AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

Merci mon canari des îles, je vais faire ça de ce pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

FREDOUUUUUUU :puppy: :please:
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard ! :héé:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:58

OMG j'avais même pas vu qu'il y avait un Fred, honte à moi :slave: Bon en même temps c'est un peu de ta faute, t'as fais ta fiche trop vite déjà et en plus pile quand j'étais pas là Rolling Eyes
Bref, BIENVENUE A TOIIIII ! :coeur: Les Weasley cartonnent toujours autant j'ai envie de dire ! :puppy: :calin: :coeur: I love you :calinchou: :calinchou2: :colgate:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:19

Wéé, le duo des deux farceurs est au complet :tong:
Bienvenue :angel:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:32

ISEULT ; BILSON I love you Oh mais il n'est jamais trop tard voyons :héé: Merci ♥️

GINNY ; Comment ça c'est ma faute nomého ?! Et puis quoi encore, je suis efficace que veux-tu c'est le propre d'un Weasley :bg: Et oui les roux au pouvoir !!! :bad: :héhé: :red: :spm:
Merci beaucoup en tous cas pour ton accueil soeurette :tong:

THYBALT ; Et ouais on va démonter Voldy à nous deux 8D *sort*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:46

Fred J. Weasley a écrit:
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ 3 BUSES, N'A PAS PASSE SES ASPICS.

L'Hermione qui est en moi n'a terriblement pas envie de te souhaiter la bienvenue, rien que pour ça. é.é
Maiiiiiiiiiiis, trop heureuse que tu sois là. :bed: ET PUIS LE TITRE BORDELOU ! :red: :fall: Excellent. :mimi:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:13

J'avais même pas vu que tu avais commencé ma Mione chérie :puppy: :please: :calin: Moi aussi je suis trop content de te retrouver *-* Tu m'as manqué :mimi:
Il a la classe mon titre hein !!! :héé:

Roh mais la Hermione qui est en toi est beaucoup plus dévergondée que la vrai alors décolle ton string ma cocotte et vient pas râler sachant qu'en partant de Poudlard Georgie & moi on a fait la misère à Ombrage :angel:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:23

:mdr: :mdr:
Oh Fredonouchet, ne dévoile pas notre passionnante vie sexuelle devant les enfants, voyons. :héé:
Bon, c'est vrai. é.é Vous méritez le respect pour avoir réussi à faire ça à Ombrage. :potté:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   FRED  ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " - Page 2 Icon_minitime

FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut