AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 oksana + i've got a war inside my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:22



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


hawkins, oksana, artémis + vingt-sept ans + joueuse professionnelle de quidditch aux canons de chudley + londres + célibataire + order of the phenix

Elle n'avait attendu que cela, généreuse qu'elle était. Qu'une nouvelle personne à aimer, qu'une nouvelle personne à choyer et dont elle pourrait s'occuper. D'un nouveau membre, d'une nouvelle partie d'elle-même et de sa famille. Ainsi le regard émerveillé de ces mille désirs qui soudainement avaient pris la forme d'un bébé terriblement fragile, Oksana n'avait pu réprimer un sourire terriblement heureux. Cette sensation lui allait à ravir. Cet état de plénitude complet, tel que l'enfant qu'elle était à cet instant pouvait le ressentir. D'une innocence et d'une pureté inégalable. Jamais la cadette des Hawkins ne pensait avoir été si heureuse un jour. Ni lorsque dans les champs près de leur demeure elle s'était allongée aux côtés de son aînée, ni durant les veillées que son père leur offrait parfois, à elle et Orphée, leur racontant mille et uns contes qu'il connaissait par coeur. Non, jamais. Elle avait la certitude que ce pincement au coeur ô combien bénéfique n'appartenait qu'à cet instant, ce maintenant, cette seconde... (suite)

loyale + courageuse + patiente + aimable + battante + obstinée + attentive + secrète + douce + respectueuse + curieuse + méfiante + pragmatique + optimiste + logique + réfléchie + très bonne menteuse + indépendante + protectrice + tenace + modeste + nostalgique + généreuse + jalouse + envieuse + fière + rancunière +

en ces temps durs elle ne sort jamais sans sa baguette + elle est consignée au QG de l'ordre du phénix depuis le mariage d'Orphée + + elle adore lire, et est passionnée par l'histoire de la magie depuis toute petite grâce à son père + il n'y a qu'une seule chose pour laquelle elle pourrait trahir l'Ordre : sa famille + elle a horreur qu'on ne lui fasse pas confiance et qu'on ne lui confie pas des choses importantes + elle ne dort jamais les soirs de pleine lune + elle se débrouille très bien en sorts + point important sur le personnage + point elle regrette souvent sa france natale + malgré son éducation elle a toujours préféré les choses simples et se contente de peu
© love.disaster css © Homewrecker. avatars


Dernière édition par Oksana A. Hawkins le Sam 25 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:23

+3 (à vous) :angel: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:25

Déjà à travers moi Orphée te fait des poutoux de poutoux de poutoux et t'aime très fort !
Ta fiche était magnifique et parfaite. :love:

Deux t'es poursuiveuse aux canons de Chudley et je suis leur batteur. Et puis tu es un membre de l'ordre alors que je suis un mangemort qui a déjà fait un tours à Azkaban. Et tu es la meilleure amie de Béatrice, et je suis son très cher ex. Bref. Je crois qu'il faut qu'on se trouve quelque chose. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:42

Ohhhh c'est trop gentil :angel: Merci beaucoup beaucoup, tout pareil pour les poutoux I love you
Je ne vois que du négatif :héé: Enfin, négatif/complexe. Parce que s'ils sont obligés de jouer ensemble il faut bien qu'ils parviennent à se supporter et se faire confiance un minimum, même si ce n'est qu'au Quidditch. (Sauf si Amadeus fait en sorte qu'Oksana se prenne des cognards dans la tronche :arrow:) Tu pourrais m'expliquer son histoire avec Béatrice ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire sa fiche, en fait :hide: Et aussi, pourquoi il est allé à Azkaban ?

EDIT : En plus on a le même âge, on est obligés de se connaître depuis longtemps. Serpy vs. Griffy haha. Ils se seraient connus déjà à Poudlard, donc. Après reste à savoir quelle aurait été leur relation, sachant qu'Oksana jouait déjà en temps que poursuiveuse pour les lions à l'époque, peut-être qu'Amadeus aussi pour les Serpentards ? Après il y aurait forcément eu quelques altercations. Reste à mettre tout ça en commun, désolée pour le gros brouillon que je te ponds :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:02

JE T'AIME :fall: :love:
Je voulais juste te le dire pour la millième fois :arrow:. N'oublie pas Osha et Bea :potté:.
Il faut qu'on se fasse un rp entre sœurs aussi :calin:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:58

Oui carrément du négatif/complexe. En soit Amadeus n'a pas toujours été un gros méchant mangemort.
Oui ils ont forcément été ensemble à Poudlard, et en plus Amadeus aurait vraiment aimé allé à Gryffondor, mais finalement il a dit Serpentard au chapeau pour faire plaisir à ses parents, et ça la suivit pendant toute sa scolarité (attend je vais essayer de te faire un paragraphe argumenté sur Amadeus que tu comprenne le personnage Rolling Eyes )

En gros, rapidement, ^^, Amadeus vient d'une famille de sang pur, pro-voldemort, comme on en connait beaucoup, lui n'a jamais été vraiment comme ça, et à toujours été énormément tiraillé entre les deux cotés, sa famille (notamment parce qu'il adore sa petite soeur) et le bon coté (notamment parce qu'il était/est fou amoureux de Béatrice) D'où le faite qu'au fond de lui il aurait aimé se retrouver à Gryffondor, qu'il se retrouve finalement à Serpentard par devoir familliale, il déteste tellement sa maison qu'il en est le parfait représentant, et qu'il fait tout pour détruire les Gryffondor.
Il jouait effectivement déjà comme batteur pour l'équipe de Serpentard, il a été capitaine aussi, et il était particulièrement violent, et avait tendance à envoyé à madame Pomfresh pas mal d'élève des équipes adverse avec des os brisés.

Après de part Béatrice, il se serait forcément calmé envers Oksana, et aurait forcément appris à la connaître. Béatrice n'aurait jamais toléré qu'Amadeus se montre odieux envers Oksana, et Amadeus était réellement fou amoureux d'elle. Et pour leur histoire. Amadeus tombe amoureux d'elle au croisement d'un couloir en cinquième année (enfin plus ou moins- disons qu'elle lui plait) mais c'est une sang-de bourbe il sait bien que sa fera scandale dans sa famille et à Serpentard. Il se lance quand même, pour rire, allant lui demandé des cours de rattrapage parce qu'elle est brillante, lui pas terrible. Ils finissent par sortir ensemble. Là Amadeus commence à changer, abandonné ses anciens amis qui lui tourne le dos, et à se montrer extrêmement violent envers tout ceux qui manque de respect envers Béatrice (Amadeus à toujours eu un problème de colère à géré, à Poudlard ça se gérait par farce, et sort lancé à la va vite, maintenant ça se gère plus du tout) Amadeus à finit par emmerdé sa famille, et est sortit longtemps avec elle (7 ans je crois) avant que Béatrice le plaque parce qu'elle avait trop de boulot à Sainte Mangouste et qu'elle ne pouvait pas tout faire.

A ce moment là Amadeus n'a rien dit - égo masculin - mais il est dévasté - il se connait, et depuis bien longtemps Béatrice est devenu en quelques sortes son garde fou, et la personne qui le garde calme. Amadeus venait de rentré dans l'équipe national pour la coupe du monde de 1994.
L'un de ses match de la coupe du monde se passe extrêmement mal, son co-batteur était ivre sur le terrain (qui était d'ailleurs son capitaine chez les canons de Chudley) et jouait n'importe comment, ils étaient entrain de se faire ramassé par l'équipe adverse. Amadeus à vu l'attrapeur de l'équipe adverse foncé pour attrapé le vif d'or, il a eu un cognard à porté de batte, à cogné et le cognard à frappé l'attrapeur en pleine tête et l'a tué sur le coup (l'attrapeur était un nez-moldu)
Avec l'agitation des mangemorts pendant la coupe du monde + le faite qu'on est toujours soupçonné le père d'Amadeus d'être un mangemort et qu'on est trouvé quelqu'un sous l'emprise de l'Impero dans les gradins, on accuse (à tord) Amadeus d'être un mangemort et d'avoir prémédité cet assassinat. Amadeus perd le contrôle pendant son procès devant tout le mangenmagot devant tant d'injustice, vol une baguette, et voulant se défaire de ses chaînes, tue un des juges situé à l'autre bout des chaînes, un autre né-moldu. Il est envoyé à Azkaban, déclaré mangemort. Il s'échappe en 1996 en même temps que Bellatrix et compagnie. Revoit brieffement Béatrice qui le soigne à sa sortie d'Azkaban alors qu'il était dans un piteux état (à deux doigts de clamser en gros) et lui promet qu'il n'avait rien à voir avec tout ça et qu'il sera jamais un mangemort. Finalement son père l'accueil comme un demi-héros à la maison et utilise ses deux meurtres (qu'il ne reconnaîtra jamais et qui le dégoute) pour prouvé à Voldemort qu'ils font partit des familles qui l'ont cherché et ont promulgué ses idées même quand il était pas là, et force Amadeus à devenir un Mangemort, notamment pour protéger Sutton sa petite soeur qui à absolument voulu en devenir un.

Amadeus fait nettoyer son nom par le ministère mangemort pour pouvoir réintégré l'équipe des canons de Chudley. Comme ça ne suffit pas, il assassine aussi discrètement leur batteur de sorte à ce qu'il est besoin de lui, et le voilà de retour. :héé: Sur le terrain il fera jamais en sorte qu'Oksana se prenne un cognard. Le Quidditch est la seule chose "normal" qu'il lui reste, et il laisse les problèmes magiques en dehors de tout ça. S'ils font partit de la même équipe. Alors ils font partit de la même équipe. il la protègera des cognards comme si elle n'aura pas envie de le tuer dès qu'il aura le dos tournée.

Oui un rp entre soeur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:18

Osha > MOI AUCHI JE T'AIME ! Et t'en fais pas j'oublierai personne :angel: Oh oui un rp Hawkins :potté:

Amadeus > D'accord, merci I love you Alors je pense qu'à Poudlard ils se seraient parlés de temps à autre mais plus par obligation vis-à-vis de Béa qu'autre chose, durant toute la durée de leur relation. Oksana serait toujours restée méfiante malgré tout, et n'aurait pas été du genre à aller lui faire la conversation entre deux cours. Après je pense que peut-être pour pimenter un peu les choses à ce moment là on aurait pu dire qu'une ou deux fois avant que Béa et Amadeus se connaissent, Oksa et lui auraient pu avoir plusieurs altercations :héé: (Par exemple, lui qui traumatise un petit Griffy et Hawkins qui intervient)
Pour l'épisode de la coupe du monde et celui du magenmagot, cela n'aurait fait qu'accentuer encore plus ses méfiances envers lui. Par la suite elle aurait été vraiment heureuse qu'il soit envoyé à Azkaban.
Enfin quand il aurait ré-intégré l'équipe des canons de Chudley ce serait redevenu un peu comme à Poudlard, je pense. Ils ne se parlent pas, hormis lorsqu'il s'agit de Quidditch et gardent un oeil (pas forcément bienveillant) sur l'un et l'autre sans pour autant jamais se manquer de respect. Jusqu'à ce qu'un jour peut-être il y ait une étincelle entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:17

J'adore votre lien Deus/Oksa :héé:.
Vous avez des idées toutes les deux pour le rp ? :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:20

Hum en soit je penses qu'Amadeus n'aurait jamais été indifférent à Oksa. Avant qu'il sorte avec Béa, elle devait clairement faire partie de ses personnes à dégommer, celle qu'il cherchait à envoyer à l'infirmerie à tous les match, qu'il pouvait pas décemment traumatiser à Poudlard, parce qu'elle est plus forte que lui (la loose d'ailleurs, mais Amadeus n'est pas un aussi bon sorcier que ça) du coup il s'en prenait aux autres pour l'emmerder elle.
Après en sortant avec Béatrice il se serait largement calmer, enfin complètement, revirent complètement de bord, et je penses qu'il aurait même cherché à faire amende honorable pour les premières années de Poudlard. Amadeus à toujours un vieux problème de conscience, et ne veut pas être considéré comme un méchant, il ne supportera pas bien la méfiance d'Oksana surtout si elle est la meilleure amie de Béatrice.
Quand Béatrice rompt avec lui, il y a moyen qu'il en veuille à Oksana parce que cette dernière c'est toujours méfié de lui, et il pourrait avoir l'impression que c'est la méfiance d'Oksana à son égard qui à éloigné Béa (c'est faut mais il se trouve des raisons) du coup à la fois il rabattrait à nouveau toute sa haine, à la fois il ne supporterait pas de savoir qu'elle le pense coupable de crime qu'il pense ne pas avoir commis (il se pense sincèrement innocent des deux accidents de Quidditch et du Mangenmagot) Du coup on reviendrait dans les mêmes schéma de Poudlard, avec une haine latente ou il lui en veut pour Béa. Mais d'un coté il sait que si un jour il se met Oksana dans la poche, il a un lien direct vers Béa, et il va pas tuer Oksana, vu qu'Oksana protège probablement bien mieux Béa qu'il ne peut le faire. Et que bref. C'est trop compliqué dans sa tête. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

Amadeus > D'accord. De son côté, à Poudlard et avant qu'il ne rencontre Béa, Oksa lui aurait bien rendu la monnaie de sa pièce je pense. Même si elle est plutôt gentille, si on la cherche et qu'on maltraite les autres elle peut s'avérer devenir agressive la petite (:arrow:)
Ensuite, lorsqu'il était avec Béa elle ne se serait pas attendrie. Elle ne lui adresserait pas la parole, ni rien, parce qu'elle est rancunière mais aussi qu'elle ne croirait pas à la rédemption de Deus.
Et enfin, pour la fin de leur relation, s'il la cherche pareil, il la trouvera facilement. Après j'imagine que comme on l'a dit précédemment ils ne se parleraient pas spécialement. Mais comme tu le dis ce serait compliqué, malgré tout il resterait la personne dont sa meilleure amie était amoureuse, donc voualah. :héé:

Osha-chou > J'ai pas vraiment d'idée, là, étant donné qu'Oksa est un peu surveillée par l'Ordre ces derniers temps (on se demande pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes) même si elle arrive à se débrouiller pour ne pas être suivie. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:12

J'ai peut-être une idée mais il faut que ça se mette en place dans mon cerveau, je te mpotte quand c'est plus ou moins clair :arrow: :tong:.
Sinon on peut en faire un avec Bea si tu préfères :héé:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:20

Ahahah alors la guerre c'était dès qu'Amadeus ne sortait pas avec Béa :héé:
Tu as tord de ne pas lui accordé sa rédemption. Amadeus est vraiment un brave type. Avec un tempérament de merde certes... mais un brave type ! Je suis sûr que c'est de ta faute du coup s'il a mal tourné :héé:

Pour les rps soeurette.... Soit on en fait un à 3. Soit deux part 2... J'avoue que moi débordée de rp, deux rp en un ça me dit bien. Après il faut trouver le truc qui claque. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:24

Je t'avoue que j'ai rien compris à ton deux rps en un :hide: :arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:34

Dak Deus c'est parfait I love you Et t'as raison,t 'es un ange et tout est de ma faute :bg:
En gros on fait un rp à trois (ça va rockser!) mais faut trouver un contexte. Et prendre aussi en compte qu'Oksa risque d'être à la fois heureuse et pas contente, comme elle l'a un peu mal quand même de se retrouver dans une telle situation alors qu'elle a rien fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:00

J'te rajoute avec Deus dès que je fais une maj :yay:

Tu sers à rien Osha :siffle: Oksa elle comprend plus vite :sucette:
Oui je m'en doute. Orphée se sent assez pitoyable de son coté , en plus d'autre milliard de chose. Mais sinon ça peut être intéressant qu'Oksa tombe sur Orphée justement sans faire exprès.
Je m'explique. Si elle est surveillé. Peut être qu'elle pourrait être envoyé récupéré Osha, et essayé de la convaincre de revenir du bon coté. Osha n'est qu'une raffleuse, une jeune, qui est probablement plus paumée qu'autre chose. Comme Oksana s'entend pas trop trop mal avec Osha, il pourrait essayé de faire marché les liens familiaux.
De son coté Orphée utilise son don d'animagus pour surveiller Osha et vérifier qu'il ne lui arrive rien, quand bien même Osha serait sensé la rafler si jamais elle lui tombait dessus. Osha pourrait finir par tomber sur Orphée. Et c'est ce moment là qu'aurait choisit Oksa pour venir trouver sa petite soeur... Ou un truc du genre. Je sais pas si c'est clair. Et elle tombe sur Osha à moitié entrain de menacer sa grande soeur, et elle a le droit de légitimement péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:04

Moi ça me paraît parfait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:05

Crois-le ou non, mais j'avais la même idée :love:.
Du coup, qui commence le rp ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:21

Euh moi je suis entrain de mourir, donc ça m'arrangerait de ne pas. :out:
Télépathe deary 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:44

Osha si tu pouvais ce serait top, j'aime pas trop commencer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:03

D'accord, je le ferai. Par contre je dois déjà finir quelques rps donc j'essaye de le faire au plus vite :fall:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:35

Je veux I love you
Monroe était capitaine des CC jusqu'en 94, don con peut se trouver quelque chose :héé: Depuis quand Oksana fait partie de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:46

Ohhh oui moi aussi je veux, Norman I love you
Euhhh, c'est une bonne question :mdr: Je n'ai pas mis de date précise, En tout cas avant 94, c'est sûr. Je pense que pendant deux ans elle aurait un peu galéré niveau boulot, et après elle aurait été prise dans les CC. Soit en 90 ! (Ils se connaissaient aussi sûrement d'avant, Griffy tous les deux, et ils ont 5 ans d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:56

Moi?
Nos personnages ont le même âge, donc ils peuvent se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oksana + i've got a war inside my mind   oksana + i've got a war inside my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oksana + i've got a war inside my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OKSANA (+) when oblivion is calling out your name
» It's hypocritical of you do as you say not as you do. (ft. Orphée & Oksana).
» Gold lion's gonna tell me where the light is. + Oksana
» ISLEEN ◮ you can feel it in your mind.
» ◊ sometimes to stay alive you got to kill your mind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: