Sujet: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 14:55
Roberto Enzo.Manccini
ne te fais pas d'illusion, toi et moi c'est pour une nuit et pas pour la viex x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. Julian Schratter ◊ hogwart is my home ✲ NOM : Manccini. ✲ PRÉNOM(S) : Roberto Enzo. ✲ ÂGE : 17 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Ooctobre. ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : 7 ème année ( 9 BUSES ). ✲ STATUT DU SANG : sang mêlé. ✲ MAISON : Serpentard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
❖ ❖ ❖
C'est une baguette bien spéciale que celle de Enzo, sculptée avec soin du bois d'un arbre duquel la baguette est issue, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : franc, loyal, protecteur sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un/une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.
L'avis de ton personnage sur Voldemort
Celui dont on ne peut pas prononcer le mot, c'est juste une personne odieuse qui n'a rien à faire dans ce monde, je le méprise vraiment pour tout ce qu'il fait, il ne mérite pas pour moi de vivre, c'est aussi simple que ça. Cependant, je connais son immense pouvoir et je ne remettrais jamais cela en question, mais pour moi c'est une personne que jamais je ne porterais dans mon cœur, il ne fait que répandre la haine et l'horreur dans le monde sorcier et moldu. Je sais déjà que mon destin sera de renverser son pouvoir en rejoignant l'ordre du phénix, ce n'est pas un choix que l'on m'a proposé ou même obligé, c'est ce que je veux réellement. C'est ce que je veux au plus profond de moi, j'ai trouvé en tout cas mon but dans la vie.
Ton personnage et l'Ordre du Phénix
C'est très simple, je suis très admiratif devant cet ordre et surtout de ces membres, qui ne cessent de protéger les autres contre les mangemorts et cela en se sacrifiant. Ma soeur est justement une membre active de cet ordre et moi aussi un jour j'aimerais en faire partit, je hais même les mangemorts pour tout le mal qu'ils font. Pouvoir faire partit un jour de cette organisation serait vraiment une fierté pour moi et cela ne me dérangerait absolument pas de risquer ma vie pour sauver celle des autres. Il faudra bien sûr que je devienne plus puissant pour intégrer l'ordre et que je finisse également ma scolarité, cela ne m'empêche pas de soutenir leur cause et d'attendre le jour où j'en ferais partis.
Ton personnage et la situation actuelle
Je ne me sens certes pas vraiment en sécurité, malgré le fait que je sois à Poudlard, mais je n'ai pas vraiment peur non plus. C'est vrai que pour l'instant, les mangemorts règnent un peu plus sur le monde de la sorcellerie et même moldu, mais je sais que cela s'arrêtera très vite et que les membres de l'ordre arriveront à les repousser suffisamment, pour reprendre l'avantage. J'ai une confiance ultime envers les membres de cet ordre et je ferais tout pour devenir comme eux. Pour l'instant j'essaye de terminer ma scolarité en ayant de bonnes notes et en prouvant ma valeur, pour après le prouver sur le terrain...
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
bloody_snake ◊ 7j/7 de connexion ✲ PSEUDO : bloody_snake. ✲ PRÉNOM : Enzo. ✲ PERSONNAGE : inventé. ✲ PAYS : douce France, ce cher pays de mon enfance ... ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top-Site, il est connu il faut dire ♥. ✲ TON AVIS SUR PI : mon avis, juste génial et très accueillant, the best . ✲ UN DERNIER MOT : hello ?.
Dernière édition par R. Enzo Manccini le Ven 5 Avr - 17:03, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 14:56
ne t'attends pas à un conte de fée, c'est loin d'être le cas ...x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
A ce qu'il paraît, c'est à ce moment-là que je dois raconter tout ce qui est arrivé dans ma vie, jusqu'à aujourd'hui, c'est bien cela ? Dans ce cas assis-toi un moment et reste bien concentré ...
Je suis né à Palerme, une ville située en Italie. C'est dans ce pays que j'ai vécu une partie de mon enfance, avec mon père qui était moldu et ma mère une sorcière, sans oublier ma grande soeur, Sofia. Je ne manquais vraiment de rien et je pouvais même affirmer que notre famille était très soudée et c'était vraiment ce qui me plaisait et me rendait heureux, je ne demandais rien de plus. J'ai toujours eu un excellent rapport avec ma soeur, c'est très simple, on n'avait besoin que d'un regard pour se comprendre, comme si c'était tout à fait normal et surtout, je passais beaucoup de temps avec elle, malgré la très grande différence d'âge. Cependant, très vite elle partit de la maison, elle et moi on avait une grande différence d'âge et elle était devenue une femme avec des responsabilités. Sofia me manquait beaucoup, je ne pouvais pas le nier, mais j'étais content pour elle qu'elle puisse faire sa vie et quelle soit heureuse. Je devais juste attendre jusqu'à mes 11 ans pour pouvoir m'y rendre, ce qui était tout de même long. L'impatience commençait à se faire sentir, j'étais vraiment excité a l'idée de moi aussi entrer dans ce monde si différent et apprendre la magie sous toutes ces formes. Je n'en pouvais plus d'attendre et mes parents ne pouvaient rien faire contre cela, mais je trouvais toujours de quoi m'occuper et malgré mon impatience, je ne m'ennuyais jamais et c'était donc une très bonne chose.
Tout allait pour le mieux pour moi et ma famille, j'étais très fier de ma soeur qui était professeur de botanique au sein de Poudlard, ce qui faisait que j'allais obligatoirement avoir des cours avec elle et que je pourrais donc passer des moments avec elle, même si j'allais devoir apprendre pendant son cours, avant toute chose. C'est alors que ma mère me remit en main propre, une lettre que j'attendais avec impatience depuis longtemps et qui me fît énormément de bien, j'étais très heureux et même fier de pouvoir entrer dans cette école. J'étais confient pour la suite et je savais que je devais à ce moment-là, toujours donner le meilleur de moi-même, quoi qu'il se passe et à n'importe quel moment de ma scolarité. Tout cela pour rendre fier mes parents et aussi ma soeur. Je suis donc allé à Poudlard, à mon entrée dans cet endroit aussi impressionnant que sécurisant, je savais que j'allais devoir passer un test, qui allait déterminer dans quelle maison j'allais aller et cela pour le restant de ma scolarité. C'est donc à Serpentard que je me suis retrouvé et j'ai très vite compris que c'était une maison qui ne contenait presque que des sorciers de sang pur et qui se moquaient des autres, à cause de leur sang, quelque chose que j'ai eu du mal à accepter. Sinon, au niveau de la scolarité, j'ai toujours eu de bons résultats et j'étais assez concentré pendant les cours. Le seul souci, c'était qu'au départ je me battais très souvent contre des personnes de la même maison que moi, je ne supportais pas qu'ils puissent dénigrer les personnes qui n'étaient pas de leur sang. C'est pourquoi je ne laissais pas passer cela et j'agissais à ma façon.
Au fur et à mesure de ma scolarité, mon caractère resta le même et je devins très vite un briseur de coeur sans vraiment le vouloir. Je ne voulais pas ressentir de sentiments envers une quelconque jeune femme, alors pour moi c'était clair, une nuit avec une fille c'est parfait, mais cela s'arrêtait là. Je pensais que cela me rendait faible et que cela ne me poserais que des soucis, ce que je pense toujours à l'heure actuelle. Malgré ça je me sentais bien dans ce château, mais un événement bouleversa ma vie, c'était il y a un an de cela, mes parents avaient été assassinés par les mangemorts et cela annonçait le retour de Voldemort. Cela a été un choc pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire et ma soeur me prit avec moi pour habiter dans une maison en Irlande, car revenir dans l'ancienne maison de Palerme, là où mes parents avaient été retrouvés sans vie, c'était trop dur pour moi. Avec le temps et le soutien de ma soeur et de mes amis, j'avais réussi à reprendre le contrôle et à essayer d'avancer tant bien que mal. Je savais alors que les mangemorts étaient revenus et qu'ils semaient le chaos partout, que ce soit dans le monde des sorciers ou celui des moldus. Ma haine pour eux était vraiment extrême et c'est comme ça que je me mis sans difficulté du côté de l'ordre du phénix. Un ordre dont ma soeur fait partit et dont j'espère aussi être le membre après ma scolarité.
Aujourd'hui, j'essaye de me remettre encore de la mort de mes parents, gardant cette haine au plus profond de moi, jusqu'à ce que celle-ci explose littéralement. Je suis actuellement ma 7 ème année à Poudlard. J'ai déjà à mon actif, 9 BUSES et je continue toujours à travailler pour devenir plus puissant. Je ferais tout pour venger mes parents et rejoindre l'ordre du phénix. Me sacrifier pour ceux que j'aime et pour les personnes qui le méritent, ne me fais pas peur et je sais que tel est mon destin et que jamais je ne renoncerais a cela.
Je suis vraiment épuisé d'avoir raconté cette histoire, cela me rappelle que je devrais donc me reposer un peu ou faire autre chose, vous saurez alors demain si la nuit a été bonne ou non et si quelqu'un y avait participé ...
Dernière édition par R. Enzo Manccini le Ven 5 Avr - 17:02, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 14:59
MON FRERE !!!!!!!! Le plus sexy de tous
BREF Bienvenu à toi et surtout n'hésite pas si tu as des questions ma boîte mp est ouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:03
MA SŒUR
Merci encore pour l’accueil et d'avoir accepté de devenir ton petit frère
J'hésiterais pas si j'ai des questions.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:05
Le beau goss quoi ! Tu m'avais caché ça Sofia ?
Bienvenue à toi Enzo ! Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:08
C'est gentil, merci bien Timothy
Oui elle cache beaucoup de chose ma sœur ... (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:21
Ne révèle pas tous nos secrets mon frère
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:25
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:27
BIENVENUUUUUUUUUUE contente que tu aies pu trouver ton bonheur (a) bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:29
Oui encore merci tout
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:31
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche 100ième membre
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:46
BIENVENUUUUUE petit serpentard
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 15:50
Merci bien, Monsieur le mangemort
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 17:11
J'adore l'histoire c'est parfait pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 17:59
C'est une invasion de Manccini Bienvenue sur PI en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 18:00
Parce que nous sommes les plus forts
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 18:23
Han trop de Maccini d'un coup, va falloir les raccourcir à nouveau
Maiiis sinon, bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 18:55
Merci tout le monde
Ne t'en fais pas Pandora, bientôt je m'occuperais de toi
C'est quand même dommage de tuer une si belle et attirante jeune femme comme toi ...
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 19:37
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 19:59
Merci bien
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 20:24
R. Enzo Manccini a écrit:
Ne t'en fais pas Pandora, bientôt je m'occuperais de toi
C'est quand même dommage de tuer une si belle et attirante jeune femme comme toi ...
J'aimerais te voir essayer
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 20:26
Le jour arrivera bientôt, je te le promets
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 21:03
Bienvenue parmi nous ! Jolie histoire ! Je crois que tu es le premier membre qui a le même âge que Mac ! Après j'en ai peut-être raté ! Enfin bref ! Bienvenue :)
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 22:30
On attend l'avis de Sofia
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. Ven 5 Avr - 22:37
Sofia Manccini a écrit:
J'adore l'histoire c'est parfait pour moi
Elle avait écrit cela page 2, vous pouvez vérifier si vous voulez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
( Enzo ) + La famille... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.