≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 18:25
rearden stark
∞ NOM :stark, un nom anglais, aux consonances américanisées, hérité cependant d'une longue lignée d'hommes. ∞ PRÉNOM(S) :rearden, patronyme irlandais, comme le sang qui coule dans ses veines. wyot-fearghas est son deuxième prénom, composé, symbole - selon ses parents, d'une union anglo-irlandaise, à l'image de leur couple. edmund est son quatrième et dernier prénom, hérité de son grand-père paternel, un anglais de pure souche. ∞ ÂGE :dix-sept ans, il atteindra sa dix-huitième année dans quelques mois. ∞ STATUT DU SANG : il est de sang-mêlé et ce, depuis des générations, on raconte que son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père aurait épousé une vélane, ce qui aurait entamé un long processus de mélange de sang : moldus, nes-moldus ont ensuite côtoyé les stark. les deux parents de den sont cependant des sorciers accomplis. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né à londres, dans l'hôpital sorcier de sainte-mangouste, le trente juin, jour d'été il y a dix-sept ans de cela. ∞ STATUT AMOUREUX :célibataire, den n'est sans doute pas le gentleman dont toutes les demoiselles peuvent rêver. et avec la guerre, il a découvert récemment que d'autres préoccupations prévalaient. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : il est actuellement en septième année et a obtenu quatre BUSES, au grand dam de sa mère, qui aurait aimé avoir un fils plus appliqué et impliqué. ∞ BAGUETTE : sa baguette, il aime le dire, est très spéciale, particulièrement rebelle, il a parfois l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête : d'un bois de sureau, cette baguette possède pour cœur, un crin de licorne, et mesure vingt-huit centimètres. sa spécialisation en métamorphose a permis à rearden d'avoir une très bonne note à ses BUSES en cette matière. ∞ PATRONUS : il revêt la forme d'un chien, d'une race inconnue, sans doute un bâtard, une gigantesque bête qui saute partout et décrirait plus ou moins la générosité et la loyauté de son propriétaire. ∞ ÉPOUVANTARD :poudlard en feu, ce serait alors, pour den, la véritable fin de tout ce qu'il a connu dans le monde magique. ∞ GROUPE : hogwarts is our home. ∞ CRÉDITS : @tumblr.
04/09 BUSES | HUFFLEPUFF
∞ L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s'apparente à un voile noir, tombant sur le monde à l'instant même où l'annonce de son retour a franchi les lèvres du professeur Dumbledore. Depuis la fin du Tournoi des Trois Sorciers, depuis la mort de Cedric Diggory, élève de Poudlard, élève qui avait grandi en même temps que Rearden lui-même, au sein de la même maison que lui - quelques événements, des fractions de seconde dans l'infini du temps qui ont tout changé. Tout bouleversé. Depuis, les repas en famille se font plus tendus, l'été est moins plaisant, moins joyeux. Le quidditch s'apparente à une cérémonie de dernière fois, alors qu'on ne sait qu'à peine ce qu'il peut advenir du lendemain. Si, jusque-là, 'Den ne prononçait pas le nom du Mage Noir pour ne pas amorcer une réaction en chaîne, faite de frissons et de cris retenus de la part de ses parents, aujourd'hui il comprend plus aisément que jamais la crainte qui entoure ce nom. Parce qu'il la ressent également, vibrer, rugir au fond de ses entrailles : elle est là, palpable, une boule au fond de son estomac qui ne disparaît jamais. Ni lorsqu'il est en classe, ni lorsqu'il bénéficie - comme les autres - de quelques temps de répit dans le parc du château, ni lorsqu'il rentre chez lui. Ni lorsqu'il dort, se perd dans un regard doux et familier. Les Stark ont peur, les Stark frissonnent sous le manteau glacial qui s'est élevé sur le monde depuis la chute du Ministère : s'il avait écouté ses parents, 'Den ne serait jamais retourné à Poudlard. Mais plus encore que la peur, c'est l'injustice, l'instinct d'une rébellion claironnante qui hurle à son esprit - il faut faire quelque chose, sinon, cette peur finira par tous les dévorer.
∞ CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : La guerre lui a toujours semblé être un monde lointain, une vieille histoire poussiéreuse qu'il aimait se ressasser et dont les membres de l'Ordre du Phénix étaient les héros. Albus Dumbledore était indéniablement le plus grand sorcier de tous les temps, le plus sage de tous et celui à même de lutter activement contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : tandis que la famille Stark parlait rarement de la guerre et des pertes qu'ils avaient essuyée lors de celle-ci, 'Den, lui, s'est toujours plu à imaginer les circonstances désastreuses dans lesquelles beaucoup s'étaient battus. De l'histoire de Harry Potter, Rearden a surtout gardé en mémoire ses deux parents, James et Lily Potter, des héros qui ont lutté contre le Mage Noir jusqu'à la fin, jusqu'à détruire cette ombre menaçante. Du moins, pour un temps. Aujourd'hui, la guerre fait rage plus que jamais - à moins qu'au final, les Mangemorts n'aient déjà largement gagné le combat - et à ce qu'il a entendu, l'Ordre du Phénix continue de lutter. Et 'Den les imagine toujours aussi vaillants et forts, des êtres quasi-légendaires, les plus braves de tous les sorciers. Les plus fous également, sûrement, mais rares sont ceux qui peuvent se targuer d'être fidèles à leur liberté au point d'abandonner leur confort de vie afin de sauver le monde.
∞ TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Les jours qui passent à Poudlard ne semblent pas arranger l'humeur morose qui plane sur le château. Plus le temps passe, plus la guerre devient pesante, tandis que les Mangemorts appliquent de plus en plus fortement leur prise sur le monde, sur les couloirs du château. Si déjà, les cours n'étaient pas plaisants au début de l'année, depuis février, l'hiver a encore refroidi l'ambiance et il est désormais impossible d'espérer un tant soit peu - naïvement - que les choses finiraient par devenir plus faciles. C'est ainsi que 'Den a décidé de passer aux choses sérieuses, et compte bien rejoindre l'Armée de Dumbledore, afin, non seulement d'apprendre à se défendre, mais également apprendre à défendre les autres : chaque nouvelle journée apporte son lot de mauvaises nouvelles, d'élèves de plus en plus terrifiés, il est grand temps que les choses changent, et si personne ne compte venir les aider, il est temps que les élèves de Poudlard s'aident les uns les autres.
MARY-W, DIEU, MAITRESSE SUPRÊME, DARACH∞ PRÉNOM : marius (: ou en fait, tout simplement le nom de la vierge. ∞ PERSONNAGE : inventé jusqu'au dernier poil de zizi. ∞ PAYS : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (je vous jure, c'est un vrai nom de bled, si vous me croyez pas, allez voir sur wikipédia !). ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : en nettoyant les chiottes chez moi. ∞ TON AVIS SUR PI : il a les cheveux en brosses. ∞ UN DERNIER MOT :bitch please. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : stiles stilinski.
Dernière édition par Rearden Stark le Mer 31 Juil - 18:37, édité 4 fois
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 18:26
« Serpentard ! » Un océan assourdissant de murmures s’étendit dans la salle, de l’autre côté, éclataient des applaudissements enthousiastes. En une fraction de seconde, ‘Den sentit des dizaines de regards le lorgner avec intensité. C’était impossible. Il avait mal entendu. Se redressant brusquement, les pieds sur le banc où il était assis en compagnie de ses camarades, il chercha dans la Grande Salle la silhouette de sa sœur. En quelques instants, ils échangèrent un regard, il vit que ses joues avaient viré au rouge écarlate, et qu’elle ne trouvait rien d’autre à faire que détourner les yeux. Iris. A Serpentard. C’était comme l’un des paradoxes les plus invraisemblables qu’il ait entendu de toute sa vie : le Choixpeau s’était forcément trompé. Forcément. Enfants d’une Serdaigle et d’un Poufsouffle, ils n’étaient pas destinés à finir… là-bas. Ils n’auraient pas dû, ils n’auraient jamais dû. Et la surprise, le choc, ces ressentiments qui flottaient dans l’air, le rendant irrespirable, ne semblaient pas être que les siens. Que venait-il de se passer ?
~ ~ ~
« Qu’est-ce qu’il se passe, si… si je finis à… ? » La voix inquiète, gorge serrée, Iris baissa les yeux vers ses mains entremêlées. Ils étaient arrivés en avance sur le quai 9 ¾, tant l’inquiétude de la jeune fille avait été palpable dans leur petite maison londonienne. Pendant tout l’été, depuis l’instant où elle avait reçu sa lettre du collège magique, la jeune Stark semblait avoir porté sur ses épaules le poids lancinant d’une question imprononçable. Et ‘Den avait comme le sentiment qu’elle venait enfin de concrètement prononcer ses songes, laissant échapper d’une voix chevrotante ses doutes. Pendant un instant, il ne put que se sentir responsable de l’inquiétude de sa cadette : il avait tant de fois exprimé combien il trouvait les Serpentard imbuvables et imbus d’eux-mêmes, que ces préjugés devaient faire partie des inquiétudes de la jeune fille. Ca, et le fait que leurs parents leur aient, parfois, longuement parlé des sorciers qui avaient mal tourné, ces grands noms de famille dont Rearden avait croisé les héritiers à Serpentard. C’était vrai, pourtant, un dire qui tournait partout : tous les sorciers qui avaient été à Serpentard avaient fini par mal tourner, à un moment ou un autre. Mâchoires serrées, tentant de peser ses mots – ce qu’il faisait rarement, la sagesse n’étant pas un trait de sa personnalité des plus évidents – ‘Den entoura les épaules de sa sœur d’un de ses bras, attrapant son regard au passage pour lui offrir un léger sourire. « Ne dis pas n’importe quoi, c’est complètement impossible que tu finisses chez ces blaireaux. » Le terme était plutôt mal choisi, pour un membre de la maison Poufsouffle, mais il n’y avait indéniablement pas de meilleur terme pour qualifier les grandes têtes connues de Serpentard. Drago Malefoy et sa bande d’imbéciles étaient les plus reconnaissables, lui avec ses cheveux couleur-consanguin, et ses deux mammouths de potes plus crétins l’un que l’autre. Sans parler de Pansy Parkinson, l’idiote avec ses airs de pimbêche ; non, vraiment, ça crevait les yeux, Iris n’avait rien en commun avec des êtres pareils. Mais remarquant que cela ne faisait que creuser la barre d'inquiétude tranchant le front de sa petite sœur, Rearden souffla longuement, avant de reprendre d'une voix plus assurée encore : « Ça n'arrivera pas, promis. J'en suis sûr. Tu me fais confiance là-dessus ? » La mine renfrognée, dévorée par les doutes, Iris inspecta longuement son frère, qui essayait avec soin de faire disparaître tout doute de son visage. Finalement, elle tapa dans la main de son frère, affichant enfin un léger sourire rassuré ; s'il le lui promettait, forcément qu'elle le croirait...
« Pas question de se dégonfler, je veux retourner à Poudlard ! » Un long frisson parcourut la table du dîner, Rearden sentait son père atrocement le dévisager, et sa mère baisser les yeux de honte. D’effroi. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était bel et bien de retour, et quand bien même ‘Den avait fait partie des gens qui avaient su que Cedric Diggory n’était pas mort d’un simple accident, la nouvelle apparaissant sur la Gazette du Sorcier avait quelque peu assombri son monde. « Ce n’est pas comme si tu avais accordé tant d’importance à tes études jusque-là ! » Rearden ne savait même pas pourquoi il comptait tant retourner à Poudlard, alors qu’en d’autres temps – surtout en cours de potion et d’histoire de la magie – il avait surtout rêvé de fuir Poudlard et de parvenir à se trouver un emploi sans même avoir à passer par la case études. Un regard venimeux passa de Mrs Stark à son mari, alors qu’elle le réprimandait d’un Peter ! sifflant entre ses lèvres. Le sujet des mauvaises notes que ‘Den avait obtenues lors de ses BUSES était quelque peu compliqué à aborder pour la jeune femme, qui, elle, avait brillamment réussi ses études. A l’autre bout de la table, Rearden toisa longuement sa sœur, qui, le nez plongé dans son assiette, ne se prêtait pas à la conversation, comme si elle n’en avait rien à faire de retourner ou non à Poudlard. Ou comme si elle n’osait pas émettre le moindre avis. « Tu n’as rien à dire, toi ? » Sa voix s’était faite empreinte de plus de reproches qu’il ne l’aurait voulu. Une part d’Iris s’était éteinte à Serpentard, et elle s’avérait parfois bien différente de la petite sœur qu’il avait connue. Qu’il aurait voulue avoir, à ses côtés, toujours. Alors qu’Iris le dévisageait, articulant un mouvement pour ouvrir la bouche et répondre, Mrs Stark se leva précipitamment, cinglant l’air de son désarroi. « Rearden, ne parle pas comme ça à ta sœur ! Pourrait-on s’il vous plait parler d’autre chose à présent ?! Est-ce qu’on pourrait avoir ne serait-ce qu’un repas calme, en famille ?! » « Parce que c’est tellement mieux de faire comme si de rien n’était, en effet ! » « Rearden ! » L’accusation avait cinglé, la mère de famille rabattit ses mains contre son visage, enfouissant celui-ci dans ses paumes, comme pour masquer ses pleurs – inutilement, puisqu’elle venait de s’effondrer devant toute sa famille. Mais, sans crier gare, avec une dignité glaciale, un long regard noir glissant d'un bout à l'autre de la table, c'est Iris qui se leva, quittant la pièce en claquant la porte, sans autre forme de procès.
~ ~ ~
« Si, un jour vous avez à choisir entre le bien et la facilité, souvenez-vous de ce qui est arrivé à un garçon qui était bon, fraternel et courageux, simplement parce qu'il a croisé le chemin de Lord Voldemort. Souvenez-vous de Cédric Diggory. » L’effroi glaçait les murs de la Grande Salle, et cette fois-ci, la voix de Dumbledore ne trouvait aucun écho chaleureux et réconfortant. Plus que jamais, il semblait à Rearden que la pièce était silencieuse – tout semblait figé. Du jour au lendemain, tout avait basculé, le monde de la magie n’avait plus rien de doucement plaisant – ce n’était plus qu’un univers hostile qui basculait dans l’enfer. Quelques rangs devant, ‘Den repéra la chevelure désordonnée de Harry Potter, ainsi que les mèches rebelles rousses de celle de Weasley. Peu de gens avaient pu parler à Harry depuis sa semi-victoire dans le Tournoi des Trois Sorciers. Personne n’en avait vraiment envie. A côté de lui, il sentit un frisson glisser distraitement dans le dos de la jeune fille à côté de lui. Treassa. L’inquiétude se lisait sur son visage, comme sur celui de beaucoup d’autres élèves, probablement. Sauf qu’elle, contrairement à d’autres, réprimant bruyamment leurs larmes, elle était importante pour lui. Longuement, il l’observa, elle ne sembla pas le remarquer, yeux baissés et masqués par le rideau de ses cheveux clairs. Enfin, ‘Den osa un geste, pour venir déposer sa main sur celle de la brune. Elle le dévisagea, indécise, avant de sourire doucement, pour répondre à celui, furtif, qu’il lui lançait. Il n’y aurait sûrement aucune parole qu’il pourrait prononcer, à même d’apaiser les débats intérieurs auxquels elle se livrait, mais au moins, alors qu’elle mêlait ses doigts à ceux de son ami, il avait le sentiment de servir à quelque chose.
« Et je suis là… coincée à Poudlard. Ma mère a disparu, mon père m’écrit rarement. Et trop souvent, je dois croiser ma timbrée de tante dans les couloirs. » Les complications qui avaient pris part dans la vie de Treassa la dévoraient peu à peu, il l’avait remarqué, tandis qu’il venait tout juste de la rejoindre assis sur les marches de la volière. Ils ne pourraient même pas rester longtemps ici, sans que quelqu’un ne soupçonne qu’ils fassent quelque chose de travers : comme s’ils pouvaient faire quoique ce soit d’ici, si ce n’est observer, impuissants, cette guerre défiler. Déchirer leurs familles lentement mais sûrement : depuis qu’ils étaient revenus en septembre, Iris ne lui adressait plus la parole, se montrait distante, froide, imperturbable. Il en était de même à présent, avec Wallis, et il se demandait presque quelle était l’attitude qui lui faisait le plus de mal. Sa sœur, ou sa meilleure amie, sa… Doucement, il pinça les lèvres, ne se rendant qu’à peine compte du fou rire nerveux qui avait pris Treassa au corps. « Tu sais, elle est plutôt déçue que sa chère nièce ne sache pas dignement balancer un doloris sur les autres. » Malgré lui, Rearden sourit à son tour – et si Wallis était prise dans les mêmes débats ? Et si elle lui cachait quelque chose de si horrible, qu’ils en soient séparés ainsi ? Et si… ? Il vit Treassa détourner les yeux, visiblement gênée de le voir si peu prendre part à la conversation, si bien qu’il se ressaisit : plus le temps passait, plus il avait l’amer sentiment que Treassa était la seule qui pouvait le comprendre. La seule qui partageait ses convictions, envers et contre tout. La seule qui restait à ses côtés, coûte que coûte. Doucement, retenant un léger toussotement, ‘Den vint poser une main sur le genou de la brune, capturant son attention. « Tu n’y arriveras jamais. De toute manière. T’es pas faite pour ça. » Non, Treassa Adler n’était pas comme sa folle de tante, elle n’était pas comme tous ces fous qui avaient envahi Poudlard, ou tous ces indécis qui n’osaient se prononcer, et se contentaient de rester les bras croisés à admirer le monde s’effondrer. Treassa était brave, téméraire ; Treassa était à la fois douce, et dangereuse, elle était tellement plus, tellement plus qu’une pourriture de Mangemort. « C’est gentil… de dire ça. » Il ne savait pas si c’était vraiment gentil, si c’était ce qu’elle avait pu attendre comme réponse : sûrement qu’elle s’interrogeait plus sur ce qu’il allait advenir de ses parents, de sa famille, plus que sur la nature profonde de la personne qu’elle était. Elle luttait déjà de toutes ses forces, avec l’Armée de Dumbledore, plus que lui, plus que Wallis qui… Wallis qui avait baissé les bras, manifestement. « Je crois que te retrouver ici, est bien le seul plaisir que j’ai à voir une journée se terminer. Sans ça, mes journées se finiraient toutes avec un cour express de magie noire. » « La brillante Treassa Adler qui prend des cours de rattrapage. Paradoxal, pour quelqu’un qui me donnait des cours l’an dernier pour relever mon niveau. » Narquois, il afficha un sourire moqueur, elle lui répondit en une tape dans l’épaule, un rire cristallin, décrivant si bien tout ce que Treassa était. Optimiste, pleine de cette bonté qui avait déserté Poudlard aujourd’hui. Qui l’avait presque déserté lui, ce soir.
~ ~ ~
Assise sur un banc du parc, Wallis furetait les alentours, le regard éteint, l’air hagard. On pouvait presque croire qu’elle n’avait pas dormi depuis des jours, et qu’elle luttait contre une fatigue tortionnaire. C’est du moins ainsi que ‘Den aurait pu penser pour compatir à la mine contrite qu’elle affichait, mais l’énervement qu’il sentait brûler en lui ne l’aidait pas à avoir l’esprit clair. D’un pas vif, il accéléra l’allure, déterminé à ne pas reculer – il la rejoignit, se mettant face au banc où elle était assise. Elle, gênée, avec superbement détourné les yeux, plongeant son nez dans son bouquin tout en faisant mine de ne pas l’avoir remarqué. « Je viens de passer dans le bureau des Carrow, ils ont longuement cherché à me faire parler de l’AD, je peux savoir pourquoi ?! » Wallis ouvrit la bouche, visiblement déterminée à fournir une réponse, mais rien d’acceptable ne semblait lui venir : et c’était tant mieux ainsi, sans quoi, l’énervement de Rearden n’aurait fait qu’augmenter, jusqu’à littéralement le submerger. « Ne me dis pas que tu as quoique ce soit à voir là-dedans. Que tu m’aies lâché l’autre soir pour faire j’sais pas quoi, c’est déjà une chose, mais tu peux pas balancer tout le monde comme ça, hein ? » Cette fois-ci, elle osa le regarder, et il eut presque l’impression qu’elle le dévisageait, comme si la réponse coulait d’elle-même. « On est tous dans la même situation, ‘Den. » Affirma-t-elle simplement, mâchoires serrées, faisant mine de se replonger dans son livre, comme si sa réponse avait quoique ce soit de satisfaisant et comme si ça pouvait excuser quoique ce soit. Evidemment, depuis quelques jours déjà, les rapports entre eux deux avaient quelque chose de tendu, mais là – là, c’était définitivement trop. Impossible, même. Sans plus de cérémonie, Rearden se pencha pour prendre le livre des mains de la sorcière, et elle se releva brusquement de son banc, le fusillant d’un regard noir. L’un comme l’autre était affreusement maladroit en ces circonstances, comme s’ils se disputaient sans vraiment le vouloir – insidieusement, silencieusement derrière les cascades de rage qui grisaient leurs œillades respectives, c’était sûrement le cas. Sous l’allure perçante de Wallis, Rearden sentit sa gorge se serrer, ses épaules s’affaisser. « Je sais que tu me caches quelque chose. J’suis pas stupide, alors me prends pas pour un idiot ! Mais visiblement, ça te dérange pas de foutre les autres dans la merde, alors je crois qu’on n’a plus rien à se dire. » Evidemment qu’il ne le pensait pas – l’avait-il pensé le temps de prononcer ces paroles, mais il ne laissa rien transparaître dans le voile glacial de sa détermination : rejetant le livre sur le banc, ne cillant pas devant les yeux sombres de son amie, ‘Den fit volte-face pour repartir en direction du château.
~ ~ ~
Dernière édition par Rearden Stark le Mer 31 Juil - 18:21, édité 4 fois
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 18:33
REWELC AMOUR Bonne chance pour cette nouvelle fiche et garde moi des liens t'es sexy Stark
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 18:36
rebienvenue bon courage pour ta fiche et moi aussi je veux un lien
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 18:38
Merci vous deux my love, je suis toujours sexy en tout
avec plaisir pour les liens, héhéhé
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:04
rebienvenue - faut que je te trouve un autre surnom maintenant et bon courage pour cette nouvelle fiche réserve moi un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:07
REBIENVENUE STILES, c'est la classe internationale ! Bon courage pour ta fiche !
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:08
- Quoi tu dois me trouver un autre surnom ? Parce que je l'assume enfin ? merci merci avec plaisir pour le lien on va gérer la fougère, yéh
cimer, eden/allison argent
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:20
DYLAN MON MARI anyway re je veux tout pleins de liens même si je n'ai qu'un perso
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:36
avec plaisir pour plein de liens avec un seul perso merci à toi en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:39
Dylan O'brien OMFG !!! Bienvenue bienvenue bienvenue ! Bon courage pour ta présentation !
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:46
(n'empêche vilaine j'avais prévu un scénario avec o'brien) (comment tu m'as tout cassé vas-y) OKAY BON REBIENVENUE pour la .... fois, et bon courage pour cette nouvelle fiche Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau perso
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 20:56
Merci Lincoln
rooooh, pardon petit chaton pleurnichard on peut toujours essayer de voir ton idée, l'adapter et la garder je sais pas vraiment ce que t'avais en tête, but i'm open minded - tu vois, je suis pas vilaine mais bref, cimer
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mar 30 Juil - 22:55
le pseudo et dylan bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 1:03
Ah tiens, t'as fini ta chirurgie plastique Re-bienvenue chez toi Dieu
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 1:05
Et moi qui ai passé bien dix minutes à chercher quel compte tu avais viré - oui, j'ai que ça à faire de ma vie - la belle Teresa Enfin, Dylan est carrément Alors re-bienvenuuuue chez toi et bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 11:11
GOD, DYLAN :héé Encore une fois, trop bon choix d'avatar, sérieusement faut arrêter de tout le temps choisir aussi bien Rebienvenue chez toi donc, hâte de voir ce que tu vas faire avec le beau Dylan
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 15:07
STARK Rebienvenue chez toi Puisque tu as viré la pote d'Eamonn, tu seras obligée de compenser en étant pote avec Judith
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 17:16
Merci à vous tous @mon pape, chirurgie plastique de la vida @daley, désolée pour la libido de daley @margaery, je sais, je sais, je gère *baf* @judith, ouais, pauvre eamonn, sans amis haha avec plaisir pour le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 19:28
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going.. Mer 31 Juil - 23:31
Sankiou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (st.) ❝ if you're going through hell, keep going..
(st.) ❝ if you're going through hell, keep going..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum