AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 (2.2) it's been a long time (maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:16

(2.2) it's been a long time (maggie)  Tumblr_mlidtinZfE1qbjszlo1_250 Diana venait tout juste de sortir d'un entraînement assez éprouvant avec son ami, Daley. Déjà bien énervée, elle se rendait à un endroit où elle pourrait se défouler, une fois de plus, et sans risquer de représailles. De toutes manières, la personne à qui elle rendait visite ne lui faisait guère peur, et cela l'amusait même. Rendez-vous le ministère, là où en plus d'avoir du travail qui l'attendait, elle pouvait rencontrer sa grande sœur par la même occasion. Elle savait exactement à quelle heure cette dernière terminait, et l'attendait donc de pied ferme dans un endroit un peu plus isolé. Plus quelques minutes de patience et la grande brune allait faire son apparition. Des pas se firent entendre, et Diana profita de cet instant pour surgir en face à elle. Visiblement étonnée de la voir ici, elle ne semblait guère enchantée de croiser son chemin. « Bonjour chère sœur. Ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues. » Un petit sourire en coin, Diana faisait en sorte de provoquer Maggie, par son attitude terriblement agaçante. « Je me suis donc dit qu'il fallait y remédier. Alors, comment vas-tu ? » Les bras croisés, elle ne lâchait pas son aînée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:25

IT'S BEEN A LONG TIME
diana et margaery.
Le temps semblait s'écouler encore plus longtemps que d'habitude. Devant moi, une pile de papier que j'allais bien devoir ranger un jour, mais que je n'avais pas le courage d'étudier ; les gens défilait, le visage triste, le regard éteint. C'était l'un de ces jours où je regrettais d'avoir pris un poste au ministère. Cibran n'étant pas là, je n'avais personne a embêter et était condamnée à m’ennuyer jusqu'à l'heure de rentrer, rien d'autre à faire qu'à ruminer les éventements passé. Eamonn était sain et sauf, certes, mais l'idée de l'avoir laissé entre les mains d'une sang de bourbe m'avait taraudé toute la journée. Blodwyn était une infirmière peut être, et mon frère m'avait souvent vanté ses mérites ; mais je n'avais qu'une envie, voler le retrouver m'assurer qu'il allait bien. C'était d'ailleurs ce que je comptais faire une fois que l'horloge aurait enfin sonné l'heure de la fin de journée. Je fus soulagée alors que ce fut enfin le cas ; rangeant vite mes affaire dans mon sac, je marchais d'un pas décidé vers les cabines. La porte s'ouvrit et alors que je pensais la journée enfin terminée, je fus coupée dans mon élan. Au coin de la rue, dans une allée plus calme, une chevelure blonde tristement familière retint mon attention. « Diana. » lâchai-je alors, irrité par l'attitude presque chaleureuse de ma cadette. «Quel plaisir de te revoir. » Je ne prenais même pas la peine de dissimuler mon sarcasme ; à ce moment précis, avec l'image d'Eamonn en sang qui me revenait à l'esprit, elle était bien la dernière personne que je désirais avoir à faire. « Je me porte bien, merci. Le ministère est plutôt calme. Et toi ? J'imagine que tu n'as pas eu le temps de t’ennuyer ces derniers temps ? »


Dernière édition par Margaery I. Lethbridge le Jeu 9 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:56

(2.2) it's been a long time (maggie)  Tumblr_mlidtinZfE1qbjszlo1_250 Evidemment, Diana se doutait que son aînée ne serait pas enchantée par sa visite. Elle n'était pas dupe non plus. En réalité, la jeune femme s'en fichait complètement, et c'était même plutôt drôle. « Diana. Quel plaisir de te revoir. » Ce qu'elle pensait juste avant ne fut que confirmé par le ton de sa voix. Margaery était froide et faisait preuve d'un sarcasme que Diana ne lui connaissait que trop bien. Leur relation n'avait jamais vraiment été positives, pas du tout même. Entre son frère et sa sœur, Diana n'hésiterait pas dans son choix : aucun des deux. A ses yeux, ils étaient tout aussi insignifiants que faibles. Ils n'avaient pas su garder la pureté de leur sang, une trahison que la sorcière n'oublierait jamais. « Je me porte bien, merci. Le ministère est plutôt calme. Et toi ? J'imagine que tu n'as pas eu le temps de t’ennuyer ces dernièrement ? » En réponse, elle lui adressa tout d'abord un sourire. Totalement hypocrite puisqu'elle se fichait totalement de l'état de santé physique ou moral de cette dernière. En effet, Diana avait de quoi faire. Son emploi du temps très chargé ne lui permettait pas de s'ennuyer, et cela ne lui déplaisait pas. Au contraire même, les choses commençaient seulement à bouger, et elle s'en frottait les mains. « Tu as vu juste. Entre mes entraînements, les réunions avec les mangemorts ainsi que les rondes avec les rafleurs, j'ai vraiment de quoi m'occuper. Tu devrais essayer, un de ces jours. » Elle savait très bien que son aînée ne la suivrait pas, mais elle se sentait comme obligée d'insister encore et toujours à chacune de leur rencontre. « Et Archie alors ? » Ce sang-mêlé dont elle maudissait l'existence chaque jour, et qui était le mari de Maggie, l'énervait au plus haut point, et comme pour toute les personnes en son genre il ne méritait que le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:35

IT'S BEEN A LONG TIME
diana et margaery.
Cela faisait des années que je n'avais pas vu Diana. Si je parlais vraiment peu à mes parents, c'était encore pire avec ma cadette ; car si notre relation avait toujours été loin de celle qu’entretiennent deux sœurs habituellement, depuis mon mariage, les choses avaient empirées. Mon père, ma mère, ils étaient chacun plus extrémiste l'un que l'autre. Mais Diana ? C'était pire. Aussi je n'avais jamais espérée grand-chose de sa part, ce que mon confirma sa réponse à ma question. Des réunions ? Des entraînements ? Des rondes ? Je me retins de rire face à sa description de ses activités. Si j'avais toujours eu peu de respect pour les sbires du Mage Noir, c'était presque comique de les voir s'occuper ainsi. « C'est gentil, mais contrairement à certain j'aime consacrer mon temps à quelque chose de constructif. » Cela pouvait sembler comique étant donné le travail que j'effectuais au Ministère, mais cela était toujours mieux que de chasser des innocents pour les conduire en prison. « Et Archie alors ? » Mon cœur se sera lorsqu'elle prononça son nom, qui sonnait si mal dans sa bouche. Je n'avais pas la moindre idée d'où il pouvait être, et ici, c'était elle qui avait le plus de chance de mettre la main dessus. En fuite, les mangemorts et leur rafleurs avaient largement l'avantage, alors que j'étais seule, face au pays à explorer. « Tu connais Archibald. Occupé à écrire, sûrement. » lâchai-je doucement, peinant à cacher la crainte dans mon regard. Elle savait sûrement que je mentais, mais tant pis. J'avais un autre sujet en tête que mon vagabond de mari. « Et les parents ? C'est dommage, ils n'étaient pas là quand je suis passé à la maison la dernière fois. J'espère qu'ils ne sont pas trop déçus de m'avoir raté. » soufflai-je alors, un sourire malin sur le visage. Cette dernière visite, elle devait sûrement s'en rappeler ; celle où j'avais enfin libéré mon pauvre frère de leur cachot. « Eamonn vous embrasse au passage. » dis-je tout aussi amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:27

(2.2) it's been a long time (maggie)  Tumblr_mlidtinZfE1qbjszlo1_250 Quelque chose de constructif ? Mais bien sûr. Diana savait pertinemment que sa grande sœur se plaisait à perdre son temps inutilement. Cela avait commencé le jour où elle avait commencé à fréquenter ce sang-mêlé. « Bien plus que ce que toi tu peux faire. » Margaery n'avait que très peu d'ambition. Diana ne manqua pas de remarquer ce détail rapidement et profita donc de cela pour monter dans l'estime de ses parents. Comme tout le monde, elle aurait pourtant aimé avec une grande sœur avec qui parler de longues heures de tout et de rien, une grande sœur sur qui prendre modèle. Malheureusement, Madame Lethbridge était totalement le contraire. D'ailleurs, que faisait donc son mari ? Diana observait avec beaucoup d'intérêt ses moindres faits et gestes, prête à déceler la moindre faiblesse. Malgré ses airs de femme forte, elle n'était qu'une sorcière médiocre. « Sûrement ? » Très intéressant. Elle insistait lourdement sur les dires de Maggie. Celle-ci n'était donc pas sûre. Elle ne savait pas ce que faisait réellement son mari. « Alors comme ça, la maîtresse a perdu son chien ? » Elle aurait dû le tenir en laisse dès le départ. Pas étonnant que ce genre d'homme soit difficile à dompter. Elle n'aurait sûrement jamais dû s'aventurer dans ces terres inconnues. Maggie aurait dû se contenter de ce que leurs parents avaient prévu. Si elle n'était pas si têtue, ou plutôt idiote, elle ne serait pas en si mauvaise position. Mais elle changea rapidement de sujet, pour en venir à celui d'Eamonn. Leur frère qui subissait chaque jour les conséquences de ses choix. Son visage se figea à l'évocation de ce dernier. Elle avait baissé sa garde quelques secondes, mais reprit très vite ses esprits. « Heureusement pour toi que nous n'étions pas là. Nous ne serions pas en train de discuter à cet instant précis. » Les dents serrés, elle fit quelques pas en avant, fixant sa grande sœur d'un regard dur. « Transmets-lui mes amitiés. Je m'étais habituée à lui rendre visite. » Un sourire provocant prit finalement place sur ses lèvres. Maggie avait sans doutes remarqués l'état d'Eamonn. Diana prenait en effet un plaisir fou à le torturer. Et cela lui manquait terriblement. Vivement leurs retrouvailles, qui s'annonçaient bien moins calmes que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:51

IT'S BEEN A LONG TIME
diana et margaery.
Je fis mine de rire, rire de dédains bien sur vu le peu de crédibilité que j'accordais à ma petite sœur. Mon travail n'était certes pas constructif, mais je ne pouvais m'empêcher de lui donner plus d'importance qu'à celui de Diana. Après tout, arrêter certain sorciers soi-disant « inférieur » n'était rien d'autre qu'une perte de temps. Chaque individu capable de produire des sortilèges était digne de porter une baguette, c'était tout. Leur confisquer n'avait rien de constructif, tout comme leur quête chimérique de nettoyer le monde des sorciers de toutes ces impuretés. Mais je ne relevais pas, tâchant de me contenir lorsqu'elle évoqua mon époux. Sa question me déstabilisa. Sa réaction laissait entendre qu'elle ne savait pas encore que ce dernier avait disparu, mais je préférais me méfier : si je savais une chose sur ma sœur, c'était qu'elle excellait lorsqu'il s'agissait de jouer la comédie. « Tu sais petite sœur, quand tu aimes quelqu'un sincèrement, que tu lu fait confiance et qu'il le fait en retour … Tu arrêtes de t'inquiéter pour certaines chose. Mais je doute que tu puisses connaître ce sentiment, puisque personne ne tient réellement à toi de la sorte. » répondis-je au tac au tac, sourire mutin sur le visage. Mon mariage n'était peut-être pas le meilleur que l'on puisse espérer, je restais néanmoins sure qu'Archie m'aimait réellement. Diana, elle, incapable de faire preuve de la moindre manifestation d'amour, n'avait sûrement jamais dû être aimée en retour. Quelle triste vie cela devait être. Mais je ne m'étalais pas plus sur le sujet, préférant aborder celui qui comptait réellement. Sujet sensible apparemment, car dès que je l’eus soulevé Diana se figea. J'imagine que ma dernière visite n'avait pas dû être appréciée par tous ; le visage fermé, elle approcha de quelques pas en me menaçant. Mon sourire, qui ne s'était pas effacé jusqu'alors se fana pourtant rapidement lorsqu'elle évoqua ses visites dans les cachots. Les blessures d'Eamonn me revinrent à l'esprit, pensées que je tâchai de réprimer. J'étais persuadée que ma cadette était l'auteur de la plupart de ses contusions ; pire, cela avait dû sans aucun doute l'amuser de torturer son frère de la sorte. Mon cœur se serra à cette idée, et redevenant sérieuse, je m'approchais encore un peu plus de ma cadette. « J'espère que vous vous êtes bien amusés, avec votre petit jeu de malades. J'espère que vous en avez bien profité, que ça en valait la peine. Parce que je ne vais pas vous laisser vous en tirer comme ça, tu m'entends. Leur fils, ton propre frère, merde quoi Diana. Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) it's been a long time (maggie)    (2.2) it's been a long time (maggie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) it's been a long time (maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» it takes a long time to grow an old friend.
» (event, eamonn), a time to rise and a time to fall
» welcome to the new age ✲ (maggie)
» (+) it's like we just can't help ourselves (maggie&thadd)
» “ show me the stars (maggie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: