AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:38

C'est toi qui vas saigner :bg: quand tu veux le rp, j'ai encore de la place disponible  :ainsley: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:40

Bah écoute, on peut s'y mettre :héhé: La question qui fâche: qui commence? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:48

On s'y met alors  :bg: on part sur la Tracey après ton sujet aléatoire donc, elle vient le trouver ?  :hum: Si c'est de là, ça peut être plus logique que tu le commences, histoire que tu lances la façon dont Tracey le retrouve. Sinon, si on trouve un lieu et quelques idées, je peux le commencer :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:51

Ouep on fait comme ça. Elle a revu Daemon au Ministère quand elle y était, tout ça, et dès lors, elle se serait mise à le traquer. Et donc ouais, elle lui tombe sur le poil. Je vais donc faire ça, très prochainement. (enfin, le plus prochainement possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:53

D'accord, parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:37

Daemon Egan a écrit:
Ce titre me donne envie de manger de la raclette, quand même :bg: :lmao: joindre l'utile à l'agréable, c'est bien, ce sera avec plaisir pour le lien I love you par contre, mon cerveau a une heure de décalage, donc je n'ai pas encore d'idée lumineuse, enfin tu peux me parler de Naerys ? :bluepuppy: 

325 ans plus tard :a: pardon  :potté: la raclette c'est la vie :a:
NJ elle est sang-pur, c'est une fille de bonne famille, sauf qu'elle a toujours été un peu à la ramasse, tête en l'air rêveuse, plutôt solitaire. Elle a fait ses études à poufsouffle, elle était la fille un peu bizarre souvent toute seule qui était passionnée par les créatures magiques. Après ses études, elle est partie en Roumanie pendant plusieurs années, elle a étudié les dragons, elle travaillait dans une réserve. Elle est revenue un peu avant la guerre, elle travaillait comme guérisseuse de dragon à gringotts et elle était toujours un peu en décalage avec le reste du monde. Elle a été fiancé pendant quelques temps à un type qu'elle pouvait pas blairé à Poudlard, mais ses parents pensaient que ça lui ferait du bien d'avoir un homme dans sa vie x) elle est tombée amoureuse de ce gars, mais il est parti avec une autre, du coup elle a pété les plombs, elle est allée avec un autre gars, elle est tombée enceinte et elle a plaqué ce gars pour retrouver l'autre :fall: sauf qu'il est mort :mdr: enfin maintenant, elle a eu un bébé, mais les parents du père du gosse lui on piqué, parce qu'ils pensaient qu'elle serait pas apte à élever un bébé, surtout un préciiiieux sang-pur :fall: du coup maintenant elle torture des gens pour essayer de retrouver son bébé :fall: et elle a un dragon aussi xD Mais c'est un dragon mal-formé, elle l'a recueilli parce qu'il était battu et du coup, elle l'a sauvé mais il a un problème de croissance (oh yeah, la vie du dragon xD) :fall:
Voilààààà xD

Du coup, je me disais que peut-être Daemon pour une raison inconnue aurait pu être dans la liste des gens que NJ voulait interroger comme ça elle lui serait tombée dessus comme une cinglée :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

:hum: ils ont le même âge, on peut peut-être partir sur un truc à Poudlard :a: Sachant que Naerys est une sorcière de sang-pur, et que Daemon trouvait ça classe, il aurait pu vouloir faire ami-amie avec elle rien que pour avoir des potes cols, de sang-pur  :bg: il faut voir quelles relations elle avait déjà à Poudlard, mais Daemon aurait pu la défendre plusieurs fois, et être genre sympa avec elle, mais ça aurait été plus intéressé que complètement altruiste/amical quoi  :bg: et puis je pense que quand elle s'est embarquée dans cette histoire de dragons à Gringotts, Daemon aurait pu trouver qu'elle dégénère complètement, faut voir si un jour il aurait pu l'envoyer promener genre "t'es vraiment trop bizarre, arrête de me parler" :mdr: ou quoi :hum:

Après on peut enchaîner leur relation oui, sur le fait que Naerys veuille lui tomber dessus vis à vis de son bébé, après tout, ça peut la mettre dans une certaine situation, elle quand même, qui se retrouve à traquer des gens de son passé en mode grosse cinglée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Nos perso on le même âge, ils bossent les deux au ministère et ils sont du même groupe. ça te tente un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:24

Ne t'avise pas de m'oublier  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:57

Avec plaisir Raziel, une idée ? :puppy:

Moi ? Oublier ma chère cousine préférée ? :siffle: Bien sûr que non voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

J'ai pas vraiment d'idée précise non... Heum... Ton perso est un ancien MM pur et dur ou aux idées un peu moins radicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:20

Alors, Daemon à proprement parler n'était pas un Mangemort :hum: il n'aspirait pas vraiment à l'être d'ailleurs, son intérêt se retrouvait dans une semi-liberté, et des profits qu'il pouvait faire au cours de la guerre :siffle: pendant un moment, sa loyauté de "gentil larbin" allait uniquement à sa cousine, Sansa, qui le manipulait en usant de ses merveilleux charmes de sirène :arrow: Daemon a depuis même avant la guerre, fait partie des rafleurs, il vivotait en faisant des trucs pas toujours légaux pour gagner sa croûte, et pourquoi pas un peu plus, histoire de vivre confortablement :bg: et puis pendant la guerre, son groupe est tombé au service des Mangemorts ; Daemon faisait donc partie des gens un peu traités comme des larbins par les Mangemorts radicaux, il prenait son mal en patience, rongeait son frein et faisait ce qu'on lui demandait What a Face puis il a fini par se décider à faire éclat par lui-même, il a d'abord dénoncer sa mère, une sang de bourbe, aux Mangemorts qui l'ont assassinée. Il a culpabilisé pendant un certain temps, mais entre sa cousine chérie qui lui assurait que tout allait bien et les complications familiales qu'il avait avec les autres membres de sa famille, il a fini par s'y faire. Mais sa soeur aînée (qui faisait partie de l'Ordre du Phénix) a fini par découvrir le pot aux roses, elle a voulu se venger, et l'histoire s'est poursuive même après la guerre, quand Voldemort a pris le pouvoir, la soeur de Daemon l'a traqué pour ainsi dire pendant pas mal de temps, et Daemon a décidé de lui retourner ça dans la tronche, en la dénonçant elle aussi :bg: du coup sa soeur est morte en disgrâce à Azkaban, torturée pour balancer des noms et ainsi de suite, Daemon culpabilise énormément sachant qu'elle a vécu l'enfer et que partout on la présente comme une petite balance qui a donné plein de noms aux Mangemorts, il essaye de trouver un équilibre encore, quand bien même la place qu'il a gagné grâce à ses trahisons, vaut de l'or à ses yeux, et qu'il ne compte pas la laisser passer pour quelques doutes quoi :siffle:

En clair, Daemon oscille entre un sursaut d'humanité et une volonté de fer de briller dans le monde magique, il tient à sa place au Ministère, mais ses actes le hantent, il est fort possible que beaucoup de gens fassent le lien entre Daemon et sa soeur la "balance de l'ODP", ça le suit un peu partout, et s'il y en a certains qui reconnaissent que c'est un bon élément, il y a toujours ceux qui le traitent comme un rafleur et non pas comme quelqu'un digne d'avoir gagné son poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super   (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tracey •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois, je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» SOFIA ♦ aimer les enfants est une bonne chose mais en faire en est une autre
» TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')
» tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal
» (arthur) ++ un titre pour faire joli
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: