AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39


ainsley posy-snow green« take a bite of my heart tonight. »


NOM : green.
PRÉNOM(S) : ainsley, posy-snow.
ÂGE : dix-sept ans.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 13 août 80.
LIEU DE NAISSANCE : canterbury.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
NIVEAU D’ÉTUDES : 7ème année.
GROUPE : hogwarts is our home.
CÉLÉBRITÉ : holland roden.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ ainsley a obtenu sa baguette il y a six ans ans : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite d'un bois de cerisier, mesurant vingt-neuf centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un crin de licorne peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant que va devenir ainsley avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ HUFFLEPUFF



→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : La question ne se pose même pas : bien sûr qu'elle n'est pas ravie de ce retour. On peut dire qu'Ainsley n'est pas ravie de ce retour, du tout. Elle voue une haine sans nom aux mangemorts et à leur leader, pour être honnête elle n'apprécie pas vraiment les sang-purs en général. Elle n'a pas douté un seul instant du retour de Voldemort, quand Potter l'a clamé. Sûrement parce qu'elle était amie avec Cédric Diggory et qu'elle le savait trop malin pour mourir dans un stupide accident. Elle est bien consciente que ce retour représente un énorme danger pour tout le monde, surtout pour les nés-moldus et ceux qui les défendent. Un danger pour elle-même, étant donné qu'elle est une supportrice de la cause des nés-moldus sans une seule hésitation. Être sang-mêlé, pourtant, dans cette situation pourrait être vu comme une chance, une possibilité de survie et de tolérance face aux mangemorts, mais Ainsley ne bénéficie pas du tout de cette tolérance, parce qu'elle est un peu trop réactive et assume un peu trop ses opinions. Surtout depuis que certains de ses amis, et notamment sa meilleure amie Doraleen ont été obligés de fuir pour sauver leur vie. La jolie rousse fait tout ce qu'elle peut pour éviter la Gazette du Sorcier ou la radio sorcière, sûrement parce qu'elle a trop peur d'entendre des choses qui la bouleverseraient à jamais. Elle n'espère qu'une chose : que tout ça ne tourne pas trop au cauchemar, bien que pour l'instant, aucune autre issue ne semble être possible. Est-ce si idiot de vouloir sauvegarder un peu d'espoir dans ce monde étreint par les ombres et les menaces constantes ?

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Ainsley pense que l'Ordre du Phénix est une très bonne chose. Malheureusement, elle n'a pas beaucoup d'informations sur eux, et surtout, pas assez pour juger du poids qu'ils pourraient avoir. La recrudescence de personnes dans le camp des pro-mangemorts la laisse un peu sceptique et inquiète. Sûrement parce qu'elle a peur que les membres de l'Ordre se retrouve bien moins nombreux que le camp des ténèbres. Si elle n'était plus élève à Poudlard, elle aurait sûrement rejoint cette organisation, parce qu'ils défendent les mêmes valeurs qu'elle. En attendant, elle aimerait bien savoir ce qu'ils font réellement, et bien qu'elle leur fasse confiance, elle a toujours peur du défilement de dernière minute. Si Poudlard était dans une position terrible, l'Ordre prendrait-il le risque de venir les soutenir ? Dans le monde fou actuel, Ainsley ne sait plus trop si elle peut croire en tout le monde, bien que l'Ordre semble l'organisation la plus digne de confiance. Elle aimerait beaucoup prendre contact avec des membres pour en savoir plus, et surtout pour leur assurer qu'à Poudlard, la résistance existe bien... Mais qui est-elle pour faire ça ? Une petite poussière.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Quand elle est retournée à Poudlard en début d'année, la jeune femme savait très bien à quoi s'attendre, c'est la raison pour laquelle dés les vacances de Noël, elle a pris des mesures à l'extérieur, comme envoyer sa mère très loin pour qu'elle n'ait pas à supporter des tortures, ou pire : qu'elle se fasse tuer. Elle n'est pas la seule à avoir fait ça, d'ailleurs. A Poudlard, Ainsley est restée fidèle à elle-même, insufflant de la joie partout où elle passe, mais n'hésitant pas à être franche et à dire ce qu'elle pense. Autant vous dire que dans le contexte actuel, on ne lui jette pas des fleurs pour ça, bien au contraire. La jeune femme, étant publiquement défenseur des valeurs contraires à celles du camp des ténèbres, est une victime adorée des professeurs de Poudlard. C'est simple, elle ne peut s'empêcher de protéger ceux qu'elle aime et n'accepte pas de jeter des sortilèges sur les autres, même pour alléger ses souffrances. Elle est donc très régulièrement réquisitionnée en salle de retenue, et cela se voit sur son corps, aux quelques bleus qu'elle masque sous sa robe de sorciers. Mais elle reste fière, du moins elle essaie, parce que c'est la seule chose qu'il y a à faire. Et si elle n'est pas là pour sourire et soutenir ceux qui sont en retenue avec elle, qui le fera ? Elle a pris le parti de faire comme si tout ça ne la touchait pas, essayant d'afficher une mine à peu près potable tout le temps, essayant de rester la même qu'avant la colonisation de Poudlard par les pro-mangemorts, qui parfois, voient ça comme de la provocation, ce qui ne l'aide pas. Ainsley a depuis le début rejoint l'armée de Dumbledore, où elle est un membre actif et efficace, et elle ne quitterait cela pour rien au monde. .



TON PSEUDO ✲ PRÉNOM : margot pour les intimes, sinon c'est summer.days. ✲ PERSONNAGE : le merveilleux scénario de doraleen moriarty ♥ ✲ PAYS : france, ouest de la france (d'ailleurs, ça fait polémique pour savoir si je fais parti de la bretagne ou non...) ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : c'est une bonne question... bah, je suis bête ou quoi ? bon, je suppose que je l'ai trouvé sur bazzart mais je n'en suis pas certaine de chez certaine --> ✲ TON AVIS SUR PI : haha, il est trop beau. j'avais juré de pas m'inscrire sur de nouveau sur un forum hp mais... j'ai craqué, il a l'air de valoir le coup, j'ai vraiment aimé le contexte, le design, et il y a l'air d'avoir un super niveau rp. EN PLUS voilà, je suis tombée sur ce scénario superbe.. j'ai pas su résister. ✲ UN DERNIER MOT : j'ai hâte d'être officiellement parmi vous, j'espère que vous aimerez ma fiche et surtout, j'espère qu'on pourra avoir de super liens (a).



Dernière édition par Ainsley P-S Green le Mar 23 Avr - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39


we could pretend for the weekend.



(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_inline_mjq5wjlSHu1qz4rgp« ainsley s'il te plait descend de là. » fit la voix de Nora, sa mère, qui était en train de fouetter du chocolat dans un saladier. La petite fille, cachée derrière ses cheveux roux, grommela et entreprit la descente de la table de la cuisine. Elle n'avait que six ans mais était déjà un vrai casse-cou, incapable de rester en place, et son passe-temps préféré était d'escalader tous les meubles de l'appartement dans lequel elles vivaient toutes les deux. C'était le premier étage d'une jolie maison à colombages, dans le centre de Canterbury, et il n'était pas rare qu'un musicien s'installe sous leurs fenêtres pour jouer toute la journée pour les passants et touristes qui venaient des quatre coins du monde. « maman, quand est-ce qu'on pourra manger le gâteau ? » s'exaspéra la petite fille en relevant une mèche qui lui tombait dans les yeux. « pas tout de suite ma chérie, il faut d'abord que je rajoute des ingrédients, et il lui faut un certain temps pour chauffer, je te l'ai déjà expliqué. » Ainsley laissa transparaître une moue énervée et croisa les bras en signe de colère. Elle se laissa tomber à terre et se cacha sous ses cheveux tandis que Nora se tourna de nouveau vers ce qu'elle était en train de faire, attrapant un sachet de sucre vanillé sur le plan de travail. « est-ce que papa il aime les gâteaux au chocolat ? Tu crois qu'il va venir quand il sera cuit ? » Nora laissa tomber le sachet de sucre vanillé et plongea son visage dans l'une de ses mains. Ainsley posait de plus en plus de questions sur son père, et bien qu'elle ne l'ait jamais vu, il semblait lui manquer. Nora savait très bien que beaucoup de ses camarades de classe à l'école parlaient de leurs parents et que sa petite fille était l'un des seuls enfants de l'école élevé par un parent célibataire. Elle devait se demander pourquoi son père, bien qu'il soit toujours vivant, ne venait jamais les voir. La jeune mère vint s'asseoir en face de sa fille et la regarda dans les yeux. « On en a déjà parlé Ains. Tu sais que ton père a beaucoup de travail, et qu'il habite dans un autre pays, je te l'ai déjà dit. Il ne viendra pas nous voir. » C'était la seule excuse qu'elle avait trouvé. Elle était incapable de dire à sa fille qu'il les avait tout simplement abandonnées parce qu'il avait honte d'elles. Non, elle ne pouvait décidément pas briser sa fille en lui faisant comprendre dés ses six ans que les gens pouvaient être aussi lâches, dans le monde des moldus comme dans celui des sorciers. La petite rousse croisa de nouveau les bras, se releva et alla fourrer son visage dans le canapé, devant la télévision, où le chanteur Prince interprétait Kiss. Nora savait qu'un jour ou l'autre, elle allait découvrir. Et elle savait aussi que ce jour-là, sa petite fille lui en voudrait beaucoup. Mais elle espérait qu'elle serait capable de comprendre, tout simplement de comprendre pourquoi elle ne lui avait pas dit la vérité.

(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_ma3yvshBos1rg3a8zo1_250Ainsley attrapa une fleur qui passait devant elle. Cela faisait deux heures qu'elle était là, accoudée à la fenêtre de l'appartement qu'elle partageait avec sa mère, à observer les passants. C'était comme ça tous les soirs, quand elle rentrait de l'école. Les autres partaient jouer sur la grande place devant la cathédrale, mais elle n'était jamais invitée. Ils trouvaient qu'elle était bizarre, et beaucoup lui disaient qu'il ne voulaient pas jouer avec les roux parce qu'ils sentaient mauvais. C'était complètement idiot, et la petite fille le savait. Elle était bien plus mature que ses camarades, et ne savait pas comment on pouvait mettre quelqu'un de côté en prétextant que c'était à cause de sa couleur de cheveux. Elle avait d'ailleurs lu quelques livres sur les discriminations depuis, étant donné que le temps qu'elle ne passait pas à jouer, elle le passait à apprendre. Elle était l'une des meilleures de sa classe en lecture et écriture, et la maîtresse était très fière d'elle. Cela ne lui permettait pas pour autant d'entrer dans le groupe des idiots ou de se faire des amis. Le seul ami qu'elle avait était le fils de la meilleure amie de sa mère. Et encore, ils ne venaient que rarement tous les deux. « ainsley, peux-tu m'aider s'il te plaît ? » fit Nora, revenant des courses les bras chargés de paquets. La petite fille de huit ans quitta la fenêtre pour la première fois depuis deux heures et se retourna vers sa mère, qu'elle courut aider, la voyant un peu dépassée. « pose les sacs sur le canapé » lui demanda-t-elle, tandis qu'elle redescendait chercher les autres sacs. Ainsley s'exécuta, mais lorsqu'elle posa le sac en papier marron sur le canapé, son contenu s'étala sur le cuir. Des livres. Des dizaines de livres dont elle avait entendu parler et souligné les références dans l'espoir de les lire un jour étaient étalés sur le canapé. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux surpris et heureux à la fois, et c'est ce moment que choisit sa mère pour remontrer le bout de son nez, posant un sac de provisions cette fois sur ce qui leur servait de bar et de table à manger. Un livre dans la main, Ainsley se retourna vers sa mère, qui posa une main sur sa hanche avec un sourire malicieux. « c'est ton anniversaire. Et je me suis dit que tu devais en avoir marre des livres usés de la bibliothèque. » dit-elle en souriant, tandis que sa fille, n'en croyant pas ses yeux, sentait ses yeux se remplir de larmes. « oh et je me suis dit qu'on aurait bien besoin d'un peu de compagnie » ajouta-t-elle. Sa meilleure amie Andrea et son fils Thayer s'engouffrèrent alors dans la pièce, tenant un gâteau au chocolat surmonté de huit belles bougies. Il n'en fallut pas plus à Ainsley pour courir dans les bras de sa mère et pour lâcher une petite larme de joie. Mais des exclamations venant de l'extérieur brisèrent leur petite bulle, et tous les quatre se précipitèrent à la fenêtre avec appréhension pour découvrir ce qui se tramait. Une vingtaine de personne s'était agglutinée autour du chêne qui donnait sur le square : il était en fleurs, un treize août. Et il n'était pas le seul, tous les arbres qui entouraient la maison des Green étaient fleuris, comme en plein milieu du printemps. Nora et Andrea échangèrent un regard complice, tandis que leurs enfants ouvraient des yeux écarquillés. Ainsley jurait à qui voulait l'entendre qu'il y a à peine cinq minutes, il n'y avait pas une seule fleur sur cet arbre. « Je pense, ma jolie, qu'il y a des choses que tu dois savoir. » fit alors Nora, un énorme sourire sur le visage. « enfin on va pouvoir lui dire ? » fit Thayer, surpris. « Oui, on va enfin pouvoir lui parler de votre monde, de son monde. » acquiesça Nora.

(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_inline_mk2n1zWlL41rnk2ruLes yeux écarquillés, Ainsley ne réfléchissait même pas à guider ses pieds. Ils suivaient d'eux-même le reste des nouveaux élèves de Poudlard. Elle ne pouvait pas y croire. Elle y était, enfin. Après avoir entendu parler de cette école pendant un peu plus de trois ans, après avoir découvert le chemin de travers et le monde magique, elle y était, enfin. C'était presque invraisemblable. Tout était immense, ici, et les tableaux bougeaient. Ils étaient ANIMES. C'était comme si elle était dans un rêve, dans un joli rêve, et si elle n'avait pas eu si mal au pieds après s'être si mal tenue dans le Poudlard Express, elle aurait juré qu'elle allait se réveiller d'une minute à l'autre. Une vieille dame habillée d'une robe couleur émeraude les fit s'arrêter en haut d'un escalier et leur rappela ce qu'était la cérémonie de la répartition. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, les trois maisons de Poudlard. Ainsley le savait déjà, elle avait tout lu et tout appris grâce à Andrea, la meilleure amie de sa mère, qui s'était révélée être une sorcière, tout comme elle. La jolie rousse remarqua un peu d'agitation dans les premières lignes du groupe, mais n'y prêta pas vraiment attention, elle était trop absorbée par son observation de ses futurs camarades de classe. Certains affichaient des regards confiants, et rigolaient entre eux sur le choix des maisons. D'autres attendaient sereinement, souriant ici et là en entendant des choses qui les faisaient rire. Et puis il y avait les autres, ceux dont les visages étaient fermés, anxieux. A côté d'elle se tenait une petite blonde qui semblait aussi émerveillée qu'elle, mais un peu anxieuse. Ainsley lui envoya un sourire rassurant. Puis tous commencèrent à marcher et ce fut l'explosion des sens. Ils entrèrent dans ce que le professeur qui les avait fait rentrer appelait la Grande salle, une énorme salle qui faisait deux fois la maison des Green, où quatre grandes tables étaient alignées. Une pour chaque maison, comprit la jeune fille. Au bout, une autre table était visiblement prévue pour les professeurs. ► « Serpentard, Gryffondor... » clamait le choixpeau au fur et à mesure que les élèves le mettaient sur leur tête. Le groupe des non répartis s'amenuisait de plus en plus et derrière elle, Ainsley put observer une jeune fille du nom d'Hermione Granger courir vers la table des rouge et or après avoir fièrement été placée chez les Gryffondor. « Green, Ainsley » appela le professeur McGonagall. C'est d'un pas anxieux que la jeune fille s'avança, seule contre le monde, et laissa le choixpeau prendre place sur sa tête. Mais il n'eut pas besoin de plus de quelques secondes pour faire son choix. « POUSFOUFFLE. » cria-t-il, provoquant des exclamations du côté de la table aux insignes jaunes. Ainsley sourit et se dirigea joyeusement vers la table de sa nouvelle maison. C'était maintenant que les choses commençaient pour de bon.

(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_mdfip4R3gK1rshr5to4_250« Je n'arrive toujours pas à croire ce qui est arrivé à Cédric. » fit Ainsley avec une voix triste, avalant une cuillère de gelée de coings. Cela faisait près d'un an désormais que la catastrophe était arrivée lors du tournoi des trois sorciers. Étrangement, la jeune fille avait l'impression d'avoir beaucoup évolué depuis les événements de l'année dernière. Peut-être que c'était parce qu'elle avait été confrontée à la mort directement, que la personne qui était morte était l'un de ses amis. Elle ne pouvait dire qu'elle avait été la meilleure amie de Cédric, mais elle l'avait assez connu pour être totalement bouleversée par sa disparition. Il l'avait aidée tant de fois avec ses devoirs, avait toujours été quelqu'un de loyal et de bien. Les meilleurs partaient trop vite, tout le monde le savait, mais on ne pouvait que trouver ça injuste. Surtout dans le cas de Cédric. L'année qui avait suivi son décès n'avait pas été des plus roses non plus. A la veille de leurs BUSEs, Ainsley et sa meilleure amie Doraleen se demandaient encore comment elles avaient réussi à supporter la présence de cette folle d'Ombrage. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, chaque nouveau mois était synonyme de plus de restrictions et d'interdictions. Faire partie de l'armée de Dumbledore était chaque jour un peu plus compliqué, puisque tous ses membres étaient presque traqués et surveillés. Ainsley, quand elle avait entendu parler de cette nouvelle organisation créée par Harry, Ron et Hermione, n'avait pas vraiment hésité. Ils n'apprenaient rien en cours de défense contre les forces du mal, la théorie ne suffisait pas, et Ombrage (et par extrapolation, le ministère), ne faisait que se garantir une sécurité certaine en enseignant que la théorie. Sans savoir utiliser des sorts, comment les gens pourraient-ils s'insurger ? Beaucoup l'avaient compris, et ceux-là étaient dans le groupe de l'AD. Sans compter qu'Ainsley était persuadée qu'Harry disait vrai pour le retour de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Les gens s'évertuaient à le faire passer pour un idiot qui voulait juste se faire remarquer, mais pour l'avoir fréquenté, même de loin, Ainsley savait démêler le vrai du faux. Elle se demandait même comment les gens ne pouvaient pas se rendre compte que le vent était en train de tourner. « Moi non plus. » finit par répondre Doraleen. Toutes deux passaient beaucoup de temps dans la cuisine, qui était l'un des seuls endroits rassurants restant dans le château, l'un des seuls endroits où elles se sentaient à l'abri de toute surveillance. Là, au milieu des elfes de maison qui s'affairaient, en leur donnant des coups de mains de temps en temps, la jolie rousse avait l'impression d'être vraiment vivante, de servir à quelque chose. Depuis toujours, elle s'insurgeait contre le traitement réservé aux elfes de maison, et si les accompagner allégeait un tant soit peu leurs longs jours de labeur, alors elle était heureuse. « Qu'est-ce qu'on va faire, Doraleen, si tu-sais-qui prend vraiment et sournoisement le pouvoir sur notre monde ? » Mais sa meilleure amie ne l'entendit pas, elle et ses cheveux blonds s'affairaient dans un coin de la cuisine. Ainsley y pensait souvent. Que feraient-elles ? Sa meilleure amie serait dans de mauvais draps. Une chose était certaine : si vous-savez-qui arrivait à faire plier le monde magique, les nés-moldus seraient chassés et exterminés, et une fois que ce serait terminés, ils passeraient aux sang-mêlés, ou les réduiraient au rang d'esclaves, comme les sorciers l'avaient fait pour les elfes de maison. Certes, c'était le scénario catastrophe, mais Ainsley préférait s'imaginer le pire comme si ça lui permettait de s'y préparer. Avec un peu de chance, cette organisation qu'on appelait l'Ordre du Phénix arriverait à exterminer le danger à temps. S'ils pouvaient exterminer Ombrage dans la foulée, ce serait pas plus mal aussi.

(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_mb42a5OKrF1rydwh8o3_250Ainsley s'appuya contre le mur froid, tapissé de carrelage, et ferma les yeux. Demain, elle devrait prendre le Poudlard Express pour entamer sa septième année. Mais elle le savait déjà, cette année serait loin d'être comme les autres. En l'espace de quelques semaines, des nouvelles atroces avaient bouleversé son monde pourtant jusqu'ici plutôt calme. Ce qu'elle redoutait était arrivé. Harry avait eu raison, et personne n'avait su l'écouter, et ceux qui l'avaient fait se retrouvaient pieds et poings liés de toute manière. L'eau coulait, encore et encore, et avalait au passage les larmes que la jeune Green laissait couler. Il n'y avait que sous la douche qu'on pouvait essayer de se convaincre que les pleurs n'étaient rien. Il n'y avait que sous la douche que les pleurs ne se voyaient pas. Et elle n'avait pas le droit de pleurer, ou plutôt, elle ne voulait pas s'octroyer le droit de pleurer devant les autres. Il y avait tout d'abord eu cette nouvelle. Ce nom dans les colonnes de la Gazette du sorcier. August Green. Et puis cette photo de cet homme roux au regard si familier. Le choc avait été brutal, le temps de quelques minutes, Ainsley avait eu l'impression que son corps avait quitté terre. Son père vivait à quelques kilomètres de chez elle, il avait une nouvelle famille, et surtout... Il était un mangemort. De toutes les nouvelles qu'elle avait eu à apprendre sur lui, celle-là était sûrement la pire. Plus que la lâcheté, il y avait le mal et le manque de bon sens. Elle avait toujours eu envie de croire que son père était un peu un héros, et qu'il les avait laissées pour les protéger. Mais visiblement, il les avait laissées sur le carreau pour se protéger lui, par un geste de pur égoïsme. Il avait eu honte d'avoir un enfant avec une moldue. L'insulte extrême. Alors il était parti, avait suivi les codes de cette caste idiote qu'était celle des sang-purs, et avait rejoint naturellement les serviteurs du monde des ténèbres. Changer de nom aurait été un soulagement des plus merveilleux. Mais personne ne ferait le rapprochement entre elle et August Green. Parce que tout le monde pensait qu'elle tenait son nom d'un sorcier sûrement originaire d'Australie ou des États-Unis. Mais elle, elle savait, et c'était la douleur la plus cuisante. ► Et puis il y avait eu cette lettre de Doraleen. Celle où elle expliquait qu'à la rentrée, elles ne se reverraient pas, parce qu'après la chute du ministère, elle avait préféré fuir pour un endroit inconnu. Sa meilleure amie, la seule personne qui pouvait tout entendre et comprendre s'en allait. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde à Poudlard qu'Ainsley retrouverait, mais une année sans Doraleen n'était pas envisageable. Elles avaient tout fait ensemble. S'étaient retrouvées dans la même barque lors de leur arrivée, à côté sur la table des Poufsouffle le premier soir, dans le même dortoir ensuite. Elles se connaissaient par coeur, et avaient toujours affronté les choses en duo. Je suis désolée, tu me manques déjà. Promet moi que toi, tu y retourneras et que tu ne te laisseras pas faire par les mangemorts. Plus que jamais le château aura besoin de l’armée de Dumbledore alors, ne la lâche pas. avait-elle écrit. Bien sûr qu'elle n'allait pas lâcher l'AD, et elle allait encore moins se laisser faire par les mangemorts mais.. Comment pourrait-elle s'en sortir sans Dora ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait pas de souvenir clair d'une vie sans elle. Être seule l'effrayait au plus haut point, mais elle allait devoir le faire, et elle le savait. Elle n'avait pas le choix. Doraleen n'allait sûrement pas être la seule à ne pas revenir à Poudlard. Même Ainsley l'avait envisagé pendant un moment, pour finalement décider que c'était une décision aussi lâche que celle de son père. Elle était une sang-mêlé, et elle pourrait sûrement essayer de protéger ses camarades nés-moldus restés à Poudlard. Du moins elle devait essayer. Et l'armée de dumbledore avait besoin de soldats, maintenant qu'on pouvait appeler la situation actuelle une guerre. Le jeune femme se remit droite et éteint l'eau qui coulait depuis un bon moment maintenant. Elle sortit de la douche, s'habilla et se maquilla en vitesse. Puis elle retourna dans sa chambre, ouvrit le premier tiroir de sa commode, une larme salée coulant encore sur sa joue. Elle avala en quelques pas les mètres qui la séparaient du canapé et donc de sa mère. « Maman. » commença-t-elle. « J'ai ici cinq mille euros, et un billet d'avion pour le canada. Je veux que tu les prennes. Tu as bien besoin d'un petit voyage. »

time to go back baby.




Dernière édition par Ainsley P-S Green le Mar 23 Avr - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:41

MA BFF :puppy:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :bg: Si tu as des questions, n'hésite pas :arcciel:
Encore merci de tenter mon scénar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:46

Bienvenuuuuuuuuue ! :panda:

Et encore une demoiselle dans notre gang de rousses :arcciel: Trop bieeeeen :red:

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:54

@doraleen, c'est avec un grand plaisir que je le tente, merci beaucoup, beaucoup de l'avoir créé surtout (a)

@morgana GINGER POWA :bril: :bril: merci beaucoup, et wow, je ne peux que saluer ton choix d'avatar, la belle kareeeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:03

Holland :puppy: :puppy: Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:54

Holland :puppy:.
Bienvenue parmi nous ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:21

ahah, victime préférée numéro 2 :red: :fouet: oui, toi et moi, on va avoir des choses à se dire :héhé:
Mais en attendant, bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous :angel: et excellent choix de scénario, holland est magnifique au passage :please: & bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:40

bienvenue I love you Margot, comme celle de bcu? (j'ai bien l'air bête si ce n'est pas le cas :mdr: )
très bon choix de scénario et d'avatar au passage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:42

BIENVENUUUUUE :puppy: :please: :coeur: :fall:
bonne chance pour ta fiche (a) en espérant que tu sois la bonne :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:43

Haan, une Posy. :puppy: Super choix de scénario, vraiment. :please:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :coeur:
En espérant que tu sois la bonne. :héé:
Et bonne chance, avec Daley à tes trousses, tu risques d'en avoir besoin. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:41

@sutton sophia :puppy: merci beaucoup de ton accueil :bril:

@beatrice merci beaucoup ! (gosh, une rousse) (gosh en plus c'est welch)

@daley OHLALA :ping: c'est quoi ces histoires ? je ne suis au courant de rien moi, en effet --> il va falloir que tu m'expliques.. merci pour ton accueil, et saches que tu risques de recevoir un mp très vite pour que j'en saches plus... (mais bon, avoir joseph morgan aux trousses, est-ce une tare si horrible ?)

@lise SEVDE :bril: en effet c'est bien moi, j'ai décidé de quitter bcu une bonne fois pour toutes parce que au final, ça ne marche jamais.. ça me rend un peu triste, mais.. c'est la vie :ping: wow, t'as la classe avec imogen en tous cas. Merci pour l'accueil, et je t'en supplie, garde-moi un lien :bluepuppy:

@cedrella jenna-louise :bril: j'espère bien que je serai la bonne ! :bril:

@joshua heureuse de voir que le scénario était attendu :ping: j'espère ne décevoir personne (a) haha, merci pour daley, j'ai vraiment hâte de voir de quoi il s'agit.. en tous cas merci, et andrew garfield :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:07

Ça fait plaisir de te voir ici :red: oui je comprends, j'ai encore failli partir de mon côté, mais finalement j'ai repris Elmas :mdr: et avec plaisir pour le lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:19

Holland I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:13

Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche :héé:
Très bon choix de scénario, Holland est juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:40

Bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:27

@lyse et moi ça me fait super plaisir de te retrouver ici, je crois que ce qui me manque en étant pas sur bcu c'est certains membres, si je peux les retrouver ailleurs comme là, je suis comblée. Elmas :bril: j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ici. (a)

@eamonn kit. :bluepuppy: voilà, je me suis transformée en petit doudou. oh, ce mec éveille mes hormones un truc de fou. merci de l'accueil :bril:

@cinaed pourquoi cet avatar me dit quelque chose sans que je puisse trouver quoi ? j'ai déjà vu ce mec, je jure. je vais aller googliser tout ça moi (a) merci en tous cas, pour les compliments ! :bril:

@rosà merci beaucoup beaucoup :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

Bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:27

@aodhan nikolaaaaaaj :calin: merci beaucoup pour l'accueil (a)

voilà, je pense que j'ai terminé ma fiche, je vous laisse en juger :ping: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:53

j'ai la flemme de me connecter sous Dora, alors jte valide sous Shae, BFF de ma Doraleen :héhé:

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.   (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »
» (2.1) “ can't pretend, it's time to run w/hester.
» ❝ so take your time, pretend you're mine ❞ (ft.cinaed)
» (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)
» (hlw) we are hellbound anyway (hester&ainsley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: