AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) DAVID TENNANT → lost along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) DAVID TENNANT → lost along the way   (M) DAVID TENNANT → lost along the way Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{gabriel john riverwood}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
RIVERWOOD.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
GABRIEL JOHN
003. ÂGE Ҩ
ENTRE 30 & 38 ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR.
005. MAISON Ҩ
ANCIEN SERDAIGLE.
006. OCCUPATION Ҩ
AU CHOIX.
007. AVATAR Ҩ
DAVID TENNANT
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
AVATAR PEU NEGOCIABLE.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
né an Angleterre ♦️ vient d'une famille de sang pur, mais où les valeurs ne sont pas aussi strictes que dans les familles traditionnelles ♦️ est l'aîné, a une petite soeur (à inventer en scénario ou non) ♦️ il était un élève modèle, brillant et studieux, respecté de ses professeurs ♦️ il a hésité à enseigner à Poudlard mais c'est finalement raviser pour un autre poste ♦️ c'est un grand fan de quidditch ♦️ il est un peu "fou" ♦️ il apprécie moyennement les moldus ♦️ il n'est pas pour les idéaux du seigneur des ténèbres, mais n'est pas non plus pour le camp "Harry Potter", il est plutôt assez neutre à ce sujet ♦️ il a été marié deux fois, la première fois, il a trompé sa femme, s'est marié avec sa maîtresse...Et l'a trompé aussi ♦️ vit dans un chalet au milieu d'une forêt ♦️ solitaire ♦️ sarcastique ♦️ têtu ♦️ bosseur ♦️ minutieux ♦️ ordinaire ♦️ pessimiste ♦️ hyper actif ♦️ fou ♦️ drôle ♦️ souriant ♦️ calculateur ♦️ charmeur ♦️ gamin ♦️ impulsif ♦️ sombre ♦️


“ce qu'il y a entre toi et moi”
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La guerre, ce n'était pas pour lui. Alors pourquoi d'un coup il se retrouve à cacher une inconnue hein ? En voulant se balader, voilà qu'il tombe sur cette demoiselle qui avait le souffle court, les cheveux ébouriffés, l'air hagard, semblant ne pas avoir mangée depuis belle lurette. Il s'est montré bon samaritain, il a soignée, l'a nourrie et voilà qu'elle reste chez lui, dans son chalet perdu au milieu de la forêt. En plus de ça, c'est une née moldue ! Mais bon, il a commencé à apprécier cette petite. Lui protecteur ? Et voilà que maintenant il se met à jouer les anges gardiens, non mais vraiment ! Mais elle doit repartir, les mangemorts et compagnies ne sont pas loin. Et si il l'accompagnait ? Il n'eut pas le temps de se pencher sur le sujet qu'elle avait déjà disparue, un beau matin, laissant juste un simple mot: "Adieu." Il aurait pu continuer sa vie tranquille mais voilà qu'il s'est décidé à s'embarquer dans cette aventure saugrenue et hop, il recherche Cassandra. Stupide ? Il n'en sait rien, mais il s'est rendu compte qu'il appréciait la blonde et hors de question qu'elle se débrouille toute seule. Même si il est sûr qu'au début, elle l'enverrait paître, mais bon, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?



“derrière le voile”
Helloooo à toiii petit newbie qui t'attarde sur mon scénario :potté: . Merci de t'y intéresser tout d'abord I love you .

En ce qui concerne les informations du personnage, je suis prête à négocier certains points, c'est un personnage un peu loufoque qui peut paraître menaçant alors qu’enfaite, il ne fait que se protéger. L'histoire peut être négocier si il y a des points qui ne vous plaise guère, par contre le caractère, j'aimerais que vous repreniez les traits de caractère mentionnés, ceci dit, vous pouvez ajouter ce que vous voulez. Les noms & prénoms sont également négociable.

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que David Tennant trotte dans ma petite tête pour ce personnage (puis Carey&Lui sont choupis quand même nan ? :potté: ). Il est peu négociable. Néanmoins, je veux bien entendre vos suggestions, mais sachez quand même que David reste mon premier choix et j'aime les avatars que l'ont voit rarement sur les forums :red: .

Pour ce qui est du lien, on peut l'améliorer, y ajouter quelques petits trucs mais la base est non négociable. Mais j'aime avoir des opinions, donc allez y :potté: .

Niveau RP, je ne suis pas intéressée par celui qui fait le plus de lignes possibles (tant que vous respectez les lignes du fofo :mdr: ). Je veux dire par là que la qualité prime à la quantité, so', je ne suis pas très pointilleuse sur ce sujet là.

Niveau présence, on a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, si vous RP une fois par semaine, ca me va parfaitement, mais évitez quand même de prendre ce scénario si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir être présent, ça évitera des déceptions des deux côtés.

Et enfin... Gosh, celui qui prends ce scénario je le vénérerais, je me retrousserais les manches pour lui faire un temple de ce qu'il voudra et je lui offre ma collection de CD des Beatles *SBAF*.

A bientôt j'espère :love: .



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVID TENNANT → lost along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» David Johnson est appelé à la barre
» Les prédictions de David Brian Johnson
» Tu veux que j'te raconte une blague nulle ? [David Johnson]
» ≈ if i look back, i'm lost.
» lost it to trying. (ennis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: