Sujet: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 19:53
Jorah TorinLannister
J’étais un guerrier qui rêvait qu’il pouvait apporter la paix... Mais tôt ou tard, il faut se réveiller...x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. ryan gosling ◊ wizard ✲ NOM : Lannister ✲ PRÉNOM(S) : Jorah Torin ✲ ÂGE : trente deux ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Décembre 1965 à Londres, en Angleterre. ✲ EMPLOI : sans emploi. avant la chute du ministère de la magie, c'est là qu'il travaillait. ✲ STATUT DU SANG : sang mêlé. ✲ ANCIENNE MAISON : Griffondor ✲ SITUATION AMOUREUSE : anciennement fiancé, avant la mort de sa chère et tendre.
❖ ❖ ❖
C'est une baguette bien spéciale que celle de Jorah, sculptée avec soin du bois d'un érable, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : courage, impulsivité et vivacité sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilège. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.
L'avis de ton personnage sur VoldemortVoldemort ? C'est le début de mes ennuis. Je n'ai plus peur de prononcer son nom, parce qu'il m'a privé de tout ce qui est important : l'amour d'un père et l'amour d'une femme. Lorsque les rumeurs ont commencé, j'y ai cru de suite, j'avais déjà le pressentiment que quelque chose de mal se tramait. Alors j'ai rejoins l'Ordre du Phénix, à cet époque il m'avait déjà pris mon père depuis longtemps, la moindre des choses était que je me batte, en sa mémoire. Mais après la mort de ma fiancée, j'ai abandonné le combat au côté de ces incapables. Je ne sais pas s'il est imbattable, si un jour quelqu'un -ou quelque chose- pourra le battre, mais je sais que tout à un point faible, une défaillance. Il ne reste plus qu'à trouver si Voldemort fait parti de la règle ou s'il en est l'exception. Mais je suis pratiquement sûr qu'on doit pouvoir le battre, quelqu'un doit bien pouvoir faire quelque chose. Moi, je ne cherche pas à jouer les superhéros, à prouver quoi que ce soit à quiconque, mais je réclame vengeance. Certes j'ai fais des erreurs, mais c'est lui qui m'a enlevé ce qui m'était le plus cher au monde, et c'est lui et ses fidèles qui en payeront le prix. Et ce jour-là viendra, le jour de ma revanche.
Ton personnage et l'Ordre du Phénix L'Ordre du Phénix et moi c'est terminé. J'en ai fais parti des années durant, je me suis battu à leur côté, je croyais qu'ensemble nous serions plus fort, mais ce n'était qu'une illusion, et en voulant protéger la Terre entière de Voldemort je n'ai même réussi à protéger l'être qui m'était le plus précieux. Alors lorsque j'ai appris la mort de ma fiancée, j'ai quitté l'Ordre du Phénix, parce qu'ils ne servent à rien, ce sont des incapables qui veulent juste se faire passer pour les gentils héros, mais dans l'histoire, ils ne valent pas mieux que les autres. Je les méprise tout autant que les autres habitants de la planète Terre, peut-être même d'avantage encore. Eux aussi finiront par perdre quelqu'un qui leur est cher et ils comprendront qu'il vaut mieux veiller à sauver les gens qu'on aime que de vouloir sauver tous les autres qui ne nous connaissent même pas. C'est peut être une pensée égoïste mais nous vivons dans un monde d'égoïste, où les Hommes tuent d'autres Hommes, sans penser que ça ferait de la peine à quelqu'un, et où les autres cherchent à se mettre en valeur par tous les moyens. Pauvre monde et pauvre de nous.
Ton personnage et la situation actuelle Je ne sais même plus ce que je dois penser de cette situation. Nous sommes en période de guerre alors des gens meurent de d'autres les pleurent, en silence, parce la tristesse à laisser place à la crainte. Il ne faut plus montrer nos faiblesses sinon nous sommes plus vulnérable. Les survivants se cachent ou se font les plus discrets possibles, parce qu'un Mangemort peut nous tomber dessus à n'importe quel moment. Nous avons tous déjà perdu quelqu'un que nous connaissions dans cette guerre et à l'allure où vont les choses ce n'est pas prêt de s'arrêter. Alors qu'est-ce que j'en pense de cette guerre ? J'en pense que j'en ai marre, mais je ne me plains pas parce que je suis en vie. Et je souffre, en silence, de ma solitude, et dans ma tête, j'entends une voix qui hurle, elle me hante la nuit et m'empêche parfois de dormir; celle de mon amour qui crie à l'agonie. Depuis cette nuit où j'ai rêvé de la façon dont elle était morte -c'était quelques jours après que l'on m'ait annoncé sa mort- son cri empli de souffrance m'est resté gravé dans la mémoire. Cette guerre m'a rempli de haine contre Voldemort mais aussi contre le reste du monde. Je sens que je ne suis plus le même et que la seule façon d'atténuer mes souffrances seraient que tout cela se finisse, en y mettant ma petite contribution, bien évidemment. La vengeance c'est ce qui nous motive à nous battre, en l'honneur d'une personne chère disparue.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
DOMINO. ◊ 6/7 de connexion ✲ PSEUDO : bah DOMINO. ✲ PRÉNOM : Alizée ✲ PERSONNAGE : Scénario crée par Hester I-R. Steadworthy ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : j'ai vu une annonce dans la petite boulangerie de mon petit village. et pour de vrai je l'ai trouvé sur bazzart. ✲ TON AVIS SUR PI : je suis vraiment obligée de dire ce que j'en pense ? ... bah à première vue il m'a l'air génial ! ✲ UN DERNIER MOT :
Dernière édition par Jorah Torin Lannister le Ven 8 Mar - 18:02, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 19:53
C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
le vingt-trois décembre mille neuf-cent soixante-seize, à Londres, Angleterre.
<< Jorah ? Viens me voir, je dois te dire quelque chose. >> c'est d'un ton à la fois amer et triste que ma mère me demande de la rejoindre dans la cuisine. J'ai rapidement compris que quelque chose n'allait pas depuis hier; en fin d'après-midi, un monsieur était venu voir ma mère et ils avaient discuté pendant des heures. Moi, j'étais dans ma chambre mais j'avais entendu ma mère pleurer et l'homme la rassurer. Elle va surement me faire part de cette fameuse mauvaise nouvelle qui la bouleverse tant. Je n'ai que onze ans, mais je suis parfaitement conscient de la cruelle véracité de ce monde et je peux déjà y faire face. Depuis le début de la guerre, les enfants de mon âge -voir même encore plus jeune que moi- ont vu des choses tellement tristes et horribles, des choses qu’on n’est pas censé voir à notre âge. C'est ce que me répète sans cesse ma mère. Elle a peur pour moi, je sais très bien qu'elle dort très peu en ce moment, et parfois dans la nuit obscure, je l'entend se lever et venir dans ma chambre, pour voir si je suis là, je respire, si je suis vivant. Je descends donc les escaliers d’un pas peu assuré. Une fois arrivée en bas, je me dirige vers la cuisine, toujours lentement, comme pour retarder ce moment où ma mère va m’annoncer la mauvaise nouvelle. << Assis-toi, s’il-te-plaît. >> J’exécute sa demande, et m’assois sur une des chaises autour de la table où nous mangeons d’habitude. Ma mère se retourne et son visage ne trompe pas ; la nouvelle devait être très mauvaise. Ses yeux rouges et gonflés, ces cernes plus prononcées que d’ordinaire, sa mauvaise mine et son teint encore plus pâle que d’habitude me donne déjà un aperçu du malheur qui l’accable. Je la regarde fixement, elle baisse le regard. Je peux apercevoir une larme couler le long de sa joue et s’écraser sur le sol. Puis elle s’approche de moi, s’accroupit devant moi et pose ses mains sur mes cuisses. Puis elle relève doucement la tête. La voir dans cet état me serre le cœur et me noue l’estomac, je mets alors une main sur sa joue et lui demande d’un ton interrogateur << Maman ? >> Ses larmes coulent de plus belles et elle me prend dans ses bras, en me serrant fort, très fort. Je passe mes bras autour de son cou et c’est alors que ma mère me dit d’une traite sans cesser de me serrer contre elle << Mon petit Jorah, ton papa est mort. >>
le deux juillet mille neuf-cent quatre-vingt-six, à Londres, Angleterre.
<< Attend, t'es sûre que t'es bien la fille de tes parents, toi ? >> la petite Hester me regarde fixement, les bras croisés, d'un air très mécontent. << Tais-toi. >> j'ai alors un grand éclat de rire, pendant qu' Hester continue à me fixer d'un regard noir. Puis elle décroise ses bras et tourne les talons en haussant les épaules. Je la rattrape instantanément, et marche à côté d'elle. Elle évite mon regard, me faisant comprendre qu’elle ne souhaite plus m’adresser la parole pour le moment. Histoire de continuer à l’embêter, je renchéris une fois de plus << Non, mais, sérieusement, c’est fou d’être aussi peu futée à ton âge ! >> La petite s’arrête alors, et me fixe droit dans les yeux. << Je n’ai que six je te signale, et puis, toi, t’es qu’un idiot d’abord. >> Un petit rire s’ échappe de ma bouche, mais je tente de rester neutre et de reprendre mon sérieux. Hester s’éloigne à nouveau de moi, et je la rejoins une nouvelle fois. J’adore la taquiner, c’est tellement divertissant ! Bon c’est vrai, comme ça je n’ai vraiment pas l’air du parrain parfait, mais en vrai je suis prêt à tout pour ce petit bout de choux. Je suis le parrain de la petite Hester parce que mon meilleur ami est son père, en fait. J’avais réellement été surpris lorsqu’il m’avait demandé d’être le parrain de son enfant, mais j’ai de suite accepté, et j’étais vraiment heureux de voir à quel point je comptais pour lui, au point de me donner la grande tâche d’être le parrain de sa future fille. Depuis qu’elle est toute petite, je m’amuse à la taquiner, à l’embêter, mais ce n’est vraiment pas méchant, bien au contraire. Je pose alors une main sur son épaule, et je lui dis avec un grand sourire << Je rigole ma petite chocogrenouille, tu le sais bien. >> Elle me rend mon sourire après quelques instants. D’un seul geste, je la soulève et la pose sur mon épaule, sa tête et ses bras collés à mon dos, et ses jambes me donnant des coups dans les côtes. Elle se met à crier, je rigole. << Fais gaffe, si tu continues à crier et à me donner des coups, je te fais tomber en arrière ! >> Elle rigole à son tour, en continuant de gigoter comme un petit ver. << Je suis sûre que tu n'oseras jamais me laisser tomber, parrain ! >> Elle a raison. Jamais je ne la laisserais tomber. Et puis finalement, ça avait toujours été comme ça, nous deux, moi qui l’embête, et elle qui ne se laisse pas faire.
le six octobre mille neuf-cent quatre-vingt quatorze à Londres, Angleterre.
<< Je te déteste, va-t-en Jorah, c'est fini ! >> Ses mots raisonnent dans ma tête comme une torture. Mon cœur se serre et j’ai soudain une envie subite de pleurer. Oui, j’ai envie d’aller me cacher quelque part où personne ne viendrait m’embêter, de m’asseoir, de remonter mes jambes contre mon torse, de poser ma tête sur mes genoux, et de pleurer, puis pleurer encore. Liza-Lou, elle, pleure déjà dans son coin, elle est dos à moi, je la vois trembler, et je l’entends sangloter doucement, comme si elle avait honte. Je m’approche d’elle, et je passe mes bras autour de sa taille. << Je t’aime.>> Elle se défait de mes bras immédiatement et part un peu plus loin en pleurant de plus belle. Nous nous trouvons au beau milieu d’une rue de Londres, devant chez elle, plus précisément. Les passants nous regardent, mais nous, on s’en fiche un peu. Surtout moi. Pour arranger les choses, il se met à pleuvoir. J’enlève alors ma veste pour la poser sur les épaules de ma petite amie, qui ne porte qu’un gilet. Elle s’éloigne encore de moi, mais garde la veste sur elle. << Bon, d’accord, si c’est ton choix, alors, quittons-nous. >> dis-je froidement. Puis je tourne les talons. A quoi ça sert que je lutte, si elle veut me quitter, qu’elle le fasse, de toute façon, c’est peut-être mieux ainsi. Je commence à faire quelques pas dans la direction inverse où se trouve Liza-Lou, et je l’entends dire très clairement << C’est toi qui me quitte. >> Elle ne comprend pas que ce que je lui ai dit, c’est pour elle, pour son bien. Je me retourne, la regarde et dit simplement en haussant les épaules << Tu as sûrement raison, Liza-Lou . et je commence à marcher. Liza-Lou court vers moi et m’agrippe le bras en tentant de me retenir << Jorah ! Attends, on va pas se quitter comme ça ! C’est juste une petite engueulade hein ? Demain tout sera comme avant ! >> Je ne la regarde même pas, je dégage juste mon bras de son emprise et je continue mon chemin. La pluie s’accentue au fil des minutes, mais je ne m’en rends même pas compte. Tout me semble dépourvu d’importance à présent. Même être un membre de l’Ordre du Phénix me semble dénué de sens, venger mon père, défendre le monde de Voldemort et des forces du mal. J’ai seulement envie de faire marche arrière, et de lui dire les bonnes choses, de laisser mon égo de côté, pour une fois. Je m’en veux tellement, pourquoi j’ai fait ça ? Puis, derrière moi, j’entends des bruits de talons claquant au sol, une fille qui court. Je me retourne, et je vois Liza-Lou courir dans ma direction. Je l’attrape dans les bras et l’embrasse sur les cheveux. << Me quitte pas, Jorah, pardon, je t’aime. >> un sourire s’est dessiné sur mon visage. C’est le moment ou jamais. Je m’écarte un peu d’elle, et je m’accroupi. Et c’est là, dans une rue sombre de Londres, sous la pluie, parmi les passants qui ne cessent de nous dévisager, que je lui ai dit. << Mon amour, je sais que c’est dur ce que je t’ai dit toute à l’heure, mais il le faut. Je vais partir me battre auprès de l’Ordre du Phénix, comme mon père l’a vaillamment fait pour me protéger. Je sais que tu ne veux pas, parce que c’est dangereux, mais je suis prêt à risquer ma vie pour toi, et je veux qu’une fois la guerre terminée, nous nous marions, que nous achetions une maison et que nous fassions des enfants qui grandiront dans la paix et dans le bonheur et iront étudier la magie à Poudlard. Parce que oui, je veux te demander en mariage. >> je me relève, et en fouillant dans ma poche, j’en sors un petit objet rond brillant. Une bague. Je l’enfile au doigt de Liza-Lou, et je la regarde, en souriant. << Alors, tu es d’accord ? >> Liza-Lou n’hésite pas et se jette dans mes bras. Je l’embrasse intensément et je lui chuchote à l’oreille << Bientôt, quand tout ça sera fini, nous serons ensemble pour toujours, je te le promets. >>
le vingt janvier mille neuf-cent quatre-vingt dix-sept, à Londres, Angleterre.
<< Nous sommes vraiment navrés Monsieur, si jamais nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, envoyez-nous un hiboux. >> Je ferme la porte de chez moi, m’adosse au mur puis me laisser glisser le long de ce dernier jusqu’à m’asseoir par terre. Liza-Lou est morte. Les autorités ont trouvé son corps dans la chambre d’une auberge où elle s’était réfugiée. Je n’aurais jamais dû lui dire de partir loin de moi et de se cacher. J’aurais dû partir avec elle, où alors la protéger en la gardant constamment sous mon aile. Je m’en veux tellement à présent. Des larmes roulent sur mes joues et tombent sur mon pull, quel andouille j’ai pu être. Je l’ai abandonné, j’ai abandonné la personne que j’aimais le plus sur cette Terre, pour défendre et protéger tous les autres. Alors que je n’avais qu’à la protéger elle, ça me suffisait. Maintenant, je l’ai perdu, maintenant, je suis seul. J'avais même perdu mes meilleurs amis, les Steadworthy avaient disparu de la circulation, j'étais sans nouvelle depuis un moment. Peut-être que j'aurais dû faire comme eux, peut-être que tout aurait été différent si j'étais resté avec elle << Jorah, tu es vraiment l’être le plus ignoble que je connaisse ! >> mon poing frappe fort le sol, tellement fort que je peux en ressentir une douleur. Mais rien n’est plus douloureux que la mort de ma fiancée. Il est clair que j’ai perdu trop de temps avec l’Ordre du Phénix, alors dès aujourd’hui je vais mettre un terme avec eux. Et je me vengerais, jusqu’à en trouver la mort, je vengerais la mort de mon père, et aussi celle de Liza-Lou.
Dernière édition par Jorah Torin Lannister le Dim 10 Mar - 20:03, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:00
BIENVENUUUUUUE Ça me fait trop bizarre de voir quelqu'un avec cet avatar Mais c'est Ryan quoi
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:09
Ca fait peut-être bizzare mais ça fait du bien aux yeux. okéoké je me taaais.
Sinon, merciiiiii.
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:15
MON PARRAIN Merci de tenter mon scénar Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:22
Ryaaaaaaaaaaaaaan *s'en va pleurer dans son coin* Le temps de deuil a pas été respecté là !
Mais sinon, bienvenuuuue ! et en vrai je surkiffe ton avatar, hein
D'ailleurs, il nous faudra un lien, avec mon autre compte, Morgana
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:26
Citation :
j'ai vu une annonce dans la petite boulangerie de mon petit village
Ooh c'était à ma boulangerie, j'ai posé une annonce -ok, je sors -
Breeeeef, bienvenuuuuue & très bon choix de scénariooooo et d'avatar et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:29
MERCIII Hester ! J'espère que je serais la hauteur !
merciii Pandora ! je crois avoir compris que 'yavait un ancien Ryan Gosling. 'jsuis trop maligne. Avec grand plaisir pour le lien !
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:30
Ouais y'avait un ancien, c'était le mec du double compte de Pandora, il a été sacrifié sur l'autel des Mangemorts vaincus héhéhéhé bref
BIENVENUUUUUE bonne chance pour ta fichette (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas PS : LES LANNISTER AU BÛCHER (hop, je repars)
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:33
En même temps que sa femme, n'oublions pas Tessa, s'il vous plaît
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:33
BIENVENUE.
J'aime TELLEMENT ton prénom IRL. (ouais, fallait que ça sorte, ce prénom est trop joli) Excellent choix de scénario.
Bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:35
Oui bon voilà, il y a eu un carnage du côté Mangemort, on compte nos pertes là Et mon DC a pas fini de le pleurer
Mais anyway, ça fait plaisir de revoir Ryan, surtout pour un duo avec Emma, ils sont trop chous
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:41
Katherine Sheraton a écrit:
En même temps que sa femme, n'oublions pas Tessa, s'il vous plaît
Quand y'aura une Gemma on en parlera
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:42
Horrible ! OO My God, alors ça c'est vraiment trop triste !
MERCIIII ALIIIICE !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 20:53
Bienvenue Alizée. Bon courage pour la rédaction de ta présentation !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 21:25
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Jeu 7 Mar - 22:47
Ryan bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 7:21
Le gif sorti tout droit de crazy, stupid, love porte à confusion hein *sors* Mais les autres ont raison, ça fait bizarre de voir un autre Ryan aussi vite Bienvenue ici, cher parrain de ma Hester et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 10:21
Oh ce pseudo!!!
Bienvenue sur PI!
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 12:22
Joshua ; c'est vrai mais t'inquiète, on a qu'à faire comme si c'était pas Emma Stone en face de Ryan et à qui il dit "come on" -sors- sinon merci !
Merci Juliet !
Eugenie ; merci ! comment ça "oh ce pseudo"
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 12:39
GOSLING Très bon choix de scénar, d'avatar, de tout En plus même âge, même maison, faudra se trouver un lien
Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 12:48
MERCIIIIIII ! Avec grand plaisir pour le lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 12:51
C'est du pseudo qui a la classe au prénom, nom du milieu, et au nom de famille... C'est du pseudo quoi!
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 13:15
oh, ça fait tout bizarre de voir un Ryan dans le coin, mais comme c'est un de mes chouchous, je vais pas m'en plaindre *sbaf* Bienvenue sur PI et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. Ven 8 Mar - 14:02
MERCIIIII Tracey !
Ah d'accord Eugènie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
JORAH ∆ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.