AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:49

(Désolée, flemme de changer de compte sur mon portable :arrow:)
Okay, donc je commence ça et je t'envoie le lien du rp par mp quand il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:29

:siffle: bon ils ont un an de différence (et encore :mdr:) donc ils peuvent se connaître de Poudlard Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:56

De la baston ! De la baston ! De la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:56

Saíréann U. Ò'Leirigh a écrit:
00h05 : on sait toutes les deux que j'ai raison, allez :siffle:
Mouais mouais, l'excuse de base ça :héé: *out*
Bon, j'ai la flemme de chercher ta fiche de lien avec le BB qui s'amuse à fermer toutes les pages, mais je viens d'avoir une idée : et si Saireann croisait Sage dans la rue en la prenant pour un mangemort comme un gros débile (genre il doit rejoindre quelq'un sans savoir comment cette personne est et il prend Sage pour celle-ci), Sage pourrait jouer là-dessus et manipuler l'autre idiot non ? :arrow: il est plus à une gaffe près t'façon :fall:

Moses Fleming a écrit:
00h07 : tu as tort :bg:
:siffle:
quand elle sort de chez Lysander ? :mdr: :arrow:

Voilà, comme ça on s'y retrouve :hum:
Bref, je comprends pas ce que Lysou a à voir la-dedans en fait :fall: mais ouais, si tu veux, quand elle sort de chez Lysou :mdr: (ou d'avec Lysou, si les gens préfèrent :arrow:) Sinon, je précise que quand je parle de "l'autre idiot" c'est Saireann qui est sous-entendu hein :hum:

C'est pas de la baston quand ça tape que d'un côté :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:35

Bah techniquement, Lysander devrait avoir une place dedans dans le sens où il faudrait quand même des indices pour pousser Saireann à croire que Sage est un Mangemort (hormis sa mine morose et son franc parlé :mdr:) du coup s'il la voit sortir d'une des planques des Mangemorts, ça met la puce à l'oreille quand même xD
Ou alors une "mission d'infiltration" ou j'sais pas, quand elle furète près du Ministère discretos pour trouver des Mangemorts intéressants :mdr: des trucs du genre mais après Sage passe plus son temps à arracher les dents des Mangemorts qu'à être gentille avec eux xD :arrow: et puis je pense pas que Saireann soit débile (y'a pas d'autre mot :mdr:) au point de croire que chaque sorcier qu'il croise est un Mangemort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:32

Sairéann sera donc plus intelligent que moi, parce que je me suis simplement dit qu'en admettant qu'on lui avait demandé de retrouver une brune à l'air méchant dans un endroit bien précis, il aurait pu directement croire que c'était Sage en fait :siffle: Mais donc voilà, admettons qu'il y ait un lien avec le fait qu'il la voit sortir de chez Lysou, si tu préfères :bg: Bref, il la prendrait pour un mangemort et à partir de là, il chercherait pas forcément à s'en assurer et balancerait tout ce qu'il doit balancer d'un coup :hum: (à part ça, il est intelligent, ouais :arrow:)


Dernière édition par Saíréann U. Ò'Leirigh le Mar 21 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:40

Haha oui on peut très bien faire ça aussi :mdr: ou alors Sage découvre pour x ou y raison qu'il va y avoir un échange entre les Mangemorts et les rafleurs, elle tente de l'intercepter mais finalement c'est Saireann qui se jette sur elle [spoiler]comme un boulet[/strike] sans qu'elle ait quoique ce soit à faire :mdr: :bg: ça peut être marrant de toute manière :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:48

Dans tous les cas c'est Sairéann qui passe pour un boulet de toute façon :siffle: bah comme tu veux du coup, les deux me vont, je te laisse choisir :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:51

Pauvre petit Saireann :siffle: je le commence du coup ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:52

Moi je m'en fous, il sort de ton imagination alors je te prends pour responsable :siffle: euh.. comme ça t'arrange, ça me dérange pas de le commencer si tu veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:57

:siffle: c'parce qu'il est trop gentil pour être un rafleur c'tout :bg: nan c'bon je le commence tant que j'suis sur ma lancée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:02

Ça faut voir ce que ça va donner quand il sera en face de la vraie Cersei, quoi qu'il serait capable de la laisser partir :siffle: okay, bon bah fais toi plaisir alors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:20

Un collègue rafleur :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:25

Oh oui, les rafleurs c'est les meilleurs en plus :héhé:
Une idée ou on cherche ensemble ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:21

Rafleurs to the dream :colgate:
Ben à vrai dire pas vraiment mais je me suis dit qu'il nous fallait un lien :hum:
Je sais pas trop quel genre de rafleur est Saireann ? Genre il fait ça pour l'argent et être du bon côté, en mode mercenaire ? Ou c'est un convaincu ? Parce que Sohan c'est quand même un cas un peu particulier :bg:
Je sais pas trop si on peut partir plus sur du positif ou du négatif :hum:
Ils pourraient être dans la même équipe :hum:
Sohan est assez réputé et très efficace, du coup il a sa propre équipe alors Saireann pourrait bosser pour lui, ou être son bras droit ou je sais pas trop :hum:

Tu veux un topo sur Sohan peut être ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:07

Alors, Saireann aussi est un cas un peu particulier à vrai dire :hum:
S'il est devenu rafleur, c'était surtout pour suivre la voix qu'avait choisi son frère et sa sœur aînés et surtout son frère, qui était vraiment quelqu'un qui avait de l'influence sur sa vie et tout ça. A la mort de celui-ci, Saireann ne savait pas trop quoi faire et s'est donc laissé un peu de temps pour décider, mais il s'est vite retrouvé pris au piège, avec Doezwal Harkness qui lui a demandé de surveiller sa fille. Sauf que Saireann l'a laissée partir et du coup, il est encore plus pris au piège, vu qu'il a pour mission de la retrouver et qu'il sait que ça craint pour sa famille et lui, s'il se contente d'abandonner sans rien dire de plus quoi. :fall:
Mais comme tout le monde le voit déjà un peu comme un boulet, chez les mangemorts et rafleurs, quand on lui demande, il dit que c'est pour l'argent et faire vivre sa famille, ce qui est quand même un peu le cas :arrow:
Donc il est rafleur, mais à contrecœur quoi :hum:

Mais donc ouais, je veux bien un topo sur Sohan, pour voir en quoi il est un cas particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:50

Je vois :hum:
Sohan à la base c'est un peu un gros boulet de la vie aussi alors ils sont fait pour s'entendre x)
Sinon je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils travailleraient ensemble peut être :hum: Genre Saireann serait dans l'équipe de Sohan (qui se fait appeler Cesar depuis qu'il est rafleur).
Après je suppose que Saireann serait assez impressionné par Cesar et le considérerait peut être légèrement comme un taré What a Face Cesar peut tout à fait apprécier Saireann s'il fait du plutôt bon travail et le fait qu'il soit un boulet lui rappellera lui même au même âge, en moins pire puisque le jeune homme est déjà du bon côté de la force (a) S'il se rend compte des motivations de Saireann il risque de tenter de lui faire un sermon, de le cuisiner un peu pour lui faire voir la vérité etc. Mais en même temps il peut se retrouver en lui et se dire que ça finira par venir et tout :hum:



Alors, Sohan :
Né dans la famille Oswald il est bien entendu de sang pur. C'est un ancien Gryffondor. Dans sa jeunesse il était une assez bonne caricature du rouge et or classique : courageux, arrogant, téméraire, respectant plus ou moins le règlement quand ça l'arrangeait. Pendant ces années là il a nourrit une haine marquée pour le seigneur des Ténèbres et une admiration sans faille pour l'ordre du Phénix. Il a toujours été très doué avec ses mains, excellant en kick boxing et bricolage à défaut d'être bon en magie. Il a beaucoup travaillé pour n'obtenir que des résultats pas trop médiocres en fin de cursus. Il est agoraphobe, à peur du vol sur balai et de l'eau, il ne sait pas nager, bien qu'il ait finit par régler ce petit problème. C'est un animagus qui se change en méduse à crinière de lion. Après Poudlard il a fait tous les métiers possibles dans le monde moldu comme magique qui ne requéraient pas de véritables qualification. Il a finit par devenir Gardien à Azkaban pendant 3 ans (1993-1996). Son séjour là bas a débuté la détérioration de son cerveau. Lors de la grande évasion de 1996 il s'est pris un pan de mur sur la tête, c'est à ce moment que Lord Voldemort lui est apparut, depuis il le considère comme le messi et croit qu'il est celui qui sauvera l'humanité. Il est devenu un rafleur méthodique et efficace totalement convaincu qui se fait un devoir de convertir le plus d'âmes perdues possible. Il est bien pire qu'un mangemort et certains pourront penser que c'est un psychopathe. Ce n'est pas un mauvais type, il est juste flippant et à moitié fou, il n'en demeure pas moins loyal et protecteur. D'ailleurs ce qu'il fait il le fait pour le bien. (a)

Voilà en gros, si t'as des questions vas y (a) et puis si ça t'inspire quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:20

Ah ouais, possible que Saireann soit dans l'équipe de Sohan (Cesar ouais, enfin, en fiche de liens, c'est la même chose quoi :arrow:), par contre, il risque de ne pas l'aimer beaucoup. :hum: Saireann n'est clairement pas un type qui fait bien son travail de rafleur, bien au contraire. :fall: Doezwal Harkness l'a chargé de surveiller sa fille le temps qu'il la laisse dans un camp, pour qu'elle se fasse à l'idée d'être mangemort, mais lui il l'a laissée se barrer. Puis, le reste du temps, quand il attrape des nés moldus pour les questionner, il les laisse se barrer aussi quoi. D'ailleurs, récemment, il avait réussi à avoir une liste de fugitifs par Guillaume Whitaker (qu'il a laissé se barrer aussi) mais il l'a donné à un membre de l'ordre, parce qu'il a pas vérifié qui s'était et que c'est un gros boulet quoi. :hum: En général, les autres rafleurs l'aiment pas trop quoi. :arrow:

Ah ah, j'ai ri :mdr: :arrow: le gars c'est pire qu'un mangemort mais c'est un type bien quoi What a Face Enfin bref, il est un peu comme le frère aîné de Saireann, donc c'est possible que Sohan ait connu celui-ci, et qu'à sa mort, il décide de prendre Saireann sous son aile, pour continuer sa formation de rafleur ou quelque chose du genre ? :hum: Enfin, il se serait dit qu'il devait être pareil que son frère, mais manque de chance, c'est clairement pas le cas et maintenant, il est obligé de le supporter ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:04

Oui mais Sohan est pas tout à fait comme les autres rafleurs comme tu le vois :bg: (Il a bien décidé de convertir une moldue -trop paradoxale ce mec- BREF)
Sohan est largement capable de bien l'aimer quand même parce qu'il est à moitié taré alors parce qu'il verra un potentiel chez lui et que surtout Saireann est un âme totalement perdue qui a besoin de son aide salvatrice What a Face

Il aurait quel âge le frère de Saireann ? Et il est mort quand ? :hum:
Sinon j'aime bien l'idée oui ! :red: Genre Sohan aurait pu être pas mal pote avec son frère et du coup il ferait de Saireann son apprenti, il tarderait pas à se rendre compte qu'il s'est en fait entiché d'un gros boulet mais il le protégerait quand même et se dirait que Voldy doit vouloir le tester, que c'est un défi à sa hauteur et puis finalement il s'attacherait un peu à lui peut être :hum:
Saireann pourrait bien aimer Sohan dans ses moments de lucidités, enfin il lui aurait peut être fait un peu peur au début, mais je suppose qu'on s'habitue :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.   SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAÍRÉANN ◮ and the waves that hit his face marked the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (2.1) can't give up on the past (moses)
» (matthew) ◊ forget the past is not as easy
» ( lincoln & matthew ) ◊ we can't erase the past
» (tracey) † a friendship that belongs to the past
» We will stand tall and face it all together
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: