Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 8:49
elijah j. lewis
living is easy with eyes closed.
NOM : lewis.
PRÉNOMS : elijah jeffrey.
ÂGE : vingt-cinq ans.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 06/01/73.
LIEU DE NAISSANCE : londres.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
EMPLOI : journaliste à la gazette du sorcier.
GROUPE : the order of the phoenix.
CÉLÉBRITÉ : milo ventimiglia.
WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Elijah qu'il a obtenu à l'âge de onze ans : faite d'un bois de chêne blanc, mesurant 31,6 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un crin de licorne, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenue Elijah avec sa baguette entre les mains.
TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
08 BUSES ✲ 09 ASPICS
→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Elijah n'aime pas le retour de Lord Voldemort. Il sait pertinemment que cela n'augure rien de bon. Toutefois, il ne perd pas son sang-froid, car il est convaincu que le mage noir peut être arrêté. Le jeune homme sait que toute personne a une faiblesse, et que cette dernière peut être exploitée. Quoi qu'il arrive. Ainsi, il croit en cette faiblesse, et est persuadé qu'elle est présente au plus profond du mage noir. Ainsi, il craint son retour, mais son avis est relativement mitigé. Pour lui, c'est le bon côté qui triomphera. Coûte que coûte.
→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Elijah est évidemment très positif concernant l'ordre du phénix, car il en fait partie. Et ce, depuis sa reconstruction, en 1995. A l'époque, le sorcier était âgé de vingt-deux ans. Il croit en la force de cette société secrète, et sait qu'elle a les capacités pour arriver au bout de ses ambitions ; mettre un terme au danger que représente le mage noir. Mais l'ordre a aussi pour but de protéger la communauté magique, et ceci, Elijah le sait parfaitement. Etant journaliste, cette situation lui permet de découvrir de nombreuses choses, et ainsi, de les rapporter à l'ordre en toute discrétion.
→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Elijah soutient tout particulièrement Harry Potter dans sa quête. Il sait que ce dernier a le potentiel nécessaire pour sauver la communauté magique du Lord. D'ailleurs, Elijah essaie de tout faire pour lui faciliter la tâche ; tout comme les autres sorciers de l'ordre. Le jeune homme garde son sang-froid et son courage, et sait que la situation peut être renversée à tout moment. Selon lui, le mage noir peut être vaincu, cela ne fait aucun doute. C'est pourquoi Elijah garde espoir, quoi qu'il puisse arriver.
HOPE ✲PRÉNOM : florian. ✲ PERSONNAGE : inventé. ✲ PAYS : france. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : top-site. ✲ TON AVIS SUR PI : le design est juste magnifique.. ✲ UN DERNIER MOT : eeeh macarena ! *poutre*
Dernière édition par Elijah J. Lewis le Jeu 13 Juin - 13:35, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 8:49
you shoot me down, but i won't fall.
the beginning
Depuis sa plus tendre enfance, Elijah savait qu'il était destiné à un avenir bien précis. Un futur plein de magie, de sorcellerie et autres choses surnaturelles. Et ceci, il le tenait de ses parents. Ce couple si heureux qui utilisait la magie tous les jours, pour les choses les plus simples. Allant de la vaisselle au fil à linge, la magie immisçait partout. Et cela tout naturellement. Ayant vécu dans ce milieu depuis sa naissance, Elijah s'y habitua bien rapidement. Seulement, le jeune garçon était désireux de l'utiliser à son tour. Il souhaitait plus que tout faire ces choses, lui aussi. Et à part faire disparaître comme par enchantement ses affaires - qui, en réalité, étaient bel et bien perdues - Elijah n'était capable de rien. Rien de magique, s'entend.
Mais cela changea bien vite ; pour son plus grand émerveillement. Un jour, alors qu'il voulut jouer avec son animal de compagnie - un chat - le jeune homme fit tomber un vase. Il voulut le rattraper, mais était bien trop loin. Alors, dans un élan de pur réflexe, ce dernier balança ses bras en avant. Le vase se mit alors à léviter tout doucement dans les airs, pendant quelques petites secondes, avant de se briser sur le carrelage. « Papa, maman ! Venez vite, j'ai.. » mais à peine eut-il le temps de débuter sa phrase, que ses parents arrivèrent. Ils semblaient en colère. « .. cassé un vase, oui. Je vois ça.. Mon cœur, tu ne peux pas jouer calmement ? » Le jeune garçon parut totalement abasourdi. Il savait qu'il ne pouvait se faire entendre ; voilà pourquoi il préféré ne rien dire, et partir dans sa chambre. Un sermon inutile de la part de ses parents, qui réparèrent le vase avec de la magie - comme d'habitude. Les jours qui suivirent se ressemblèrent tous ; Elijah découvrait ses talents de sorcier. Parfois, il faisait léviter des objets, parfois, ils les faisait disparaître. Jusqu'au jour de ses onze ans, où une petite lettre arriva par la fente prévue à cet effet, dans la porte d'entrée. Les parents du jeune homme savaient pertinemment de quoi il s'agissait, et ceci, Elijah finit par le découvrir. Alors, la petite lettre s'ouvrit délicatement, avec grâce et élégance. Ses pliures semblèrent presque disparaître sous les yeux du jeune homme, tandis que des lettres apparurent doucement. L'encre parcourait la petite feuille, et semblait presque sinuer entre les froissures du papier. Cet événement émerveilla Elijah. Il faut dire que l'apprenti sorcier ne recevait jamais de lettres. Il avait beau avoir de nombreux amis, ils ne lui écrivaient jamais. Alors, recevoir une lettre était un événement sensationnel, qui risquait de marquer sa vie. Et quelle lettre ! C'était une proposition d'inscription à la prestigieuse école de Poudlard. Elijah avait onze ans, et allait bientôt quitter sa famille pour une école de magie.
Quelques mois passèrent, et le départ pour Poudlard arriva. Les au revoir furent difficiles, autant pour Elijah que pour ses parents. Le train partit de la gare, et s'éloigna doucement, en émettant une fumée ayant une douce odeur de nouveau départ ; une nouvelle vie que le jeune sorcier allait croquer à pleines dents. Lors de son arrivée à Poudlard, Elijah fut émerveillé par tout ce qui pouvait se trouver autour de lui. Ayant reçu une éducation stricte et rigoureuse, le jeune garçon avait été habitué à voir le meilleur côté des choses. Son avenir semblait être tout tracé ; une scolarité studieuse et brillante. Lors de la cérémonie de répartition, on déposa le Choixpeau magique sur le crâne du nouvel élève. « Hmm.. je vois, je vois. Un garçon altruiste, courageux et attentionné. Tu suivras donc tes parents, les Lewis. Gryffondor ! » La phrase que le Choixpeau venait de prononcer étonna le jeune homme ; « Tu suivras donc tes parents. » Alors comme ça, le jeune homme allait faire partie de la même maison que ses parents. Une bonne nouvelle. Au moins, l'apprenti sorcier faisait honneur à sa famille.
a new departure
La scolarité d'Elijah fut comme il l'avait prédit ; studieuse, sérieuse et brillante. Le jeune homme alla au bout de ses ambitions. Il se donnait tous les moyens possibles pour atteindre son but ; devenir Auror. Et ceci, le jeune sorcier y parvint, non sans mal. Une fois son cursus scolaire terminé, ce dernier entreprit une formation d'Auror. Ayant obtenu des notes tout à fait honorables à ses examens, son projet était accessible. Cette fameuse formation dura trois ans, après la fin de ses études. Au cours de celle-ci, il apprit à se défendre, mais aussi à effectuer une filature, ou à se camoufler pour éviter les mages noirs. En parlant de ces mages noirs, Elijah en fit bien vite la rencontre. Les Mangemorts. Des êtres dépourvus de sentiments et d"honneur ; des sorciers pervertis jusqu'à la moelle, prêts à tuer quiconque n'étant pas d'accord avec eux, ou avec le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort.
Sa formation d'Auror terminé, et son nouveau statut obtenu, Elijah décida de poursuivre cette lutte contre les forces des ténèbres. Lord Voldemort était de retour, et il fallait l'arrêter. Et ceci, seul le survivant pouvait le faire ; Harry Potter. Celui qui avait défié la mort. Bien vite les choses changèrent dans le monde des sorciers. La guerre couvait de plus en plus, faisant trembler les moindres parcelles du ministère. Il fallait agir. Et pour ceci, une sorte de société magique se mit en place, l'Ordre du Phénix. Cette petite communauté qui existait déjà par le passé se reconstruisait peu à peu. C'est ainsi qu'Elijah fut enrôlé dans cette organisation qui visait à anéantir le seigneur des ténèbres. Aussi, afin de se cacher le mieux possible, le sorcier devint journaliste à la Gazette des sorciers. Ce métier lui permettait à la fois de paraître neutre dans ce conflit, et aussi de glaner des informations au profit de l'ordre. Un rôle non négligeable dans cette lutte contre le mal..
Dernière édition par Elijah J. Lewis le Jeu 13 Juin - 14:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 9:20
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 9:50
Bienvenuuuuue
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 11:22
Bienvenuuuue ~
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 11:47
MILO SEXY Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas en revanche, on a déjà quelqu'un qui s’appelle Eden, alors ce serait bien de changer le prénom
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 11:51
Merci à vous, c'est gentil ! Ah, pas de chance, j'ai regardé dans la liste des derniers connectés sans voir de Eden. Dommage alors.. je vais chercher un nouveau prénom.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 11:58
Parker Lewis Nan jrigole ! Bienvenue ! Faudra trop qu'on ai un lien on a le même âge ! lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 12:20
Bienvenue :3 Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 12:55
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 13:35
Merci vous trois ! ♥ Voilà, j'ai changé de prénoms. J'entame l'histoire. :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 13:42
Aaaaaaah ... Bon choix ! Très bon choix !
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 13:43
HANNN MILO Bienvenuuuuue, très bon choix d'avatar et de prénom aussi :héhé:Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 13:56
Ahah, merci ! Pendant trente secondes, j'ai cru voir le Elijah de Vampire Diaries. *poutre*
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 14:37
MILO BIENVENUUUE bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 14:57
Mercii Et voilà, ma fiche est terminée. J'espère que ce n'est pas trop nul hein.
PS - Je ne sais pas si ça vient de moi ou de Forumactif et leurs MAJ mais je ne peux pas mettre de signature. Que je clique sur Basculer le mode d'édition ou pas, ça me déforme tout. é_è
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 17:01
Bienvenue sur le forum camarade amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 18:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Jeu 13 Juin - 19:02
Sujet: Re: Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes. Ven 14 Juin - 9:30
ta fiche est validée
- hurray, te voilà lancé dans le grand bain C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux