secrète, la fille à qui il raconte bien des choses, à qui il se confie bien souvent et qui n'existe qu'au travers de lettres. Il ne parle jamais de Meralynn à qui que ce soit, elle est son secret, la relation dont il a honte, parce qu'elle n'est, qu'une sorcière de sang-mêlé.
Invité
Invité
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 21:38
asbel moreno.
personnage libre.
NOM : moreno. PRÉNOM(S) :asbel. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 20 janvier 1981 à Lavareille en France. STATUT DU SANG : sang-pur. ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : beauxbâtons MAISON : Tlépolémos. NIVEAU D’ÉTUDES :il a réussi ses examens avec bio, il suit actuellement une première année de cursus supérieur. LIEU DE VIE : Lavaraille, France. AVATARS PROPOSÉ : evan peters, dane dehaan, jack gleeson.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : La famille Moreno a une bien sombre réputation en France, en effet, on raconte que Louis Moreno aurait été un très puissant sorcier à l'origine de nombreux meurtres perpétués contre des nés-moldus, mais aussi contre tous les sorciers qui étaient selon lui trop généreux envers ce qu'il appelait "la race inférieur", les nés-moldus. Il aurait fini sa vie, enfermé à la prison de Ducazel. Cependant, Cela fait plus de cent ans que Louis Moreno est mort et ce ne sont finalement que des histoires d'après les générations qui ont suivie. Ce qu'on retient des Moreno c'est qu'ils sont fiers de la pureté de leur sang, ils font partie des familles les plus riches et les plus influentes de France, leur nom est connu de tous les sorciers Français. Asbel est fils unique, il a été éduqué avec beaucoup de discipline de la part de son père, avec lui, il n'a jamais eu le droit à l'erreur, il a apprit à faire honneur à sa famille. Sa mère en revanche, elle a toujours eu tendance à le surprotéger, fils unique il a reçu de sa part beaucoup d'amour bien qu'en grandissant il a souvent eu tendance à se montrer désagréable avec elle. Il a un parcours plutôt brillant, bien qu'il a toujours eu la réputation de traiter les sorciers n'étant pas issus de familles de sang-pur comme des moins que rien. Il s'entoure surtout de sang-purs, bien entendu. S'il ne le crie pas sur tous les toits, il pense que le gouvernement Anglais actuel est bien préférable à celui de la France. Il aurait voulu faire ses études à Durmstrang, il est persuadé que l'éducation est meilleure là-bas et il ne se prive pas pour le dire tout haut. Il a trop souvent l'impression d'être intouchable grâce à l'influence de sa famille, il pense partir travailler en Angleterre après ses études.
meralynn strokeworth et asbel moreno
Asbel comme Meralynn ont toujours pensé que la clé de la réussite professionnelle c'était les relations internationales, c'est la raison pour laquelle ils ont tous les deux choisit, il y a maintenant trois ans, de participer au programme de correspondance internationales proposées par leur école. Il fallait commencé tôt, disait le père d'Asbel, celui de Meralynn lui, disait que c'était une expérience enrichissante à côté de laquelle elle ne devait pas passer. C'est ainsi qu'ils ont été mis en contact, qu'ils ont commencé à échanger des lettres. Au début aucun d'eux ne parlait de son statut de sang et le courant passait très bien entre les jeunes étudiants. Ils ont échangé bien des lettres et son ainsi devenus amis. Cependant quand Asbel s'est rendu compte que son amie anglaise était une sang-mêlé, il a cessé de lui écrire, pendant de nombreux mois et finalement, elle a commencé à lui manqué alors il lui a écrit à nouveau. Meralynn ignore bien des choses sur son camarade, sur sa façon de voir le monde et surtout elle ignore qu'elle n'est qu'une relation secrète, la fille à qui il raconte bien des choses, à qui il se confie bien souvent et qui n'existe qu'au travers de lettres. Il ne parle jamais de Meralynn à qui que ce soit, elle est son secret, la relation dont il a honte, parce qu'elle n'est, qu'une sorcière de sang-mêlé.
marion valez et asbel moreno
Marion est sans doute ce qu'Asbel déteste le plus, une née moldue qui en plus a du caractère. Il est de ceux qui insultent les gens comme elle sans la moindre raison, parce qu'elle lui est d'après ses dires, inférieure. C'est dans les couloirs de Beauxbâtons que tous les deux se sont rencontrés, par maladresse, elle l'a légèrement bousculé, carrément poussé d'après lui, à peine effleurer d'après elle. C'est de là qu'à commencé leur conflit. Forcément, il l'a insultée, évidemment, elle ne s'est pas laissée faire. Depuis ils se cherchent constamment des poux l'un et l'autre, comme dans un besoin fou de toujours avoir une victoire sur l'autre. C'est presque devenu un jeu au fil des années et les gens se demandent bien souvent s'ils se détestent pour de vrai ou s'ils agissent de la sorte dans le seul but de s'amuser. De leur côté la réponse est claire, ils se détestent mutuellement et pourtant, ils le sentent sans vouloir l'admettre, ils seraient bien déçu si pour une quelconque raison l'un des deux mettait fin à ce jeu éternel.
Invité
Invité
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 21:39
marion valez.
personnage libre.
NOM : valez. PRÉNOM(S) : marion. ÂGE : 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Cannes le 15 décembre 1982. STATUT DU SANG : née moldue. ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : beauxbâtons MAISON : héspérie. NIVEAU D’ÉTUDES : 5ième année. LIEU DE VIE : Cannes, France. AVATARS PROPOSÉS : lucy hale, zoey deutch, chloe moretz.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Marion est née dans une famille de moldus, elle est la fille aînée de la famille, elle a un frère et une sœur plus jeunes qu'elle. Pendant longtemps, elle ignorait tout du monde magique, puis un jour ses pouvoirs ont commencés à se manifester. D'abord, ses parents ont eu peur, au départ personne dans la famille ne comprenait ce qui était en train de se passer et il ne fallait surtout pas en parler. Par la suite, des professeurs de l'académie de Beauxbâtons sont venus pour expliquer la situation aux parents de la jeune femme et la magie est devenu un sujet tabou dans la famille. C'est avec beaucoup de difficulté que ses parents l'ont laissée partir à beauxbâtons, en effet, ils avaient bien du mal à intégrer cette histoire de magie à leurs vies, c'était bien trop improbables pour eux. Dans l'académie de sorcellerie, la jeune fille s'est vite sentie à sa place, bien plus qu'ailleurs. Dans sa famille, à chaque fois qu'elle rentre chez elle, c'est la même histoire, il ne faut surtout pas parler de magie. La famille Valez se veut normale en toutes circonstances, ainsi Marion se sent souvent à l'écart et si son frère lui est souvent curieux vis-à-vis de la magie, sa sœur elle, trouve ça répugnant et elle n'hésite pas à le lui dire. Elle rentre très peu pendant les vacances se sentant définitivement mieux à Beauxbâtons. Soucieuse de l'actualité du monde des sorciers, elle sait bien évidemment ce qui se passe en angleterre et elle a conscience que cette guerre risque d'arriver un jour jusqu'en France, son statut de né moldue ne jouera pas en sa faveur si c'est vraiment le cas, elle est donc d'avis qui faut se tenir préparé au combat. Elle voudrait d'ailleurs, quand elle aura fini ses études essayer d'aider au mieux les sorciers Anglais qui ont été obligés de s’installer en France pour survivre à la guerre qui fait rage dans leur pays.
talya nikolaïov & marion valez
Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes filles n'ont rien en commun- tant au niveau de leurs origines que de leurs mentalités. Si l'une est issue de la bonne société magique et se veut neutre, l'autre est née-moldue et se voit par conséquent bien obligée d'être engagée d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui se joue actuellement. Une chose pourtant lie les deux demoiselles: la soif d'informations. C'est, d'ailleurs, ce qui a fini par faire perdurer leur correspondance au-delà des simples banalités de la vie de jeunes sorcières encore étudiantes. Au fil de leur relation épistolaire, Marion s'est de plus en plus rendue compte que Talya est une excellente source d'informations sur les événements actuels de par sa position et son esprit assez fin. La russe, quant à elle- toujours poussée par sa curiosité journalistique, aime en apprendre plus sur la vie en France et le point de vue d'une personne née-moldue. Fidèle à elle-même et à ses talents de manipulatrice, elle n'hésite d'ailleurs pas à faire croire à Marion qu'elle est totalement de son côté afin d'acquérir sa confiance. Et, si cela s'arrête là pour le moment, qui sait: peut-être que la vision de Marion finira par faire prendre parti à la jeune Russe? Que ce soit d'un côté ou de l'autre.
marion valez et asbel moreno
Marion est sans doute ce qu'Asbel déteste le plus, une née moldue qui en plus a du caractère. Il est de ceux qui insultent les gens comme elle sans la moindre raison, parce qu'elle lui est d'après ses dires, inférieure. C'est dans les couloirs de Beauxbâtons que tous les deux se sont rencontrés, par maladresse, elle l'a légèrement bousculé, carrément poussé d'après lui, à peine effleurer d'après elle. C'est de là qu'à commencé leur conflit. Forcément, il l'a insultée, évidemment, elle ne s'est pas laissée faire. Depuis ils se cherchent constamment des poux l'un et l'autre, comme dans un besoin fou de toujours avoir une victoire sur l'autre. C'est presque devenu un jeu au fil des années et les gens se demandent bien souvent s'ils se détestent pour de vrai ou s'ils agissent de la sorte dans le seul but de s'amuser. De leur côté la réponse est claire, ils se détestent mutuellement et pourtant, ils le sentent sans vouloir l'admettre, ils seraient bien déçu si pour une quelconque raison l'un des deux mettait fin à ce jeu éternel.
Invité
Invité
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 21:40
aleskei georgiev
Personnage libre
NOM : georgiev PRÉNOM(S) : aleskei ÂGE : dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né à murmunsk, en russie, comme le reste de sa famille. STATUT DU SANG : de sang pur depuis bien des générations, voilà quelque chose dont les georgiev sont très fiers EMPLOI/ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : il est encore étudiant à dumstrang NIVEAU D’ÉTUDES : il a réussi ses examens avec succès, de part ses origines et ses résultats, il s'est vu proposé la prestigieuse formation de Gutþiuda, il a donc attaqué sa première année, avec l'intention de faire mieux que son frère aîné. LIEU DE VIE : écrire ici, précisez la ville, le pays dans lequel se trouve votre personnage au moment de l'écriture de votre fiche : possibilité entre Angleterre, France ou Bulgarie. Précisez monde de la magie ou côté moldu. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ :alex pettyfer, colton haynes, ou au choix CRÉDITS : écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Aleskei est né en russie, toute sa famille est originaire de ce pays et il en est très fier. Dans l'ensemble, le jeune homme est assez orgueilleux, il aime ses origines, le statut de son sang, il est fier de porter son nom et les couleurs de dumstrang. Il est de sang-pur et même si toute sa famille est neutre, lui y compris, il n'en reste pas moins convaincu que les nés-moldus valent mieux qu'eux. ◊ Il y a peu de temps, il a appris qu'il aurait dû avoir une autre sœur, la jumelle de son frère Maksim mais elle est morte tuée par un loup-garou, il a très mal digéré la nouvelle et s'est mis à détester à son tour l'espèce toute entière. ◊ il vient d'une famille assez nombreuse qui souffre souvent de nombreuses rumeurs peu agréables à écouter. La neutralité de sa famille fait énormément parler d'elle, tout le monde pense que les Geogiev peuvent tourner leur veste à tout moment, qu'ils attendent le bon moment pour se placer d'un côté ou de l'autre ou qu'ils jouent un double-jeu sans cesse. ◊ quand il était petit, on lui a appris à détester leurs voisins, les Smolenski sans qu'il ne sache pourquoi. Il n'avait pas le droit de leur parler ou de sympathiser avec eux. Il apprit plus tard que la fille aînée est en réalité sa demi-soeur, née d'une liaison entre son père et la mère Smolenski. Une nouvelle qui, encore une fois, ne l'a pas laissé de glace. ◊ Lassé des secrets de famille et des rumeurs, Aleskei a quitté le domicile familial à l'âge de seize ans, se réfugiant chez un oncle bien éloigné de toutes ses mascarades. Il a refusé de parler aux membres de sa famille jusqu'à ce qu'il soit pris à la formation prestigieuse suivant ses études. Il était trop fier pour ne pas étaler son succès devant ses parents, son frère et ses sœurs. ◊ il vit toujours avec son oncle et limite les visites à sa famille. Il a toujours été dans l'ombre de son frère à qui on ne cessait de le comparer. Un comportement qui l'a poussé à se surpasser. Aleskei sait que Maksim n'a pas pu aller en seconde année de la Gutþiuda, il a donc l'intention de faire mieux que lui. ◊
aleskei & maksim georgiev
Toute sa vie, on l'a comparé à son grand-frère. De sept ans son aîné, il était évident qu'il passerait après lui dans tous les domaines et qu'il ne pourrait jamais le dépasser, il l'a jalousé, il l'a détesté, il se sont rapprochés, éloignés à nouveau. Entre Aleskei et Maksim, il y avait toujours une certaine tension. Quand Aleskei ne pensait qu'à s'amuser à dumstrang, Maksim entrait dans la formation qui déterminerait son avenir et quand Aleskei avait besoin d'aide, le jeune homme était déjà parti de la maison pour vivre sa vie. Ils n'ont jamais pu être proches, il avaient trop d'années de différence, ils étaient trop différents finalement. Mais c'est Maksim qui a révélé à son jeune frère tous les secrets que la famille pouvait porter et qui l'a poussé ainsi à quitter le domicile. Depuis, les choses se sont arrangées entre eux, même si le cadet n'en oublie pas la compétition et l'envie de faire mieux que Maksim qui tient aujourd'hui une place prestigieuse au ministère. Mais Aleskei commence à se démarquer, il a acquis une réelle personnalité et n'aspire plus à devenir une pâle copie de son frère. Il a ses idées, ses envies et malgré la réputation neutre de sa famille, les idées de Voldemort et de ses sbires ne le laissent pas indifférent. Persuadé que son frère fait partie d'une organisation visant à soutenir le mage noir, Aleskei a demandé l'hospitalité à son frère durant les vacances pour se rapprocher de lui et ainsi des bonnes personnes. Il ignore simplement que Maksim reste neutre en toutes circonstances, même s'il connaît effectivement des gens qui sont loin de l'être.
aleskei georgiev & kira smolenski
Pour lui, elle n'était que la voisine de la maison d'à côté à qui il n'avait pas le droit de parler, qu'il devait détester même si elle ne lui avait jamais rien fait. Ce n'est que des années plus tard qu'il apprit la vérité sur elle, sur leur lien de parenté et la liaison de son père. Il ne l'a pas revu depuis des années mais il a également appris qu'elle était tombée amoureuse de son frère et qu'ils avaient partagé une histoire d'amour. Elle n'a pas refait surface depuis cinq ans mais elle semble de retour en Russie et dans la vie des Georgiev, il ne sait toujours pas quel comportement adopter envers elle, s'il a envie de la considérer comme une nouvelle grande sœur ou non, il préfère pour l'instant garder ses distances, même si le fait qu'elle soit impliquée dans le camp du mal va vite l'intéresser.
aleskei georgiev & jules montausier
De caractères totalement opposés, les deux jeunes garçons ont d’abord eut bien du mal à correspondre, échangeant des banalités en envisageant sérieusement de cesser tout échange de lettres rapidement. Mais ils n’ont jamais cessé de s’écrire, Jules déchargeant ainsi sa colère de se sentir étranger dans son pays, et Aleskei le poussant à être fier de ses origines. Ce sont toujours à mots voilés qu’ils se sont parlés, et finalement, ils ne connaissent pas grand-chose des détails de la vie de l’autre, mais ils se comprennent parfaitement, et ont besoin de cette correspondance, qui les sort un peu des gens qu’ils côtoient tous les jours. Aleskei a compris, récemment, que quelque chose de grave était arrivé à l’entourage de Jules. Au lieu de poser des questions, il lui envoie régulièrement de nouvelles façons de défier l’autorité, ainsi que certains sortilèges qui ne sont pas enseignés à Poudlard, c’est sa façon de le soutenir, et Jules lui en est infiniment reconnaissant.
Dernière édition par Dorian Burgess-Holmes le Lun 20 Jan - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis. Lun 20 Jan - 21:41
talya nikolaïov
personnage libre
NOM : nikolaïov PRÉNOM(S) : talya ÂGE : seize ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à Moscou, en Russie, le 18 avril 1982 STATUT DU SANG : de sang-mêlé depuis quelques générations, bien qu'elle essaye de taire cette information. ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : elle étudie à dumstrang, pour sa plus grande fierté NIVEAU D’ÉTUDES : elle est actuellement en dernière année de son cursus. CASTE: kindins LIEU DE VIE : elle réside à l'école la majeure partie de l'année mais rentre chez elle à moscou durant les vacances AVATARS PROPOSES: anna speckhart, kaya scodelario CRÉDITS : écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Talya est née à Moscou et y a toujours vécu. Elle est la fille d'un fier représentant du ministère de la magie et a toujours baigné dans la richesse. Fille unique, elle a évidemment était choyée par sa mère qui la considérait comme une véritable princesse. Pourtant, lorsque cette dernière est morte alors qu'elle entrait tout juste à Dumstrang, Talya a ressenti l'absence de son père et ses responsabilités. Contrainte de rester à l'école pendant les vacances parce que son paternel était trop occupé pour prendre soin d'elle quand elle était plus jeune, Talya a appris à devenir véritablement indépendante avec les années, habituée à être seule et à s'occuper d'elle comme une grande.◊ La jeune femme, si elle n'a pas le sang-pur, agit parfois comme si tout lui était dû. Ce n'est pas réellement un caprice de petite princesse, simplement une envie de tout avoir, de tout réussie par elle-même, de prouver qu'elle peut y arriver sans l'argent de son père et sans son influence. C'est pourquoi elle ne veut surtout pas travailler au ministère de la magie mais s'imagine plutôt journaliste pour la revue hebdomadaire de Moscou. Très curieuse, elle aime fouiner et mettre son nez où elle ne devrait pas, écouter aux portes est devenu une véritable passion pour elle, particulièrement quand son père reçoit du monde dans son manoir, du monde très important. ◊ Elle ne prend pas part dans le conflit qui déchire l'Angleterre, elle se fiche bien des idées de Voldemort et de la guerre qui s'est déroulée sous ses yeux, elle reste tranquillement derrière les murs de son école, tout en écrivant des ragots sur ses camarades. Elle est neutre, elle est motivée uniquement par ses propres ambitions mais elle aime se tenir au courant, elle aime jouer un rôle, faire croire à son père qu'elle le suit dans ses idées, faire semblant d'être opposée à la guerre lorsqu'elle est avec un militant, elle se fond dans la masse, récolte des informations, encore et toujours. Personne ne fait attention à sa mine boudeuse et ses airs d'arrogance, personne ne la pense suffisamment intelligente pour révéler au grand jour des informations qui auraient dû rester cachées. ◊◊
talya nikolaïov & marion valez
Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes filles n'ont rien en commun- tant au niveau de leurs origines que de leurs mentalités. Si l'une est issue de la bonne société magique et se veut neutre, l'autre est née-moldue et se voit par conséquent bien obligée d'être engagée d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui se joue actuellement. Une chose pourtant lie les deux demoiselles: la soif d'informations. C'est, d'ailleurs, ce qui a fini par faire perdurer leur correspondance au-delà des simples banalités de la vie de jeunes sorcières encore étudiantes. Au fil de leur relation épistolaire, Marion s'est de plus en plus rendue compte que Talya est une excellente source d'informations sur les événements actuels de par sa position et son esprit assez fin. La russe, quant à elle- toujours poussée par sa curiosité journalistique, aime en apprendre plus sur la vie en France et le point de vue d'une personne née-moldue. Fidèle à elle-même et à ses talents de manipulatrice, elle n'hésite d'ailleurs pas à faire croire à Marion qu'elle est totalement de son côté afin d'acquérir sa confiance. Et, si cela s'arrête là pour le moment, qui sait: peut-être que la vision de Marion finira par faire prendre parti à la jeune Russe? Que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ☆ personnages prédéfinis.
☆ personnages prédéfinis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum