(M /LIBRE) RICHARD ARMITAGE ◊ Honnor, courage, and a willing heart
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (M /LIBRE) RICHARD ARMITAGE ◊ Honnor, courage, and a willing heart Dim 17 Mar - 12:58
mordread e.baratheon
And he never forgot, and he never forgave.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. richard armitage ◊ we are both ✲ NOM : baratheon ✲ PRÉNOM(S) : mordread, eddard. ✲ ÂGE : 37 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Octobre 1958, en Ecosse, dans les Highlands. Mordread a un très fort accent écossais. ✲ EMPLOI : Il s'est reconverti en chasseur de Mangemorts. ✲ STATUT DU SANG : sang-mêlé... peu facilement se faire passer pour un sang-pur. ✲ ANCIENNE MAISON :vous pouvez faire le test. ✲ SITUATION AMOUREUSE : veuf.
❖ ❖ ❖
◊ 001. mordread a grandit dans une maison isolée des highlands ecossais. lui et ses parents, éleveurs d'hippogriffes, n'ont donc pas eu à cacher leurs pouvoirs des moldus. les pouvoirs de mordread se sont manifestés pour la première fois lorsqu'il s'est approché trop près d'un enclos sans saluer l'hyppogriffe s'y trouvant, mais que les griffes de la créature ont laissé sa peau indemme. ◊ 002.à poudlard, plus habitué à la présence de créatures magiques que de sorciers, il est assez silencieux et solitaire, mais se révèle rapidement attentif et protecteur envers ses camarades ◊ 003. il a tout naturellement un don en soins aux créatures magiques, mais avec l'avènement d'un mage noir en dehors de l'école, il s'applique particulièrement à la défense contre les forces du mal.. ◊ 004. en sortant de poudlard, il rejoint l'ordre du phénix dans la première guerre. ◊ 005. il y rencontre une sorcière dont il tombe amoureux. Ils s'occupent de missions ensemble et se rapprochent beaucoup, pour finalement sortir ensemble. ◊ 006. deux ans plus tard, voldemort disparaît après avoir tué lily et james potter. maintenant que la guerre est finie et que mordread a sa vie devant lui, il souhaite la vivre avec la femme de ses rêves, qu'il demande en mariage. ◊ 007. La guerre est finie, mais de nombreux mangemorts courrent encore. alors qu'ils cherchaient à en capturer un, celui-ci tue sa femme, alors qu'ils n'étaient marié que depuis moins d'un mois. ◊ 008. mordread se renferme et ne vit pas la fin de la guerre comme une victoire. il ne se trouve pas en paix, et passe les années à vivre sur une haine et un besoin de vengeance renfermées. ◊ 009. lorsque voldemort revient, mordread rejoint immédiatement l'ordre, qu'il voit comme un moyen d'assouvir sa vengeance. Il ne se mêle pas aux autres, et part souvent en missions solitaires où il abat les mangemorts un à un. ◊ 010. au fil de ses missions, mordread se retrouve a de nombreuses reprises avec des nés-moldus capturés sur les mains. il finit par les amener par les camp de réfugiés de craik, organisé par les soeurs windsor, également membres de l'ordre, les princesses moldues béatrix et eugénie.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
TRUE COURAGE IS NOT TO KNOW WHEN TO TAKE A LIFE, BUT WHEN TO SPARE ONE eugenie v. windsor & mordread e. baratheon
"Est-ce que tu serais par hasard COMPLETEMENT CINGLE?!!!" Ginnie avait quelques difficultés à sortir des décombres de la pièce que le sort de Mordread avait envoyé un peu partout. Il n'avait laissé aucune chance aux deux Mangemorts, qui gisaient sans vie sous les pierres et la poussière. Agacé, il aida la jeune femme à se relever. Mais celle-ci le repoussa violemment. "Je n'ai pas besoin de ton aide! Tu aurais pu tous nous tuer!!!" Mordread n'avait jamais été très patient, et il ne l'était pas plus pour ce qu'il jugeait être le caprice d'une princesse moldue. "Je n'ai rien fait d'autre que vous protéger!!! Je me suis assuré qu'ils ne vous fassent pas de mal." Ginnie leva son bras ensanglanté à hauteur de leur visage. "Devines quoi? C'est râté! Tu ne pourras jamais sauver tout le monde! Pas même si tu tuais tous les Mangemorts de la terre!" C'était là qu'ils se trouvaient en désaccord. Ginnie avait un sens déplacé de la justice qui l'empêchait de faire ce qu'il fallait face à un Mangemort. Elle cherchait à l'immobiliser, à le désarmer, alors que le sorcier en face ne jouait pas selon les même règles. Mordread ne savait pas pourquoi il s'entêtait à vouloir la protéger. Elle ne verrait jamais la fin de la guerre, c'était certain. "Tu pourrais simplement me dire merci." lui reprocha-t-il plein de rancoeur alors qu'elle s'éloignait en enjmabant les décombres. "Je ne vois pas pourquoi!" dit-elle sèchement sans même le regarder, couverte de poussière et de sang. La jeune sorcière dirigea sa baguette vers le sol, où une trappe s'ouvrit soudain dans un nuage de poussière. "Tout va bien, vous pouvez sortir."dit-elle au nés-moldus qu'ils étaient venus secourir. Elle était une autre femme avec eux, plus douce, plus attentive. Mordread se demandait parfois si elle ne se comporterait jamais ainsi avec lui, au lieu d'être une telle... casse-couille!
Mordread escorta Ginnie et les fugitifs jusqu'au camp de Craik. Arrivés à destination, ils disparurent dans la tente de l'infirmerie, le laissant seul. Il avait toujours été seul, et cela ne l'avait jamais gêné. Il avait été seul dans les Highlands, il avait été seul à Poudlard, il avait de nouveau été seul après la mort de sa femme. Elle avait été la seule à réellement compter dans sa vie, et elle était partie. Personne ne pourrait jamais la remplacer. Mais depuis quelques temps, il se surprenait à ne plus supporter cette solitude. Pourquoi fallait-il qu'elle l'énerve autant? Pourquoi Ginnie tenait-elle tant à lui tenir tête? Il ne cherchait rien d'autre qu'à la protéger, à la voir vivante jusqu'à la fin de la guerre... Ce qui était une cause perdue, il fallait le reconnaître. Si sa femme avait été abattue deux semaines après la chute de Voldemort, Ginnie ne ferait jamais le poids. Chaque jour, un nouveau membre de l'Ordre tombait. Il valait mieux pour lui qu'il se prépare à la voir mourrir d'un jour à l'autre. Malgré lui, Mordread sentit la panique le gagner à cette pensée. "Merci Mordread." Mordread se retourna en sursautant. Ginnie était ressortie de la tente de l'infirmerie, sa soeur lui avait bandé le bras. "Pourquoi?" "Pour m'avoir sauvée tout à l'heure... Tu as déjà oublié?" Ses yeux espiègles lui tirèrent un sourire. Mordread désigna son bras entouré de bandages blancs immaculés. "Je suis désolé pour ça. Ca va mieux?" "Oui, ça guérira, ne t'inquiètes pas." Leurs yeux se rencontrèrent un long moment. "Je m'inquiète toujours pour toi..." Ginnie ne répondit rien. Elle avait l'air étonnée, ses joues devenant soudain rose vif. Mordread regrettait déjà ce qu'il lui avait dit. "Euh... Béa m'appelle." finit par dire Ginnie en désignant la tente de l'Infirmerie. "Je n'ai rien entendu..." s'étonna Mordread. "Si si je t'assure! A bientôt j'espère." Ginnie filait déjà comme une flèche, les joues maintenant rouges. Mordread la laissa disparaître. De nouveau seul, il quitta le camp sans un mot, espérant malgré tout qu'il serait toujours là lorsqu'il y reviendrait...
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
scénario terminé & libre Tout d'abord, merci merci merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario!
Sachez que je ne suis pas spécialement regardant sur le nombre de mots en RP. Je préfère la qualité à la quantité, un post court (mais qui respècte la quantité exigée par ce forum) et qui fait bien avancer le RP, une fois par semaine, me suffit amplement!
Ensuite les noms et prénoms sont négociable, mais je tiens absolument à Richard Armitage. Le groupe et la "professions" actuelle sont également non négociables, puisque ce sont les fondements du lien. L'histoire est difficilement négociable, influençant énormément le lien aussi, mais si vous avez d'autres propositions convaincantes à suggérer, ma boîte MP vous est grande ouverte!
Voilà, voilà, merci encore d'avoir tout lu, et j'espère que ce scénario vous tentera. Il serait aussi bon de vous avertir que si vous prenez ce scénario, vous vous exposez à une attaque de calins, de bisoux et de viols avec consentement en série. Une place sur le Trône de Fer ou dans le Tardis est également envisageable.
(M /LIBRE) RICHARD ARMITAGE ◊ Honnor, courage, and a willing heart