AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.    (F/LIBRE) Troian Bellisario  +  i'll find you.  Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:42


Emily L. Rosebury

quote, citation, lyrics, paroles.




NOM : Rosebury.

PRÉNOM(S) : Emily Louisa.

ÂGE : 18 ans.

STATUT DU SANG : moldue.

DATE DE NAISSANCE : au choix du joueur.

LIEU DE NAISSANCE : Londres, Grande Bretagne

STATUT AMOUREUX :  au choix du joueur

EMPLOI : ancienne étudiante dans une école de commerce; aujourd'hui serveuse dans un pub.

GROUPE : no magic

CÉLÉBRITÉ : troian bellisario




001. Emily est la deuxième née des enfants Rosebury. Se faire une place en tant que fille parmi ses deux frères n'a jamais été chose aisée pour elle et au fil des années, elle a acquis un caractère bien trempé.  ◊ 002. Bien qu'effrayée par la magie et tout ce qui s'y rapporte, elle est celle qui a le mieux accepté la particularité de son frère, et elle a été particulièrement peinée de les voir s'en prendre à lui bien qu'elle n'en ait jamais rien montré. ◊ 003. Elle se sent souvent coupable de ne pas s'être interposée quand elle jugeait que Warren allait trop loin avec Slevin. Aujourd'hui, son frère est parti de la maison et elle s'en veut, estimant que c'est en partie de sa faute.  ◊ 004. Elle a réussi à se procurer des manuels de magie et commence à les potasser, espérant ainsi aider au mieux son frère porté disparu. Bien que ce qu'elle lit est à son sens complètement aberrant, elle trouve ses lectures particulièrement passionnantes et se sent mal d'y prendre goût alors que sa famille a toujours vu Slevin comme un monstre. ◊ 006. Lassée par ses études de commerce, Emily les a tout simplement abandonnées. ironie du sort, elle a pris exemple sur Slevin et travaille en tant que serveuse dans un pub, gagnant sa vie comme elle le peut puisque Warren a décidé de lui couper les vivres à son tour . ◊ 007. Elle vit en colocation avec une de ses amies, ayant finalement décidé de prendre le large, lassée de l'ambiance morbide qui règne à la maison. ◊ 008. Emily a souvent tenté de retrouver son frère sans succès, c'est à croire qu'il a tout fait pour qu'elle ne le retrouve pas. Autrement dit, la dernière fois qu'ils se sont véritablement parlés, c'était au Chaudron Baveur, là où Slevin travaillait encore en tant que serveur. ◊ 009. En mettant le nez dans le monde magique, Emily ne sait pas à quoi elle s'expose. Elle ignore encore que la guerre fait rage en ce moment et qu'elle est vulnérable et sans défense face à ces fous furieux. Elle avance dans ses recherches à l'aveuglette, ne sachant pas vraiment où il faut aller, ce qu'il faut chercher. Il faut dire qu'Emily est une jeune fille assez désordonnée et désorganisée.  ◊ 010. Emily a une sacrée propension à se mettre dans les ennuis. Elle l'apprendra bientôt à ses dépends.

[/size]

Slevin V. Rosebury & Emily L. Roseburyquote, citation, lyrics, paroles.

Entre Emily et Slevin, ça n'a jamais vraiment été le grand amour. Ils se toléraient tout juste, jugeant inutile de guerroyer sans cesse, l'un comme l'autre étant de toute façon pacifiques dans l'âme. Pourtant, lorsqu'on y regardait de plus près, on se rendait compte qu'Emily était la seule qui faisait des efforts pour nouer le dialogue avec son frère. Lui avait toujours mieux à faire que s'intéresser à son insignifiante petite soeur. Emily était loin de désespérer. Ayant été plusieurs fois témoins des humiliations et insultes que Warren faisait subir à son fils aîné, Emily a rapidement pris son grand frère en pitié. Certes, elle savait très bien que ses pouvoirs magiques étaient le principal problème, mais ce n'était pas une raison, Warren n'avait pas le droit de le vilipender de la sorte. Emily aurait voulu bien des fois s'interposer, mais elle n'en a jamais rien fait, nourrissant ainsi sa culpabilité. Son inaction perdurera jusqu'à ce que tout éclate autour d'elle. Son père et son frère se sont battus à mains nues. Warren a viré son propre fils de sa maison. Pétrifiée, Emily n'a pu qu'assister à la scène sans rien faire. Elle l'a vu s'éloigner dans l'allée, avec sa valise, comme un animal blessé. Emily a entendu sa mère pleurer nuit et jour après ça. Emily, elle, était juste rongée par les regrets et la culpabilité. Elle se disait souvent que si elle était intervenue plus tôt, rien de tout ceci ne serait arrivé. Maintenant, elle ne pouvait plus retourner en arrière parce que le mal était fait, le départ de Slevin de la demeure familiale était irréversible. Quelque part, Emily en voulait à ses parents, à Warren de s'être montré aussi odieux, aussi cruel, aussi intolérant, et à Sue d'être restée inutile, effrayée face à la folie furieuse de son mari.

Plus encore, Emily aurait voulu avoir l'occasion de s'excuser, de dire à son frère qu'elle l'aimait quand même, à sa façon, qu'il lui manquait, mais elle ne trouvait pas les mots. Pire encore, elle se sentait blessée lorsque Slevin se montrait froid et distant envers elle, la traitant comme une étrangère alors que toutes ces années, elle avait fait des efforts pour se rapprocher de lui. La dernière fois qu'elle lui a parlé, c'était lorsqu'elle était venue le voir au Chaudron Baveur, là où il travaillait. Elle voulait simplement essayer de négocier, le supplier de revenir à la maison, quitte à lui raconter des mensonges, à embellir l'atroce vérité. En fait, contrairement à ce qu'elle voulait bien croire, Slevin ne manquait à personne à part elle. Même Sue a fini par se résigner et par admettre qu'elle ne reverrait plus jamais son fils. Même des années après, Warren nourrissait une profonde colère à son égard, ce qui ne laissait présager rien de bon si un jour il venait, par le plus grand des hasards, sonner à leur porte. Depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais revu. C'était comme si Slevin avait disparu de la situation, et ça l'inquiétait beaucoup.

Aujourd'hui, elle s'est mise en tête de retrouver son frère disparu, ignorant tout des dangers que recèle le monde magique. Sans le savoir, elle avait mis un doigt dans l'engrenage, et elle risquait d'y passer toute entière, ce n'était plus qu'une question de temps désormais. Emily n'était pas à l'abri des mauvaises rencontres, et par les temps qui courent, il y avait plus de probabilités pour qu'elle rencontre quelqu'un de mauvais plutôt que quelqu'un qui lui vienne en aide. Elle n'a en bagage que ses maigres connaissances sur le monde magique, qu'elle a pu glaner au fil de ses lectures.  



SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE/PRIS/RÉSERVÉ
Merci à toi, ô lecteur qui vient de terminer la lecture de mon petit scénario. Pour tout avouer, je n'avais pas prévu au départ de donner de l'importance à Emily, puis, à une heure du matin, en ce jour, je me suis dit: pourquoi pas?
x Le prénom n'est pas négociable. Je parle d'Emily dans ma fiche, et pour moi c'est plus pratique de m'y retrouver. Le deuxième prénom quant à lui est donné à titre indicatif, il est tout à fait négociable. Ne choisissez cependant pas de prénom tiré par les cheveux, j'aime les prénoms simples et efficaces, rappelez-vous que nous sommes en Angleterre.
x L'avatar est négociable. Si Troian ne vous convient pas, vous pouvez toujours opter pour Rachel Bilson, Emma Roberts, Jamie Alexander entre autres.
x  J'attends un bon niveau de RP et une bonne orthographe. Je suis quelqu'un qui écrit beaucoup lorsque je suis inspirée par un RP, et j'aime beaucoup lire également les réponses que l'on me fait. Les RP d'une page word, c'est bien, j'aime quand il y a un minimum de descriptions et quand les sentiments des personnages sont bien exploités.
x Emily va être plus ou moins importante dans l'évolution de Slevin, j'attends donc quelqu'un de motivé et d'actif, qui ne lâchera pas le rôle au bout de trois semaines. Vous serez prévenus, je vous ai, je ne vous lâcherai plus, donc si vous n'êtes pas certains de pouvoir rester, passez votre chemin. Les faux espoirs, c'est pas cool.
Merci en tout cas à ceux qui voudront tenter Emily, et si jamais vous la jouez, je vous vouerai un culte éternel et vous construirai un temple en marshmallows (ou autres friandises si vous n'aimez pas ça, of course, tout est négociable =p )
x les avatars de cette page ont été faits par fragile bird.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.    (F/LIBRE) Troian Bellisario  +  i'll find you.  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:06

Me voilaaa :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.    (F/LIBRE) Troian Bellisario  +  i'll find you.  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:10

TOI :red: :calinchou: Heureuse de voir que tu as finalement craqué :héé: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, nomdidiou :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.    (F/LIBRE) Troian Bellisario  +  i'll find you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: