AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:00

11h59 : faut que je fasse cette fiche, j'ai parié que je demanderais pas de troisième délai, j'aime pas perdre mes paris :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:01

12:01 - analyse des mots du jour, c'est fait, je peux rp now xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:03

12h02 : les mots du calendrier de l'avant sont impossibles à placer *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:04

12h03.

Ah non, pas PI, JAMAIS je m'en irai :boudin: Je parlais d'un autre forum que je commence à ne plus voir en peinture, genre j'en suis vraiment dégoûtée et tout, tu vois? :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:07

Joshua L. Panderman a écrit:
12h02 : les mots du calendrier de l'avant sont impossibles à placer *out*
12:07 - n'importe quoi :bg: je vais les placer moi tu vas voir :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:08

12h06 : tu m'as fait peur :fall: ah okay, bah peut-être que c'est un signe alors :mdr:

Okay, je te regarde faire et je tente après :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:09

† mais... TRACEY :bed: :spm: I love you coucou :mdr: 

bon je vais corriger mon rp et le posté :fall: , mais je n'ai pas réussi à placer les mots. Par contre, je viens de faire douter sérieusement Sähan, le pauvre, il ne sait plus où il en est. Mais c'est ça qui est marrant. :bad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:10

12h08.

En fait sur les trois mots, y'a que fiduciaire que je connaissais, vu que je l'ai pas mal rencontré dans mes études, mais le reste :hum: Bon, faut que je rpise, j'étais relativement à jour y'a quelques temps, maintenant ce n'est plus le cas :mdr: encore que j'ai toujours pas inclus les RP sur les autres forums parce que y'en a trop...beaucoup trop :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:13

12h13 † d'accord ! je boude Tracey. :boudin: 

j'ai déjà la dalle, c'est affreux, help me. :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:17

12h17 : j'arrive pas à faire ma fiche :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:19

12:18 Moi je ne connaissais que sabayon, ça en dit long sur mon type de culture :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:25

12h25 † je crois que je vais aller voir Last Vegas, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:27

12h26 : je sais, ma Alessa va raconter son histoire au confessionnal What a Face ah la la, je savais que c'était une bonne idée de mettre Emma en avatar, Easy A power :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:31

12h30 † help, comment faire comprendre à une fille que c'est fini ? J'ai essayé, mais si quelqu'un parle chinois, ce serait parfait pour moi, elle comprendra peut-être. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:34

Demande-lui cash de passer à autre chose. C'est peut-être un peu brutal, mais au moins, elle comprendra. :potté:

12h33 : hzndikzldizniezf :no: l'affront de me dire qu'elle s'est endormie en matant Easy A quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:42

12h41 ~ Objectif du jour: finir cette fiche de présentation, faire les trois rp que j'ai à faire, trouver le dernier rp aléatoire et me bouger pour que Daley devienne quelque chose :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:46

12h45 † Daley, tu as oublié " avoir un lien avec mon ancien élève à qui j'ai appris beaucoup de chose " :mdr: :héé: 

oui Noéme, le souci, cela fais une semaine que j'ai donné ma réponse, donc on était en froid, elle à réfléchit et ne veut pas me perdre. Je lui ai dis déjà hier soir clairement ce que je voulais, elle a pas accepté et je suis sûr, qu'elle va m'envoyer un sms ce soir en rentrant du boulot, comme si de rien n'était. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:49

Bah après, c'est à toi de réfléchir à si tu lui re-donnes une chance ou non. :hum: Si tu veux plus lui parler après, bah tu réponds pas du tout, comme ça elle finira par comprendre. Ou alors, si tu veux continuer à lui parler, bah tu t'essayes à replacer dans chaque message ce que tu veux réellement, de façon sous-entendue ou plus directe. :hum:

12h46 : ai-je un égo surdimensionné ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:54

12h54 † ce soir on va se voir et je lui dirais clairement le fond de ma pensée, en mode warrior :fall: :mdr: 

Non tu n'as certainement pas un égo surdimensionné, pourquoi ?! :hum: 

allez j'ai trop faim ! :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:56

12h54.

Vous les gars de toute façon vous ne comprenez pas les sous-entendus :siffle: Première tisane de la journée, ça sent bon les fruits rouges :puppy: et j'espère ne pas entendre la musique de l'autre abruti toute la journée sinon j'vais serrer :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:57

12h55 : bon courage alors :potté: :fall:

Parce qu'on m'a balancé "Oulah, on voit l'ego sur-dimensionné d'une S là (angel)" alors qu'elle était en train de sous-entendre que les L n'avaient pas le temps de s'amuser parce qu'ils bossaient, et j'ai demandé si elle voulait qu'on échange nos sections pendant une semaine pour pouvoir faire une comparaison équitable :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:01

13h00.

Roooh, c'est tellement débile la guéguerre entre les sections, les gens ils ont vraiment rien d'autre à faire, sérieux ça ne veut plus rien dire une fois arrivés à la fac Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:02

13h01 : je trouve aussi que c'est stupide, surtout que de base, je voulais pas faire S donc bon :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:06

13:06 - bon il me reste plus que Sabayon à placer et j'ai encore plein de trucs à dire c'est parfait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:12

13h12.

J'ai ouvert les pages de mes RP pour les faire pendant la maintenance. :hum: et j'ai comme qui dirait l'impression que le RP hlw avec Matthew va tomber aux oubliettes. J'ai pas envie de choper des malus, surtout que c'est pas à moi de répondre :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: