AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Heath Ledger | still a gentleman ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) Heath Ledger | still a gentleman ;   (M/LIBRE) Heath Ledger | still a gentleman ; Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:00


Orion xxx Rutherford
Dark shines bringing me down making my heart feel sore, 'cause it's good.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. heath ledger ◊ ministère de la magie
✲ NOM : Rutherford. ✲ PRÉNOM(S) : Orion, au choix. ✲ ÂGE : 30 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en Écosse. ✲ EMPLOI : membre du Magenmagot. ✲ STATUT DU SANG : sang-pur. ✲ ANCIENNE MAISON : vous pouvez faire le test ou choisir. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire.

❖ ❖ ❖

001. Orion est le fils de la sœur d'Ethel, mère de Rosalind. Ils sont donc cousins et ont 4 ans d'écart. ◊ 002. Depuis tout petit, il est élevé de manière tout à fait traditionnelle. Ses parents sont très à cheval sur les conventions, sur le paraître et sur les bonnes manières. La pureté du sang est pour eux primordiale, c'est pourquoi ils surveillent avec attention les fréquentations féminines de leur fils. ◊ 003. Orion sait se montrer tout à fait charmant et souriant ; il aime, tout comme sa cousine, les vêtements de très bonne facture, les chaussures italiennes et être net en toute occasion. ◊ 004. Le jeune homme est un manipulateur hors pair, pour tout dire, il est même brillant. Son problème ? Il en est conscient et use et abuse de sa capacité à tirer les ficelles, sans même que les autres s'en aperçoive. ◊ 005. Il a mené une scolarité tout à fait respectable à Poudlard et a été préfet de sa maison. Tout comme Tom Jedusor à son époque, il a su se faire apprécier du plus grand nombre ... ◊ 006. Après ses 7 années dans la fameuse école de sorcellerie, il a enchaîné stages sur stages au ministère, obtenus grâce aux relations de ses parents. ◊ 007. Il était de notoriété publique que ses parents soutenaient le mage noir dès ses débuts. Il avait 13 ans lorsque celui-ci a été défait, Orion suivait tout ceci de très loin. Mais au cours de sa scolarité, il a pu recueillir des informations très précieuses sur Voldemort et sur les événements de l'année 1980. Il a toujours cru (et espéré) que le Seigneur deq Ténèbres ferait son grand retour, sans pour autant révéler ses attentes au grand jour. ◊ 008. Dès 1992, il a été introduit auprès des Mangemorts et a rejoint leurs rangs, officieusement. ◊ 009. Les Rutherford ont toujours exercé des fonctions importantes au sein du Ministère — perpétuant la tradition, Orion devient membre de la cour de justice magique, le Magenmagot. Bien entendu, il ne compte pas s'arrêter là. ◊ 010. Orion affiche désormais sans complexe son dévouement à Voldemort, dont il partage les idées. Néanmoins, il n'a rien d'une serpillère et ne s'aplatit pas devant le Seigneur des Ténèbres. Mélange d'Arsène Lupin et de Tartuffe, il met en pratique sa fourberie tout en maintenant un certain standing. Ce qu'il aime ? Laisser de l'espoir à ses victimes. Puis voir la petite lueur s'éteindre tout doucement dans leurs yeux.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Family Affair
Rosalind P. Buchanan & Orion xxx. Rutherford

Encore une bonne journée pour lui. Ces saletés de sang-de-bourbe allaient croupir à Azkaban et ils ne risquaient pas d'en sortir de sitôt. S'ils en sortaient un jour. À cette pensée, un rire léger s'échappa de ses lèvres ; rien de tel que la pensée du travail bien fait. La réception organisée par sa tante ne parvenait même pas à le rembrunir ; il ne comprenait toutefois pas pourquoi sa mère persistait à vouloir s'y rendre. Elle n'aimait pas vraiment sa sœur, trouvait son mari totalement inintéressant, mais elle plaçait de grands espoirs — divers et variés — en sa nièce. Orion se gardait de lui rappeler que c'était peine perdue : jamais elle ne parviendrait à faire de Rosalind une de ses marionnettes. La jeune femme était bien trop indépendant, bien trop sûre de ses choix, bien trop droite pour se laisser entraîner dans les ténèbres. Il sonna à la porte du château et le majordome lui ouvrit, les lèvres pincées. « Si Monsieur veut bien se donner la peine d'entrer. » Orion lui adressa un grand sourire. « Toujours aussi aimable Lawrence. » La porte claqua derrière lui et il avança d'un pas léger dans le hall. Toute la famille était réunie dans le petit salon ; son père avait un verre de Whisky Pur Feu à la main — probablement pas son premier —, sa mère, dans sa longue robe de velours, gardait la tête haute et faisait semblant d'écouter le babillage de sa sœur, réprimant un bâillement. Prospero était plongé dans un livre ; lui non plus ne savourait pas la présence de sa belle-famille et préférait se réfugier dans la botanique. Orion donna une occasion à sa génitrice de s'échapper des griffes d'Ethel. « Mon chéri, tu es enfin là ! Tu as passé une bonne journée ? » « Une journée absolument parfaite, mère. » Il lui fit un clin d'œil et elle comprit. Les Buchanan savaient que le jeune homme faisait partie du Magenmagot, ils savaient aussi que ses intentions étaient souvent peu louables, mais ils ne s'étaient pas décidés à couper les ponts. De toute manière, Ethel préférait fermer les yeux sur la guerre qui s'annonçaient et Prospero avait l'esprit bien trop occupé. Il n'y avait guère que Rosalind pour prêter attention aux véritables activités de son cousin. « Rose n'est pas là ? ». Il feignait l'étonnement, mais se réjouissait intérieurement ; ces derniers temps, ils étaient loin de filer le parfait « amour ». « Installe-toi, elle devrait arriver bientôt ! Elle est encore en train de se préparer là-haut, tu sais comment elle est ? Toujours à se pomponer. C'est bien ma fille ! » Orion se força à sourire et s'installa dans un fauteuil, prenant avec lui le verre que son père lui tendait. La soirée allait être longue.

Rosalind fit effectivement son apparition quelques minutes plus tard, vêtue d'une longue robe bleu nuit, ses cheveux relevés et ses talons claquant sur le sol. On ne pouvait lui enlever ça : elle soignait toujours ses entrées à sa perfection. Il se leva pour l'accueillir et déposa deux baisers légers sur ses joues. « Tu te fais désirer, chère cousine. » Elle lui lança un regard noir. « Tu m'as l'air de bien trop bonne humeur. Je vais devoir remédier à cela. » Leur conversation était passée inaperçue. Leurs parents respectifs pensaient certainement qu'ils se faisaient les salutations d'usage. Rosalind se montra charmante avec sa tante et son oncle, tout en gardant une certaine distance. Tout comme Orion, elle détestait ces réunions, totalement inutiles. Il ne s'y passait jamais rien, Ethel parlait, parlait et parlait, encore et encore, ne réalisant pas que sa sœur la regardait de haut et que son beau-frère se noyait dans l'alcool. Le repas consommé, les parents se rendirent dans le boudoir, laissant — de manière tout à fait intentionnelle — les deux cousins seuls dans la salle à manger. Comme s'ils avaient quelque chose à se dire ...

Ce fut Rosalind qui passa à l'attaque la première. « J'espère que ta journée fut productive ? Combien ? 10 - 20 ? As-tu battu ton record ? » « Le chiffre se monte à 11, merci de t'en préoccuper. Petit score, mais je compte faire mieux demain, ne t'en fais pas. Et toi ? À quel point as-tu fait preuve de ton inutilité ? » La jeune femme serra les poings. Elle aurait aimé le gifler, enlever ce sourire idiot de son visage. Il était loin, le temps où ils jouaient tous deux dans le parc, où ils se battaient gentiment, où ils discutaient pendant des heures, où elle s'occupait de lui comme s'il s'agissait de son petit frère et où il cherchait lui aussi à la protéger contre certains élèves trop entreprenants. Après leur scolarité, chacun avait suivi un chemin différent. Orion s'était senti quelque peu abandonné, mais jamais il n'aurait osé lui avouer — il n'avait rien d'un faible et il n'était pas du genre à aller pleurer dans les jupes de sa mère. « Comment peux-tu vivre avec toi-même ? Comment peux-tu encore te regarder dans une glace ? » Elle savait que ses paroles étaient vaines, mais elle cherchait encore à comprendre, après toutes ces années. Était-il comme ça depuis toujours ? Il y avait toujours eu quelque chose d'étrange en lui, on ne savait jamais sur quel pied danser. Lorsque la jeune femme le regardait, son cœur se serrait ; elle ne pouvait pas le détester totalement, ils avaient vécu tant de choses ensemble. Et pourtant, elle le souhaitait de tout son cœur. « Dans un futur proche, nous nous retrouverons face à face, Orion. » Ce dernier baissa légèrement le regard, mais se ravisa. Ne pas montrer ses faiblesses, même devant elle. « Il ne tient qu'à toi de rejoindre nos rangs. Tu sais très bien que ma mère en serait ravie, et je dois dire que l'idée me plaît. Je n'aime pas te voir avec ces arriérés, ces utopistes qui fréquentent n'importe qui. Sois fière de ton sang ! » Le sujet avait été abordé maintes et maintes fois. Rosalind poussa un soupir et se leva de sa chaise. « Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais. Je chercherai toujours à te faire changer d'avis. Et tu feras de même pour moi. Le problème reste entier et la fin est inéluctable. » Elle lui sourit tristement. « Rose ... » Il avait beau vouloir s'endurcir et se cacher derrière un masque d'insolence, devant Rosalind, il ne pouvait s'empêcher de rétrécir de quelques centimètres — c'était terriblement agaçant ! Elle ne se retourna pas et quitta la pièce. Comme d'habitude.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre/pris/réservé Pour commencer, merci à toi, jeune padawan, d'avoir réussi à lire ce scénario jusqu'ici :puppy: . J'ai mis du temps à le pondre, mais il est là :red: .
• Pour l'avatar, je ne suis pas très exigeante, mais j'avoue qu'Heath Ledger me semble bien là où il est èé. Après, si vous avez d'autres idées, je suis tout à fait ouverte. J'avais aussi pensé à Leonardo DiCaprio ... Donc à voir !
• Le nom de famille est négociable, le deuxième prénom est au choix, mais Orion doit rester (sivouplé).
• Comme vous l'aurez compris, Orion est un mélange entre Tartuffe et Arsène Lupin. Je m'explique. Il est Mangemort, il est donc amené à tuer. Mais il le fait toujours avec beaucoup de « classe », c'est-à-dire bien habillé, sans effusion de sang, mais il torture avec plaisir. Sa méthode préférée ? Il laisse aux gens l'espoir qu'ils pourront s'en sortir. Il se montre charmant, galant, de sorte à générer une espèce de syndrome de Stockholm. Pour mieux les tuer après. Il est donc fondamentalement cruel, mais reste humain par certains côtés — à vous de voir lesquels. C'est un personnage assez sombre. Je n'ai pas trop exploité ça dans le scénario, mais j'aimerais qu'il ait un côté un peu torturé — une sorte de double personnalité : il aime sa cruauté, mais en même temps, elle pourrait lui peser parfois, etc.
Mis à part ça, je ne sais pas trop quoi dire à part MERCI à celui / celle qui prendra ce scénario :bed: . Si vous voulez poser des questions, discuter, entrer en contact avec des aliens, n'hésitez pas, ma boîte à MP est ouverte :spm: .



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Heath Ledger | still a gentleman ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: