AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:40


Watch me fall above
février 1998


Chaque erreur se paye. C’est ce que s’évertuent à me faire comprendre bon nombre de mangemorts et de rafleurs depuis que j’ai malencontreusement laissé partir Cersei. A la fin, la chose a bien fini par me rentrer dans la tête, un peu comme un code de vie. Mais visiblement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Peut-être que certains n’avaient tout bonnement pas entendu suffisamment le refrain, ou peut-être qu’ils n’en avaient simplement rien à faire. Dans les deux cas, ils se présentent tout de même comme étant des déserteurs aux yeux des mangemorts, alors la façon dont ils ont été amenés à être perçus ainsi, n’a pas réellement d’importance quelque part. Quoi qu’il en soit, comme pour me donner une nouvelle leçon, c’est moi que l’on envoie pour punir l’un d’entre eux. Mais hors de question de me montrer docile ; je ne dois pas m’en prendre directement à lui. Car tout le monde, même moi, sait qu’il fait bien plus mal de voir que l’on s’en prend à ses proches, avant même que l’on ne s’en prenne à soi-même – de façon direct du moins. Car la torture morale et bien plus douloureuse que la torture physique. C’est sans doute ce pourquoi il me faut attendre l’arrivée de la femme de l’ex-mangemort, planqué dans un coin de forêt, adossé à un tronc d’arbre, les yeux fermés sans émettre le moindre son. Du moins, le moindre son, autre que celui de ma respiration, qui se fait complètement irrégulière. Face à moi, la Cabane Hurlante me terrifie. Pas par son aspect, plus par le fait que je sais qu’une fois que j’y aurai emmené la jeune femme, il me faudra faire quelque chose d’elle. La torturer ? La tuer ? Je ne sais pas encore. Mais je n’ai encore jamais lancé de sortilège impardonnable et ne me sens pas capable de le faire. Si bien qu’une nouvelle fois, je clos les paupières, m’arrachant à cette vision sordide. Ce n’est seulement au bout de quelques minutes, que j’entends finalement une branche craquer sous le poids d’un individu, espérant que ce soit elle.



Dernière édition par Saíréann U. Ò'Leirigh le Mer 5 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:48

Pré-al-lard était sans aucun doute l’endroit que préférait les jeunes sorciers. La plupart d’entre eux avaient accepté l’idée qu’ils ne devaient pas y retourner, histoire de ne pas se faire attraper par des mangemort ou rafleurs pour la très mauvaise raison de n‘avoir pas de moindre sorcier dans son arbre généalogique. Mais d’autres n’arrivaient pas à se détacher de ce merveilleux endroit. Hanna avait adoré pré-au-lard quand elle était adolescente et pouvait comprendre qu’on s’attache à cet endroit avec une grande facilité et qu‘on ne veuille pas s‘en séparer. Mais si elle était poursuivi par une horde de mangemorts et de rafleurs qui voudraient sa mort, elle serait suffisamment maligne pour se détacher d‘un endroit aussi peuplé que pré-au-lard, aussi magique soit-il. Pré-a--lard n’était pas un endroit pour se cacher, mais plutôt un endroit pour trouver la mort. Mais certains ne le comprenaient pas. Et Hanna avait été envoyé pour chercher un groupe de trois adolescents qui ne semblaient pas avoir compris que les mangemorts et rafleurs possédaient le droit de se rendre dans ce village et d‘y chercher leur future victime. Hanna observait la cabane hurlante. Elle avait cru voir quelque chose. Ce n’était rien, juste un bruit dans cette fichue cabane que lui avait toujours donné froid dans le dos. Quelle idée de placer cette cabane dans un village où des enfants dégustent des sucreries! Elle entendit un nouveau bruit. Mais cette fois-ci, ce n’était pas son imagination, Hanna était convaincue de l’avoir entendu pas très loin de l‘endroit où elle se plaçait. Elle pointa sa baguette vers l’arbre où elle avait cru entendre du bruit. Peut-être quelqu’un y était caché. « Montrez-vous! » Il était tout à faire possible que ce soit les jeunes enfants. Mais il y avait autant de chance que ce soit eux, que ce que ce soit des rafleurs ou des mangemorts. Et elle ne voulait pas être prise par surprise par quelqu’un qui voulait la torturer et la tuer pour un simple plaisir ou même pour avoir des informations sur Salazar Panderman, le petit ami d’Hanna qui avait déserté des mangemorts. Hanna ne craignait rien. Elle était plus que capable de se défendre contre un ou deux rafleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:01


Watch me fall above
février 1998


Et irrémédiablement, je me demande ce que je fais là, pourquoi j’ai un jour accepté de suivre mon frère dans son idée de devenir rafleur. Pourquoi je l’ai écouté bêtement. Mais la question s’impose à moi, évidente ; parce qu’il me faisait peur. Il avait tué mon père devant mes yeux et il ne faisait aucun doute qu’il n’hésiterait pas à me tuer à mon tour si je n’allais pas dans son sens. Pas pour les mêmes raisons, certes, mais la mort précipitée, restait toujours une étape inévitable. Et à présent qu’il n’est plus là pour m’oppresser, il m’est impossible de faire marche-arrière, de me retirer dans l’ombre. En partie à cause de ma sœur, qui fait elle-aussi partie des rafleurs. Et puis, il y a l’affaire avec les Harkness, qui s’est ajouté à tout cela, comme une nouvelle couche supplémentaire, le glaçage d’un gâteau. C’est pourquoi je me trouve le dos collé à un tronc, face à la cabane hurlante, attendant simplement la venue d’une jeune femme innocente pour lui faire l’honneur de payer la trahison de son mari. En somme, je joue le rôle du larbin, il faut se le dire. « Montrez-vous ! » Rouvrant les yeux, je laisse mon regard s’égarer au loin pendant un instant, avant de prendre mon courage à deux mains pour transplaner, à peine deux mètres plus loin au niveau d’un bosquet. Alors que le ciel est fendu par un bruit sourd, me laissant retomber sur le sol, je sais que je n’ai que quelques secondes pour réagir avant que la jeune femme ne le fasse à ma place. La baguette fermement tenue entre mes doigts, je la brandis dans sa direction. « Hanna Anderson ? Nous avions rendez-vous. » Je laisse un sourire carnassier se dessiner sur mes lèvres, me laissant enivrer par le plaisir feint de la traque. Chose que je n’ai jamais réellement apprécier, mais il faut bien que je me laisse prendre au jeu de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:13


Hanna restait là, sa baguette pointée dans le vide. Oh! Ce n’était pas la première fois qu’elle avait l’air d’une pauvre folle, tremblant au moindre bruit. Peut-être était-elle paranoïaque? Quoi qu’il en soit, elle préférait être celle qui attaquait que celle qui était attaquée. Il n’y avait rien de pire que d’être attaqué par surprise, les rafleurs et les mangemorts n‘étaient pas complètement idiots. Ils savaient se servir de leur baguette magique et ils s’en servaient à des fins bien sombres. Torturer et tuer. Que ce soit pour le plaisir ou pour soutirer quelques informations, torturer et tuer resteraient à jamais leur deux passe-temps favoris. Hanna ne voulait pas se laisser marcher dessus par un petit rafleur, elle était parfaitement capable de se défendre. Et plus elle demeurait dans un pré-au-lard qui lui semblait froid et hostile - plus que jamais - , plus elle avait le pressentiment que l’autre présence n’avait rien d’amical, qu‘elle était même là rien que pour elle, rien que pour s‘en prendre à elle, rien que pour la torturer, rien que pour la tuer. Mais Hanna n’était pas traquée, aux dernières nouvelles, qui avaient très bien pu évoluer. « Hanna Anderson ? Nous avions rendez-vous. » Ca, ce n’était pas la voix d’un adolescent qui devait être sauvé par un membre de l’ordre du phénix, c’était celle d’une présence ennemie. Mais Hanna ne comprenait pas vraiment. Le rafleur avait dit de façon très explicite que s‘il s‘en prenait à Hanna, ce n‘était pas pour la mauvaise raison qu‘elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Il avait l‘intention de s‘en prendre à elle car c‘était ce qu‘on lui avait demandé, de s‘en prendre à Hanna Anderson. Elle était de sang-mêlé et pas encore recherchée comme traitre à son sang. Ce rafleur aurait pu s‘en prendre à n‘importe quel autre membre de l‘ordre du phénix, s‘il voulait des informations. Mais Hanna avait l‘intime conviction que quel que soit la raison de l‘attaque que s‘apprêtait à lui porter le rafleur, elle n‘avait aucun rapport avec l‘ordre ou son statut de sang. « Rendez-vous? Depuis quand les rafleurs ont rendez-vous avec des sang-mêlé ». Elle laissa sa baguette pointé sur lui. Dès qu’il ouvrirait la bouche pour lui lancer un sortilèges, elle sera prête à renchérir, à le désarmer, à se battre. Il perdrait. Un rafleur n’avait aucune chance contre elle. Elle en avait déjà battu, et plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:17


Watch me fall above
février 1998


Je me rends compte que le fait d’avoir tendu une embuscade en attendant la jeune femme, caché entre un arbre et une barrière, n’est pas la meilleure des idées. Je me suis moi-même pris au piège, me sentant soudainement idiot par rapport à cela. Bien heureusement, je parviens bien vite à transplaner derrière elle, pour me laisser une petite chance de dégainer ma baguette et pouvoir la pointer sur elle. Ce que je fais, alors qu’elle ne tarde pas à pivoter dans ma direction, faisant subitement volte-face. Nous nous défions du regard, la baguette de l’un dirigée vers la poitrine de l’autre et vice-versa. Nous restons ainsi, silencieux pendant quelques instants, avant que, enfin, je ne me décide à briser le silence. Hanna ne tarde pas alors à me servir un regard dédaigneux. « Rendez-vous? Depuis quand les rafleurs ont rendez-vous avec des sang-mêlé. » Je la regarde sans répondre pendant quelques instants, me contentant de continuer de la dévisager. Je finis par secouer doucement la tête, sans la lâcher du regard toutefois, ou même dévier ma baguette. « Depuis que leurs conjoints se trouvent être des traitres, peut-être ? » Simple question rhétorique, elle doit mieux savoir que moi ce pourquoi son mari a fuit les mangemorts. Ce pourquoi il en est un jour devenu un aussi. Je lui désigne la cabane hurlante d’un signe de tête. « Si tu ne coopères pas, cela pourrait très vite devenir ton futur tombeau. » Ce n’est qu’un coup de bluff, puisque je n’ai jamais lancé le moindre sortilège impardonnable. Mais la cabane hurlante a été le théâtre de tellement de choses ces dernières années et depuis sa construction, qu’il est tout à fait possible que des personnes y soient mortes sans que personne n’en sache rien. L’information se trouvant étouffée par les membres du ministère. Et il faut bien que je trouve quoi faire de la blonde, alors autant essayer de l’amener à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:43


La situation était plus ou moins embêtante. Hanna devait faire faice à l’idée que tous les mangemorts et rafleurs pouvaient la rechercher. Elle ignorait pourquoi, bien qu‘elle eut une petite idée en tête. Mais la situation aurait pu être pire. Certes, une baguette était pointée contre sa poitrine, mais celle d’Hanna était aussi pointée sur la poitrine du rafleur. Elle aurait pu être désarmé, mais elle pourrait aussi être seule, sans ce rafleur dont elle ignorait la raison de la présence. « Depuis que leurs conjoints se trouvent être des traitres, peut-être ? » Hanna haussa les épaules. Elle n’était pas réellement surprise. Elle s’était attendue à ce qu’on s’en prenne à Salazar en passant par elle. Salazar était un traitre pour avoir quitté une petite bande de meurtriers psychopathe sadique. Qu’est-ce qui dégoutait le plus Hanna? Le fait qu’il ait été, un jour, un mangemort ou les propos de ce rafleurs? « Evidemment, dans ce cas là, la position de la sang-mêlé n’est plus là même. » dit-elle sur le ton de la discute, comme si elle venait de constater le bon temps avec un bon ami. Elle n’avait pas peur de ce rafleur et elle voulait le lui montrer.  « Si tu ne coopères pas, cela pourrait très vite devenir ton futur tombeau. » Hanna lança un regard à l’endroit désigné par le rafleur. La cabane hurlante. Hanna aurait préféré mourir dans un autre endroit. Quelque part de plus beau, de plus joyeux. Mais la question n’était pas si elle avait mourir ou même où mais si elle devrait se battre pour ne pas être tué. « Qu’est-ce que vous voulez? Savoir où il est, j’imagine? Je ne vous dirai rien, rafleur. » Il devait se douter qu’elle ne se laisserait pas faire. Peut-être ignorait-il qu’elle faisait partie de l’ordre? Elle évitait de trop le crier, elle voulait continuer de travailler à St-Mangouste. S’il ignorait sa position, il avait peut-être pensé qu’effrayée par les terribles menaces d’un effrayant rafleur, elle lui aurait tout dit. Mais il se trompait, elle ne dirait rien de ce qu’il voulait entendre. « J’imagine que vous allez essayer de me tuer, et de me torturer, bien sur. C’est à vous de décider. Mais je ne me laisserai pas faire pas faire un petit rafleur. » Son ton pouvait presque paraitre comme celui du défi. Mais c’était toute la vérité. Dès que les premières lettres d’un sortilèges impardonnables surgiraient de la bouche du garçon, elle le combattrait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:31


Watch me fall above
février 1998


La baguette pointée sur la poitrine de la blonde, je déglutis, ne sachant pas réellement comment m’y prendre pour mener cette mission à bien. Peut-être que je ne me débrouille pas de la meilleure façon qui soit, je n’en sais trop rien. Et alors que je la regarde, je ne parviens qu’à me remémorer la fois où elle est entrée à Poudlard, le même jour que moi. Son visage d’enfant, alors qu’on lui déposait le choixpeau sur la tête. Il me faut alors secouer la tête, pour chasser ce souvenir de mon esprit. Si je garde en tête le souvenir de la gamine qu’elle était, je ne parviendrai jamais à venir au bout de ce qu’il me faut accomplir. « Evidemment, dans ce cas là, la position de la sang-mêlé n’est plus là même. » déclare-t-elle d’un ton détaché, comme-ci elle prend ici part à une discussion qui ne la concerne en rien. Je hoche la tête en signe d’acquiescement, alors que je fronce les sourcils. « Ouais, il semblerait alors que cela complique la situation pour la sang-mêlée. » je finis par acquiescer sur le même ton. Je ne sais pas comment me montrer plus clair, de toute façon. « Qu’est-ce que vous voulez? Savoir où il est, j’imagine? Je ne vous dirai rien, rafleur. » lance-t-elle aussitôt, adoptant cet air buté que nombre d’autres ont adopté avant elle. Je la dévisage un instant, sans piper mot. Je ne veux pas savoir où il est, je veux qu’il souffre pour être parti – enfin, les autres mangemorts et rafleurs veulent que cela se passe ainsi, alors j’imagine que moi aussi. « J’imagine que vous allez essayer de me tuer, et de me torturer, bien sur. C’est à vous de décider. Mais je ne me laisserai pas faire pas faire un petit rafleur. » Je lève les yeux au ciel. Elle est prétentieuse ma parole. « Je sais que je ne suis qu’un rafleur, pas besoin de me le répéter sans cesse. » je lui lance d’un ton dédaigneux, alors que je repose finalement mon regard sur elle. Et à présent, je ne parviens plus à voir la gamine avec le choixpeau sur la tête. Parce qu’il ne fait aucun doute qu’elle a bien grandit depuis le temps et que sa mentalité a aussi évolué, sans aucun doute. Enfin, je ne la côtoyais pas à l’époque de Poudlard, mais je n’ai aucun mal à le supposer. « Enfin, j’imagine que s’il est assez amoureux pour fuir les mangemorts, il l’est sûrement suffisamment pour venir te chercher si tu ne rentres pas. Que tu le veuilles ou non, tu me mèneras à lui. » Sans pour autant que j’ai besoin de toucher à un seul de ces cheveux, étant donné qu’elle est juste face à moi, à portée de main.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:40


C’était assez surprenant de retrouver quelqu’un que l’on a croisé, quelques années auparavant. Hanna ne pourrait pas dire le nom du mangemort, il n’avait jamais été son ami et elle ne s’était jamais intéressée à lui. Ce dont elle pouvait être sur, c’était que tout comme elle, il était âgé de vingt-deux ans. Le chapeaux s’était posé sur sa tête le même jour qu’elle pour définir sa future maison. Hanna ne saurait dire dans laquelle il avait été envoyé. Elle avait été la première à passer et avait regardé les visages des autres premières années sans faire attention où ils allaient. Tout ce qu’elle pouvait affirmer, c’était qu’il n’avait pas été à Serdaigle. Elle l’avait vu dans quelques cours. Il n’avait pas la tête d’un méchant garçon destiné à devenir un rafleur. Personne n’avait une tête de rafleur avant d’en devenir un. Mais qu’elle l’ait déjà croisé ne changeait en rien la situation. Un rafleur restait un rafleur. Il était bien capable de le tuer et elle était bien capable de le lui faire regretter.  « Ouais, il semblerait alors que cela complique la situation pour la sang-mêlée. » Ils étaient égaux. Ni l’un, ni l’autre n’étaient supérieur en puissance. Pas pour le moment, du moins. Hanna avait une baguette pointée sur sa poitrine, mais le rafleur en avait aussi une. « Je sais que je ne suis qu’un rafleur, pas besoin de me le répéter sans cesse. » Hanna haussa les sourcils. Ce n’était pas le genre de remarque qu’on lui faisait. Les rafleurs n’étaient pas mécontents d’être ce qu’ils étaient. Le fait qu’on les appelle rafleur ne les dérangeait pas tant que ça. Hanna éviterait de prendre en compte sa remarque, elle ne voulaitp as se laisser distraire alors que sa vie et celle de Salazar étaient en jeu. « Enfin, j’imagine que s’il est assez amoureux pour fuir les mangemorts, il l’est sûrement suffisamment pour venir te chercher si tu ne rentres pas. Que tu le veuilles ou non, tu me mèneras à lui. » Hanna avait bien changé dans cette guerre. Si elle était la Hanna de l’époque de ses dix-sept, elle se serait sans doute enfuie à toute jambe, ce qui n’aurait sans doute pas été une très bonne idée. Il l’aurait rapidement rattrapée. « Vous croyez qu’il les a quitté pour moi? Vous parlez de choses dont vous ne connaissez rien. » Suffisamment amoureux pour quitter les mangemorts. Hanna n’avait surement été qu’une raison supplémentaire, parmi tant d’autres, pour les quitter. « Ma baguette est autant pointée sur vous que la votre sur moi. Vous avez l’intention de vous y prendre comment pour m’attraper. Je ne suis pas une gamine qu’il est facile d’attraper. » Hanna ne reculait pas. Même si elle était proche du rafleur et qu’il aurait pu la rattraper plus ou moins facilement, si elle n’était pas ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:01


Watch me fall above
février 1998


La blonde ne semble pas agressive ou particulièrement décidée à m’attaquer tant que je n’ai pas lancé le sortilège. C’est pourquoi nous restons ainsi figés, parce que je sais pertinemment que le sortilège venant de ma part, ne viendra pas. Et au moment où elle s’en rendra compte et se croira hors de danger, qu’elle essayera alors de transplaner, elle n’aura le droit qu’à un stupéfix – ce sortilège se montrant particulièrement danger, lorsqu’il est couplé avec un transplanage, d’après mon frère. C’est pourquoi je tente de gagner du temps, puisque je sais pertinemment que personne ne lancera de quelconque sortilège destiné à blesser l’autre et que je n’ai pas non plus envie de passer mon temps à chercher ses membres dispersés dans la nature. Et, bien heureusement, Hanna semble rentrer en plein dans mon jeu. « Vous croyez qu’il les a quitté pour moi? Vous parlez de choses dont vous ne connaissez rien. » Je laisse échapper un léger rire narquois. Bien sûr, il est facile de dire que je parle de choses que je ne connais pas, étant donné que je ne connais même pas cet homme. Mais il faut dire qu’elle se montre bien plus naïve que moi. « Tu crois vraiment qu’un mangemort arrête d’en être un sur une simple prise de conscience. Nous savons tous les deux qu’il faut un élément déclencheur. » Et il me parait inutile de préciser qu’elle se trouve être le seul élément déclencheur valable dans ce cas. Si elle ne s’en est pas rendue compte auparavant, ce n’est en aucun cas mon problème. « Ma baguette est autant pointée sur vous que la votre sur moi. Vous avez l’intention de vous y prendre comment pour m’attraper. Je ne suis pas une gamine qu’il est facile d’attraper. » Une nouvelle fois, je laisse échapper un léger rire, avant de secouer doucement la tête. J’imagine que c’est le stress, mêlé à l’adrénaline, qui lui fait oublié de réfléchir un tant soit peu. Du moins, j’espère pour elle qu’il ne s’agit que de cela. « Pour l’instant, je n’ai pas besoin de t’attraper. Tant que tu restes ici, je ne vois pas de problème quant au fait que tu restes libre. » je lui signifie, en lui adressant une moue moqueuse. Qu’elle arbore une attitude déterminée ou pas, cela ne change véritablement rien pour moi, étant donné qu’il ne s’agit que de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:19



C’était une situation plus ou moins habituelle. Ce n’était pas la toute première fois qu’Hanna était face à un rafleur. Elle ne ressentait pas la moindre peur. La seule chose qui pourrait lui faire véritablement peur, c’était ce qui pourrait ressortir de cette rencontre, autant pour Salazar que pour elle. La traque contre Salazar continuait encore et encore. Mais pouvait-elle être encore plus forte? Après cette rencontre, les mangemorts et les rafleurs seraient peut-être aussi à la recherche d’Hanna. Et elle ne pourrait peut-être plus travailler à St-Mangouste, elle serait maudite à une vie de fuite. Impossible. Elle ne sera jamais en fuite, elle sera toujours à St-Mangouste. Et cette petite attaque n’y changera rien. « Tu crois vraiment qu’un mangemort arrête d’en être un sur une simple prise de conscience. Nous savons tous les deux qu’il faut un élément déclencheur. » Hanna haussa les épaules, ne voyant pas l’intérêt de batailler sur ce qui faisait que Salazar n’était pas un mangemort. Le rafleur n’était surement pas venu pour en savoir plus sur lui, mais plus pour pouvoir l’attraper. « Si vous le dîtes. » Elle était convaincue que ce qui avait dicté sa fuite, c’était uniquement son incapacité à apprécier la torture, le sang, le meurtre et le contrôle. Mais le rafleur pouvait avoir raison. Hanna pouvait être l’élément déclencheur même si ça lui paraissait peu probable. Dès qu’il était devenu mangemort, il l’avait quittée, ils s’étaient quittés. Hanna ne l’avait pas vu pendant toute l’époque où il avait été un mangemort. Elle aurait très bien pu faire sa vie avec un autre ou même être morte, durant sa longue absence. « Pour l’instant, je n’ai pas besoin de t’attraper. Tant que tu restes ici, je ne vois pas de problème quant au fait que tu restes libre. » Ce qu’Hanna pouvait comprendre de ce que le rafleur lui disait, c’était qu’elle avait  intérêt pour sa propre survie de ne pas bouger de là, de rester avec cette baguette pointée sur sa poitrine, de rester avec sa baguette pontée sur cette poitrine. Dès qu’elle ferait un pas en arrière, ou qu’elle transplanerait, elle pouvait être certaine de se prendre un sortilège qui avait des chances d‘avoir des faits peu agréables. « Je peux rester là toute la journée. Ce n’est pas comme ça que vous m’aurez. » Elle connaissait les méthodes des rafleurs. Ils étaient brutaux et sadique, à souhait. Mais ils n’étaient pas reconnus pour avoir une patience en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:33


Watch me fall above
février 1998


« Si vous le dîtes. » lâche-t-elle avant de hausser les épaules. Elle ne semble pas se sentir réellement concernée, mais je ne peux cependant pas m’empêcher de laisser un sourire satisfait apparaître sur ses lèvres. Car il me faut tout de même remarquer qu’elle semble moins agressive que Tracey, et ce même si je n’espérais que faire un pacte avec la brune, alors que c’est plutôt la blonde qui occupe le statut de prisonnière – bien que je ne l’ai pas réellement attrapée, cela ne change en rien le fait qu’elle ne puisse pas partir d’ici. Comme quoi, le monde est fait bizarrement. « Je peux rester là toute la journée. Ce n’est pas comme ça que vous m’aurez. » me répond Hanna d’un air déterminé. Mon sourire s’élargit encore un peu plus à son attention, alors que je hausse brièvement les épaules. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve la situation amusante. C’est la première fois que je trouve quelque chose d’amusant dans le fait d’être un rafleur, et je ne sais même pas expliquer pourquoi. Et c’est justement le fait de ne pas savoir, qui m’inquiète. Bien plus que la baguette de la sorcière, pointée sur ma poitrine. Bien plus que ma baguette pointée sur la sienne. « Ce n’est pas toi que je veux. » je souffle finalement à son attention. Simple évidence. Ce n’est pas elle qu’ils m’ont envoyé chercher. C’est son mangemort de petit-ami. Car il peut dire ce qu’il veut, la marque des ténèbres continue tout de même à orner son avant-bras. Parce qu’au final, il a dû voir tellement de choses que son existence ne sera plus jamais la même, et qu’une part du mangemort qu’il a été, restera toujours en lui. « En attendant, je te propose de jouer à un jeu. Mais avant cela, comment va ce cher Salazar ? » je demande à Hanna, bien décidé à passer le temps et à trouver un moyen d’oublier la douleur qui ne va pas tarder à se propager dans mon bras. Il parait que c’est ce qui arrive, quand on garde trop longtemps son bras en l’air. Enfin, je n’ai jamais eu à menacer quelqu’un ainsi avant, alors je ne fonctionne qu’aux « on-dits » au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:47

 « Ce n’est pas toi que je veux. » Non, ce n‘est pas elle qu‘il veut. Hanna n‘a rien - en surface - qui correspond aux habituelles proies d‘un rafleur. Elle est de sang-mêlé, travaille à St-Mangouste et ne pose pas tellement de problèmes aux mangemorts. Elle fait partie de l‘ordre du phénix mais trop peu de personne connaissaient ce détail pour que les mangemorts ou les rafleurs aient été mis au courant qu‘elle en faisait partie. Hanna ne semblait avoir aucun intérêt pour ce rafleur, rien qui faisait d‘elle une hors-la-loi aux yeux du nouveau régime installé par Voldemort..Pourtant, ce rafleur est bel et bien en face d’elle. La fuite de Salazar, son petit ami a emmené les mangemort à s‘intéresser à Hanna et à demander à un rafleur de s‘occuper d‘elle. La situation devenait tendue pour Hanna. Elle avait du mal à comprendre ce qui pouvait tant amuser ce rafleur mais elle n‘avait jamais essayé de les comprendre et ce n‘était pas aujourd‘hui qu‘elle allait commencer. « Ce n’est pas moi qui vous aidera à avoir ce que vous voulez. » Il pouvait employer tous les moyens - la torture ou la ruse -, Hanna ne dirait rien, absolument rien de ce qu’elle pouvait vouloir savoir. Elle ne revelerait rien sous la torture et ne ferait aucun pacte avec ce rafleur. « En attendant, je te propose de jouer à un jeu. Mais avant cela, comment va ce cher Salazar ?  » Hanna ne savait pas quel était le sens de cette question et ce qu’il attendait comme réponse. Le rafleur n’avait surement pas l’intention de rester dans cette position toute la journée et Hanna soupçonnait son jeu d’être un moyen de la piéger, mais elle ne se laisserait pas avoir aussi finalement que ce qu‘il pouvait le penser. « Vivant et loin des mangemorts, donc, il va bien, merci pour lui. Mais je ne crois pas comment va Salazar puisse vous interesser. » Le rafleur voulait jouer avec elle, c’était une évidence, il l’avait lui-même sous-entendu. Et Hanna ne voulait pas être son jouet. Elle voulait simplement que le rafleur disparaisse vite, et dans l’avantage d’Hanna. Mais il n‘avait pas l‘intention de partir tant qu‘elle ne lui aurait pas dit ce qu‘il  voulait savoir, et elle n‘avait pas l‘intention de lui dire quoique ce soit. Ils avaient un problème. « Alors? Je vous écoute. C’est quoi votre petit jeu stupide? » Hanna se demandait combien de temps elle serait capable de rester comme ça. Elle avait l’irrésistible envie de jeter un sortilèges sur la poitrine du rafleur qui l’expulserait loin d’elle. Mais il était évident que produire un tel acte n’attirerait que des ennuis à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:50


Watch me fall above
février 1998


Hanna semble avoir un esprit de contradiction assez conséquent. Du moins est-ce ce que j’ai eu le temps de constater depuis que je me trouve face à elle. En règle générale, c’est quelque chose que j’ai souvent le loisir de constater chez les personnes face à qui je me trouve, la baguette pointée en direction de leur poitrine. Seulement avec les plus téméraires bien sûr, ces personnes qui veulent à tout prix montré qu’elles sont des têtes brûlées, dans l’unique but de se sentir puissante et quelques fois afin de tenter d’intimider la personne qui les menace. Pourtant, je ne me sens en aucun cas menacé. « Ce n’est pas moi qui vous aiderai à avoir ce que vous voulez. » J’arque un sourcil, lui lançant un regard interrogatif. A croire qu’elle cherche à faire tourner la conversation en rond. Je lui ai pourtant déjà dit qu’elle m’aiderait malgré elle. « Crois ce que tu veux, peu m’importe. » je finis par commenter en haussant brièvement les épaules. Elle connait déjà mon avis sur la question, alors rien ne sert de m’éterniser là-dessus. A la place, je préfère nettement lui demander comment se porte son mari. Ce cher Salazar, celui que l’on m’a envoyé chercher. Et bizarrement, je prends plaisir à le chercher, certainement parce qu’il semble aussi détesté que moi par ces personnes qui régissent. Peut-être même plus, je n’en sais rien. Et loin de moi l’idée de faire de l’entraide avec les personnes se trouvant aussi détestées que moi… Quoi que. « Vivant et loin des mangemorts, donc, il va bien, merci pour lui. Mais je ne crois pas comment va Salazar puisse vous intéresser. » Je laisse échapper un léger rire. A croire qu’elle fait exprès. « Étant donné que c’est lui que je cherche, si, ça m’intéresse. Alors merci de ta réponse. » je lui signifie simplement en laissant mon sourire s’élargir sur mon visage. « Alors? Je vous écoute. C’est quoi votre petit jeu stupide? » Je pince les lèvres en secouant doucement la tête. Pourquoi stupide tout de suite ? Si ça se trouve, c’est un petit jeu qui pourrait très bien nous arranger tous les deux. Je suis même sûr que cela va être le cas. Un genre de plan de secours pour soulager mon bras qui commence à être douloureux. « Tu sais où il est, alors je vais te laisser jouer les hiboux. » Sans détourner le regard, je plonge alors ma main dans ma poche pour en sortir un bout de parchemin cacheter. « Le cachet doit rester dessus quand le mot lui parviendra. » je lui signifie, avant de finalement baisser ma baguette. Je ne suis pas certain qu’elle le fera, mais dans tous les cas, le message sera censé être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:14

Le rafleur semblait convaincu qu’il allait réussir à retrouver Salazar avec l’aide d’Hanna. Il devait être conscient qu’elle ne le lui dirait rien, même sous la torture. D’ailleurs, il ne semblait pas tellement décidé à la torturer. Il aurait pu le faire depuis longtemps. Hanna avait l’impression qu’il risquait de se servir d’un stratagème diabolique contre elle pour qu’elle lui apporte son aide à l’aide d’un piège dont elle ne pourrait même pas soupçonner l’existence. « Crois ce que tu veux, peu m’importe. » Il n’était pas question de croire ou de ne pas croire. La question n’était pas là. Elle ne lui dirait rien. Elle continuerait à lui répondre qu’elle ne l’aiderait en rien. Hanna était préparée à l’idée qu’il tente de la piéger par un quelconque stratagème. S’il essaie quoique ce soit contre elle, elle devrait réussir à le percevoir. Elle savait qu’il voulait la piéger mais elle n’allait pas se laisser faire aussi facilement que ce qu’il semblait le penser. « Étant donné que c’est lui que je cherche, si, ça m’intéresse. Alors merci de ta réponse. » Il n’avait pas vraiment expliqué pourquoi ça l’intéressait. En quoi l’état de santé de Salazar pourrait avoir le moindre intérêt pour lui? Hanna l’ignorait, elle ne comprenait pas en quoi ça pouvait l’aider dans ses recherches. « Tu sais où il est, alors je vais te laisser jouer les hiboux. » Hanna lança un étrange regard à la lettre que lui tendit le rafleur. C’est ça qu’on attendait d’elle? On attendait qu’elle donne une lettre à Salazar. Elle avait du mal à comprendre et continuait de fixer la lettre d’un drôle d’air, se demandant si celle-ci n’allait pas l’égorger ou faire quoique ce soit qui ressemblerait à de la magie noire. Mais la lettre ne fit aucune action. C’était une simple lettre. « Le cachet doit rester dessus quand le mot lui parviendra. » Elle sentit la baguette s’éloigner de sa poitrine. Ce qui la soulagea. Elle fit de même, elle n’était en rien rassurée. Mais le rafleur avait baissé sa baguette, il n’avait sans doute pas l’intention de l’attaquer. S’il voulait lui faire du mal, il aurait pu le faire depuis longtemps. Elle ne rangea pas sa baguette, elle la garda dans sa main, baissée. Et prit la lettre. « Vous voulez que je lui donne une…lettre? C’est tout, juste une lettre? » Il fallait l’avouer, elle était sceptique. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait livrer cette lettre. Elle la tourna dans ses doigt, sans rien trouver de malsain. Puis, elle posa ses doigts sur le cachet, en question. C’était idiot de vouloir chercher quelque chose de mauvais, mais elle eut l’impression que d’une manière ou d’une autre ce cachet les aiderait. « Et pourquoi le cachet doit rester dessus? » Une fois qu’elle aurait cette réponse, elle s’en irait. Ce cachet était-il un moyen de repérer l’endroit était Salazar? Hanna le supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:58


Watch me fall above
février 1998


Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres alors que je continue de fixer la jeune femme, pas franchement sûr de ce que je suis en train de faire. Mais je ne peux pas me permettre à continuer de tergiverser autant de temps. Après tout, il faut que je retrouve Cersei-Jane et ce n’est pas en m’occupant des affaires des Panderman – ils disent que c’est parce que le jeune Salazar a fuit les mangemorts qu’il doit payer, mais je ne suis pas sans savoir qu’en ce moment, cette ancienne famille de sorciers au sang-pur, ne vit pas l’existence que l’on pourrait bien lui prêter pour sa qualité de sang – que je vais y parvenir plus vite. Bien au contraire. Ainsi, je ne tarde pas à ranger ma baguette dans ma poche, préférant sortir une enveloppe à la place, que je ne tarde pas à tendre en direction de la blonde. « Vous voulez que je lui donne une…lettre? C’est tout, juste une lettre? » Je dois tout de même avouer que la jeune femme me parait quelque peu sceptique. Ainsi, moi-même, je fronce légèrement les sourcils avant de poser mes yeux sur le bout de parchemin cacheté, l’inspectant un instant avant de finalement redresser le visage. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je ne tarde pas à hausser brièvement les épaules. « On dirait bien que ce n’est que ça. » je finis par conclure en laissant échapper un léger rire nerveux. Qu’est-ce qu’elle veut que ce soit d’autre ? Un portoloin destiné à le ramener jusqu’aux mangemorts dès qu’il la saisira entre ses mains ? Tiens, l’idée n’est pas bête, mais je n’y aie pas pensé avant, alors j’imagine que maintenant c’est un peu trop tard. Et puis, je ne sais pas quand est-ce qu’Hanna pourra bien lui remettre, alors cela n’aurait pas fonctionné. « Et pourquoi le cachet doit rester dessus? » me demande-t-elle après s’être saisie de l’enveloppe pour la retourner en tous sens entre ses doigts. Comme-ci celle-ci peut réellement cacher quelque chose de conséquent. Mais elle peut chercher autant de temps qu’elle le souhaite, cela ne changera en rien le fait qu’il ne s’agisse là que d’une simple et banale enveloppe. Rien de plus inoffensif à vrai dire. « Il parait que le principe d’un cachet, c’est d’être sûr que personne n’a lu son courrier quand on l’ouvre. Quelque chose me dit que c’est le cas ici, mais sait-on jamais, je peux me tromper. » je lui souffle en levant les yeux au ciel. A quoi pourrait servir d’autre ce stupide cachet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

Hanna n’était pas certaine de ce qui passait avec me rafler. C’était tout à fait irréaliste. Elle n’était pas certaine qu’un rafleur qui avait eu sa baguette contre la poitrine d’Hanna lui demandait de donner une lettre à un mangemort en fuite, hautement recherché par les mangemorts qui veulent le tuer. Pourtant, c’était ce qu’il se passait, il ne lui demandait rien de plus, et ne lui ferait subir aucune souffrance. Elle pouvait donc avouer au risque de paraitre ridicule et idiote qu’elle avait du mal à  avaler qu’il s’agissait d’une simple lettre. Elle s’attendait à être torturé ou à devoir être sous impero. « On dirait bien que ce n’est que ça. » Oui, on dirait bien ce n’est que ça mais Hanna s’était attendue à ce que le jour où elle aurait un rafleur après elle, ce serait pour quelque chose de plus effrayant qu’une lettre à livre à Salazar. Mais ce n’était rien que ça, rien qu’une lettre. Mais peut-être qu’elle était censé trembler devant cette lettre? « Tout ce que les mangemorts attendent de moi, c’est que je donne cette lettre? » Il fallait l’avouer, elle se sentait déconcertée. Y avait-il un piège caché derrière cette lettre? On dirait que non, cette lettre avait l’air totalement innocente et normale. Et Hanna trouvait sa normalité bien étrange. « Il parait que le principe d’un cachet, c’est d’être sûr que personne n’a lu son courrier quand on l’ouvre. Quelque chose me dit que c’est le cas ici, mais sait-on jamais, je peux me tromper. » Hanna ne voulaitt pas débattre sur l’utilité du cachet. Elle préférait éviter les sarcasmes du rafleur. Elle s’attendait juste à autre chose qu’une lettre, elle était surprise, en mal ou bien, elle l’ignorait. « Donc c’est tout? On a fini? » Hanna ne tenait pas à rester plus longtemps en présence du rafleur. Elle trouvait ses sarcasmes plus qu’agaçant et s’il n’avait rien d’autre pour elle qu’une lettre, elle n’avait aucune raison de s’attarder auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:34


Watch me fall above
février 1998


Elle ne semble pas croire que la lettre puisse être inoffensive. Au contraire, elle semble lui chercher un côté agressif qui n’existe pourtant pas, puisqu’il ne s’agit là que d’un simple bout de papier cacheté. Vraiment pas de quoi tuer quelqu’un, sauf si l’on s’amuse à trancher la gorge d’une personne avec le côté du parchemin, mais c’est gore et bien loin de mes intentions du moment, surtout. « Tout ce que les mangemorts attendent de moi, c’est que je donne cette lettre? » re-demande-t-elle, visiblement abasourdie. Je fixe un instant l’enveloppe avant de lever de nouveau les yeux vers elle, avant de faire une légère moue. Je sais que ce genre de réponse n’est pas suffisant pour la satisfaire, si bien qu’après avoir haussé brièvement les épaules, je m’empresse d’ajouter : « Les mangemorts, je n’en sais rien. Mais ils ne m’ont pas précisé comment je devais faire les choses, alors je fais à ma guise. Et donc, moi, je n’attends que le fait que tu fasses passer cette lettre. Ouais. » Rien de plus, rien de moins. Ce n’est vraiment pas compliqué à comprendre. Du moins n’en ai-je pas l’impression, même si c’est un avis qu’Hanna ne semble pas réellement partager. Tant pis pour elle, je ne vais pas débattre pendant trente ans au sujet d’une simple lettre. Tout comme je ne souhaite pas débattre éternellement sur l’utilité d’un cachet. « Donc c’est tout? On a fini? » demande-t-elle, à la manière d’une gamine ne sachant pas si elle doit écrire au stylo bleu ou au stylo noir. A la façon d’une gamine indécise, tout simplement. Je lève les yeux au ciel, tout de même quelque peu navré de me trouver face à une jeune femme ayant autant l’air à côté de ses pompes. J’espère au moins qu’elle est en mesure de remettre une banale enveloppe. « A moins que tu ne préfères que je te lance un doloris, j’imagine que ouais, on a fini. » Une nouvelle fois, je hausse les épaules. « N’oublie pas de remettre la lettre, surtout. » je lui lance par-dessus mon épaule alors que je m’éloigne, en enfonçant mes deux mains dans mes poches.


Dernière édition par Saíréann U. Ò'Leirigh le Lun 24 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:53

Hanna avait sa curiosité qui la titillait. Les mangemorts - en particulier les Panderman - avaient demandé à ce rafleur d’aller chercher Hanna dans l’unique but qu’elle donne une lettre à Salazar. Elle se demandait bien ce quiilpouvait y avoir d’écrit dans cette lettre. Son nom avait des chances d’être mentionnés plusieurs fois puisqu’elle était une des choses qui faisaient de Salazar un mangemort en fuite. Elle n’ouvrirait pas la lettre avant que Salazar l’ait entre les mains, elle pourrait sans doute connaitre son contenu, s’il ne la faisait pas bruler. Il en était capable, il détestait sa famille. « Les mangemorts, je n’en sais rien. Mais ils ne m’ont pas précisé comment je devais faire les choses, alors je fais à ma guise. Et donc, moi, je n’attends que le fait que tu fasses passer cette lettre. Ouais. »  C’était un drôle de rafleur. Hanna avait l’intime conviction que n’importe quel rafleur se serait contentait de plus que de donner une lettre, un petit doloris leur aurait fait un plaisir. Mais pas ce rafleur-ci. On pouvait dire qu’on avait attribué le bon rafleur pour cette mission. « A moins que tu ne préfères que je te lance un doloris, j’imagine que ouais, on a fini. » Hanna haussa les épaules et décida de ranger sa baguette. Elle ne s’attendait plus à recevoir de Doloris, pas plus qu’il y a cinq minutes. Il avait beau aimer faire des sarcasmes, il n’avait rien fait de méchant à Hanna et n‘en avait jamais eu l‘intention. « N’oublie pas de remettre la lettre, surtout. » Ca, il pouvait être certain qu’elle remettrait la lettre. Cette rencontre avait beau ne pas avoir été pleine de torture - comme Hanna avait pu le penser au début de cette rencontre -, elle préférait faire, cette fois-ci, ce que les mangemorts voulaient, histoire de ne pas se trouver avec d’autres rafleurs sur le dos. « Ouais. Dîtes à papa et maman Panderman que leur fils aura leur lettre et que ça ne le fera pas revenir. » Ca, elle en était convaincue, cette lettre n’aiderait en rien les Panderman. Hanna partit dans la direction opposé à celle du rafleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:19


Watch me fall above
février 1998


Être sarcastique n’est pas dans mes habitudes, sans doute parce que j’ai trop l’habitude de me trouver face à des rafleurs qu’il vaut mieux ne pas contrarier, au risqué de me prendre un doloris à la figure. Pourtant, avec Hanna, les sarcasmes viennent tous seuls, au même titre que l’idée de la menace à l’aide de ma baguette, quand bien même je savais dès le début que je ne lui ferais aucun mal et ne chercherais pas à le faire. La blonde doit d’ailleurs bien comprendre que mes intentions ne sont rien d’autre que de lui remettre cette foutue lettre, auquel cas elle n’aurait sans doute pas ranger sa baguette dans sa poche. Je la regarde faire en pinçant les lèvres, ne sachant trop comment réagir. La façon habituelle de rester tout à fait passif, me semble pourtant bien convenir à la situation. Aussi, je ne vois pas pourquoi je m’embêterais à faire autrement. « Ouais. Dîtes à papa et maman Panderman que leur fils aura leur lettre et que ça ne le fera pas revenir. » me lance-t-elle avant de s’éloigner en direction de Pré-au-Lard. « Dis leur toi-même. » je grommelle à son attention, alors que les mains toujours enfoncées dans les poches, je m’éloigne de l’autre côté.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)   (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: