AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:51

13:51 - Bon allez, douche pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:53

13:53 - bon jvais retourner voir s'il est téléchargeable en vostfr cet épisode nom de dieu :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:05

14h03.


Je suis à peine levée que les gens m'agacent déjà Rolling Eyes Je crois que j'en peux vraiment plus de faire des trucs d'admin sur les forums, en plus d'autres choses. J'vais me faire une tisane et me décider sur ce que je vais manger pour mon repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:11

14h11 † faut que je me bouge pour rp. :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:27

14:27 - Et voilà, j'ai re-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:50

14h49. Ca fait plaisir de voir qu'on porte plus d'attention à une amie qu'à une autre, ouais. Enfin, tant pis. Je vais me mettre à jouer je sens :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:55

14:55 - pfffff j'ai pas envie d'être à noël en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:58

14h57 † je me dis la même chose que toi Clive. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:58

14h57.

Va appeler à la maison, puis continuer à faire ses RP, je bannis le terme "se mettre à jour" parce que je crois que c'est peine perdue :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:04

15:04 Ah, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma grand-mère, je vais le faire tout de suite avant d'oublier. A tous les coups elle sera pas chez elle, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:10

15:10 - faut que je lâche tumblr, ça me déprime encore plus :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:10

15:10 - Arf ! Je ne suis plus très sûre de ma situation pour le sujet d'hlw et j'ai reçu trop de MPS depuis celui-ci du coup il n'est plus disponible. J'espère que je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:14

15h12 ~ Allez, une idée, une idée, y a pas un génie des idées par hasard qu'on pourrait invoquer ? :siffle: Sûrement, sinon pourquoi on dirait avoir une idée de génie ? :mdr: -blague merdique du jour, bonjour :mdr: - allez, je trouve ça et je rp :naerys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:28

15h28.

Avec la boîte de chocolats à côté, je suis enfin parée pour rpiser. GO, GO, GO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:33

15:33 - Ouh la la... Ma soeur a mis de très vieux épisodes de Criminal Minds en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:34

15h33 : y a eu un brave bête qui trainait dans l'horloge parlante, ça m'a fait bizarre, un truc de fou :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:38

15:37- J'ai envie de changer d'avatar, mais en fait, mon kit je le kiffe. Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:39

15h38 † j'ai besoin de rp, alors même si le délai sera serré pour les rp d'halloween, je pense que je vais en demander un. :potté: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:40

15h39 : Bernard Bertrand il arrête pas de foutre des "texte manquant" en plein milieu des sms, ça m'énerve :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:42

15:42 - Moi des fois sur les tiens j'ai l'impression qu'il manque du texte. Est-ce que --> c'est un smiley ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:48

15h47.

Si tu veux RP Sahan, n'oublie pas qu'on doit s'en faire un :slave: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:49

15:49 - Si tu veux, on peut s'en faire un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:56

15h56 † ça fais du bien un bon thé chaud, j'ai pas l'habitude d'en boire, mais je devrais en boire plus souvent. :potté: 

TRACEY † Je sais bien, mais tu es sûre que tu arriveras à gérer avec ceux que tu as déjà à faire ? :hum: Je ne veux pas te donner du boulot supplémentaire. I love you 

LINCOLN † Si tu parles à moi, je suis d'accord, faudra juste trouver un lien. ( même si je crois que tu parlais à Tracey ) :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:57

15:57 - Ben oui je te parle à toi. Par contre, ce serait pas un bon lien puisqu'il est méchant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:58

15h57 : les rouges ont pas tous un mauvais fond hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: