AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:26


Aodhan Lorcain Crowley
Have heart my dearx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. nikolaj coster-waldau ◊ order of the phenix
✲ NOM : Crowley. ✲ PRÉNOM(S) : Aodhan, Lorcain. ✲ ÂGE : quarante ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix. ✲ EMPLOI : il était membre du magenmagot jusqu'à récemment, aujourd'hui il ne fait que travailler pour l'ordre. ✲ STATUT DU SANG : sang-mêlé. ✲ ANCIENNE MAISON : serpentard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire.

❖ ❖ ❖

001. aodhan est né dans une famille de sang-mêlé, sa mère était une moldue, elle ignorait tout du monde de la magie. Elle en a apprit l’existence qu'au moment où les pouvoirs de son fils sont apparus, de peur, elle s'est enfuie en laissant Aodhan avec son père. ◊ 002. il a perdu le contact avec sa mère il y a bien longtemps et après que cette dernière soit partie, son père est devenu assez dur et froid avec lui, ainsi, Aodhan a toujours peu apprécié rentrer chez lui, préférant passer ses vacance à Poudlard. ◊ 003. à poudlard, il était un garçon assez désintéressé des cours, même s'il obtenait de bonnes notes. Il ne jurait que par le quidditch et était du genre à s'amuser d'un rien. Il a récolté un grand nombre d'heures de retenues. ◊ 004. c'est dans la maison serpentard qu'il a passé ses années à Poudlard. Une maison qui correspondait assez bien à son caractère, très malin, plutôt ambitieux et intelligent. C'est aussi dans cette maison qu'il a rencontré Shae-Layne, celle qu'il considérait jusqu'à récemment comme étant l'amour sa vie. ◊ 005. à sa sortie de poudlard, il est entré au ministère de la magie au service de la justice magique, son objectif étant d'un jour être membre du magenmagot, ce qu'il a fini par réussir il y a de ça bien des années. ◊ 006. il est devenu un ami très proche de la famille Hackett, ainsi on a toujours cru que son allégeance revenait au seigneur des ténèbres, pourtant, c'est bien aux côtés de l'ordre qu'il s'est rangé, profitant cependant de ses relations avec les Hackett pour obtenir des informations pour l'ordre du phénix. ◊ 007. récemment, il a été dénoncé par shae-layne, la femme qu'il aimait et avec qui il entretenait une relation secrète depuis trois ans et avec qui il avait été en couple pendant trois ans, à Poudlard. Une trahison qui lui a valu d'être enfermé et torturé pendant des jours entiers, une trahison qu'il a bien du mal à accepter. ◊ 008. il a été enfermé pendant les mois de novembre et décembre 1997. C'est l'ordre du phénix au début de l'année 1998 qui l'ont libéré. Depuis, il travaille activement pour l'ordre du phénix, un peu trop sans doute. Ses envies de vengeance le pousse bien souvent à commettre des erreurs et il n'hésite pas à faire usage des sortilèges impardonnables envers les mangemorts ou toute personne l'agaçant un peu trop ◊ 009. son père est mort peu de temps après sa fuite, assassiné par silas hackett ayant peu apprécier que l'homme l'ayant trahis prenne la fuite. Aodhan s'est souvent trop peu soucié de son père, cependant cet évènement n'a fait qu'accentuer son envie d'en finir avec Silas (envie qu'il a depuis bien des années). ◊ 0010. si à une époque son appartenance à l'ordre du phénix était le symbole de sa volonté de voir un jour le monde redevenir tel qu'il était avant le retour du seigneur des ténèbres, aujourd'hui, ce n'est plus qu'une question de vengeance ce qui le rend assez dangereux, aussi bien pour ses ennemis que pour ses alliés. Les dommages collatéraux ne sont désormais plus un problème pour lui à présent. ◊ 0011. obéir aux ordres n'a jamais été un point fort chez lui. Il a pourtant toujours fait preuve d'obéissance quand il trainait du côté des mangemorts (jeu efficace pour cacher sa traitrise), mais au sein de l'ordre, il a du mal avec les ordres, s'il effectue une mission ce sera à sa façon et pas autrement.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

NOT A TRICK OF THE MIND, ONLY LOVE
shae-layne hackett & aodhan crowley

MARS 1974; POUDLARD ◊ Shae-Layne n'avait pas envie de quitter Poudlard, elle n'avait pas envie de quitter Aodhan. C'était encore avec lui qu'elle était encore en cet instant. Comme toujours depuis des années déjà. « Alors, qu'est-ce qui va se passer après Poudlard ? » C'était une question qu'elle redoutait. Elle savait trop bien ce qui allait se passer une fois qu'ils auraient définitivement quitter le château. Il le savait aussi. Aucun ne voulait vraiment l'admettre mais ils le savaient. Ils ne se reverraient vivraient chacun de leur côté en oubliant l'autre, parce qu'ils étaient tous les deux voués à des destins qu'ils ne maîtrisaient pas. Elle lui adressa un sourire avant de déposer délicatement sa main sur sa joue. « Tu le sais très bien. Mais n'y pense pas pour le moment. Il nous reste encore quelques mois avant d'y penser. » Il laissa échapper un soupire avant de poser sa main sur celle de la jeune sorcière. Pour sûr, il savait ce qui allait se passer, mais il avait bien du mal à l'accepter, il n'avait pas envie de la céder à un autre, tout comme elle n'avait pas envie de se marier à un parfait inconnu à peine aurait-elle mis le pied en dehors de l'école. Il lui adressa un léger sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Je n'aime particulièrement les cours et pourtant, j'aimerai qu'on ait encore quelques années d'étude devant nous. » Elle aussi, elle aurait aimé que ce ne soit pas déjà la fin, qu'ils puisse encore rester un long moment entre les murs du château, ensemble. Malheureusement, ce n'était pas le cas et ils devraient bien faire avec, ce même si ni l'un ni l'autre n'en avait envie.

AOÛT 1974; MANOIR FLEMING ◊ « Je vais le tuer. » La jeune femme leva les yeux au ciel avant de se tourner vers son interlocuteur. Celui avec qui elle avait partagé tant de choses quand ils étaient encore à Poudlard. Celui qu'elle aimait et qui, à l'entendre parler, semblait l'aimait également. Peut-être un peu trop. « Dis pas n'importe quoi. Tu ne vas tuer personne. » Elle soupira avant de se laisser tomber lourdement sur son lit. L'idée en elle même n'était pas si déplaisante, s'il tuait l'homme qu'elle était censé épouser dans quelques heures elle n'aurait pas à subir le sort qu'on lui avait réservé. Il s’installa à ses côtés et rapidement, elle put sentir son souffle dans son cou alors qu’il vint y déposer un doux baiser. Elle se releva rapidement pour mettre fin à ce dangereux contact entre deux. Si quelques mois auparavant, ils avaient eut le droit de faire ce qu’ils voulaient aujourd’hui, c’était différent. Aujourd’hui, elle se mariait, elle laissa échapper un long soupire, traduisant à la perfection la nervosité qu’elle ressentait. Elle disparut rapidement derrière le paravent, laissant le jeune homme sur son lit. « Tu te caches pour te changer ? » Il arqua un sourcil, amusé, alors qu’elle ne lui répondait que par un léger grognement. Elle finit par ressortir, vêtue de sa robe de mariée, elle n’avait plus beaucoup de temps avant de devenir Madame Hackett, il était grand temps qu’elle se décide à se préparer. « Aide moi donc à attacher ce maudit corset, tu veux ? » Le jeune homme laissa échapper un rire dont l’ironie n’était en rien dissimulée. « Je suis sensé t’aider à attacher la robe que tu dois porter pour te marier avec un autre type ? » Elle soupira avant de se tourner vers lui le regard dur. « Oui, parce qu’on a pas le choix. » Il haussa les épaules avec sa désinvolture habituelle, celle là même qui avait l’habitude d’énerver Shae. « Je peux toujours le tuer. » Elle soupira, agacée par réplique. « C’est sûr, si tu finis à Azkaban on sera tellement plus aidés ! Tu ferais mieux de partir maintenant. » Le jeune homme soupira à son tour avant de se lever et de s’avancer vers la blonde, se mettre derrière elle afin d’attacher correctement son corset. « Et voilà, tu es parfaite, pour ton mariage. Qu’est-ce que je suis sensé dire là ? Félicitations ? » Elle laissa échapper un léger soupire avant de se retourner vers lui, la paume de sa main contre sa joue. « Mieux vaut ne rien dire du tout. » Elle l’embrassa amoureusement, un long baiser qu’elle aurait voulu eternel, mais bien vite, des coups furent taper contre sa porte. « Shae-Layne, tu es prête ? On t’attend. » Elle grimaça légèrement alors lâchait enfin les lèvres de son amant. « Encore cinq minutes, j’arrive. » Elle entendit les pas de sa mère s’éloigner dans les escaliers. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de son compagnon. « Il faut que tu t’en ailles. » Elle s’éloigna légèrement, serrant sa main dans la sienne, elle ne voulait pas le lâcher. « Je t’aime. » Elle recula encore d’un pas, ainsi, elle fut forcée de lâcher sa main. Il transplana rapidement. « Moi aussi. » Elle murmura ses quelques mots alors qu’il était déjà parti. Elle ignorait si elle le reverrait un jour, pour l’heure, elle devait quitter sa chambre afin de sceller son union avec un parfait inconnu.

JANVIER 1995; MANOIR HACKETT ◊ Aodhan était devenu un ami fidèle. Celui à qui elle pouvait facilement se confier, celui qui travaillé pour son mari d'arrache pied. Un ami, juste un ami, alors qu’autrefois, ils avaient été bien plus. Le temps les avaient séparés, mais jamais leurs sentiments ne s’étaient véritablement effacés. Elle avait essayé de l’oublier, avec Silas, dans ce mariage auquel elle s’était accrochée avec bien trop de force. Elle avait été stupide de croire qu’en y mettant de la bonne volonté, ça pourrait marcher. Le fait été que ça avait bel et bien marché, pendant un temps. « Tu veux toujours pas que je le tue ? » Il léger ricanement s’extirpa de ses lèvres en entendant cette réplique. Aodhan avait entendu la dispute qui venait d’avoir lieu entre elle et son époux, lui qui venait de partir en claquant la porte avec une telle force qu’elle se demandait comment cette dernière tenait encore. « Et Azkaban t’ouvriras ses portes. » Il tira une chaise afin de s’assoir en face d’elle. « Je suis en prison depuis le jour où tu l’as épousé. » Elle sentit sa main sur la sienne. Cette douceur qu’elle avait presque oubliée après tout ce temps. « Moi aussi. Estimons nous heureux, il n’y a pas de détraqueurs autour de nous. » Elle lui adressa un léger sourire tout en plongeant son regard dans le sien avec mélancolie. Elle regrettait cette époque bénie où elle n’était qu’une adolescente, accrochée à son bras, bien loin des problèmes qu’elle rencontrait aujourd’hui. « Ils se seraient vite lassé du manque de bonheur dans nos vies. » Elle lui adressa un nouveau ricanement suivit d’un léger soupire. « Je suis plus heureuse que j’en ai l’air. J’ai Isolde et je brille au travail. » Elle revit cet air désinvolte se dessiner sur son visage, cet air qu’elle avait tant détester à une époque et qui lui avait pourtant manqué durant toutes ses années. « Mais tu es coincé dans un bien piètre mariage et le reste du monde te regarde de haut parce que ta fille est une cracmolle. » Elle baissa les yeux vers la table un court instant avant de se lever, un large sourire imprimé sur les lèvres. « Je n’ai que faire du reste du monde, ma fille est parfaite. Quant à mon mariage, je fais avec. » Il le fallait, elle devrait vivre avec ce mariage jusqu’à sa mort. Aodhan se leva à son tour, s’approcha d’elle et posa délicatement sa main sur sa joue. « Dans le pire des cas, tu peux toujours le fuir. » Leurs regard se croisèrent encore. Pendant quelques secondes, ils ne firent que se fixer l’un l’autre et finalement, ils échangèrent un long baiser, comme pour sceller le pacte d’une relation interdite qui perdura pourtant dans le temps.

NOVEMBRE 1997; MANOIR HACKETT ◊ Le seigneur des ténèbres étaient à nouveau de ce monde et ce n’était un secret pour personne, les Hackett avaient rejoins ses rangs très rapidement. Shae-Layne n’en avait pas envie plus que ça, en principe, elle se fichait bien de cette guerre de statut de sang. Un sorcier, qu’il soit sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu, c’était un sorcier. Mais elle avait suivit le mouvement, son mari, sa famille, la plupart de ses proches, s’étaient alliés à Voldemort. Tous, sauf Aodhan. Lui c’était vers l’ordre du phénix qu’il s’était tourné, même s’il continuait à fréquenté le foyer des Hackett, participant ainsi aux réunions les plus privées. Shae le savait bien, elle n’hésitait pas à l’aider quand il avait besoin, après tout, cette guerre était sans intérêt à ses yeux. Ce soir encore, il y avait une réunion dans leur foyer, leurs plus proches amis étaient là, dont Aodhan, ils étaient attablés, tous avec leur air le plus sérieux du monde. « Je sais de source sûre qu’il y a parmi nous, un traitre. » Shae fronça légèrement les sourcils tout en posant les yeux sur son époux, ce dernier fixait chacune des personnes présente avec un regard suspicieux. Elle savait qui était le traitre puisqu’il s’agissait d’Aodhan qui était également son amant, mais elle ignorait comment son mari avait pu apprendre de qu’il y avait un traitre dans leurs rangs. « Shae-Layne, une idée de qui c’est ? » Elle laissa échapper un léger ricanement. « Non, pourquoi serais-je sensée savoir ? » Bien-sûr qu’elle savait, mais elle n’avait pas l’intention de le lui dire. « Ma source sûre m’a dit de demander à ma femme, alors je te demande. » Shae arqua un sourcil. « Ta source n’est peut-être pas si sûre que ça. » Elle l’était sans doute finalement, mais ce n’était pas la première, ni la dernière fois qu’elle mentait à son époux. De toute évidence, le mensonge était devenue une chose essentielle dans leur mariage. « Bien-sûr., est-ce que tu sais quel jour on est aujourd’hui ? » Une nouvelle fois elle fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir avec sa question, bien-sûr qu’elle savait quel jour c’était aujourd’hui, elle n’était pas complètement débile. Il se leva de sa chaise pour se placer derrière elle et murmurer à son oreille. « La pleine lune. La nuit sera tombée d’ici quelques minutes et je crois que j’ai malencontreusement donné la position d’Isolde à des chasseurs de loups-garous. » Son cœur s’accéléra à vive allure. Sa fille était censée être en sécurité, enfermée, enchainée au fond d’une vieille cabane, afin qu’elle ne blesse personne quand elle se transformerait ce soir. Shae avait elle-même sanglés les chaines à ses poignets. Elle l’avait elle-même condamnée si jamais des chasseurs arrivaient pour l’abattre, elle ne pourrait pas se défendre. « Je … Je ne sais rien. » Un large sourire sadique se dessina sur les lèvres de Silas alors qu’il s’éloignait vers la grande pendule de la pièce. « Personnellement, j’ai tout mon temps ce soir, mais personne ne quittera cette pièce avant que je sache qui Est-ce maudit traitre. » Le regard de Shae se posa également sur la pendule. La nuit allait tomber. Il lui restait peu de temps pour rejoindre sa fille, la détacher et l’emmener ailleurs. Elle le croyait quand il disait avoir envoyé des chasseurs sur Isolde. Il n’était qu’une pourriture qui n’en avait rien à faire du reste du monde, tout ce qui comptait, c’était sa petite personne. Elle ferma les paupières un court instant. Elle n’avait pas le choix. Elle rouvrit les yeux, laissa échapper un soupire tremblant avant de fixer son mari avec dédain. « Aodhan. Il est dans l’ordre. » Elle vit le regard du concerné se poser sur elle, troublé qu’elle l’ait livré si facilement. Elle n’osait pas le regarder, elle venait de le trahir et n’avait guère envie de l’affronter à présent. « Parfait. Attrapez-le. Shae-Layne, je te remercie de ta coopération, tu devrais prendre congé à présent. » Elle ne se fit pas prier, se levant rapidement pour quitter la pièce, toujours sans adresser le moindre regard à l’homme qu’elle aimait et qu’elle venait pourtant de condamné à un tragique destin. La porte refermée derrière elle, elle laissa couler quelques larmes sur ses joues, elle les essuya d’un revers de la main, elle n’avait pas de temps à perdre, elle devait sauver sa fille.


EN RÉSUMÉ POUR LES FLEMMARDS x):

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

AND LET THE BLOOD FALL IN MY MOUTH
silas hackett & aodhan crowley

Il l'avait toujours détesté, cet homme qui était devenu l'époux de celle qu'il aimait. Il l'avait détesté bien avant de savoir qui il était, quel était son prénom. Ça n'avait pas d'importance, qui qu'il puisse être, c'était de son devoir de lui vouer une haine sans limite. Pourtant, il avait voulu rester proche d'elle et pour ça, il fallait accepter d'être proche de lui. Durant de nombreuses années, Silas et Aodhan auraient pu ressembler à des meilleurs amis. Ironique aux yeux de ceux qui savaient que Silas avait épousé celle dont Aodhan avait partagé le quotidien quand ils étaient encore à Poudlard. Aodhan avait pourtant joué son rôle de collègue et d'ami à la perfection, pendant de nombreuses années, Silas avait été aveugle aux trahisons de son ami. Son appartenance à l'ordre du phénix, la relation qu'il entretenait avec son épouse dans son dos. Il n'en savait rien. Mais c'était elle-même qui l'avait dénoncé, le laissant entre les mains de Silas, prisonnier, torturer parce qu'il l'avait trahis. On ne trahissait pas Silas Hackett impunément et Aodhan le comprit vite. De la torture naquis une haine encore plus forte qu'auparavant. De la trahison, c'est la même haine qui en ait sortie. Ils se vouent une haine mutuelle qui finira par laisser l'un détruire l'autre. (cf le dernier paragraphe du lien précédent pour la découverte de la trahison).

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

A FLAG WHITE AS SNOW
isolde hackett & aodhan crowley

Assise sur une marche des escaliers, les bras enroulés autour de ses genoux pliés sur lesquels elle avait posé son menton, Isolde ne frémit qu’à peine lorsqu’elle sentit une présence à ses côtés. « Tout va bien, gamine ? » La jeune fille arqua un sourcil désapprobateur, n’appréciant guère le petit sobriquet dont Aodhan l’avait affublée, mais se retint de souffler mot à ce propos. Depuis le temps qu’elle le connaissait, il aurait été sûrement mal venu de le rembarrer. De plus, le cœur n’y était pas ; Isolde appréciait Aodhan, à la manière dont elle pouvait aimer un de ses oncles et, contrairement à Silas, il lui apportait un semblant de réconfort quasiment paternel. Evidemment, Isolde ne savait rien de la relation charnelle qu’il entretenait avec sa mère, ni de son appartenance à l’Ordre du Phénix ; une trahison qui causerait, quelques heures plus tard, sa perte. Isolde tourna sa figure aux traits tirés vers son aîné, vaguement consciente qu’elle pouvait se permettre de ne pas lui mentir. « C’est la pleine lune, ce soir. » énonça-t-elle pour seule réponse, d’une voix étonnamment basse. Elle désigna de l’index les cernes bleutés qui s’étaient creusés sous ses paupières inférieures. Aodhan acquiesça poliment, scrutant les traits fatigués de sa vis-à-vis. Il lui donna un coup de coude dans les omoplates et pouffa. « Tu es devenue une grande chasseuse de lapins, tes parents doivent être fiers. » Isolde leva les yeux vers le plafond, en un geste faussement exaspéré, alors que déjà ses lèvres s’étiraient en un sourire amusé. Elle secoua la tête. « Arrête, c’est pas drôle. » Et, puis, c’était faux. Sa mère prenait garde à l’enchaîner dans une petite cabane, dans une prairie éloignée des villages environnants. Aodhan le savait, elle le savait. Tous les proches de ses parents étaient au courant. Alors qu'elle s'apprêtait à rouvrir la bouche, Aodhan l'interrompit d'un geste. « Il faut que j'aille voir ta mère. On se voit plus tard, d'accord ? » Isolde hocha la tête et laissa le sorcier partir. Ils ne se revirent pas plus tard. Le soir-même, alors que sa mère avait bouclé ses sangles, Shae avait fait irruption dans la cabane à quelques minutes de l’apparition de la pleine lune pour l’emmener ailleurs. Isolde ne sut jamais ce qui était arrivé à Aodhan, pas dans les détails du moins. Elle avait entendu dire qu’il avait trahi les mangemorts et, par extension, Silas qui s’était visiblement occupé de son cas. Cette annonce chagrina Isolde, consciente qu'Aodhan avait toujours été un ami cher à ses parents. Un ami cher à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:27

scénario terminé & libre Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénoms sont complètement négociables, je voudrais juste qu'ils soient anglais, et prononçables. Le nom de famille l'est également :angel:
~ deuxièmement, nikolaj est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait (a) (et puis Cersei/Jaime ça roxxe quand même pas mal :héhé:
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:32

Je suis un officiel cadeau de Pâques :bg:
avec le noeud, et le sachet plastique, et le chocolat, et mon air religieusement parfait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:36

oh god et moi qui trouvais que pâque c'était juste cool pour le jour férié, voilà que c'est le plus beau jour de ma vie :puppy:
c'est parfait tout ça :héé: looks like jesus :mdr: :mdr: :mdr: j'aime :fall:

merciiiii de tenter ce scénar :please: :please: :please:
si tu as la moindre question n'hésite pas :kiss: :bed2: :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:55

Pâques, c'est forcément mieux avec Jésus What a Face
:bed: :bed2: :bed: :bed2: :bed: plus beau jour de ta vie, attends de voir, dearie :héhé:
pour les questions, je n'ai qu'à suivre le parfum de la trahison :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:03

forcément ouais :héhé:
haha je trépigne d’impatience maintenant :sexe: :bed2: :sex: :bed: :kiss:
certes, il te guidera jusqu'à moi et j'ose l'espérer que ça me permettra d'obtenir rédemption :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:35

Si tu trépignes, c'est parce que tu as tes chaleurs, j'arrive :spm:
J'ose espérer pour toi, sinon c'est ceinture pour le reste de tes jours :sexe: mais Jésus est clément
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:42

:mdr: owi, viens, je t'attend :bave:
je ferais ce qu'il faut pour que tu me pardonnes, je le promet :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:55

Toute nue tu as tes chances :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:28

ça ne m'étonne même pas ça :angel: j'enlève la robe de ce pas :héé:
du coup, ça me donne envie de dire :

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_me3fa51GXQ1qbmqmvo2_250

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:10

Très philosophique :siffle:
mais ça me va :héé: take it off
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:22

et ouais Rolling Eyes véridique en plus :héé:
de suite mon grand :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:26

Hemm, ne me fais pas prendre trop goût à la période de repentir, sinon ça risque de durer plus longtemps que prévu :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:30

Scénario pris, je déplace :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ∞ i'll sing it one last time for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ≡ there's another chance.
» (event, eamonn), a time to rise and a time to fall
» Once upon a time
» (dk.) ☆ this time tomorrow.
» time to see you again (tracey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: