Pour avoir de plus amples idées sur ce que votre personnage pourrait faire dans cette rébellion, n'hésitez pas à consulter le message qui suit. Notons que cette rébellion est particulièrement bien organisée, contrairement à l'ordre du phénix qui (dans notre contexte) avait pas mal de failles. Par conséquent pour eux la hiérarchie est importante, tout autant que l'expérience, du coup forcément les jeunes, même s'ils sont utiles ne pourront pas prétendre à des postes avec trop de responsabilités.
chef de garden of bones,
Harold Everson (pnj).Ancien membre de l'ordre du phénix, Harold est un personnage d'une soixantaine d'année. Il a combattu pour l'ordre du phénix durant les deux guerres. Il fait parti de ses gens qui ont presque tout perdu au cours de la guerre. Plusieurs de ses enfants ainsi que quelques uns de ses petits enfants ont été tués, pendant la guerre ou durant les exécutions publiques. Ce qui reste de la famille Everson est resté en France un long moment. Suffisamment longtemps pour trouver des alliés de taille afin de faire bouger l'Angleterre. Harold a toujours cru en un rétablissement des choses, il refuse de baisser les bras. C'est un homme autoritaire, sorcier de sang-mêlé qui a longtemps travaillé en tant qu'auror au ministère de la magie. C'est un professionel qui sait ce qu'il fait et qui est prêt à donner sa vie pour la cause qu'il défend. Il sait également que le seul moyen de battre l'armée de Voldemort c'est de jouer dans la même cour qu'eux. Pour lui, impossible de gagner une guerre sans faire couler de sang.
le conseil,
wayne-dryn gedwyr, aemon gedwyr + 3 postes libres.dirigé par Harold Everson, le conseil est constitué de peu de personnes, chargés de perdre les décisions pour les actions de la rébellion. Peu de personnes, ça évite d'avoir de trop nombreuses oppositions aux potentielles idées, ça permet d'agir plus vite, mais ça limite considérablement les choses. Enfin, les personnes qui sont là proposent des idées qui ne sont pas forcément les leurs, ce ne sont pas des sauvages, ils savent écouter leurs camarades. Évidemment, ils ne passent pas leurs journées enfermées dans une salle en réunion, il peuvent donc jouer un autre rôle dans la rébellion. Les personnes qui sont dans ce conseil ne sont pas irremplaçables, ainsi, si hiérarchiquement ils sont mieux placés que d'autres, les mieux placés peut-être, ils peuvent quitter le conseil ou mourir au combat sans que ça ne bloque complètement la rébellion. Souvent il s'agit d'ancien membres de l'ordre, plutôt de la première guerre, puisque la deuxième, c'était un peu n'importe quoi. Pour faire parti du conseil notre personnage doit avoir au minimum 35 ans et avoir participé à la guerre du côté de l'ordre.
recruteurs,
10 postes libres. Leur mission à eux c'est de pousser les gens à s'allier à la rébellion, bien entendu, ils ne font pas des annonces sur la place publique des villes, sans quoi, il y a de forte chance pour qu'ils se retrouvent à Azkaban ou frappé d'un sortilège d'avada kadavra. Ils doivent être discret dans leur mission, ne pas parler de la rébellion à n'importe qui. Ils doivent savoir faire preuve de stratégie. Les personnes recherchées par le ministère de la magie par exemple peuvent être des personnes également recherchées par les recruteurs, après tout ces personnes là sont bien placées pour vouloir faire chuter le ministère de la magie. Ils doivent être doués pour brouiller les pistes, mais aussi savoir utiliser des sortilèges d'amnésie, sait-on jamais s'ils tomberaient sur des mauvaises personnes. Les recruteurs sont d'âge assez variés mais ont fait parti de l'ordre/ont aidé l'ordre au moins pendant la seconde guerre.
espions,
wayne-dryn gedwyr, ariane arenberg +3 places libres. Ils se trouvent au ministère de la magie, dans n'importe quel département, y compris police magique et la cellule des exécuteurs. Ils sont clairement dans la cage au lion, les traitres, les brebis parmi les loups. Ils puisent des informations au ministère de la magie pour les rapporter à la rébellions, s'il y a des dossiers qui disparaissent au sein du ministère de la magie, c'est certainement de leur faute. Ils peuvent facilement aider des prisonniers, faire échouer une mission visant à éliminer/capturer des innocents. Ils récoltent toutes les informations nécessaires aux actions de la rébellions. Ils doivent être discrets, manipulateurs, doués pour mentir. Ils doivent faire très attention à leur couverture et s'ils ont l'impression d'être suivis, surtout, ils doivent prouver aux ministère qu'ils ne sont en rien des traitres. Savoir jouer la comédie, c'est un talent chez eux. Pour prétendre espionner ou être infiltré dans le ministère, il faut (travailler au ministère déjà de base ça aide) être qualifié comme quelqu'un de confiance. Ainsi il faut avoir été dans l'ordre pendant au moins l'une des deux guerre ou prouver sa loyauté à un membre assez haut placé dans la rébellion.
guérisseurs,
meera-louise prescott + 9 postes libres. Anciens employés à sainte mangouste, professionnels ou en formation, ils sont ceux qui sont plus souvent derrière, pour soigner les blessés. Plutôt utiles, il faut bien l'avouer puisqu'ils sauvent des vies. Ils ont été recrutés il y a longtemps ou peu de temps, la seule condition pour appartenir à ce groupe c'est d'avoir les compétences nécessaires. Depuis que la rébellion a repris Poudlard, ils se sont installés dans l'infirmerie du château. Ils sont ceux qui soignent les blessés sans faire attention à leur statut de sang. Ils s'en fichent que la personne en face d'eux soit recherchée par le ministère de la magie pour une raison ou pour une autre. Ils sont ceux sans qui les cadavres s'accumuleraient. Ils ne peuvent peut-être pas sauver tout le monde, mais ils peuvent essayer de le faire et heureusement qu'ils sont là, sans quoi la rébellion seraient bien embêtée. Vous l'aurez compris, les condition pour être à ce poste, c'est d'avoir des connaissances en médecine, d'avoir travailler à sainte mangouste (ou autre hôpital) et donc d'avoir terminé poudlard.
entraineurs,
w. clive burgess-holmes +4 postes libres. Les entraineurs, comme leur nom l'indique sont ceux qui sont chargés d'entrainer les nouvelles recrues. Les sorciers qui par exemples sont fraichement sortis de Poudlard ou ceux qui n'ont pas eu l'occasion de terminé leurs études, à cause de la fuite ou de la fermeture de l'école. Ils peuvent aussi se charger d'entrainer les sorciers ayant peu d'expérience en matière de combat. Ils sont là pour former l'armée, des sorciers et des sorcières qui tôt ou tard seront confrontés à l'armée de Voldemort. Leur but est donc de former les sorciers, de leur apprendre à se battre et à se défendre, mais aussi de les préparer à l'horreur des combats contre les mangemorts. Ils ne sont pas là pour les ménager et les rassurer mais bien pour les transformer en véritable guerriers afin que la rébellion ait toutes les chances de son côté pour gagner. Pour appartenir à ce groupe, il faut avoir fait parti de l'ordre du phénix ou avoir été auror, professeur de défense contre les forces du mal, même un ancien mangemort ayant rejoint la rébellion peut prétendre à ce poste, la condition est donc de savoir se battre et d'avoir au minimum 25 ans.
patrouilleurs,
10 postes libres. Ils sont chargés de surveiller la ville de Pré-Au-Lard ainsi que le château de Poudlard. Ce sont des sorciers et des sorcières entrainés, doués en sortilèges et près à riposter si quelqu'un essaie d'attaquer la ville. Il y a toujours des patrouilleurs dans les rues de la ville de Pré-Au-Lard, contrairement à la police magique, ils ne sont pas là pour infliger des punitions aux habitants, cette époque est à présent révolue, cependant, ils veillent à ce que le couvre feu soit toujours respecté dans la ville de Pré-Au-Lard histoire que l'ordre reste bien installé, cependant, si quelqu'un est vu dans les rues en dehors du couvre feu, on ne va pas l’abattre, juste lui dire de rentrer chez lui. Les patrouilleurs sont importants, ils sont un peu les gardiens de la ville. Pour rejoindre ce groupe, il faut simplement être dans la rébellion et être assez doué en sortilèges.
interrogateurs,
aemon gedwyr + 4 postes libres. Ils sont chargés d'interroger les gens, comme leur nom l'indique. Ils sont ceux qui s'assurent que les nouvelles personnes intégrant la rébellion soient honnêtes. Toute personne souhaitant rejoindre la rébellion passe entre leurs mains pour un interrogatoire. De plus, ils sont chargés d'interroger les otages et les prisonniers. Toutes les manières sont bonnes pour les faire parler, alors les sorciers et les sorcières occupant ce poste sont des personnes qui n'ont pas peur d'utiliser la force pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils ont tous leur méthode et peuvent parfois utiliser du véritaserum pour obtenir ce qu'ils veulent, mais les stocks sont limités alors on préfère y aller à coup de sortilèges. Les sorciers et les sorcières faisant parti de ce groupes peuvent être de tout genre, du moment qu'ils ont le courage nécessaire d'utiliser la force pour avoir des réponses.
les occupants de gringotts,
10 postes libres. Comme signalé dans
ce sujet. Récemment il y a eu une alliance entre les gobelins et la rébellion. Ainsi un groupe de reblles veille à la sécurité des gobelins et de la banque de Grinhotts, cette dernière bénéficie d'un certains nombre de sortilèges de défenses, mis en place par ce groupe de rebelles. Ils s'assurent que personne n'engagent le combat dans la banque ou n'essaie de s'en prendre aux gobelins. L'alliance entre les gobelins et la rébellion est précieuse, ainsi les personnes envoyées à Gringotts doivent s'assurer de la maintenir en protégeant les gobelins et la banque. Ils n'hésitent pas non plus à e balader sur le chemin de traverse pour aider ceux en ayant besoin. Les personnages à ce poste ont de l'expérience, ce sont ds gens de confiance et bien évidemment des personnes douées en sortilèges d'attaque mais aussi de défense. Il va de soit qu'ils doivent également savoir entretenir de bonnes relations avec autrui à savoir ici, les gobelins, ainsi, ils ont des connaissances dans le domaines des créatures magiques.
hommes et femmes d'action,
x postes libres.Tout le monde dans la rébellion appartient à ce groupe, en effet, tout le monde peut être envoyé sur le terrain pour les missions. Mais il y a ceux qui se contente d’obéir aux ordres qu'on leur donne, d'aller là où on leur dit d'aller et de faire ce qu'on leur dit de faire. Ce sont donc les nouvelles recrues ou ceux qui préfèrent agir sur le terrain que l'on retrouve ici. En gros ce sont les soldats appartenant à l'armée de la rébellion, ceux que l'ont forme, ceux qui n'ont pas de poste plus particuliers au sein de la résistance, ils représentent une très grande partie du groupe garden of bones et ils sont bien évidemment très utiles. Ce sont des gens comme eux après tout qui ont libérés les prisonniers su projet live bait récemment. Votre personnage sera ajouter à cette catégorie de personne s'il n'a pas un poste précis dans la rébellion.