AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:05



Nathanaël Aidan Fleming
NOM : Fleming. ∞ PRÉNOM(S) : Nathanaël Aidan. ∞ ÂGE : 16 ans. ∞ STATUT DU SANG : Sang Pur. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/ 11 à Sainte-Mangouste. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : 6 ème année. ∞ BAGUETTE : Une baguette composée de bois d'aubépine, d'un cœur de ventricule de dragon, mesurant précisément 25,7 centimètres, qui est idéale pour les sortilèges en tout genre.. ∞ PATRONUS : Mamba noir. ∞ ÉPOUVANTARD : voir le nom de ma famille souillé par des moins que rien, une chose qui bien évidemment n'arrivera jamais.. ∞ GROUPE : hogwarts is our home. ∞ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr.
9 BUSES |  SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT :

Pour moi c'est vraiment une chose très positive et cela va très certainement déterminé l'issue de cette guerre qui fait rage avec l'ordre du phénix. Pour le moment je ne suis qu'un élève de Poudlard, mais j'aimerais vraiment quand ma scolarité sera enfin terminée, rejoindre les mangemorts et pouvoir faire la connaissance de ce sorcier si puissant. Je le connais certes, mais se sont ce que les autres racontent, alors que moi je veux voir cela de plus près et vraiment avoir un contact direct avec lui, se serait un réel honneur pour moi. En tout cas d'après moi, son retour est le signe que tout va basculer et que les mangemorts gagneront à coup sûr cette guerre, même s'il faudra beaucoup de temps et d'énergie. C'est presque une sorte de modèle pour moi et j'aimerais un jour pouvoir devenir aussi puissant que lui... C'est le seul sorcier qui est capable de renverser une situation en sa faveur en très peu de temps et avec un contrôle total. Ce que je sais aussi de lui c'est qu'il ne faut jamais le trahir et qu'il arrive sans que l'on puisse vraiment l'expliquer à rattraper et dénicher les traîtres tôt ou tard. Pour ma part, jamais je le trahirais, non pas parce que j'ai peur de lui, mais plutôt que depuis toujours ma famille est du côté des mangemorts et cela n'est pas prêt de changer, nous avons quelque chose qui nous relie au seigneur des ténèbres et cela ne pourra surement jamais être brisé, en tout cas c'est ce que j'espère au plus profond de moi.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES :

Un groupe qui n'a aucune chance dans cette bataille contre les mangemorts et qui regretteront amèrement leur affront envers le seigneur des ténèbres. Il faut dire ce qu'il en est, ce sont juste des personnes suicidaires qui veulent mettre fin à leur misérable vie. Cet ordre c'est une perte de temps, ils ne pourront pas tenir longtemps vers les assauts répétés de l'armée du seigneur des ténèbres. Certes, auparavant ils étaient en quelque sorte puissants, mais cette époque est à présent révolue et au fond d'eux ils le savent, mais ils préfèrent mourir que d'essayer de fuir. C'est quand même courageux de leur part, mais complètement ridicule et cela ne fera pas avancer leur cause, loin de là. Ils perdent des membres et ils continuent cependant à s'obstiner. S'il y a une chose que je trouve vraiment louable chez eux, c'est leur courage face au danger et a leur mort certaine, malheureusement ils perdront cette guerre j'en suis sûr, ce n'est qu'une question de temps. Ils ne comprendront jamais que leur but est juste une illusion et que le vrai pouvoir est crucial et tant qu'ils ne l'auront pas compris, ils ne feront que compter la mort de leurs camarades, c'est aussi simple que cela.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :

Pour le moment tout se passe bien pour moi, en tout cas je n'ai aucun soucis et je n'ai pas besoin de fuir comme d'autres sorciers qui ne sont pas de sang pur comme moi. Je sais quand même ce qu'il se passe en dehors et que les mangemorts prennent de plus en plus le contrôle sur la ville de Londres et sème le chaos et prennent de plus en plus de place au sein du monde moldu. Pour ma part, je ne pouvais pas rêver mieux comme situation, je ne suis pas en danger et je continue tranquillement mes études pour pouvoir enfin sortir de cette école et devenir à mon tour un serviteur du seigneur des ténèbres, tel est pour moi ma destinée. Je tiens vraiment à dire que tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin le regretteront jusqu'à la fin de leur misérable vie... Tout cela pour dire que je me sens bien et en sécurité et que je ne risque absolument rien pour le moment vu que les mangemorts deviennent de plus en plus puissants et surtout influents.

« La vérité engendre la haine. »

(aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Cropped-map
Fleming, un nom très connu et craint dans le monde de la magie, beaucoup considèrent cette famille comme étrange, qui ne regroupe que des membres dérangés et très dangereux. C'est donc dans cette famille de sang pur et pro-voldemort que naquit le jeune Aidan, un soir de pluie à Sainte-Mangouste. Il vient d'une famille très nombreuse, ce qui était quelque chose de positif pour lui qui ne pouvait donc pas s'ennuyer très longtemps. Éduqué très jeune avec des valeurs fondamentales et qui faisait la renommé de la famille depuis cela plusieurs siècles. Sa famille était du côté des mangemort et elle ressentait une haine profonde contre les autres sorciers de sang-impurs. C'est donc de cette façon et en cultivant cette haine qu'Aidan grandit et s'intéressa très tôt à la magie, bien avant de rentrer à Poudlard. L'entente avec ses parents était toujours très bonne, mais malheureusement il du apprendre à vivre sans mère tout petit, vu qu'elle décéda à la suite d'un accouchement qui ne c'était as bien passé et qui compta aussi la vie au bébé. C'était donc très dur pour lui, mais il était entouré par toute sa famille et cela l'aidait à surmonter tout cela. Très tôt, il demanda à son père des informations sur la sorcellerie et c'est comme ça qu'il apprit qu'une école de sorcellerie existait et qu'il devait attendre un peu avant de pouvoir la rejoindre et de prouver encore une fois que les Fleming étaient une famille composée de sorciers puissants et très craints. Le jeune garçon était pressé de pouvoir rejoindre Poudlard et de pouvoir apprendre la sorcellerie, quelque chose qui l'attirait depuis quelques temps déjà. Il voulait vraiment rendre son père très fier en devenant aussi puissant que lui et un jour devenir craint par tous et honoré tout simplement le nom de sa famille. Le jour de ses onze ans, une lettre arriva à la maison et il apprit de la bouche de son père qu'il allait devoir se rendre à Poudlard pour effectuer sa scolarité qui se tenait sur sept ans au total. Fier de pouvoir rejoindre cette école, il ne le montrait pas pour autant, il n'avait jamais été un garçon très expressif vis-à-vis des sentiments qu'il pouvait ressentir, il pensait déjà à cet âge là que les sentiments pouvaient le rendre faible et qu'il ne fallait surtout pas les montrer à quiconque.


(aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Tumblr_mjmhzwIF8Q1r3zgzjo1_250

Lors de son arrivée à Poudlard, après avoir fait un long trajet en train, il était quand même impressionné par ce château qui était vraiment très grand et qui avait un côté mystérieux et sombre également qui l'attirait vraiment beaucoup. Cependant, il ne le montrait pas et se montrait très froid, comme il était en réalité ou alors ce n'était qu'une carapace, personne ne pouvait le savoir à par lui. Après avoir rejoint l'entrée du château, il devait se rendre comme tous les élèves de premières années pour que le choixpeau puisse faire la répartition des nouveaux élèves dans les quatre maisons. Quand vint enfin le tour d'Aidan, le choixpeau qui d'après ce qu'il disait connaissait bien les Fleming, l'envoya dans la maison Serpentard, ce qui était exactement ce que voulait au fond de lui le jeune homme, mais encore à ce moment précis, aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage, il restait une nouvelle fois concentré et froid. Il venait donc de faire ses premiers pas en tant qu'apprenti sorcier et il devait maintenant faire ses preuves pour être digne de porter le nom de Fleming. C'est alors que de jour en jour, le potentiel du jeune sorcier se fit connaître par ses professeurs, il avait toujours de bonnes notes et dans toutes les matières, il n'était pas très révisions et autre, mais cela ne l'empêchait pas d'être toujours un des meilleurs de sa classe. Encore là il ne disait rien et ne se vantait absolument pas, ce que certains pouvaient penser, mais les avis des autres et les critiques, il s'en fichait complètement. Tout ce qui lui importait c'était de devenir puissant et de toujours se montrer digne du nom qu'il portait, ainsi que rendre fier son père, le reste il s'en fichait royalement. En tout cas, il faisait ses preuves et cela se voyait, il n'était pas un simple sorcier de bas étage et il avait un potentiel énorme, c'était donc à lui de l'utiliser comme il voulait, tout en ne se précipitant pas. De toute façon, il savait déjà ce qu'il voulait faire après Poudlard et comment il allait utiliser sa puissance... Ce n'était à présent qu'une question de temps.


(aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Tumblr_mod0pnZ5Mk1qm2x1ko4_250

Après six longues années passées à Poudlard, beaucoup de choses avaient changées pour le jeune sorcier. Il avait acquis de l'expérience et avait réussi à avoir 9 BUSES avec des notes vraiment parfaites, ce qui rendait surement fier son père. Le caractère du jeune homme est encore plus profond et sombre, il est de plus en plus proche et intéressé pour devenir mangemort après sa scolarité et il est toujours aussi froid avec ceux qu'il ne connaît pas et les sang-impurs comme il dit. Il est devenu un très beau jeune homme et qui à vraiment beaucoup de succès avec la gente féminine, il n'hésite donc pas à accoucher avec les plus belles femmes de Poudlard et peu importe si elles sont plus âgées ou non. Il est devenu un véritable séducteur et il intrigue beaucoup de personnes. Toujours très proche de sa famille, il la passe avant toute chose et continue de progresser en espérant que bientôt, il deviendra assez puissant pour pouvoir rejoindre l'armée du seigneur des ténèbres pour pouvoir le servir, quel que soit la situation et le risque qu'il encourt. Malgré cela, il lui reste encore deux ans, vu qu'il vient de débuter sa sixième année et il continuera de faire des efforts, toujours en essayant d'en apprendre plus sur la magie noire, puisque la plupart des professeurs sont pour l'utilisation et l'apprentissage de cette magie sombre et que c'est Severus Rogue le directeur, il n'a aucun soucis de ce côté là. En tout cas il essaye de tout faire pour que sa famille soit toujours fière de lui et qu'il mérite bien de porter ce nom de famille si craint et réputé dans le monde de la magie.

GUIZ [size=10]∞ PRÉNOM : X...... ∞ PERSONNAGE : on va dire que c'est en quelque sorte un pv de la famille Fleming. ∞ PAYS : France ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : T-S. ∞ TON AVIS SUR PI : Splendide. ∞ UN DERNIER MOT : Fleming ♥. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : River Viiperi.



Dernière édition par N. Aidan Fleming le Dim 4 Aoû - 15:09, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:08

le neveu :puppy: 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red: 
ON EST CLASSES NOUS LES FLEMING :red: :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:10

MON NEVEUUUUUU :red: :héhé: :arcciel: 
BIENVENUUUUUUE (a) :coeur: :héé: :fall: bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:11

Bien sûr qu'on à la classe. :angel: 

Merci en tout cas Shae pour ton aide & j'ai de la chance d'avoir une si belle tante. I love you :red:

TONTON , merci pour ton accueil. :tong: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:13

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:15

Merci à toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:16

Bienvenue sur PI :puppy: & bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:17

Merci bien Daley. I love you 

( Très bon choix d'avatar :colgate:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:22

Perso je maintiens que les Fleming sont juste un peu psychopathe sur les bords :siffle:
Bref, bienvenue ici, c'est cool de venir repeupler Poudlard :bg:
Bon courage pour ta fiche I love you
Et si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:25

Merci Joshua & tu as raison, on est peut être psychopathes et c'est ce qui justement nous différencie des autres. On est juste supérieur et tu le sais pertinemment. :angel: :héé:

Il nous faudra cependant un lien. :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:05

Bienvenue parmi nous ! :calinchou2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:54

Merci ravissante jeune femme. :héé: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:06

Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:31

Merci bien Margaery. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:47

Bienvenue jeune homme :héé: Très bon choix d'avatar :puppy: 
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:48

Oh une ravissante jeune femme et élève de Poudlard ? :angel: :héé: 

Je pense qu'il nous faudra un lien. Sinon merci pour ton accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:52

Et oui, et il faut se méfier les apparences sont trompeuses chez moi aussi :héé: 
Avec grand plaisir, pour le lien :puppy: :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:54

Tu peux déjà me contacter par mp pour me dire ce que tu aimerais avec mon petit Aidan. :héé: 

C'est encore mieux si chez toi aussi les apparences sont trompeuses. :red: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:10

Pas touche hein, chasse gardée, les mains à distance raisonnable que je les vois :fouet: :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:39

Oh mais si j'ai envie de toucher je touche, mais comme tu es un mangemort et que c'est ce que je serais plus tard, je vais te respecter et ( essayer ) de ne pas la toucher, cela te convient ? :colgate: 

Merci de cet accueil... Direct. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:10

Il grogne mais il ne mords pas :mdr:
Tout doux, Daley, on effraie pas les nouveaux :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:11

bienvenue :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:13

EDEN - Il ne me fait pas peur du tout, j'ai peur de rien pour être franc et si j'ai envie de me rapprocher de toi je le fais... :colgate: :angel: 


DAEGAN - Oh merci beaucoup ( très bon choix d'avatar :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:18

J'avais déjà souhaité la bienvenue pacifiquement, c'est pas ma faute si on menace ce qui est à moi :héhé: Et bien sûr que si, il mord :boudin: T'étais parti sur le respect, fallait pas changer ça :noémie:
-bon, sur ce, faut que j'arrête de flooder :siffle: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:21

Je te respecte Daley, mais ce n'est pas pour ça que je te craint et que je dois t'écouter... :héé: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)   (aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi...  (achevée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aidan) + les apparences sont souvent trompeuses, un conseil méfie toi de moi... (achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion •• promesses osées, trop souvent tuent l'espoir.
» Daley ♠ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !
» (zoey & aidan) + a day like no other
» (hlw) La nuit porte conseil
» (M/PRIS) AIDAN TURNER ◊ no light in your bright blue eyes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: