|
|
Auteur | Message |
---|
Arabella FlemingADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 21:40 | |
| 21:39 - si je me suicide pas avant la fin de ce film, ce sera un miracle |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 21:57 | |
| 21h56. Mais trop Perrine, moi j'ai exam samedi en plus j'vais crever. Bon, allez, je retourne mater OUAT, je regrette vraiment pas de m'être lancée, c'est trop bien, depuis le temps que je disais que j'allais m'y mettre en plus |
|
| |
Isaure MoriartyMEMBER ❖ mischief managed≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 22:00 | |
| 21:59 Comme je supporte plus OUAT Même pas pu finir la saison 2 xD A un épisode près en plus je crois Enfin breeef, j'suis crevée et j'ai rien fait de ma soirée là, mais je vais pas tarder à me glisser sous ma couette |
|
| |
Arabella FlemingADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 22:41 | |
| 22:41 - j'ai trop pleuré ce soir sérieux et je sens que mon chat va pas tarder à essayer de monter sur mon clavier pour avoir un câlin |
|
| |
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 22:46 | |
| Câliiiin 22:45 Bon bah voilà, je voulais me coucher tôt mais trop d'émotions aussi, je suis tellement sur le cul que je risque pas de dormir d'aussi tôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 22:51 | |
| 22h50. Raaah, Jamie Dornan c'est tellement l'homme parfait Bon, d'accord il rivalisera jamais avec JRM, mais...voilà. dommage qu'il lui arrive des bricoles. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 22:53 | |
| 22:53 - j'ai cours demain moi, faudrait pas que j'oublie, j'ai tellement pas l'habitude d'y aller le vendredi et faut que je fasse ma valise |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 23:00 | |
| 23h00. Allez, j'finis ma tisane, je mate un autre épisode et j'vais au liiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 23:01 | |
| 23:00 Noooooon je commence à avoir mal à la gorge, damnation faut que je file acheter de la propolis demain |
|
| |
Charlie WeasleyADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 21 Nov - 23:49 | |
| 23:49 - j'ai encore des trucs à faire, mais ça attendra demain je pense |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 0:48 | |
| 00h47. Allez, j'vais dodoter cette fois, sinon, demain j'vais pas être capable d'assumer surtout que je dois aller faire mes courses et tout, mais j'ai tellement pas le courage d'aller me traîner jusqu'au Leclerc |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 6:31 | |
| 06h31. Qu'est-ce que ça me gave les gens qui s'énervent pour un rien. Bon sang c'pas ma faute, et après on s'étonne que j'suis énervée, tss |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 8:02 | |
| 08h02. J'en suis arrivée à un point où j'ai même plus envie d'aller en cours pour rester dans mon lit, en solo, en mode larve |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 9:27 | |
| 09:27 - c'est trop chou google est en mode doctor who, y a un petit jeu mimi han lala ça me rend trop contente |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 14:40 | |
| 14h39 : haan, j'aurais jamais vu sans toi Anaïs, mais c'est trop chou ouais |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 14:41 | |
| 14:41 - héhé vive dw |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 14:43 | |
| 14h43 : haan, il est trop chou le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:07 | |
| 15:06 : Et voilà, j'ai passé minutes à jouer au jeu sur la page google |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:08 | |
| 15h08 : Perrine |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:10 | |
| 15:10 - |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:22 | |
| - Lincoln E. Bennett a écrit:
- 15:06 : Et voilà, j'ai passé minutes à jouer au jeu sur la page google
15:22 : la même |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:26 | |
| 15h26 : a fini d'installer sa webcam |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:30 | |
| 15:30 - Je suis en train de négocier pour que ma grande soeur fasse des croustillons au goûter lol. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 15:32 | |
| 15h31 : c'est quoi de cette connerie de mettre une détection de mouvement avec la webcam ? je vais jouer comme une conne à bouger pour que l'image change de cadre |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Ven 22 Nov - 17:08 | |
| 17h07. Et voilà, j'ai passé mon après-midi à dormir, encore une fois. j'suis une vraie larve. bon, je vais quand même finir de relire mes fiches pour l'exam de demain. j'ai peuuuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|