AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD   (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:14

J'ai terminé le seul rp que j'avais en cours dans l'inscription Poudlard. Du coup je préférais prévenir même si je sais pas si ça change grand chose vu qu'au final c'est juste que je ne gagnerai plus de point xD. Mais voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD   (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:14

PSEUDO ๑ ainsley p-s green
NOMBRE DE POINTS A AJOUTER ๑ 30 points
DÉTAIL DES POINTS ๑ une dernière réponse à hester ♥️
*

je ne sais pas si ça compte même le dernier jour mais merci d'avance anyway :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD   (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:16

Je m'en occupe et je clôture :héé:
Revenir en haut Aller en bas
GAME MASTER
GAME MASTER
MEMBER ❖ mischief managed
≡ hiboux envoyés : 88
≡ date d'arrivée : 01/05/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ tes crédits : iridescent (avatar).
(2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD - Page 10 Tumblr_mpmwo4v1GM1qeeqito6_250
MessageSujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD   (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:52

Points ajoutés aux maisons et aux membres :héé:
Intrigue terminée (a)

Partent de Poudlard/Pré-Au-Lard : Juliet WR. Moseley, Chandler E. Diggle, S-W. Cedrella Levinston, Hester I-R. Steadworthy, Beitris P-E. Tyrell, Sofia Manccini.
Restent à Poudlard/Pré-Au-Lard : Timothy John Sweetlove, Joshua L. Panderman, W. Clive Burgess-Holmes, Cinead E. Adler-Monroe, Snow-White Nightingale, Daley C. O'Donnell, Ainsley P-S. Green, Elwood R. Harkness, Judith Abernathy, Severus Rogue, Moses Fleming, Divine A. Dragomir.

Tous ceux qui ont du quitter Poudlard (sauf Sofia), ont été mis dans le groupe running up that hill si vous souhaitez être mis dans un autre groupe (obligatoirement, "we are both"), envoyez un mp à E. Sage Blackheart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD   (2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.1) INSCRIPTIONS POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (2.2) INSCRIPTIONS SORCIERS
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: