AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 + everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:17


gwendolyn margareth rutson
You can see your life out of the window tonight.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. jennifer lawrence ◊ running up that hill.
✲ NOM : La jeune femme descend d'une longue lignée de moldus, les Rutson. Il fut un temps (pas si éloigné que cela) où elle portait le nom de famille de son mari. Avec la procédure de divorce et, surtout, la mort de ce dernier, elle n'a plus aucune raison de se présenter sous le patronyme de son ancien époux. ✲ PRÉNOMS : Rapidement, la sorcière a abandonné le prénom Gwendolyn au profit de son surnom Gwen. Toutefois, face à des papiers administratifs, elle ne peut évidemment pas manier son appellation à sa guise. A présent en cavale, elle se fait appeler Madge (diminutif de Margareth) lorsqu'elle se présente à d'autres fuyards. De fait, elle s'assure une certaine sécurité étant donné qu'elle a conscience d'être recherchée par le frère de son ancien époux. ✲ ÂGE : vingt-trois ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mai 1974, Sunderland (UK). ✲ EMPLOI : ancienne briseuse de sorts à Gringotts. ✲ STATUT DU SANG : née-moldue. Elle n'a jamais réussi à s'intégrer dans la maison dans laquelle le choixpeau magique l'a envoyée et pour cause, elle avait l'impression d'être une paria. ✲ ANCIENNE MAISON : Serpentard. Inutile de préciser que, malgré quelques exceptions auxquelles elle se raccrochait farouchement, Gwen a pris l'habitude de se lier à des sorciers qui avaient été répartis dans d'autres maisons. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. Durant presque trois ans, elle a été l'épouse de Rupert Barrowman. Les années faisant, et la guerre approchant dangereusement, son mari voulut se séparer de son impure de femme. Ils étaient en instance de divorce lorsqu'elle l'a tué.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Gwen, sculptée avec soin du bois d'un châtaignier, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : nerveuse, indépendante et réactive sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges de protection. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur VoldemortElle le craint. C’est aussi simple que cela. Comment pourrait-elle l’aimer, ou le respecter, alors que les idéaux de Voldemort visent l’éradication de son ascendance, ainsi que celle de ses semblables ? Personne ne peut toutefois dénigrer sa puissance et son charisme. En réalité, si Gwen avait été de sang-pur, peut-être aurait-elle succombé à son charme et à sa manière bien personnelle de soulever les foules – sans pour autant rejoindre les rangs des mangemort, ô que non, elle n’en aurait pas été capable. La simple idée d’assassiner des gens de sang-froid la dépasse. Evidemment elle a tué son propre époux mais ce n’était que parce qu’il avait attenté à sa vie – de fait, elle ne se sent pas particulièrement responsable du meurtre qu’elle a orchestré bien malgré elle. Parallèlement à cela, Gwen n’a que très peu d’espoir en ce qui concerne l’avenir. Si Voldemort continue d’acquérir des adorateurs ou de la puissance, les nés-moldus seront tous condamnés, envoyés à Azkaban ou froidement exécutés.

Ton personnage et l'Ordre du Phénix Des héros. C’est le mot qui traverse l’esprit de Gwen lorsqu’on évoque l’Ordre du Phénix. Elle n’a cependant jamais souhaité rejoindre leurs rangs - non pas qu’on le lui ait expressément demandé mais elle ose espérer que bon nombre d’adhésions se font sur la base du volontariat. Ils renforcent la résistance de manière telle qu’ils représentent en réalité le seul espoir qu’a le monde de la sorcellerie de retrouver à nouveau des jours meilleurs. Evidemment, l’extension la plus connue de cette organisation « secrète » est Harry Potter, fruit défendu du travail d’Albus Dumbledore. Si Gwen croit au travail de l’Ordre, oui. En Harry Potter,… disons qu’elle est plus mitigée face à cet adolescent qui, au demeurant, reste bien moins expérimenté que ses aînés qui ont convergé du côté du mal. Le fait qu’il soit encore en vie est un véritable exploit que Gwen aime saluer ; il ne fait aucun doute que si les mangemorts avaient capturé le jeune homme, l’information aurait fait le tour de tous les journaux et des radios (pirates ou non).

Ton personnage et la situation actuelle Gwen envie les sorciers, de sang-pur ou de sang-mêlé, qui n’ont pas à craindre du courroux de Voldemort ou de ses sbires. Depuis le meurtre de son époux, elle est non seulement recherchée en tant que fugitive mais également en tant que meurtrière. Au travers des méandres de sa cavale, elle n’a jamais eu l’occasion de regretter son geste – si elle ne l’avait pas tué, sûrement y serait-elle passée. Tuer ou être tuée. Sa vie s’est résumée aussi simplement que cela. Sa détresse est pourtant palpable mais, drapée dans un orgueil inébranlable, elle prend garde à ne pas montrer son profond désarroi. Elle est terrorisée à l’idée de rencontrer les mauvaises personnes, de ne pas sortir de cette guerre vivante. Elle sait que ses compétences sont moindres face à d’autres – que lui arrivera-t-il le jour où on la forcera à affronter ses erreurs ? Elle n’y survivra pas. C’est un fait. Néanmoins, elle essaie vainement de ne pas y penser et tente de continuer sa vie, jour après jour, sans songer au lendemain.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

cherokee rose ◊ 5j/7 de connexion
✲ PSEUDO : CHEROKEE ROSE. (parce que Daryl Dixon le vaut bien :héé: ) ✲ PRÉNOM : Emilie. ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. ✲ TON AVIS SUR PI : ce forum est splendide. Depuis quelques mois, j'hésitais à m'y inscrire. Comme j'ai pas mal de temps libre à présent, me voici, me voilà. :fall: ✲ UN DERNIER MOT : J'ai eu le temps de parcourir votre forum en long, en large et en travers et je dois avouer que j'aime quasiment tous les fandoms que vous évoquez. (par ailleurs, vos smileys sont trop cool :héhé: )



Dernière édition par Gwen Rutson le Mar 9 Avr - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:18



AOUT 1985, SUNDERLAND
« i don't ever wanna let you down
i don't ever wanna leave this town. »
Elle agitait fièrement sa lettre sous le nez de son père. Celui-ci suivait le parchemin des yeux, conscient que sa fille n’allait pas tarder à lui échapper. Cette pensée lui déplaisait mais, d’après le sorcier qui lui avait rendu visite quelques semaines auparavant, ce mal était nécessaire au bien-être de son enfant. George Rutson saisit les poignées de sa fille entre ses doigts, immobilisant ses gestes frénétiques. Elle le fatiguait. Il savait toutefois que son agitation perpétuelle ne tarderait pas à lui manquer. Il regrettait toutes les fois où, par manque de temps, il n’avait pas été là pour elle. Les regrets étaient stériles, c’était ce qu’il disait constamment, mais il ne pouvait pas se débarrasser de ce poison qui coulait insidieusement dans ses veines. Bientôt, il se retrouverait seul en compagnie de sa femme. La gamine battit des cils. « Tu as hâte de partir, n’est-ce pas ? » soupira George avec lassitude avant de relâcher sa prise qui ne tarda pas à gigoter de nouveau. Gwen hocha vivement la tête. Du haut de ses onze ans, elle ne voyait le monde qu’à travers le prisme de l’optimisme. Rien ne lui était inconfortable. Elle était une sorcière et elle ne connaissait rien de ce monde ; elle n’en avait cependant cure. Sûrement y aurait-elle accordé un minimum d’attention si elle avait su que les nés-moldus n’étaient pas spécialement bien vus par leurs pairs dont la pureté ne pouvait décemment être égalée. Elle apprendrait sous peu la bassesse du genre humain. « Et tu as déjà fait tes valises, je suppose ? » La fillette acquiesça simplement, en omettant le fait que sa chambre ressemblait étonnement à un champ de bataille. Elle savait que son père se fichait de la propreté des lieux, alors que sa mère en aurait assurément fait une maladie. George s’assit sur le fauteuil, face à la cheminée. Il reverrait sa fille lors des vacances de noël, à l’époque où le foyer était rougeoyant et où les flammes léchaient inlassablement les bûches. Il pointa son index vers le plafond. « Va te coucher, il est tard. » Il avait cette étrange habitude de tuer l’enthousiasme de sa fille dans l’œuf, conscient que trop d’optimisme ne pouvait rien lui apporter de bon, rien de concret. Il faisait cela pour son bien, c’était ce dont il était du moins persuadé. Heureusement, la jeune fille n’émit pas la moindre protestation et se hâta de quitter les lieux, sa lettre toujours fièrement brandie. Elle était heureuse, c'était le principal.


JUIN 1988, POUDLARD
« i need a minute to get my head straight
just to hit it before it's too late. »
Elle était allongée en travers du torse de Maverick Burgess, le seul qui semblait capable de la supporter sans souffler mot. En sa compagnie, rien de mauvais ne semblait capable de l’effleurer. Elle aimait sa présence, son regard clair et l’odeur qui ne quittait jamais réellement le creux de son cou. En ce doux mois de juin, alors que les examens étaient sur le point de s’achever, son cœur se serrait douloureusement à l’idée de quitter son ami pour deux longs mois. Doucement, elle enfouit son visage chafouin contre la chemise de son uniforme et elle l’entendit rire. Il avait été le seul à être capable d’apaiser ses maux, de panser la plaie béante qui barrait son cœur. Brutalement, comme si Gwen se souvenait d’une chose particulièrement importante, elle se redressa et toisa le visage candide de son ami. Son regard s’attarda sur son nez, ses lèvres. Ses lèvres. Un long frisson parcourut son échine alors que doucement, elle se penchait vers l’objet de son désir. Leurs bouches se frôlèrent avant de se rejoindre en une tendre étreinte. Portant l’une de ses paumes sur le torse de son vis-à-vis, elle contracta ses doigts autour du tissu qu’elle agrippait machinalement. Rapidement, elle sentit que les doigts de Maverick avaient rejoint le dos de sa main. Finalement, comme si elle avait anticipé le moment où tout devait s’arrêter, la jeune fille esquissa un mouvement de recul. Le goût de sa peau résidait encore entre ses lèvres et une délicieuse couleur cramoisie avait étreint ses pommettes. Elle suffoquait. Gwen savait pertinemment que son compagnon ne partageait pas ses sentiments – elle le voyait dans l’éclat étrange qui résidait dans ses prunelles. « Je t’aime. » avoua-t-elle à demi-mot, comme si une telle déclaration pouvait pousser Maverick à ressentir les mêmes sentiments qui jalonnaient son coeur. Ce n’était évidemment pas le cas ; après tout, si les choses étaient aussi simples, sûrement aurait-elle été capable de retenir Evander au lieu de le laisser se perdre dans d’autres lits. Mais c’était différent. La teneur de ses sensations était sensiblement différente. Maverick secoua la tête et posa ses mains sur les épaules de son amie, se redressant en même temps qu’elle s’éloignait de lui. « Je suis ton ami, Gwen. » Les larmes affluèrent rapidement derrière les paupières closes de la jeune femme. Elle battit des cils et secoua férocement la tête. Elle avait besoin de lui autrement qu’en tant qu’ami. Etait-il seulement capable de l’imaginer ? Un sanglot fit vriller son corps tremblant. Sa peine était visible, elle ne cherchait pas à la masquer. « Je suis désolé. » lui glissa-t-il enfin. La sorcière étouffa un bruit rauque derrière ses doigts, immédiatement plaqués contre ses lèvres. La jeune fille se releva, réajusta la lanière de son sac sur son épaule et marmonna un vague mot de salut avant de tourner les talons et de réintégrer le château au pas de course.


FEVRIER 1994, LE CHAUDRON BAVEUR
« welcome to the land of fire,
i hope you brought the right attire. »
« Tu vas te marier avec Rupert Barrowman ? » Maverick toisa Gwen de haut en bas, cherchant à savoir si elle le taquinait ou non. Force était de constater qu’elle était sérieuse. Son regard se porta sur l’alliance qui décorait son l’annulaire de sa main gauche. « Mais quand ? » La jeune femme s’esclaffa. « Le plus tôt possible. » Cette réponse ne sembla pas satisfaire la curiosité de Maverick qui, goguenard, n’affichait pas son mécontentement. Gwen aurait voulu attiser sa jalousie et ce, même si elle était la promise d’un autre homme. Elle était toutefois ébranlée par une déception féroce face à son absence de réaction. Sans souffler mot, elle tendit le bras, attrapa son verre et le porta à ses lèvres. Le goût de l’alcool la fit frémir. Elle n’avait pas l’impression d’aller trop vite en besogne ; le seul homme qu’elle désirait l’avait gentiment éconduite quelques années plus tôt. De fait, elle s’était rabattue sur quelqu’un d’autre. Rupert était un homme bon, gentil, aimant. Son sang était pur mais, en tant que née-moldue, elle n’avait cure de son ascendance. Une présence à ses côtés, c’était tout ce qu’elle voulait. Ne pas finir seule, aigrie. Ne pas regarder Maverick se complaire en compagnie d’autres femmes sans réagir. Elle prenait sa vie en mains même si elle ne prenait la tournure tant désirée. « Tu essaies de me rendre jaloux, c’est ça ? » soupira le sorcier en croisant les bras sur son torse. Le front de Gwen se plissa. Elle se défendrait de cette idée, même si elle était loin d’être fausse. En réalité, jamais parole ne fut aussi vraie. La franchise de Maverick, dont elle était pourtant habituée, la déstabilisa. « Tu crois sérieusement que mon monde tourne autour de toi ? » s’égosilla-t-elle avec hauteur. Le jeune homme s’approcha de sa compagne. Il était si proche. Elle pouvait sentir son odeur, forte et délicieusement masculine, et son souffler chaud caresser son menton. Son cœur s’emballa dans sa cage thoracique. Elle avait déjà goûté à ce fruit défendu et il avait laissé un goût amer sur sa bouche. Le souvenir abrupt de leur dernière approche charnelle lui revint en mémoire et, aussitôt, elle se sentit honteuse. « Ne fais pas ça si c’est pour moi. » Brutalement, Gwen se leva et frappa la table de ses paumes. Les autres clients du Chaudron Baveur lui glissèrent un regard étonné et le silence envahit l’établissement. Il n’avait pas le droit de lui dire ce qu’elle pouvait faire ou non. Elle avait le pouvoir de l’oublier, elle en avait la force et l’envie. Leur relation ne rimait plus à rien, à ses yeux. Elle l’aimait, elle l’adorait. Et qu’avait-elle en retour ? Rien, strictement rien. « Je vais épouser Rupert Barrowman et je vais l’aimer comme je ne t’ai jamais aimé. » lâcha-t-elle, frémissante d’indignation. Elle mentait et il le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:18



AVRIL 1997, LONDRES
« all I want's to find an easy way
to get out of our little heads. »
« Je veux divorcer. » Arquant un sourcil surpris, Gwen délaissa son livre et posa son regard bleuté sur son époux. Elle ne s’attendait pas à une telle révélation et, persuadée qu’il lui faisait une mauvaise plaisanterie, elle lui adressa un léger sourire amusé. Cela ne dura que l’espace d’un bref instant. Les traits du visage de Rupert s’étaient faits durs, imperturbables. La jeune femme posa son journal sur ses jambes croisées et se pencha en avant, toisant son compagnon d’un œil profondément interloqué. Depuis trois mois, ils tentaient de faire un enfant – et ce n’était pas spécialement le genre de déclaration qu’elle aurait voulu entendre de sa bouche. Elle secoua la tête de droite à gauche, comme si elle ne parvenait pas à comprendre le sens de ses mots. Ses boucles brunes rebondissaient furieusement autour de son visage angélique. « Qu-quoi ? » bredouilla-t-elle. Rupert hocha la tête, appuyant ses propos d’un geste assuré. Doucement, Gwen se leva. Son journal glissa le long de ses cuisses et tomba à ses pieds. Elle esquissa un pas vers son époux, quémandant silencieusement plus d’informations. Rupert planta son regard dédaigneux dans celui de sa femme. Il entrouvrit ses lèvres et un rire, presque gêné, s’y échappa. « De un, tu es une née-moldue. » Les sourcils de Gwen se froncèrent immédiatement. Jamais ils n’avaient abordé ce sujet auparavant. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, sans se départir de sa moue désapprobatrice. Que se passait-il ? Elle se sentait ébranlée par une situation qui lui échappait et sur laquelle elle n’avait aucun contrôle. Puis elle comprit. Les parents de Rupert avaient finalement réussi à pervertir leur fils. « De deux, tu aimes Maverick Rhodes. » cracha-t-il avec aigreur. « Tu n’as jamais cessé de l’aimer. » Sans souffler mot, son regard bleuté se porta sur la pointe de ses chaussures. Il avait raison, c’était ce qui la chagrinait le plus. Mais Maverick ne l’aimait pas, il ne la désirerait jamais. Rupert avait été un bon compromis, une personne qui avait accepté de lui offrir tout ce qu’elle avait désiré. Les premiers mois, elle avait vainement essayé de lui accorder tout l’amour dont il avait besoin. Peine perdue. Elle n’aimait qu’un seul homme et ce, depuis Poudlard. Elle se garda bien de lui répondre, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait jamais se racheter à ses yeux. Gwen se racla la gorge et passa doucement la pointe de sa langue le long de sa lèvre inférieure. Tranquillement, elle se laissa tomber dans son fauteuil, son poing soutenant sa tête devenue lourde. Devant le silence de son épouse, Rupert fit volte-face et lui tourna le dos, s’éloignant à grands pas jusqu’à leur chambre. Il lui fallut moins de dix minutes pour faire ses valises, transplanant sans même lui dire un mot d’adieu. Battant des cils, la jeune femme vit ses pires craintes se confirmer. La solitude. Elle n’avait jamais voulu étreindre ce concept dérisoire. Ses maladresses, ses regards appuyés, son détachement constant avaient finalement eu raison de son couple. Et elle ne s’en plaignait pas, non, elle ne pensait pas à s’en plaindre.


AOUT 1997, LONDRES
« now don't you understand
that I'm never changing who I am. »
Il ne va pas tarder à te tuer. Debout, face à son reflet, Gwen observait les traits tirés de son visage. Déglutissant difficilement, elle porta ses doigts jusqu’au manche de sa baguette. Elle enserra son arme avec férocité, jusqu’à s’en faire gémir de douleur. Réprimant un sanglot, elle essuya ses joues humides d’un revers de manche. Elle se répugnait à l’idée d’agir de la sorte mais – il ne va pas tarder à te tuer – c’était ce qu’elle devait faire. Derrière ses longues mèches brunes, la jeune femme esquissa un pas en arrière, s’éloignant du miroir qui lui renvoyait son regard larmoyant. Un nouveau coup fut administré contre la porte de la salle de bain. Plus bruyant, plus violent. Un élan de terreur étreignit son cœur mais, poussée par l’instinct de survie, elle ne frémit qu’à peine. Son mari était là, derrière cette porte, et il souhaitait sa mort. Il n’avait pas besoin de le dire, elle le savait. Elle le sentait. De sa main libre, elle posa sa paume sur le bouton glacé, rechignant à le tourner. De cette lutte, une seule personne pouvait en sortir vivante. Cette certitude l’effrayait mais il n’était plus l’heure de se lamenter sur le sort de son couple qui, malheureusement, n’avait jamais eu raison d’être. Son existence n’était qu’une longue succession d’erreurs et de décisions hâtives. Le divorce pouvait être un excellent compromis mais il lui en fallait plus, il lui en fallait toujours plus. Rupert ne voulait pas seulement une séparation. Ses parents l’avaient suffisamment manipulé pour le voir désirer ardemment l’éradication des nés-moldus. De sa propre femme. La pointe de la baguette était dirigée vers le sol, mais elle la releva précipitamment en tournant la poignée de la porte, faisant pivoter le battant boisé dans son encadrement. Le visage de son ancien mari apparut dans son champ de vision. Un éclair vert frappa le mur, à quelques centimètres de son bras. Etouffant un cri, elle tituba et vacilla, s’appuyant contre un meuble afin de ne pas tomber. La jeune femme leva également sa baguette, la dirigea à l’aveuglette vers le visage de Rupert et ses paupières se fermèrent d’elles-mêmes. La puissance de son sortilège fit trembler ses doigts contractés et brûla sa paume. Battant des cils, sa mâchoire inférieure s’affaissa légèrement alors qu’elle portait son regard brillant vers le corps étendu de Rupert. Elle le haïssait mais il ne méritait pas un tel châtiment. Doucement, elle contourna le cadavre de son époux, la bouche pâteuse et les membres frémissants. Partir. Elle devait partir. Ne jamais revenir. On allait l’accuser du meurtre de Rupert Barrowman mais elle n’en avait cure. L’ombre de sa souffrance couvrait encore sa peau pâle. Elle se sentait forte, indomptable. Sauvage. Se mordant violemment la lèvre inférieure, en un geste de profond désarroi, Gwen donna un coup d’épaule à la porte de sa chambre. Lorsqu’elle fit son sac, lorsqu’elle porta un dernier regard sur l’homme qu’elle était censée aimer, lorsqu’elle transplana ; toutes ses pensées convergeaient vers Maverick Rhodes. Lui, lui seul.


SEPTEMBRE 1997, FORET DE DEAN
« The path to heaven runs
through miles of clouded hell. »
Elle était couchée sur un lit de feuilles mortes. Désorientée, la jeune femme se redressa sur ses avant-bras. Paupières plissées, dans l’unique but de percevoir la nature environnante, elle se crispa imperceptiblement en croisant le regard d’un homme qui lui était inconnu. Elle posa machinalement sa paume sur son ventre, sentant un bandage couvrir sa peau. Le sorcier posa un genou à terre et épousa son épaule de sa paume, l’intimant silencieusement à se rallonger. Une fois ceci fait, il esquissa un fin sourire complice. « Qui est Maverick ? » Ecarquillant les yeux, Gwen sentit sa mâchoire inférieure s’affaisser alors qu’elle scrutait les traits fins du visage de son vis-à-vis. Ce dernier se rétracta immédiatement et cessa tout contact physique, haussa les épaules et toisa religieusement sa compagne. « Désolé, c’est juste que tu m’as appelé comme ça hier, quand tu étais encore dans les vapes. » Gwen laissa échapper un soupir et, peu à peu, elle parvint à reconnaître son interlocuteur. Ce ne fut pas une mince affaire mais, à travers les méandres de ses souvenirs, son visage – ainsi que celui de sa fiancée – parvenait à trouver sa place. Elle se mordilla la lèvre inférieure, tentant de garder une certaine contenance, mais ne put se résoudre à tout lui avouer. Elle se mura derrière un silence buté, refusant de lui parler de Maverick et ce, même si elle en mourrait d’envie. « Eamonn, c’est ça ? » lâcha-t-elle en portant son regard vers son compagnon. Il acquiesça. Deux jours plus tôt, elle avait fait la rencontre de deux rafleurs qui avaient voulu venger la mort du regretté Rupert Barrowman. Elle avait pu fuir, sans réellement savoir comment – peut-être l’avait-on relâchée, peut-être avait-elle été plus astucieuse que ses assaillants. Des interrogations qui, au fond, importaient peu. Elle se souvenait d’une douleur lancinante, du sang qui s’écoulait d’une de ses plaies et qu’elle n’arrivait pas à tarir. Ses forces l’avaient abandonnée et elle accueillait la mort avec une certaine béatitude. Ecroulée sur le sol, à demi-consciente, elle patientait. Puis, elle avait vu des boucles rousses frôler le bout de son nez. Blodwyn. Elle avait entendu ce nom. Elle s’en souvenait à présent. Doucement, la jeune femme battit des cils et esquissa un sourire reconnaissant. « M-merci à toi et à… Blodwyn ? » Eamonn hocha à nouveau la tête et, alors qu’il aurait voulu parler, il s’immobilisa en remarquant que sa suppliciée souhaitait ajouter quelque chose. « Je peux dormir maintenant ? » Un petit ricanement s’échappa des lèvres d’Eamonn et ce n’était pas très difficile à comprendre ; Gwen s’était suffisamment reposée les deux derniers jours, emprisonnée dans un sommeil sans fin et dont elle ne pouvait se libérer. Son sourire frémit imperceptiblement alors que le silence s’éternisait. « Evidemment. On te protège. » Il désigna d’un mouvement de menton la fente de la tente qui laissait percer quelques rayons de soleil. Sans même se redresser, Gwen sut qu’il lui disait vrai et que Blodwyn, dehors, l'aurait sûrement approuvé. Même si elle ne les connaissait pas, elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:24

JENNIFER :bed: Mon ancien moi :potté: (ouais j'avais jennifer avant mais paf chirurgie plastique et elle s'est transformée en kit harington :fall:)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, en l'honneur de ma petite jenn, je te mpotte pour un lien I love you

ps ; et puis cherokee rose Rolling Eyes daryl :kiss: carol c'est une salope chanceuse, daryl lui offre une cherokee rose quoi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Melian Greengrass
Melian Greengrass
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).
+ everything that kills me makes me feel alive.  Tumblr_nr2xocOQPr1qf34gmo4_250
≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:26

23 ans :héé: je peux aussi te proposer un lien I love you
BIENVENUUUUE :puppy: :please: :coeur: bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas :héé: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
+ everything that kills me makes me feel alive.  Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:31

Bienvenue :potté: Bonne chance pour ta fiche :arcciel:
Née moldue serpentard, jpeux aussi te proposer un lien, Elwood était à serpy et il aimait défendre les nés moldus, comme un bégé (un bégé qu'il est :angel:) alors on devrait pouvoir trouver quelque chose, avec lui et avec d'autres de me comptes si ça t’intéresse, j'en ai tellement :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
+ everything that kills me makes me feel alive.  Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:31

Haaaan Jenn :puppy: Et puis les images de Happiness Therapy, ça change de Hunger Games, et elle était magnifique là-dedans :please:

Bienvenue parmi nous :yay:

23 ans et à Serpentard, je peux te proposer mon DC, Pandora, je pense que ça peut tout à fait coller entre ces deux là :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:38

Eamonn ; A BASTARD FROM THE NORTH. :potté: (ouais, c'était le cri du coeur) (et je vais faire honneur à ton ancien personnage, alors ! tu n'auras pas à rougir de Gwen :héé: )
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup et j'attends ton MP dans ce cas. I love you
Toutes les filles aimeraient recevoir une cherokee rose de la part de Daryl. Mais ouais, Carol est une salope chanceuse - dans son malheur, hein. :please:

Blodwyn ; Aon, Rose Leslie ! Kissed by fire. :fall: Oh oui, oh oui, je veux avoir un lien avec une superbe rousse ! Surtout si tu es la donzelle de monsieur Eamonn - ouais, mes yeux sont partout -, on pourrait se faire un superbe threesome petit lien à trois.
Merci beaucoup et si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas. I love you

Elwood ; J'ai la team GOT face à moi, quoi, et j'aime ça. :héé: Tu me donnes des idées, tiens, je te mpotte ! Et puis, je vais mater du côté de tes autres comptes également, histoire ratisser large. Merci beaucoup, monsieur the king. :héé:

Morgana ; AMY POND. :red: Je ne peux pas regarder le dernier épisode de DW où elle apparaît, je m'y refuse, je peux pas lui dire adieu. :cry2: Sinon, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Jen, elle est tellement jolie dans Hapiness Therapy. :fall:
Merci beaucoup et aoooon, je vais lire ta fiche (avec Pandora) dans ce cas, pour qu'on puisse se trouver un lien qui déchire. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
+ everything that kills me makes me feel alive.  Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:47

Haaaan t'as bien raison de ne pas vouloir le regarder parce qu'il est juste horribeuuuul :cry3: Maiis du coup tu ne regardes pas les épisodes suivants ?? :potté: Il faudra quand même y passer parce qu'ils sont trop bien, même si l'absence des Ponds est terrible :cry: Ils étaient tellement chous tous les deux :mimi: Bref xD :arrow:
Okay pour le lien, ma boîte à mp t'est ouverte si jamais :red:
Revenir en haut Aller en bas
Melian Greengrass
Melian Greengrass
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).
+ everything that kills me makes me feel alive.  Tumblr_nr2xocOQPr1qf34gmo4_250
≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:51

La suite de la saison est tellement parfaite, faut maaateeeer :red:
Sinon, un lien à trois, ça me dit :bg: (sauf pour le threesome, c'est que avec Alice ça :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:28

BIENVENUE :arcciel:
JENNIFER LAWRENCE :bave: sinon, oui, je plussoie Blodwyn à propos du threesome : c'est qu'avec moi. Au pire, si tu veux absolument participer, tu peux filmer. (a)

Bon courage pour ta fichette!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:01

Bienvenue sur PI :puppy: JLAW, excellent choix d'avatar! Je commence vraiment à apprécier sa bouille I love you En tout cas, bienvenue sur PI, Emilie et bon courage pour l'écriture de ta fichette, si ce n'est pas déjà fini. Je te propose aussi un lien, entre fuyardes bien qu'elles n'aient pas du tout le même âge :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
+ everything that kills me makes me feel alive.  Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:30

Gwen Rutson a écrit:
Elwood ; J'ai la team GOT face à moi, quoi, et j'aime ça. :héé: Tu me donnes des idées, tiens, je te mpotte ! Et puis, je vais mater du côté de tes autres comptes également, histoire ratisser large. Merci beaucoup, monsieur the king. :héé:

GOT c'est la vie :please: héhé on a facilement des idées avec autant de comptes :héé: De rien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:14

Morgana ; Non, je peux pas regarder la suite de DW, j'arrive pas à regarder cet épisode maudit. :cry2: Les Pond, c'est the best couple ever quoi. Et puis ils vont tellement bien ensemble (même si j'étais du genre à shipper Amy et le Doctor comme une fifolle :red: ). J'ai trouvé un lien avec Evander qui implique Pandora, justement, je t'envoie un MP dans la journée. I love you

Blodwyn ; Maaaais je peux pas. :potté: (enfin, il va bien falloir que j'essaie, je peux pas rester comme ça) Bon, bon, je vais m'arranger avec Alice pour le threesome dans ce cas. :héé:

Alice ; GOT TIME. :red: Et sans problème, je veux bien prendre la caméra. (ou la nana qui a absolument envie d'assister à un threesome snow/ygritte/dany. What a Face ) Du coup, merci beaucoup. :fall:

Lullaby ; Merci bien. :please:

Tracey ; Ton avatar est splendide, j'adore Emmy. :fall: Merci beaucoup *zieute le prénom* Audrey et je te mpotte dans la journée pour qu'on réfléchisse à un petit lieninou. :héé:

Elwood ; Je dois avouer qu'avec Eamonn/Blodwyn, les Barrowman, Evander et Elwood, je suis comblée. :héé: Et je suis bien d'accord avec toi : GOT FOR LIFE. :please:

Fiche terminée, d'ailleurs. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:19

Bienvenue :potté:.
JEEEEEEN ! Cette fille est parfaite je la joue sur un autre forum :puppy:.
Une née-moldue en plus, il nous faudra un lien :red:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:51

FLORENCE :puppy:
Je ne la vois jamais sur les forums et c'est une honte, cette fille est tellement belle. :héhé:
Merci beaucoup et au plaisir pour un lien. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:52

Cherokee rose, ce pseudo god :fall: :bave: Et puis bon Jennifer, en brune quoi, trop bon choix, réserve moi un lien :bed:
Bienvenue sur PI, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:40

je te valide :puppy:

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:44

Cinaed ; Norman, vision exquiiiiise :fall: sans problème pour un lien, je te réserve le meilleur même :héé: merci beaucoup. I love you

Evander ; Merci vilain monsieur. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:54

je suis pas vilain, j't'ai sauvé la vie aussi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:56

Et t'as couché avec Pandora quand tu étais encore avec moi. :bg: (d'ailleurs en parlant de ça... *va envoyer un MP à Pandora*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:57

bha c'était Pandora, ça devrait pas compter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:58

Gwen Rutson a écrit:
Et t'as couché avec Pandora quand tu étais encore avec moi. :bg: (d'ailleurs en parlant de ça... *va envoyer un MP à Pandora*)

Rejoins le club, il couche aussi avec Pandora maintenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:06

Le club des femmes bafouées, ça le fait. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + everything that kills me makes me feel alive.    + everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ambre) it makes me feel at home.
» S. Griggs - This is what makes us girls.
» ORPHÉE ― Sometimes, the hero finally makes the right choice.
» (doraleen&daley) + you can't be alive
» ◊ sometimes to stay alive you got to kill your mind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: