AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊹ called out in the dark (eamonn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:18





eamonn f. oswald-appleby
it's like we just can't help ourselves.


NOM : appelby, par son père et oswald, par sa mère. PRÉNOM(S) : eamonn, finnick. ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre 1971 à peakeshire en angleterre bien qu'il ait des origines irlandaises par sa mère. STATUT DU SANG : sang-pur. EMPLOI : vendeur dans une boutique de farces et attrapes. NIVEAU D’ÉTUDES : il a obtenu six buses et cinq aspics. LIEU DE VIE : peakshire en écosse. BAGUETTE : bois de troène, 25 cm elle contient une plume de phénix. Elle est toujours en sa possession. GROUPE : like a wizard. CÉLÉBRITÉ : kit harington. CRÉDITS : tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? Eamonn déteste la situation actuelle. Le revoilà à la case départ, obligé d'obéir à ses parents parce qu'il pense que c'est la seule solution pour protéger la femme qu'il aime. Il avait décidé de quitté le monde des sorciers pour vivre avec la jeune femme et c'était une situation qui lui convenait plus ou moins. Certes, il n'était pas familiarisé avec le monde moldu et il avait tendance à trouver ça extrêmement compliqué, cependant, il était avec Blodwyn et pouvoir avoir une vie normale avec elle, ça lui permettait d'accepter tout le reste. Mais il a fallu qu'une loi sur l'union entre les nés-moldus et les sorcier tombe. Il aurait voulu l'ignorer et rester avec sa bien-aimée, mais ses parents ont réussi à lui faire comprendre que la meilleure chose à faire c'était de renoncer à Blodwyn. Ils l'ont enfermé dans un cachot pour le torturer durant des mois, il pouvait être sûr qu'assassiner Blodwyn ne serait pas un problème pour eux. Il a rompu avec Blodwyn, mettant fin à leurs fiançailles, brisant toutes les promesses qu'il avait pu lui faire. Elle ne serait peut-être jamais à même de le comprendre, mais il l'a fait pour la protéger, au fond à présent, il ne peut plus que lui souhaiter d'être heureuse, avec un autre homme, issue d'une famille moins horrible que la sienne. Voilà ce qu'est sa situation actuelle ; une vie qu'il n'a pas choisie et qu'il déteste, une vie sans Blodwyn.

II. TOUT-A-SAVOIR : eamonn est né dan une famille de sang-pur très attachée à sa pureté et pleine de valeur traditionnelles auxquelles il n'a jamais été capable de s’accommoder. Seul fils de la famille, il est pourtant censé être l'hérité légitime de la famille, celui qui devrait déjà être marié à une sang-pur et avoir quelques gamins. Ce n'est, bien entendu, pas le cas. anciennement à poufsouffle, le jeune homme reste très attaché à sa maison d'origine. Il se souvent encore des moments passés avec ses camarades de maison, à s'infiltrer dans les cuisine le jour de son anniversaire pour profiter des restes du repas de noël ; une époque lointaine qu'il regrette aujourd'hui amèrement. il a passé plusieurs mois enfermé dans le cachot familial à se faire torturer par sa soeur cadette, il garde de nombreuses cicatrices de cet enfer qu'il à traversé et bien qu'il soit capable de cacher les cicatrices physiques, les séquelles psychologiques elles, sont facilement repérables. Il n'a plus rien du grand gamin optimiste qu'il était autrefois. la technologie moldue c'est quelque chose qu'il ne maîtrise vraiment pas, il n'y a pas que ça d'ailleurs, au fond, tout ce qui est moldu est un mystère pour lui, ainsi vivre parmi eux à été un véritable challenge pour lui, le retour dans le monde des sorciers aurait presque pu être un soulagement, s'il ne laissait pas Blodwyn derrière lui. ses parents auraient voulu le voir au ministère de la magie maintenant qu'il est revenu parmi eux, mais il n'était pas prêt à faire un nouveau sacrifice, de plus ses résultats pitoyables aux examens ne lui permettaient pas d'entrer au ministère ; il a toujours su que c'était une bonne idée de fournir aussi peu de travail. il a été fiancé plusieurs années avec une née-moldue mais il a rompu les fiançailles suite aux menace de ses parents, ces derniers ont décidé de lui imposer une nouvelle fiancée avec laquelle il est très désagréable. il avait deux soeurs, une plus vieille que lui et une plus jeune ; il a lui-même assassiné la plus jeune pour sauver la vie de son ex-fiancée et la seconde est récemment morte. Avoir perdu sa soeur aînée n'arrange en rien son humeur générale, il était plutôt proche de cette dernière. depuis qu'il est revenu dans le monde des sorciers, il s’énerve facilement et il a tendance à se montrer très désagréable avec le monde entier, il devient très difficile à supporter. il reste définitivement accroché à son ancienne vie, même s'il est convaincu qu'elle ne reviendra jamais, il n'a de toute façon même pas le droit d'espérer revoir Blodwyn un jour, il ne peut s'empêcher de penser à elle. il déteste sa vie actuelle, et rien ne semble à même de pouvoir changer ça, il a tendance à apprécier tout particulièrement la solitude depuis peu. Il se découvre d'ailleurs une soudaine passion pour la lecture, lui qui n'a, jamais aimé ça auparavant.



TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : little ass kicker, LAK ou encore juliette. TON ÂGE : 21 ans. PAYS : france aux dernières nouvelles. TU AS TROUVÉ PI PAR : bazzart si ma mémoire est bonne. TON AVIS SUR PI : je l'aime I love you . UN DERNIER MOT : bravo les admins :angel:  .


⊹ called out in the dark (eamonn) 479167ornement



Dernière édition par Eamonn Oswald-Appleby le Dim 13 Oct - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:19





titre pour l'histoire.
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.

C’est à Poudlard qu’il l’avait rencontrée, lui le poufsouffle, elle la serdaigle. Ils avaient quelques connaissances en commun alors leurs routes s’étaient croisées. Il était plus vieux qu’elle, mais ça ne les avait pas empêché de devenir amis, de très bon amis. Mais il devait partir. C’était ainsi, il avait fini sa scolarité. Elle, il lui restait encore trois longues années. Elle ne savait pas pourquoi, elle n’imaginait pas le château sans lui, pas plus qu’il n’imaginait son quotidien loin d’elle. Les sentiments silencieux qu’ils avaient l’un pour l’autre le poussa à refuser de s’éloigner. C’est un grand avenir qu’il aurait pu avoir au ministère, d’après sa mère, les Oswald avaient toujours eu de bon postes au ministère. Pourtant lui, il avait décidé de rester à pré-au-lard, dans une boutique de farces et attrapes. Là il pouvait la voir, dès qu’elle venait à pré-au-lard, ils se retrouvaient et finalement, un jour, c’est après un long baiser qu’ils se quittèrent. Le cœur plein d’amour, elle était retournée à Poudlard, lui, il était retourné travaillé. Elle allait terminer Poudlard à son tour. Leur couple avait de l’avenir. Un bel avenir, à l’aube de ses vingt-ans, il lui demanda sa main. Pour sûr qu’elle accepta, et tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’à cette fichue guerre qui les poussa à fuir quand le ministère tomba et qu’avec lui, le monde s’écroula.

« Attends ! » Les mains dans les poches de son manteau, Eamonn s’arrêta, puis releva la tête vers la rouquine qui était devant lui. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle lui accorda un large sourire avant de lui attraper la main sans ajouter un mot. Il ne pu s’empêcher d’arquer les sourcils, un peu surpris par la soudaine réaction de sa fiancée. Il était un peu dans la lune, à la ramasse, résultat inévitable des trop nombreux jour passés à fuir. Elle pourtant, elle trouvait encore la force de sourire, elle semblait presque apprécier la vie autant qu’auparavant. C’était admirable; tellement différent de la façon dont lui, il se comportait. Sans rien dire, il la suivit. C’est main dans la main qu’ils arrivèrent devant la porte d’une maison. La curiosité poussa le sorcier à jeter un rapide regard à la boite aux lettres, bref, puisqu’elle le trainait de force, mais suffisamment long pour qu’il puisse affirmer, à lui-même car il ne prononça pas mot, qu’il ne connaissait pas les propriétaires de la maisonnée. « On est chez qui là ? » Elle lui souris encore, haussant les épaules en toute légèreté. Elle ne semblait pas non plus savoir à qui pouvait appartenir cette maison. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire devant la porte d’inconnus, c’était là un grand mystère. Il allait finir par comprendre, il en était sûr. Quand Blodwyn avait une idée en tête, il finissait par la connaitre, pas toujours au bon moment, mais il avait l’habitude. « Regarde un peu autour de toi. » Eamonn lui obéît. Il regarda autour de lui, ne remarquant que cette cour dans laquelle il étaient, terrain appartenant à des gens qu’ils ne connaissaient pas. « Ouais. Nous sommes chez des inconnus, qui pourraient rentrer à tout moment d’ailleurs, et ? » Elle leva les yeux au ciel, ne détachant pas pour autant son sourire de ses lèvres. Elle passa sa main sur la branche de gui décorant la porte de la maison devant laquelle ils se trouvaient. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il avait beau être dans la cour d’inconnus, il lui rendit son baiser. Il sentit ensuite sa main sur sa joue alors qu’elle s’écarté légèrement. « Joyeux noël Eamonn. ».

Noël. Forcément, il n’y avait pas pensé. Il tira rapidement sa montre à gousset de sa poche. Vingt-quatre décembre. « C’est pas encore noël. Il nous reste quelques minutes pour trouver une bouteille de champagne. » La rouquine laissa échapper un léger rire. « Où est-ce que tu comptes trouver une bouteille de champagne à vingt-trois heures passées ? » Le sorcier haussa les épaules puis désigna d’un geste rapide la porte devant laquelle ils étaient toujours. Il vit les yeux de la jeune femme devenir aussi rond que des boules de billards alors qu’il sortait sa baguette de sa poche. « Eamonn ! Tu n’as pas le droit de faire ça ! » Il le savait bien. C’était bien lui qui avait flippé rien qu’à l’idée de se trouver sur un terrain qui ne lui appartenait pas. Mais c’était noël. Peut-être leur dernier noël. Ça n’avait plus d’importance aujourd’hui d’entrer par effraction dans une maison et voler une bouteille. Ils devaient profiter de la vie. « Alohomora ! » La porte devant lui s’ouvrit dans un grincement. « Attends moi là, si tu as trop peur de rentrer. » Sans attendre sa réponse, il pénétra dans la maison, le bout de sa baguette émettant une légère lumière blanche. « Eamonn ! » Il ne l’écoutait déjà plus. Elle fixait autour d’elle, gênée d’être plantée là devant une maison dans laquelle son fiancé venait d’entrer par effraction. Après un long soupire, elle entra à son tour dans la maison, le rejoignant rapidement dans la cuisine. Il était en train de fouiller dans le réfrigérateur. « Tu sais que c’est du vol j’espère. » Eamonn le savait. Heureusement. Il n’était pas stupide. « Je laisserais une compensation. » Il tira enfin une bouteille de champagne, avant de se permettre de fouiller dans les placards pour en ressortir deux coupes à champagne. Il attrapa ensuite la main de la jeune femme, pour quitter la maison. Il laissa tomber un billet sur la sol avant de sortir et de verrouiller à nouveau la porte à l’aide d’un sortilège. « Tu viens de laissé tomber cinquante livres ! » Il ignora ses paroles, quittant le petit jardin, la rouquine trottinant derrière lui. « cinquante livres ! » Il continua sa marche.  Un bout de papier. [/color]» Elle s’arrêta, le temps de d’ouvrir tout grand la bouche, choquée par cette réplique. « Nan, cinquante livres ! » L’argent moldu, il n’y connaissait absolument rien. Il était clair qu’il venait d’une famille de sorcier au sang-pur celui là. « C’était la compensation. » Elle arriva enfin à ses côtés lui arrachant la bouteille des mains. «Elle ne vaut pas cinquante livres, j’en suis sûre. » Ils finirent par rejoindre la cabane délabrée qui leur servait de planque depuis quelques jours. « C’est peut-être du très bon champagne,on ne juge pas un livre sur sa couverture, c'est pareil pour le champagne. » Elle posa la bouteille sur le semblant de table qu’ils s’étaient construit. « J’en doute. » Eamonn déboucha la bouteille d’un geste de baguette avant de remplir les deux coupes. « On s’en fiche. Joyeux Noël Blodwyn ».

Joyeux noël. Peut-être aurait-il du le répéter plus de fois. Profiter d’avantage de ce jour, comme du suivant. Vingt-six décembre. Son anniversaire. Un jour qu’il n’aimait pas plus que ça, un jour banal. Son vingt-sixième anniversaire. Une année de plus écoulée. Une année qui avait bien commencé mais qui ne ressemblait plus à rien. Une année dont il aurait du profiter plus qu’il ne l’avait fait. S’il avait su. Deux jours plus tard, ce fut la dernière fois qu’il vit sa fiancée. Des rafleurs, trop nombreux. Ils ne pouvait pas s’échapper, pas tout les deux. Il l’avait aidée, il l’avait sauvée, et aujourd’hui au fond de son cachot obscure, il espérait qu’elle réussirait à s’en sortir, même sans lui.


La maison des Oswald-Appleby avait tout pour être menaçante. L’ordre y régnait au millimètre près. Si ce n’était pas le cas, les elfes de maison en paieraient rapidement les conséquences. Adryss Oswald était une femme respectable, une sorcière expérimenté, un exemple de droiture. Tout comme l’était son époux, Theodène Appleby. Tout les deux s’étaient bien trouvés, quoi qu’on dise que leur mariage n’était qu’un arrangement entre leurs deux familles. Ça ne surprendrait pas Eamonn que ce soit le cas. Ils n’avaient pas l’air de former un couple heureux. Juste un couple de personnes tirés aux quatre épingles qui partageaient les même idées. Ainsi, leur histoire fonctionnait. Ensemble, ils pouvaient déverser leur poison sur le reste du monde. Eamonn avait eu l’habitude des repas de famille durant lesquelles ils critiquaient à peu près tout le monde à commencer par les sorciers n’étaient pas issus d’une lignée pure. Avec eux, nés-moldus et sang-mêlés étaient logés à la même enseigne des moins que rien. Bien-sûr, il y avait aussi les ‘traitres à leur sang’ ceux qui osaient souiller la pureté de leur sang en le mélangeant à celui de familles de sang-mêlé, ou pire encore, de moldus. Les parents d’Eamonn avait toujours eu l’impression, d’être radicalement au dessus du reste du monde. Insupportables. Depuis ce qu’il avait l’impression d’être toujours, Eamonn ne partageait pas leurs idées et si eux, ils étaient dégoutés des sorciers de sang-impur, lui, c’était eux qui le dégoutait. Ils avaient laissé partir peur fille ainée, la reniant pour ses choix, lui, il avait suivit ses traces. Blodwyn était une née moldue, il avait décidé de lui demandé sa main et ça, c’était inacceptable pour ses parents. Il était leur seul fils, celui qui devait continuer la génération. Il ne pouvait décemment pas épouser une née-moldue. Ils l’avaient laissé faire trop longtemps, mais apparemment, c’était terminé. Il était de retour aujourd’hui, dans la maison de son enfance, cette maison qu’il avait fuit dès qu’il l’avait pu. Il remarqua rapidement le sourire sur les lèvres de sa sœur cadette. Elle était encore là, ça ne l’étonnait même pas. Elle avait toujours partagé les idéaux de la famille. Elle devait représenté aux yeux de leurs parents l’enfant parfaite, tout ce que lui, il n’était pas, tout ce que leur aînée n’était pas non plus. Assis à même le sol dans le cachot qui lui servait à présent de chambre, il fixa un court instant sa famille qui se dressait devant lui avant de baisser à nouveau la tête dans un léger soupire. Il s’était toujours demandé pourquoi la maison possédait des cachots et finalement, il avait toujours pensé que c’était surtout pour les elfes de maison, pauvres créatures, mais apparemment, ils avaient trouvé une nouvelle utilité à cette macabre pièce. « Charmante visite. » grogna le sorcier, la mâchoire presque trop serrée pour que ses paroles soient parfaitement compréhensibles. Il se demandait ce que lui valait l’honneur de cette visite, ils s’étaient quand même tous les trois déplacés rien que pour sa petite personne. « Il est temps de te ramener sur le droit chemin Eamonn. » Il releva légèrement la tête vers sa mère, lui lançant un regard noir. Son droit chemin, c’était n’importe quoi, il ne voulait pas le rejoindre. Il voulait juste qu’on lui foute la paix, mais apparemment, ce n’était pas au gout du jour ça. Il enviait sa sœur ainée, au moins, elle n’avait plus à supporter toutes leurs conneries. Sa mère et son père finirent par se retourner, prêt à quitter la pièce. « Diana, occupe toi de lui. » Sur ces mots, son père avança accompagné de s’on épouse et tout deux quittèrent le cachot dans lequel il était enfermé depuis quelques jours. Sa cadette lui adressa un nouveau sourire avant de sortir sa baguette. Le sorcier fronça les sourcils avant de regarder alternativement son poignet droit et son gauche; tous deux étant solidement ferrés. Il essaya de tirer sur les chaines, le bruits des chocs de métal rompit le silence dans la pièce. Elles ne céderaient pas. Il le savait ça faisait des jours qu’il tirait dessus comme un malade et qu’elles n’avaient pas bougées d’un pouce. Il reposa son regard sur sa cadette. « Diana, je suis ton frère, tu ne peux pas faire ça. » Réplique digne d’un désespéré.  Qu’il soit son frère ou le type du coin de la rue, elle s’en fichait. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle prononça le sortilège de doloris, très vite il sentit la douleur s’emparer de chaque parcelle de son être, intense, insupportable et longue, trop longues, pourtant elle venait tout juste de commencer. Il n’était pas au bout de ses peines.

⊹ called out in the dark (eamonn) 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:19





titre pour l'histoire.
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.

Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors que lentement, il vidait son côté de l’armoire pour récupérer ses affaires. A chaque nouveau geste qu’il faisait, il avait envie de revenir sur sa décision. Il ne pouvait pas quitter Blodwyn, il aimait Blodwyn. Elle était la seule chose qui comptait à ses yeux, le reste n’avait pas d’importance. Il avait parcouru des longs chemins, il avait lutté de toutes ses forces contre la fatigue, la douleur, l’envie constante de lâcher prise une bonne fois pour toute, parce qu’il savait qu’il la retrouverait. Etre avec elle, c’était la seule chose qui l’avait motivé jusqu’à présent et aujourd’hui, il était sur le point de la quitter. Il n’en avait pas envie. Il était juste convaincu que c’était la meilleure chose à faire, le seul moyen de la protéger contre la folie de ses parents. Ils étaient fous, ça ne faisait plus aucun doute pour lui. Ils l’avaient enfermé et torturé pendant suffisamment longtemps pour qu’il soit capable de les croire sur parole quand ils disaient qu’ils pouvaient facilement faire disparaitre Blodwyn du tableau. Qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre à présent, rester avec elle, c’était presque comme la tuer de ses propres mains. Partir en France peut-être, mais même là-bas, il était convaincu qu’ils le retrouveraient. Ils ne pouvaient pas fuir indéfiniment, c’était un fait qui s’imposait à lui. Blodwyn ne comprendrait certainement pas, il ne voulait pas qu’elle comprenne. Il allait partir, mettre un terme à cette relation sans jamais mentionner ses parents et l’influence qu’ils avaient eue sur lui. Il avait du mal à s’adapter au monde moldu, ce n’était pas son univers, bien des choses avaient tendance à l’agacer ces derniers temps et si Blodwyn avait la capacité de le calmer instantanément, ça n’empêchait qu’il accumulait beaucoup de stress dans cet univers, suffisamment pour craquer sans doute, où pour faire comme si c’était le cas. Lui parti, elle serait saine et sauve, peut-être qu’elle réussirait à trouver quelqu’un d’autre, qu’elle serait heureuse c’était tout ce qu’il pouvait lui souhaiter. Elle méritait mieux qu’un homme entouré d’une famille de psychopathe incapable de l’accepter. Elle méritait plus que tout ce qu’il pouvait lui offrir. Lui parti, elle n’aurait plus l’ombre menaçante des Oswald-Appleby dans son dos. Elle serait enfin libre. Il laissa échapper un nouveau soupire, avec un peu de chance, elle le détesterait assez pour vite l’oublier et ne pas trop souffrir de cette rupture. Son sac fait, il rejoignit le salon de l’appartement qu’il partageait avec sa fiancée, attendant son retour pour lui annoncer cette triste nouvelle, il avait presque suffisamment de temps pour parfaire son tissu de mensonge.

« Laquelle m’irait le mieux à ton avis, la noire ou la rouge ? » Lentement, il leva les yeux vers la jeune femme. Il n’en savait rien et surtout, il s’en fichait éperdument. Elle était sûrement très gentille, mais il n’arrivait pas à se montrer courtois avec elle. Il allait devoir l’épouser, il n’avait pas vraiment le choix, s’il avait refusé, ses parents auraient été capables de croire qu’il voyait Blodwyn en secret. Il était cependant persuadé qu’en un rien de temps, il était devenu la personne qu’elle avait le moins envie de voir. Cependant, il l’aimait toujours elle et non cette … Arielle, Annabelle, Arabelle … A-quelque chose. Il n’était même pas fichu de retenir son prénom, ou du moins il n’essayait pas de faire cet effort, ou juste qu’il avait décidé de déformé son prénom trois fois sur quatre juste pour lui montrer son indifférence. La pauvre n’avait sûrement pas non plus demandé ce mariage, elle n’avait rien fait de mal, mais il n’arrivait pas à se montrer agréable avec elle. « Hm ? La noire, il parait que ça aminci. » Il ne savait même pas pourquoi il venait de dire ça. Il avait l’impression parfois de ne plus être maitre de ses propres paroles, comme si son inconscient choisissait à sa place chacune des répliques qu’il prononçait, parmi son registre de phrases blessantes. Pour le coup, c’était parfaitement injustifié. « Pardon ? » Elle avait un sourcil arqué, un air vexé dessiné sur le visage. Il haussa les épaules avant de se lever. « Mets celle que tu veux, je m’en fiche moi. » Sur ces mots il quitta la pièce. Il était bien vrai qu’il n’avait rien à faire de savoir quelle robe elle allait porter, c’était le cadet de ses soucis. Trop rapidement à son gout, il entendit des claquements de talons dans son dos. Il leva les yeux au ciel avant de se retourner vers la jeune femme. « Tu pourrais au moins faire un effort au lieu de toujours te montrer désagréable comme ça. » Il haussa à nouveau les épaules. Il n’avait plus envie de faire d’efforts, il en avait déjà trop fait pour des choses qui aujourd’hui étaient tombées à l’eau. « Désolé, Anaëlle, je n’y arrive pas. » Elle laissa échapper un soupire de lassitude. « Ariane. » Il fronça légèrement les sourcils en guise de réponse. « C’est mon prénom, Ariane. » Ariane, il n’était pas si loin que ça. Il pinça légèrement les lèvres d’un air gêné. « Ariane, met la rouge, elle t’ira très bien. » Il lui adressa un nouveau semblant de sourire avant de poursuivre son chemin.

⊹ called out in the dark (eamonn) 479167ornement



Dernière édition par Eamonn Oswald-Appleby le Dim 13 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melian Greengrass
Melian Greengrass
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).
⊹ called out in the dark (eamonn) Tumblr_nr2xocOQPr1qf34gmo4_250
≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:50

Rebienvenue, mon ex-futur-castré :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:58

merci :angel: un jour, tu comprendras :a:  et ça va, vu ta sign, tu m'as vite remplacé :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:59

J'y peux rien si les seuls gifs où elle est pas habillée en ours polaire, elle est avec un mec :siffle: tu l'as cherché t'façon :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
⊹ called out in the dark (eamonn) Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:03

Rebienvenue bro :bg: 
ha les amoureux se disputent déjà, pourtant sur PIbis vous avez eu pas mal de vote au " amoureux du forum" :fall: vous allez décevoir les gens :mdr:
btw, bonne chance pour la fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Melian Greengrass
Melian Greengrass
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).
⊹ called out in the dark (eamonn) Tumblr_nr2xocOQPr1qf34gmo4_250
≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:08

:mdr: j'avais même pas capté
mais c'est de sa faute, môsieur veut jouer - encore - les héros :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:12

LE BFF :héhé:
Re-bienvenue ici I love you
Et bon courage pour ta fiche :puppy:
(D'où l'un des plus beaux couples du forum se déchire comme ça ? C'est trop tragique :cry3: :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:58

blodwyn ; :mdr: c'est vrai que cte pauvre Rose est souvent habillée n'importe comment :fall: gnhagnhagnha :fall:

elwood ; merci stark :héé: faut bien faire des rebondissements même dans les meilleurs couples :huhu: 

re-blodwyn ; je te sauve les miches alors chut :a:

phineas ; bff :bril: merci :jotem: c'est pour le marketing, imagine, Blodwyn et Eamonn, c'est une série télévisée, si jamais tout va bien dans le meilleur des mondes, ça va être chiants, les gens vont laisser tomber, alors que là, ils vont vouloir savoir ce qui va se passer :héé: Si les gens aiment le Blodmonn ils vont être obligéééés de suivre cette saison :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Melian Greengrass
Melian Greengrass
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).
⊹ called out in the dark (eamonn) Tumblr_nr2xocOQPr1qf34gmo4_250
≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:04

Tu me sauves les miches, c'est le pompon ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:11

C'est bien, t'es balaise en marketing, tu méritais trop ton job de vendeur à la boutique :siffle: et tu m'as convaincue, je suivrais la saison, c'est obligé :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:19

blodwyn ; un jour, tu comprendras :a: 

phineas ; merci, merci :déb: elle devient quoi d'ailleurs la boutique ? x)
c'est bien de suivre la saison, tu verras tu ne seras pas déçue :D:  (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:35

La boutique existe toujours et Phineas n'a pas l'intention de la lâcher, mais comme Phineas a "changé" (enfin, il avait pas vraiment de camp, mais il penchait plus pour l'odp quoi :mdr:) de camp pour retrouver qui a tué Charlie et qu'il s'est un peu pris au jeu, il fait ressortir son statut de psychopathe là et il est un peu moins sympa qu'avant :mdr:
Je te rédigerai une critique à la fin si tu veux :siffle: mais je suis sûre que vos rps vont être géniaux, j'ai déjà hâte de les lire :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:42

:mdr: d'accord, Eamonn va sans doute revenir travailler à la boutique alors :hum:
:mdr: je sais pas si y aura vraiment une fin à cette histoire :fall: tu as trop de confiance en nous :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Melian Greengrass
Melian Greengrass
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).
⊹ called out in the dark (eamonn) Tumblr_nr2xocOQPr1qf34gmo4_250
≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:56





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile :mdr: ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même :fall:

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois :bg: Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres :a:


⊹ called out in the dark (eamonn) 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:58

merci mon ex d'amour :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊹ called out in the dark (eamonn)   ⊹ called out in the dark (eamonn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ called out in the dark (eamonn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: