AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{sélèna abernathy}
HOGWARTS IS OUR HOME


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
ABERNATHY.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
SELENA
003. ÂGE Ҩ
DIX SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ
005. MAISON Ҩ
SERDAIGLE
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
7E ANNÉE
007. BAGUETTE Ҩ
31,25CM BOIS DE CYPRÈS NERF DE COEUR DE DRAGON
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
LA MORT DE SON PERE
009. PATRONUS Ҩ
UN LYNX

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
Sélèna s'est toujours foutue totalement ce qu'il se passait dans le monde de la magie, la guerre elle en a bien sur entendue parlé puisqu'elle étudie à Poudlard mais concernant Voldemort elle n'a pas vraiment d'avis sur la question, tout ce qui lui importe c'est de finir ses études et de retourné chez elle dans le monde Moldus... cependant si il venait à s'en prendre à des personnes qu'elle aime là elle pourrait éventuellement se décider à prendre partie et surtout à se voire comme une sorcière... ce qu'elle a beaucoup de mal à faire puisqu'elle continue de rejeter la magie en bloc !!


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Tout comme pour Voldemort, elle connait l’existence de l'Ordre, elle connait même certaines personnes qui en font partie, d'anciens camarades de Poudlard, mais là encore avoir un avis sur la question serait prendre partie, ce qu'elle se refuse à faire pour l'instant. Elle trouve leur comportement noble mais en dehors de cela ce qu'ils font ne l'intéresse tout simplement pas. Elle s'imagine juste pouvoir finir ses études, rentrer chez elle tranquillement et faire comme si ses sept dernières années n'étaient jamais arrivé... pas simple quand on sait que chez elle c'est le monde moldus, il se peut d'ailleurs qu'elle apprécie l'Ordre un jour quand elle se rendra compte qu'elle a un rôle dans cette guerre comme tout les autres.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Pour elle c'est simple, depuis qu'elle a découvert qu'elle était une sorcière tout à été de travers dans sa vie et la seule responsable de cela c'est la magie !! Du coup elle vivait déjà très mal son entré dans ce monde mais depuis que la guerre est de nouveau à l'ordre du jour c'est encore pire !! Elle sait qu'elle est dans une position délicate au vue de son statue, sa mère avait beau être une sorcière elle a tout de même été élevé par un moldus du coup elle est bien consciente du fait qu'elle n'est pas en position de force et peut même faire uen victime de choix, mais serais-ce la première fois ?? Pour quelqu'un qui comme elle se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment ça devient plus une habitude qu'autre chose !!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
ILYRIA.
002. TON ÂGE Ҩ
23 ANS
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
JUSTEMENT JE VOUDRAIS VOS AVIS SUR LA QUESTION... KATERINA GRAHAM OU MEGAN FOX ??
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
ENFIN UN FORUM HP SIMPLE SANS UN CONTEXTE HYPER COMPLIQUE BREF SUPER QUOI^^
006. TROUVÉ PAR Ҩ
PRD
007. DERNIER MOT Ҩ
ÉCRIRE ICI
008. CONNEXION Ҩ
5/7



Dernière édition par Sélèna Abernathy le Mar 24 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


She's lost in the darkness fading away I'm still around here screaming her name...


Sélèna est née a Londres un jour pluvieux d'avril, sa mère décède peut de temps après l’accouchement et elle est donc élevé par son père. Elle est sa fille chérie, celle qui l’empêche d’oublier sa défunte femme car lorsqu’il regarde Sélèna il a l’impression de voire le fantôme de sa femme qu'il avait tant aimé et qu'il aimerait toujours quoi qu'il arrive. Elle n’a aucun souvenir de sa mère or mis ceux que sont père lui racontait le soir pour s’endormir lorsqu’elle était petite. Son père lui avait bien évidement cacher que sa mère était une sorcière, car lui est un Moldus et inconsciemment il espérait que sa fille ne devienne pas une sorcière. Elle ne connaît rien de la famille de sa mère, son père lui ayant dit qu’ils ne s’entendaient pas avec. Elle apprendra par la suite que la famille de sa mère est une très vieille famille de sang pures et que se sont de mauvais sorcier qui déteste les Moldus. Ils ont donc rompus tout contact avec leur fille lorsqu’elle s’est mariée a l’un d’eux. Elle grandit donc en pensant que la magie n’existe que dans les livres ou les films. Elles est très cartésienne et ne croit que ce qu’elle voit et même des fois elle ne croit pas a ce qu’elle voit tellement c’est inexplicable. Elle aime trouver des explication logique pour tous ce qui se passe de bizarre, puis elle se convainc que ça n’a rien de magique. Elle découvre donc qu’elle possède des pouvoirs a 6ans, tout a fait par hasard, elle est a l’école lorsque une petite brute vient l’agresser. Il se retrouve soudain projeter en arrière par une force invisible. Sélèna ne comprend pas tout de suite que c’est elle qui est responsable de sa (ou elle ne veut pas le comprendre). Mais par la suite ses pouvoirs se manifestent de plus en plus souvent. Cela lui fait peur car a chaque fois qu’ils se manifestent c’est lorsqu’elle est en colère. Très vite elle devient une pariât dans son école car les autres élèves la trouve trop bizarre. Elle en vient donc a détester cette « magie », car elle ne peut pas l’expliquer et que a cause d’elle, elle n’a plus d’ami. Elle préfère ne pas en parler a son père car elle a peur qu’il la prenne pour une folle. Elle se renferme donc sur elle même en essayant de se persuader qu’elle ne peut pas faire bouger les objets sans les toucher et que ce genre de choses n’existe pas. Jusqu'à ce jour de Juillet, elle a alors 11ans. Un hibou rentre en trombe dans sa maison et dépose une lettre devant elle. Elle est un peu effrayé mais l’ouvre et découvre qu’elle est admise a une école qui porte le nom de Poudlard et qui est une école de magie. Elle refuse encore une fois d’y croire, mais son père qui a vu la scène lui parle alors de ce que sa mère était. Il lui explique que sa mère était une sorcière puissante et très respecté des autres. Elle lui en voudra un peu par la suite de ne pas lui avoir dit plus tôt mais lui pardonne vite. Elle ne veut tout de même pas aller a Poudlard car elle ne connaît rien a la magie, ne l’aime pas et ne veut pas avoir a s’en servir. Et aussi, elle ne veut pas laisser son père seul. Mais ce dernier la convainc d’y aller en lui disant que c’est ce que sa mère aurait voulu pour elle. N’ayant jamais connue celle ci Sélèna ne peut s’empêcher de tout faire en fonction de si ça lui aurait plut ou non. Alors elle accepte et s’y rend. A Poudlard les choses sont étrange pour elle, elle découvre un monde qu'elle ne connait pas et dois vite se faire à cette nouvelle vie, bien entendue il est plus simple pour elle de se faire des amis maintenant qu'elle est avec des gens comme elle, et elle est du genre à aller vers les autres, à faire rire ou encore à être ouverte elle n'a donc aucun mal à se faire une place. Cependant elle n'aime toujours pas la magie et la rejette en bloque, ce qui la pousse bien souvent à sécher les cours et même à s'en foutre littéralement, pourtant elle est brillante et elle a un dons inné pour la magie cela se ressent tout de suite mais tant qu'elle la rejettera de cette manière elle ne pourra pas vraiment avancer. Alors au lieu de se fatiguer à faire de la magie en cours elle passe le plus claire de son temps à droite et à gauche dans le château, à jouer des tours aux gens et à s'amuser comme elle le peut, cela lui évite de penser à la vie qu'elle a laissé derrière elle, à sa cousine Jordan qui lui manque énormément ou encore à son père qu'elle sait seul et triste. Tout n'est pas toujours rose non plus, Lèna est vite devenue la cible d'une bande de Serpentard hostile qui ne pensent qu'a s'en prendre à elle a cause de ses origines, mais elle est assez intelligente et assez maligne pour toujours leurs faire regretter leurs paroles...



Dernière édition par Sélèna Abernathy le Mar 24 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

TON NOM DE FAMILLE :puppy:
Parce qu'Haymitch quoi :héé: !
Bienvenue jeune demoiselle au visage inconnu :bg:
J'ai une préférence pour Megan mais je trouve qu'elles ne correspondent pas du tout au même genre de personnage :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:49

Haymitch ?? Ohh j'avais jamais fais gaffe que c'était son nom de famille dans le film Hunger Games... ce nom pour moi c'est surtout celui d'Alice dans Resident Evil^^ :mdr:
En tout cas merci :calinchou:
Sinon pour l'avatar merci de ton avis aussi j'arrive vraiment pas à me décidé parce que je les adore toutes les deux donc c'est pas simple^^ :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:55

Bienvenue :héé:
Moi, j'opterai plutôt pour Katerina, elle fait plus jeune (et parce que j'aime pas trop Megan Fox :hide: .. et elle ne colle pas trop à l'image Serdaigle, je trouve ^^)


Dernière édition par Edwin L. Wickham le Mar 24 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Ah, désolée dans ce cas :bg:
J'ai toujours vu Megan comme une fille de serpentard alors que Katerina va mieux à Gryffy/Poufsouffle je trouve :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

Merci Edwin :love:
Bon un partout du coup il faut départager^^ :mdr:

Pansy, en général Megan je la fais moldus et comme étant la cousine de Sélèna justement sur les forum HP et Kat j'en joue une à Serdaigle dans le rôle de Roxanne Weasley la fille de George^^ (mais j'ai envie et surtout besoin de changement du coup je bouscule tout^^ :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Perso, je verrais plus Katerina parce qu'elle fait plus jeune, Megan, jla vois trop vieille pour Poudlard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Merci Doraleen :love:
Et du coup ben va pour Kat alors je vais finir tout ça alors !! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

KAT :please: BIENVENUE !
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

C'est trop tard mais je suis pour Kat aussi :puppy: lool
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you & excellent choix du coup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

Bienvenue parmi nouuus !
Très bon choix avec Kat, elle correspond beaucoup plus à une élève à Poudlard je trouve, et elle est magnifique :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Merci a vous 3 :love:
Et oui je suis d'accord Kat est superbe je l'adore !! :puppy:

Du coup je pense avoir finis ma fiche :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:04

Très bon choix pour le vava :puppy:
Bienvenue en tout cas !

J'aime bien l'idée qu'une sorcière n'accepte pas ces pouvoirs, il nous faudra un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:05

Haaan Rihanna j'adore aussi :love:
Merci :calinchou:
Et pas de soucis pour le lien avec plaisir même :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

Je valide (a)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...   Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélèna Abernathy ou l'art de toujours être là ou il ne faut pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sloane - il faut savoir anticiper la crise et éviter le désastre.
» Posy (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» katie bell ◐ pour pouvoir se tenir droit et respirer librement, il faut lutter.
» Sélèna's RP. OPEN
» Sélèna • She's Lost in the Darkness...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: