|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Mar 11 Juin - 0:40 | |
| Je vous ajoute ça |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Mar 11 Juin - 15:53 | |
| PSEUDO ๑ timothy john sweetlove. TON CAMP ๑ odp. NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 15 points. DÉTAIL DES POINTS ๑ réponse à un privé avec antoine.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Mar 11 Juin - 20:12 | |
| [size=10]PSEUDO ๑ Hanna A. Anderson TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 75. DÉTAIL DES POINTS ๑ réponse à cinq rp privée (2 à Saíréann, 1 à rogue, 2 à Tracey)
Ca me fait 4/4 |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Jeu 13 Juin - 18:45 | |
| PSEUDO ๑ saireann u. o'leirigh. TON CAMP ๑ mangemorts. NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 75 pts. DÉTAIL DES POINTS ๑ cinq réponses à trois rps privés : ici & ici & ici & ici & ici.Le rp avec Tracey est fini, alors je retombe à 4. Merci d'avance.
Dernière édition par Saíréann U. Ò'Leirigh le Jeu 20 Juin - 9:53, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Jeu 13 Juin - 22:34 | |
| PSEUDO ๑ Daley C. Ó Donnell TON CAMP ๑ mangemorts NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 30 points DÉTAIL DES POINTS ๑ deux réponses à deux rp privés (sofia & Shae)Merci |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Jeu 13 Juin - 23:30 | |
| PSEUDO ๑ tracey m. davis TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 120 DÉTAIL DES POINTS ๑ réponses à 8 RP privés (saireann², hanna², aodhan², eugenie, osha) Le RP avec Saireann étant terminé, je tombe à 7 RP, du coup Merci d'avance
Dernière édition par Tracey M. Davis le Ven 21 Juin - 20:33, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Ven 14 Juin - 13:34 | |
|
Dernière édition par Eamonn F. Oswald-Appleby le Dim 16 Juin - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Sam 15 Juin - 12:06 | |
| PSEUDO ๑ S. Amadeus Wheedon TON CAMP ๑ Mangemort NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ + 45 DÉTAIL DES POINTS ๑ Réponse à 2 rp privé, plus 1 rp obligatoire. (Daley - Ginnie - Antoine) .Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Dim 16 Juin - 0:20 | |
| PSEUDO ๑ Beatrice E-M. Windsor TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ +15 DÉTAIL DES POINTS ๑ Réponse à EamonnMerci . |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Dim 16 Juin - 1:35 | |
| PSEUDO ๑ Osha A. Hawkins TON CAMP ๑Mangemorts NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ +15 DÉTAIL DES POINTS ๑ Réponse à Tracey.Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Dim 16 Juin - 20:10 | |
| PSEUDO ๑ Aodhan Crowley. TON CAMP ๑ ODP. NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 30 points. DÉTAIL DES POINTS ๑ une réponse à Tracey (15) et une réponse à Sofia (15). |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 17 Juin - 15:54 | |
| PSEUDO ๑ timothy john sweetlove. TON CAMP ๑ odp. NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑15 points. DÉTAIL DES POINTS ๑ réponse à un rp privé avec Antoine.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Mar 18 Juin - 13:53 | |
| PSEUDO ๑ hanna a. anderson TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 45 points DÉTAIL DES POINTS ๑ 2 réponse à Saireann + 1 à Tracey |
|
| |
Malia Terrell ADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
≡ âge du perso : uc.
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Sam 22 Juin - 13:27 | |
| Je m'occupe de tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Dim 23 Juin - 17:45 | |
| PSEUDO ๑ Hanna A. Anderson TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 30 DÉTAIL DES POINTS ๑ Réponse à Sairiéan + Tracey. 3/4 (Tracey, Sairéan, Snape) |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Dim 23 Juin - 19:00 | |
| PSEUDO ๑ saireann u. o'leirigh. TON CAMP ๑ mangemorts. NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 15 pts. DÉTAIL DES POINTS ๑ une réponses à un rp privé : ici.Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Dim 23 Juin - 19:34 | |
| PSEUDO ๑ S. Amadeus Wheedon TON CAMP ๑mangemort NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ + 15 DÉTAIL DES POINTS ๑ réponse au rp privé avec Eugénie. merci |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 0:23 | |
| PSEUDO ๑ tracey m. davis TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ +30 DÉTAIL DES POINTS ๑ deux réponses à un sujet privé (eugenie & hanna)
Mon sujet avec Eugenie étant terminé, je passe désormais à 6 sujets. Merci d'avance |
|
| |
Malia Terrell ADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
≡ âge du perso : uc.
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 3:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 13:55 | |
| PSEUDO ๑ tracey m. davis TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 15 DÉTAIL DES POINTS ๑ réponse à un rp privé (hanna)
Je pense d'ailleurs qu'il est terminé, ce qui fait qu'il m'en reste 5, normalement. Merci |
|
| |
Arabella FlemingADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 15:17 | |
| je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 16:56 | |
| PSEUDO ๑ hanna a. anderson TON CAMP ๑ odp NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 60 points DÉTAIL DES POINTS ๑ 2 réponse à Sairéann + réponse à Tracey + réponse à Snape
Je pense que les sujets avec Sairéann et Tracey sont finis. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 18:07 | |
| PSEUDO ๑ Caïn S. Warrington TON CAMP ๑ mangemorts NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 30 points. DÉTAIL DES POINTS ๑ réponse au topic privé avec Tracey. réponse au topic privé organisé par le staff avec Timothée.Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 Lun 24 Juin - 18:20 | |
| PSEUDO ๑ saireann u. o'leirigh. TON CAMP ๑ mangemorts. NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 45 pts. DÉTAIL DES POINTS ๑ trois réponses à deux rps privés : ici & ici & ici.Et je crois bien que les deux rps sont terminés (sauf si Sage veut vraiment péter les doigts de Saireann ) donc je passe à deux rps Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue 2.2 | |
| |
|
| |
|