AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.   (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:40



Olenna Lethbridge
NOM : lethbridge. ∞ PRÉNOM(S) : olenna. ∞ ÂGE : dix-sept ans. ∞ STATUT DU SANG : sang-mêlé. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, angleterre. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire ou en couple, à vous de voir. ∞ EMPLOI : elle aurait dû entrer en septième année à Poudlard. ∞ AVATAR : Lucy Hale. ∞ GROUPE : we are both. ∞ CRÉDITS : fuckyeahlucyyhale@tumblr.
09/09 BUSES | MAISON A DÉFINIR AVEC LE TEST

I. Olenna est la fille d'une sorcière née moldue et d'un sorcier de sang-mêlé, Henry Lethbridge, à savoir le frère cadet d'Archibald Lethbridge. La jeune sorcière a grandi dans un foyer particulièrement équilibré, avec l'amour de ses parents. II. à onze ans, elle a reçu sa lettre pour Poudlard, c'était un évènement qu'elle avait beaucoup attendu et qui l'a rendue particulièrement heureuse. III. à Poudlard, elle faisait partie des bons élèves, bien qu'elle ait toujours eu un côté légèrement turbulent. Elle a toujours été une jeune femme curieuse, elle avait toujours envie d'en savoir plus, ainsi fouiller dans les couloirs interdits du château l'amusait beaucoup. De plus, elle est de ceux qui ne refusent jamais un défi, ainsi, elle a toujours relevé ceux qu'on lui lançait quitte à finir en retenue. IV. en cinquième année, elle a rejoint l'armée de dumbledore, elle n'appréciait pas du tout le professeur Ombrage, ainsi sa cinquième année fut sans doute celle durant laquelle elle récolta le plus grand nombre d'heures de retenues. V. elle a toujours cru au retour de Lord Voldemort, ses parents y croyaient eux aussi, ils ont toujours su ce qui finirait par arriver, ainsi on aurait pu les croire prêts à la chute du ministère de la magie, mais il n'en était rien. VI. La visite d'un mangemort à leur domicile à bousculé la vie de la jeune femme, ils voulaient arrêter la mère de famille, née moldue, elle devait être conduite à Azkaban, cependant, tout ce qui s'est passé ce jour là reste très flou dans la tête de la jeune sorcière. Elle peut encore revoir les éclairs de lumières, sa mère lui dire de s'enfuir par la porte arrière puis plus rien, juste elle, seule à s'enfuir. VII. elle est revenue chez elle, craignant pour ses parents et tout ce qu'elle a retrouvé, c'était les cendres de la maison dans laquelle elle avait grandi, à partir de là, elle décida de s'enfuir pour sauver sa vie et tenter de retrouver ses parents, trop longtemps elle s'est persuadée que ce serait possible. VIII. son père était un membre actif de l'ordre du phénix depuis la première guerre, elle était persuadée qu'un seul mangemort ne pourrait rien contre lui et pourtant, en retrouvant son oncle au milieu de nulle part, elle a appris le décès de son paternel. Sa mère quant à elle, personne ne semble pouvoir lui dire ce qui a pu lui arriver. IX. c'est une gamine particulièrement déterminée, combative et certainement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle fuit depuis longtemps déjà et sait plutôt bien se défendre, elle refuse cependant de faire appel aux sortilège interdits, elle considère qu'il s'agit de l'arme des mangemorts et qu'elle vaut bien mieux que ça. X. elle a récemment rejoint le camp de la forêt de Dean, être entourée d'autres personnes lui permet de se sentir rassurée, au fond pour elle, le camp c'est un petit coin tranquille, une petite trêve au milieu de la guerre, mais elle sait très bien qu'à n'importe quel moment ce camp pourrait tomber.

OLENNA LETHBRIDGE & ARCHIBALD LETHBRIDE
Its a long way across a western plain
A Olenna, puisse cet ouvrage remonté le niveau culturel qui règne chez toi. Un sourire éclaira le visage de la jeune sorcière alors qu’elle passait son doigt sur l’inscription en première page du livre qu’elle tenait entre les mains. Ce livre, c’était son oncle qui l’avait écrit, tout comme cette dédicace signée de sa main sur la première page. Elle se souvenait encore du sourire moqueur sur les lèvres de son oncle quand il avait écrit ces quelques mots, tout comme elle se souvenait du soupire faussement outré de son père quand il avait découvert ce que son frère avait écrit dans cet ouvrage. Ils avaient toujours formé une famille plutôt unie, simple et heureuse. Les Lethbridge étaient une famille comme une autre, pas de celles qui se faisaient remarquer, pas de celles qui resteraient à jamais dans l’histoire. Ça n’avait pas d’importance, pour elle, ça restait la meilleure famille au monde. Une famille dont il ne restait plus grand-chose aujourd’hui. Son père était mort, ce jour là, quand elle s’était enfuie. Sa mère était portée disparue, probablement enfermée à Azkaban. Elle avait des oncles, des tantes, mais parmi eux, il ne restait qu’Archibald. L’auteur de ce livre qu’elle tenait entre ses mains. Celui qu’elle avait retrouvé quelques jours plus tôt au beau milieu dans un camp où elle s’était, tout comme lui arrêté pour la nuit. Ils avaient décidé de faire la route ensemble. Pour l’un comme pour l’autre, ça semblait plus simple. C’était lui qui l’avait mise au courant de la situation de ses parents. Il avait été là à l’enterrement de son père, c’était avant qu’à son tour, il soit obligé de s’enfuir. Elle aurait dû être rassurée avec lui et pourtant, elle avait l’impression d’être un poids à sa cheville et ça ne faisait qu’augmenter ses inquiétudes. Elle regarda une nouvelle fois l’inscription dans le livre avant de le refermer dans un soupire elle devait partir.

« Olenna, revint ici ! » La jeune femme fit la sourde d’oreille, bien décidée à ignorer son oncle aussi longtemps qu’il le faudrait. Elle n’allait pas rester avec lui, elle l’avait décidé bien longtemps auparavant et le voir utiliser des sortilèges impardonnable l’avait aidée à confirmer son choix. Ça lui faisait presque froid dans le dos de le voir agir ainsi, de le voir agir comme eux. « Ne me donne pas d’ordre, tu n’es pas mon père ! » Bien-sûr qu’il n’était pas son père, il n’avait jamais prétendu le contraire, jamais il ne le ferait. « Non, mais je suis ton oncle et ton parrain en plus. » Une idée à laquelle il avait été réticent d’ailleurs au départ, quand son frère lui avait demandé à lui d’être le parrain de sa fille, comme s’il n’y avait pas eu des millions de personnes plus adaptées pour tenir un tel rôle. Il avait cependant accepté, en se disant que de toute manière, jamais il n’arriverait malheur à son frère et à sa belle sœur. Il s’était trompé. « Ouais bha ma mère est encore en vie, je n’ai pas besoin de parrain. » Elle continua sa marche, se faufilant rapidement à travers les arbres, tenant de le semer tant bien que mal, mais il ne semblait pas décidé à la lâcher si facilement. « Écoute Olenna, le monde est dangereux, je peux pas te laisser toute seule ! » Elle s’arrêta enfin afin de se retourner vers son oncle, un regard sévère. « Les mangemorts sont dangereux, les sortilèges qu’ils utilisent le sont également. Alors tu es probablement dangereux aussi ! » La magie noire, il le savait, elle le savait, ça pouvait commettre bien des dommages à force de s’en servir, il n’en abusait pas, mais quelques fois, c’était la seule solution pour s’en sortir, une solution qui ne plaisait de toute évidence pas à sa nièce. Il resta un instant perplexe, elle laissa échapper un soupire avant de finalement simplement transplaner. « Olenna ! » Elle n’était plus là, elle était simplement partie et à présent, elle serait livrée à elle-même. Elle aurait aimé rester avec lui, mais certainement pas le regarder s’aventurer sur une route aussi dangereuse que celle qu’il avait décidé d’emprunter. Il aurait voulu être capable de la protéger d’avantage. Ils avaient formé une belle famille, heureuse et unie, mais ça semblait être dans une autre vie ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.   (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:41

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, les prénoms sont complètement négociables, je voudrais juste qu'ils soient anglais, et prononçables. Le nom de famille ne l'est pas en revanche, histoires de famille quoi :angel:
~ deuxièmement, lucy est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait (a)
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.   (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:28

Devine qui est là ! :puppy: :coeur: :angel: :calin: I love you :love: :bril: :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.   (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:11

owiiii ma nièce :puppy: merci d'être là pour tenter ce scénar :calin: si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.   (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:12

Pas de soucis, je n'hésiterai pas si besoin :puppy: 
Merci à toi d'avoir créé un tel scénar', j'en suis déjà accro :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.   (F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LUCY HALE ◊ there’s a war around the bend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.
» Aurora Lucy Sweetlove: Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» (M/LIBRE) AARON JOHNSON ◊ never let me go.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ☆ we'll never be royals
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: