AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{andrew e. farewell}
DEATH EATERS


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
FAREWELL.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
ANDREW, EDWYN.
003. ÂGE Ҩ
QUARANTE-SEPT ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG-MÊLÉ.
005. EMPLOI Ҩ
GREFFIER DU MANGENMAGOT.
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
7 BUSE SUR 9. PUIS 7 ASPIC SUR 7.
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE CHÊNE, PLUME DE PHÉNIX, 29 CM.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
L'EAU.
009. PATRONUS Ҩ
CORBEAU.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Au plus profond de lui, Andrew avait toujours su que le Seigneur des Ténèbres reviendrait. Il ne savait pas comment, mais il faisait pleinement confiance en ses capacités de magie noire pour trouver un moyen d'achever ce qu'il avait commencé. Andrew avait patienté sans jamais perdre espoir de nombreuses années ; il s'était forcé à s'entraîner et n'a fait qu’emmagasiner sa haine et sa dévotion. Dès son retour, Andrew s'est automatiquement incliné devant lui et est devenu mangemort à la première occasion. Un moyen pour lui d'oublier pour de bon l'erreur grossière qu'il a commise lors de la première guerre des sorciers : celle de ne pas s'allier directement à celui qui finirait par l'emporter. Bien qu'il lui soit totalement fidèle et qu'il obéisse sans discuter les ordres, Andrew ne peut s'empêcher de craindre Lord Voldemort et se bat d'arrache-pieds pour ne pas le décevoir, de peur d'en payer le prix.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Avant d'être des rebelles, ils sont, selon Andrew, tout d'abord insensés. Poursuivre le combat ne sert plus à rien ; Lord Voldemort est au pouvoir et plus rien n'y changera. Et pourtant, ces fous continuent de se battre, au prix de leur vie et de celle de leurs proches. Contrairement à la grande majorité des mangemorts, Andrew essaie de ne pas les sous-estimer pour cette raison précise. Ce qui ne lui empêche pas de prendre un grand bonheur à les traquer.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
La peur ? Pourquoi devrait-il avoir peur ? Il n'avait jamais été aussi puissant. Andrew se sent fort et se félicite parfois d'avoir choisi le camp du Lord.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
ETHEN.
002. TON ÂGE Ҩ
15 ANS.
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
JOHNNY DEPP.
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
SUPER FORUM. :héhé:
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART, OF COURSE.
007. DERNIER MOT Ҩ
KAWAÏ.
008. CONNEXION Ҩ
7/7, EN PRINCIPE.



Dernière édition par Andrew E. Farewell le Sam 21 Avr - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


écrire une citation de votre choix ici.


Dans cette partie de la fiche de présentation, vous écrivez l'histoire de votre personnage. Pas la peine de faire chaque étape de son existence, mais les principales. Il vous faudra pour cela rédiger le tout en un minimum de trente-cinq lignes et ce, de la manière que vous voulez : à travers des anecdotes ou de manière narrative, à vous de voir. Rendez votre personnage intéressant (a). N'oubliez pas que bonpatron et word sont de bons amis pour ceux qui font des fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

ERZEZAOEIOZAIEPAZIE JOHNNY DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPP :red: :red: :red:
:bed: :bed2: :sex: J'EXIGE DE T'EPOUSER !!! ET DE TE FAIRE PLEIN DE BEYBEY !!!!! :colgate: !!!!!
Bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

:fall: *décède*
BIENVENUE :puppy: DIEU est parmi nous :please:
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

BIENVENUE :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

Blood ; Ça roule, j'te réserve une place de ce genre dans mes liens alors. (a) Tu prendras rendez-vous à l'avance pour les bébés ? Avec Depp, j'ai peur d'être overbooké rapidement. :héhé: Bref, merci beaucoup. I love you

Bella ; Ahah. C'est la fille qui a ma future femme en avatar qui dit ça ? I love you Helena Bonham Carter est ma vie, alors le lien de la mort qui tue est pas négociable, ok ? Rolling Eyes Merci beaucoup, btw. (a)

Pansy ; Haan Pansy avec Kaya Scodelario. :bed: Merci beaucoup. :red: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

I. Blood-Snow Velvet a écrit:
ERZEZAOEIOZAIEPAZIE JOHNNY DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPP :red: :red: :red:
:bed: :bed2: :sex: J'EXIGE DE T'EPOUSER !!! ET DE TE FAIRE PLEIN DE BEYBEY !!!!! :colgate: !!!!!
Bonne chance pour ta fiche :puppy:

Wowowowowow
Johnny depp est à moi :kiss: :bed:
/beuh quoi?/

Bienvenueeee beauvieuxgosse :love: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

Un méchant :red: Bienvenuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *hurle, fait de l'hyper ventilation et tombe dans les pommes*

OMFGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Johnny est juste mon idole, enfin juste derrière est très très près de la bombe HELENA BONHAM CARTER ♥️
Il nous faudra absolument un lien MEGA POSITIF ! C'est non négociable ! ♥️

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:05

Andrew E. Farewell a écrit:
Bella ; Ahah. C'est la fille qui a ma future femme en avatar qui dit ça ? I love you Helena Bonham Carter est ma vie, alors le lien de la mort qui tue est pas négociable, ok ? Rolling Eyes Merci beaucoup, btw. (a)

Ehn, je suis la fondatrice de ton fanclub là :coeur: bonham&depp, c'est une franchise qui atteint le sommet de l'olympe :red: t'façon c'est impossible d'aimer l'un sans l'autre xD helena c'est ma femme, johnny mon mari *baff* et tim mon amant Rolling Eyes
enfin bref :bg: comment refuser un lien ? à un méchant ? à DIEU ? hmm, t'es un sang-mêlé; mais on s'arrangera :bad: je te promets le meilleur lien qui soit (t'façon, pendant qu'on y est, je t'oblige aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

JOHNNY :bed2:
Bienvenue *o*
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

Voilà plein d'messages de bienvenue qui me boostent pour bosser ma fiche. Ca fait plaisir. :red: :héhé:

J'vous réponds pas à tous séparément parce que vous êtes trop nombreux. Et puis aussi un peu parce que j'ai la grave flemme. (a) Mais soyez sûrs que vos demandes en mariages de liens sont retenues. I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:50

Haaaaan, Johnny Depp en Mangemort c'est parfait :fall:
Bienvenue parmi nous ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Merci beaucoup, jeune fille. :héhé:


Je sais que je n'avance pas beaucoup sur ma fiche - qui tient plus que jamais, je précise - mais la reprise des cours est rude pour moi. Je vous demande de m'excuser d'avance si je déborde un peu sur le timing. Désolé. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:12

OMFG quel bon choix d'ava :red: Bonne chance pour la suite de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:57

    Oh bordelou, Johnny Depp! :red: :bed: :sex:
    Il nous faudra un lien I love you Welcome. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

Des nouvelles ? Le délai pour ta présentation est largement dépassé, sans nouvelle de toi d'ici demain, ton compte sera supprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !   andrew e. farewell ◐ so let's keep living it ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

andrew e. farewell ◐ so let's keep living it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (2.2) it's just the hardest part of living (gwen)
» Iakov ♦ I'm living in an age that calls darkness light... ♦
» She said that every living creature on Earth dies alone. I don't want to be alone. - Sohan" Cesar".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: