| Sujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD Jeu 27 Juin - 9:14 | |
| J'ai terminé le seul rp que j'avais en cours dans l'inscription Poudlard. Du coup je préférais prévenir même si je sais pas si ça change grand chose vu qu'au final c'est juste que je ne gagnerai plus de point xD. Mais voilà :) |
|
| Sujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD Dim 30 Juin - 15:14 | |
| PSEUDO ๑ ainsley p-s green NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 30 points DÉTAIL DES POINTS ๑ une dernière réponse à hester * je ne sais pas si ça compte même le dernier jour mais merci d'avance anyway |
|
| Sujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD Lun 1 Juil - 0:16 | |
| Je m'en occupe et je clôture |
|
GAME MASTERMEMBER ❖ mischief managed≡ hiboux envoyés : 88
≡ date d'arrivée : 01/05/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ tes crédits : iridescent (avatar).
| Sujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD Lun 1 Juil - 1:52 | |
| Points ajoutés aux maisons et aux membres Intrigue terminée (a) Partent de Poudlard/Pré-Au-Lard : Juliet WR. Moseley, Chandler E. Diggle, S-W. Cedrella Levinston, Hester I-R. Steadworthy, Beitris P-E. Tyrell, Sofia Manccini. Restent à Poudlard/Pré-Au-Lard : Timothy John Sweetlove, Joshua L. Panderman, W. Clive Burgess-Holmes, Cinead E. Adler-Monroe, Snow-White Nightingale, Daley C. O'Donnell, Ainsley P-S. Green, Elwood R. Harkness, Judith Abernathy, Severus Rogue, Moses Fleming, Divine A. Dragomir. Tous ceux qui ont du quitter Poudlard (sauf Sofia), ont été mis dans le groupe running up that hill si vous souhaitez être mis dans un autre groupe (obligatoirement, " we are both"), envoyez un mp à E. Sage Blackheart. |
|
| Sujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD | |
| |
|