AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAME MASTER
GAME MASTER
MEMBER ❖ mischief managed
≡ hiboux envoyés : 88
≡ date d'arrivée : 01/05/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ tes crédits : iridescent (avatar).
(2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Tumblr_mpmwo4v1GM1qeeqito6_250
MessageSujet: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:41

2.2 sofia & lysander

Peut-être bien que Sofia aurait voulu se battre, aider Harry Potter avec les autres. Mais la voilà à courir à toute allure à travers l'épaisse forêt de Dean, à la recherche de toute personne de l'ordre ayant été blessée par l'ennemi. Excellente potionniste et botaniste qu'elle est, c'est armée de toutes les provisions dont elle aurait besoin qu'elle cherche ses alliés blessés afin de les mettre en sécurité et les aider. C'était en tout cas, sans compter sur l'intervention de Lysander Barrowman qui, contrairement à son adversaire, a lui été chargé de débarrasser la planète des dernières traces de survivance de leurs ennemis. Dans la nuit noire, Sofia vient alors tout juste de débusquer un membre de l'Ordre qui a urgemment besoin d'aide, malheureusement, alors qu'elle tente d'aider le malheureux à sortir de sa mauvaise passe, elle tombe sur Lysander, qui compte bien se débarrasser du blessé et de l'infirmière qui tente de le garder en vie.


- instructions et explications.
+ sofia ayant fait un plus grand nombre au lancé de dé, le membre de l'ordre survivra à ses blessures.
+ plus d'informations/de bouleversements interviendront au cours du sujet.
+ l'ordre de passage pour ce rp se fait comme indiqué dans le titre : sofia commencera à répondre, puis ce sera au tour de lysander. le troisième personnage sera un pnj, pas besoin de le jouer il est à moitié conscient, disons.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:28

La bataille faisait rage autour de moi mais je n'avais pas le droit de rester ici. On me donna l'ordre de partir dans la forêt pour trouver des membres de l'Ordre blessé et de les soigner. Je prenais toutes les fioles de potions que j'avais sous la main, je les mettais dans mon sac et je me mis à courir. J'avais vu quelqu'un s'échapper et il fallait absolument que je retrouve cette personne. Normalement personne ne m'avait vu partir du camps. J'avais tout fait pour qu'on ne me remarque pas – dans la bataille ça n'avait pas été très difficile à vrai dire. J'essayais de maintenir l'allure, de réguler mon souffle pour préserver mes forces. Je courrai toujours jusqu'à ce que je vois en bas d'un arbre une personne très mal en point. J'arrêtais ma course et je me penchais sur lui. Je reconnaissais cette personne et je commençais à lui prodiguer quelques soins avant d'entendre un bruit autour de moi. Je me levais baguette en main. Il y a quelqu'un ? Aucune réponse et je n'entendais plus rien. Je me penchais de nouveau alors vers la personne pour l'aider du mieux que je le pouvais. Donner quelques potions, dire des incantations et surveiller les alentours, voilà ce que je faisais. J'entendis un nouveau bruit et je me levais inquiète. Depuis mon altercation avec Pandora j'avais peur de tout. Il fallait absolument que je me calme. Il n'y avait personne dans cette forêt. Il fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:26


“ line of fire ”
throw my emotions in the grave
hell,who needs them anyway
Sofia and Lysander
--------------------------------------------
Achever les derniers adversaires. Ça semblait être une mission lui convenant comme un gant, ou du moins ça aurait du. Après tout ça faisait un peu larbin chargé de nettoyer le terrain. Il avait mieux à faire que d’aller s’occuper de gens à moitié morts. Enfin obéir aux ordres, c’était quelque chose qu’il maitrisait à peu près. Quoi qu’il était également très doué pour trahir ses propres alliés, mais ça c’était une autre histoire. Légèrement lassé il s’était enfoncé dans l’immense forêt à la recherche des membres de l’ordre qui auraient réchappé à la bataille. Bataille inutile sans doute, mais bon, c’était le principe des guerres ça. Il avait fini par entendre une voix dans les bois, une voix féminine demandant s’il y avait quelqu’un. Encore enfoncé dans la pénombre des la forêt, le mangemort ne pu s’empêcher de sourire. C’était la question la plus débile de l’univers, selon lui. Elle croyait quoi ? Que quelqu’un allait répondre une connerie du genre ‘oui oui, je suis là’. En plein milieu d’un camp de bataille, ce serait parfaitement débile, enfin, sa baguette en main, il décida quand même d’avancer vers la dite voix après tout, il avait une mission à respecter et ça ne devait pas être un mangemort qui posait une telle question. Il finit par la voir, une femme brune et un mec pas très en forme. Son sourire s’élargit largement alors une baguette tendue il avança vers elle. « Tu perds ton temps, il est à moitié mort ce type. Tu ferrais mieux d’abréger ses souffrances, ce serait presque plus humain. » Ou pas. Mais le sourire sadique qu’il avait sur les lèvres ne faisait qu’appuyer ses paroles. Ça c’était forcément quelqu’un de l’ordre, il n’en doutait pas, déjà parce qu’il connaissait ses collègues, mais aussi parce que cet altruisme, c’était typiquement quelque chose appartenant à l’ordre après tout, les mangemorts avaient la réputation d’être des monstres. « Ou si jamais ça te dérange, je peux le faire à ta place, ça ne m’ennuie pas du tout. » Il haussa les épaules, toujours ce même sourire sur les lèvres. Il avait déjà tué, le sang avait coulé sur ses mains depuis longtemps alors un type de plus à sa liste ou un de moins, la différence ne se verrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:00

Un nouveau bruit derrière moi. Cette fois ci je tenais ma baguette prête à l'emploi. Je ne pouvais pas me permettre de perdre cet homme. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser mourir. Je regardais tout autour de moi jusqu'à l'apercevoir. Un homme un peu plus jeune que moi visiblement mais il ne faisait pas parti de mon camps ça j'en étais sure. Je serrai ma main sur ma baguette le regardant droit dans les yeux. Tu pers ton temps, il est à moitié mort ce type. Tu ferrais mieux d'abréger ses souffrances, ce serait presque plus humain. Je fronçais les sourcils et levais ma baguette pour lui signifier que s'il cherchait à se battre j'étais prête. Ou si jamais ça te dérange, je peux le faire à ta place, ça ne m'ennuie pas du tout. Je fronçais les sourcils. Pour qui se prenait-il ? Je ne vois pas ce qu'un mangemort comme toi à d'humain... Un sourire en coin pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui. Maintenant que je voyais à qui j'avais à faire je n'avais plus la même peur. Je ne te laisserai pas le plaisir de le tuer à moins de me passer sur le corps. Là j'avais vraiment peur. Je faisais mine de rien mais j'étais morte de trouille. Pourquoi fallait-il toujours que je me retrouve seule face à un mangemort qui certainement lui n'avait pas peur de moi ? Je connaissais des sorts, je connaissais des parades mais je ne savais pas si j'arriverai à les sortir alors que je commençais à me tétaniser sur place. Rien ne me trahissait pas même ma baguette, elle restait droite, solide comme un roc, prête à fonctionner s'il y avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:50


“ line of fire ”
throw my emotions in the grave
hell,who needs them anyway
Sofia and Lysander
--------------------------------------------
Les membres de l’ordre du phénix étaient souvent exaspérants aux yeux de Lysander. Les mangemorts aussi d’ailleurs. Mais ceux de l’ordre étaient pires. Ils parlaient d’humanité à tout va comme si c’était leur seule arme. Les vilains mangemorts, ils sont su peu humains, des monstres. Pathétique. Il avait l’impression d’écouter toujours le même disque quand il se retrouvait en face d’un membre de l’ordre. Il n’y avait probablement que Sage qui ne lui avait pas sorti cette réplique toute faite. Parce qu’elle, elle savait que l’ordre avait bien plus à se reprocher qu’il ne le laissait paraitre. Le monde était complexe. Pas manichéen pour un sous, pourtant trop de gens dans l’ordre continuait de voir les choses de cette façon. L’ordre était blanc comme neige, les mangemorts noir comme les ténèbres. Une belle connerie. Si des mangemorts tombaient au combat c’était bel et bien parce que l’ordre avait perdu sa blancheur immaculée. Ils ne voulaient pas voir les conséquences de la guerre, ils niaient l’évidence et ça les rendait encore plus pathétiques. Il haussa finalement les épaules avant de répondre : « Voyons voir. Un visage, deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds. Pouces des mains opposables, bipédie, anatomiquement, c’est très humain. Pour le reste, la parole, la pensée, c’est une grande question philosophique. » Il avait tout d’un être humain, et dire que mes mangemorts ne l’étaient pas, c’était juste complètement stupide. A leurs yeux l’humanité c’était quoi ? La compassion, l’empathie et toutes les conneries allant avec ? A croire que les membres de l’ordre n’avaient jamais ouvert le moindre bouquin de philosophie. La réplique de la sorcière lui arracha un ricanement. « Très bien, deux pour le prix d’un, je suppose que je fais une bonne affaire. » Il n’en avait rien à faire de cette fille. Il pouvait largement s’occuper d’elle avant de s’en prendre au type à moitié mort. Ce n’était pas un problème pour lui. La question était est-ce que ce serait un problème pour elle. Le tuer lui, en était elle capable elle qui était si humaine ? Une question qui ne pouvait qu’amuser le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:00

« Voyons voir. Un visage, deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds. Pouces des mains opposables, bipédie, anatomiquement, c’est très humain. Pour le reste, la parole, la pensée, c’est une grande question philosophique. » Il jouait sur les mots et si je n'étais pas en la présence d'un mangemort j'aurai rit mais là je n'avais pas envie de rire. Il fallait que je protège cet homme. Les mangemorts ont de l'humour maintenant ? Peut être que vous vous bonifiez avec le temps. Je souriais au coin. Même si j'avais la trouille je n'en perdais pas ma répartie. Je me levais en faisant attention que l'homme ne soit pas mis en danger. « Très bien, deux pour le prix d’un, je suppose que je fais une bonne affaire. » Je levais ma baguette. J'avais ma baguette en main et je savais la manier avec dextérité donc j'avais de moins en moins peur de me battre. Je me rendais compte que j'étais vraiment une gryffondor. Ne jamais sous estimer son adversaire jeune homme. Je le regardais droit dans les yeux prête à me battre que ça soit avec ma baguette ou même sans. J'avais touché à beaucoup de sport quand j'étais gamine et notamment le judo. Alors que choisis-tu ? Je fais peut être partie de l'Ordre mais tu ne me connais pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. J'avais appris beaucoup de chose depuis que j'étais dans l'Ordre et notamment le fait que j'avais un côté noir, vraiment très noir et que j'étais capable de tuer ou de torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:12


“ line of fire ”
throw my emotions in the grave
hell,who needs them anyway
Sofia and Lysander
--------------------------------------------
Les membres de l’ordre étaient tous les mêmes – hormis Sage - prêts à sacrifier leurs vies pour les autres, ça aurait presque pu être émouvant si ça n’avait pas été aussi pathétique. Ils étaient en train de perdre la guerre à cause de leur sensibilité dégoulinante et parfaitement insensée. L’armée du seigneur des ténèbres avait largement le dessus puisqu’ils avaient la main mise sur le gouvernement et donc sur l’entièreté du pays et l’ordre qu’est-ce qu’il faisait pendant les nés-moldus ou les traitres (leurs propres gens bien souvent) gagnaient des allés simples pour Azkaban ? Ils espéraient qu’un gamin de dix-sept ans sorte des bois pour venir les sauver. Ils étaient pathétiques, aucun d’eux n’avaient la force de s’opposer au seigneur des ténèbres alors ils préféraient laisser faire un adolescent. Cette fille qui venait de croiser sa route au milieu des bois, elle ne valait pas mieux que les autres, elle était là à perdre son temps pour un type presque déjà foutu. Elle pouvait le défendre, elle pouvait même se débarrasser de Lysander, qu’est-ce qu’elle ferait après ? Ce type ne pouvait pas transplaner et la forêt grouillait de mangemorts, si ce n’était pas lui qui s’occupait de son cas ce serait quelqu’un d’autre, elle s’encombrait d’un poids peu nécessaire, qui lui couterait peut-être sa vie à elle également. Deux pour le prix d’un, forcément qu’ils perdaient la guerre puisque leurs membres tombaient comme des mouches, pas qu’ils n’étaient pas de valeureux combattants, mais simplement qu’ils étaient trop empathiques et trop stupides. « Il ne faut pas croire, il nous arrive de faire des concours de blague, entre deux sang-de-bourbe assassiné. » Il lui accorda un large sourire, évidemment, ce n’était pas vrai, c’était juste pour souligner les actes des mangemorts, ces actes qui énervaient tant les membres de l’ordre. Un léger rire s’extirpa de ses lèvres aux répliques de la sorcière qui venait de brandir sa baguette. Evidemment lui, il n’avait pas l’intention de baisser la sienne. « Ce que je choisis ? » Il aurait vraiment pu exploser de rire en cet instant, mais comme il ne sous-estimait pas autant son adversaire qu’elle voulait bien le croire, il se contentait de sourire. « Quand bien même tu serais la sorcière la plus puissante du pays, je n’ai pas l’intention de fuir. » C’était un combat à la loyal après tout, un contre un, il n’y avait aucune raison de fuir. Il haussa légèrement les épaules avant de reprendre. « Enfin, si tu étais la sorcière la plus puissante du pays, je suppose que la guerre serait déjà finie et que l’ordre serait triomphant. » Elle ne l’était pas. Le sorcier le plus puissant du pays, c’était encore et toujours Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:06

« Il ne faut pas croire, il nous arrive de faire des concours de blague, entre deux sang-de-bourbe assassiné. » Je souriais et je me mis même à rire. Il était vraiment ridicule. S'il pensait me faire peur il se mettait le doigt dans l'oeil. En plus même si leur pratique me faisait bondir je ne pouvais pas me montrer aussi faible. J'avais vu beaucoup de chose mais rien ne pouvait me faire sortir de mes gonds mis à part me retrouver devant l'assassin de mes parents. Et en même temps vous vous échangez des techniques de torture. Un nouveau sourire de ma part. Il en faudrait bien plus pour me déstabiliser. « Quand bien même tu serais la sorcière la plus puissante du pays, je n’ai pas l’intention de fuir. » Un rire sortit de ma gorge. Je levais un peu plus ma baguette. ça tombe bien je ne suis pas la sorcière la plus puissante du monde. Je serrai ma baguette attendant qu'il frappe en premier. Nous étions tout simplement en train de nous toiser. Une joute verbale s'était engagée entre nous. « Enfin, si tu étais la sorcière la plus puissante du pays, je suppose que la guerre serait déjà finie et que l’ordre serait triomphant. » Je souriais en crispant ma main à ma baguette. Heureusement pour toi et pour moi je ne suis pas la sorcière la plus puissante du monde. Je sentais l'homme bouger à mes pieds. S'il se réveillait ça allait tourner au vinaigre. Alors je baissais ma baguette pour le remettre dans les vapes. ça sera notre trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:56


“ line of fire ”
throw my emotions in the grave
hell,who needs them anyway
Sofia and Lysander
--------------------------------------------
Au moins, cette nana avait l’air de bien s’amuser là au milieu des bois à rigoler comme une idiote, enfin, lui comme elle devait trouver l’autre assez pathétique pour en rire, quoi que lui au moins, il n’avait pas l’impression que c’était le moment idéal pour se fendre la poire. Le temps était apparemment plus au combat au beau milieu d’une forêt, tout ça pour quoi ? Ce type presque mort qui était à ses pieds. C’était en vérité le cadet des soucis de Lysander et il perdait littéralement son temps à cet endroit. S’il avait été moins orgueilleux, il serait déjà parti depuis longtemps voir s’il n’avait pas mieux à faire ailleurs, ce qui était forcément le cas. Mais à quoi ça ressemblerait ? Une soudaine fuite ? C’était hors de question qu’il puisse lui laisser penser qu’il fuyait. Il préférait rester et même perdre le combat si tel devait être le cas, plutôt que de donner l’impression qu’il s’enfuyait. C’était une question d’honneur et de l’honneur il en avait définitivement trop. La réplique de la sorcière lui fit aussi les épaules. « Non, ça c’est plutôt autour d’une bonne tasse de thé. Des conversations toujours très enrichissantes. » Ce n’était pas franchement dans les habitudes des mangemorts de partager une tasse de thé pour parler torture, comme ce n’était pas dans leurs habitudes de faire des concours de blagues, enfin, elle n’avait pas l’air idiote, sans doute qu’elle avait depuis longtemps déjà saisi l’ironie de ses paroles. Il jeta un rapide coup d’œil au sorcier qu’elle venait de rendormir. « Ça un trophée ? Ce n’est pas vraiment très glorieux, enfin je suppose qu’il fera bien dans ma collection si bien rangée à Azkaban. » Des types comme lui, il en avait mis des tas déjà sous les verrous, pour des raisons diverses et variées qu’il trouvait bien souvent débiles, mais ça n’avait pas d’importance, ça n’avait plus d’importance depuis longtemps déjà. Tout comme ce gars n’avait pas d’importance, dans un accord silencieux avec Sage, il avait mis la main sur beaucoup plus important que ce type, alors oui, définitivement, il perdait son temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:10

« Non, ça c’est plutôt autour d’une bonne tasse de thé. Des conversations toujours très enrichissantes. » Je posais mes mains sur mes hanches et je prenais un air faussement choqué. Oh quel dommage vous devez vous ennuyer à vos petites réunions secrètes. Tout dans le sarcasme. Il n'y avait pas grand chose à faire dans cette situation. Il fallait juste essayer de gagner un peu de temps. Enfin, moi j'essayais d'en gagner. J'espérais que quelqu'un viendrait m'aider mais en même temps je prenais le risque qu'un mangemort arrive aussi pour l'aider à lui. « Ça un trophée ? Ce n’est pas vraiment très glorieux, enfin je suppose qu’il fera bien dans ma collection si bien rangée à Azkaban. » Un sourire mauvais s'afficha sur mon visage. Ce n'est pas très glorieux certes mais nous n'avons rien d'autre à nous mettre sous la dent donc... Par moment je pouvais vraiment être aussi mauvaise que les sangs purs. Mon côté Borgia devait ressortir mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que nous allions nous battre et pour quelle raison ? Pour la vie de cet homme. [colo=purple]Ah moins que tu ne veuilles me le laisser s'il n'est pas assez bien pour toi...[/color] Dernière tentative d'éviter la confrontation. Je regardais autour de moi. Je furetais histoire de pouvoir me trouver un abris s'il attaquait. J'étais prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:56


“ line of fire ”

throw my emotions in the grave
hell,who needs them anyway
Sofia and Lysander
--------------------------------------------
Cette mission au beau milieu des bois était vraiment chiante, il l’avait su au moment où on la lui avait confiée. Il avait tellement mieux à faire. En face de cette fille appartenant à l’ordre du phénix, il pouvait rapidement conclure qu’il s’était vraiment beaucoup plus amusé avec Sage, quelque temps plus tôt. Si cette fille pensait que les réunions des mangemorts étaient particulièrement ennuyeuses, celle qu’il avait eu ce soir là, quand Sage était sorti de nulle part, c’était définitivement une preuve que non, les réunions de mangemorts pouvaient être pleines de rebondissements. « Ça dépend lesquelles. J’aime bien celles pendant lesquelles on peut torturer les membres de l’ordre jusqu’à ce qu’ils se décident enfin à parler, ou qu'ils perdent la tête. » Il laissa un sourire sadique se dessiner sur se lèvres, bien entendu, il ne parlerait pas de Sage, celle qui avait délibérément trahi l’ordre sans la moindre torture, juste pour ses objectifs personnels. Il ne la trahirait pas, il risquait trop gros s’il le faisait. « On fait avec ce qu’on a, je suppose. » Un trophée, ce type. C’était assez ironique, il avait déjà vu beaucoup mieux comme trophée. Lui, il n’arriverait rien à en tirer de toute façon, pas la moindre information croustillante, pas le moindre mot, il était déjà presque mort. Il n’était qu’une perte de temps dont il se passerait bien. La réplique de la sorcière cependant, le laissa envisagé qu’il avait sans doute beaucoup plus à tirer d’elle que ce lui. Certes, les membres de l’ordre n’étaient pas tous aussi malins que Sage, elle avait su éviter le conflit elle au moins, sauver sa vie avant de sauver celle des autres, parce que tôt ou tard, ils la laisseraient tomber, pour la simple et bonne raison qu’à leurs yeux, elle ne représentait rien comparée à ce cher Harry Potter, l’ordre était prêt à sacrifier tout ces membres pour protéger ce pauvre gamin. « On peut toujours trouver un accord, je suis plutôt du genre à négocier. Je te laisse partir avec ce type et en échange tu peux me donner deux noms de tes camardes de l’ordre que je n’aurais pas encore, histoire que je puisse les enregistrer comme traitres au sein du ministère de la magie. Tu peux éviter de prendre un risque, sauver à coup sûr un homme, sans vraiment faire de sacrifice. » Être fiché comme traitre, ce n’était pas obligatoire être tué ou enfermé, il y avait encore un tas de traitre qui courraient dans la nature, elle avait presque tout à gagné en acceptant son marché, d’autant plus qu’elle aurait largement le temps de prévenir ses camarades qu’il était temps de fuir. C’était un marché honorable, au moins selon Lysander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:29

« On peut toujours trouver un accord, je suis plutôt du genre à négocier. Je te laisse partir avec ce type et en échange tu peux me donner deux noms de tes camardes de l’ordre que je n’aurais pas encore, histoire que je puisse les enregistrer comme traitres au sein du ministère de la magie. Tu peux éviter de prendre un risque, sauver à coup sûr un homme, sans vraiment faire de sacrifice. » Un accord ? Pourquoi pas après tout. Deux noms et tu nous laisses vivre ? Quelle est l'embrouille ? Je le regardais droit dans les yeux en attendant de voir s'il bluffait ou s'il était réellement sérieux. Visiblement il était sérieux. J'avais quand même un avantage. Il ne me connaissait pas du tout et du coup je pouvais déjà dire mon nom et après il y avait mon cousin dans les camps.Sofia Manccini et Nathan Leicester. J'étais vraiment certaine qu'il ne connaissait pas ses prénoms là et je savais que les deux personnes pourraient se protéger. J'attendais son verdict prête tout de même à me battre si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:45


“ line of fire ”

throw my emotions in the grave
hell,who needs them anyway
Sofia and Lysander
--------------------------------------------
Il avait soudainement l’impression d’être sous felix felicis. Les gens se mettaient à lui obéir avec une telle facilité que ça en devenait vraiment déconcertant. Sage lui avait fournit tout un camp de réfugié et cette nana lui servait deux membres de l’ordre du phénix quasiment sur un plateau d’argent. Si elle cherchait l’embrouille, au premier plan, il n’y en avait pas, tout ce qu’elle risquait c’était de coller un nombre de rafleur assez impressionnant au cul de ses deux personnes. Bien entendu, elles ne pourraient pas retourner travailler sans se faire arrêter par les mangemorts puis enfermer à Azkaban. Très vite, c'est-à-dire dans quelques instants, quand il retournerait au ministère de la magie, le sorcier se ferait un véritable plaisir d’aller retrouver ces deux personnes dans les dossiers du ministère de la magie pour connaitre leur tronche ainsi que leur emploi. Si elle, elle était assez maligne, elle laisserait tomber son cadavre ambulant pour aller prévenir ces deux personnes de s’enfuir aussi vite que possible. Bien sûr, elle pouvait mentir, donner des noms complètement bidons, mais ça il le saurait bien assez tôt et il se débrouillerait pour la retrouver et lui faire bouffer ses tripes. Quand on passe un accord, il faut de la sincérité des deux côtés après tout. « Sofia Manccini et Nathan Leicester. Très bien c’est noté. » Il lui accorda un sourire faussement amical. Elle ne savait peut-être pas ce qui allait se passer maintenant, mais ça n’avait pas d’importance, il n’allait pas perdre son temps à lui expliquer la situation. « Et bien, bonne chance pour sauver ton morceau de cadavre. » Il désigna d’un signe de tête le mec qui trainait encore par terre, puis rapidement, sans rien ajouter, il transplana, quittant cette forêt pour le ministère de la magie, au moins le temps de régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.   (2.2) “ line of fire w/sofia + lysander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) “ line of fire w/sofia + lysander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WARRINGTON Ҩ « Come on baby light my fire, try to set the night on fire. »
» (2.2) of pride and war + sofia.
» (2.1) i'll follow you into the dark (sofia)
» i will not forget one line of this, not one day (e.)
» (2.2) “ don't sit down it's time to dig another one w/lysander. (-18)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: