AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( F/ LIBRE) BARBARA PALVIN + people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ( F/ LIBRE) BARBARA PALVIN + people always leave.    ( F/ LIBRE) BARBARA PALVIN + people always leave.  Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:25


Abigaïl Hailee Davis
paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Barbara Palvin ◊ hogwarts is your home
✲ NOM : Davis ✲ PRÉNOM(S) : Abigaïl « Abby » Hailee (prénom pas négociable, j'ai besoin d'un repère et non pas d'un prénom qui change tout le temps) ✲ ÂGE : 16 y.o. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 janvier à Londres. ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : sixième année ✲ STATUT DU SANG : sang-mêlée ✲ MAISON : Serdaigle ✲ SITUATION AMOUREUSE : au choix du joueur.

❖ ❖ ❖

001. Abby est née à Londres, à l'hôpital de Sainte-Mangouste, de deux parents sorciers. Elle a été élevée dans les valeurs prônées par les sang-pur même si elle n'en est pas une. D'ailleurs, elle ment parfois sur le fait qu'elle est une sang-mêlée, mais pas trop puisqu'elle n'a jamais eu d'ennuis à ce propos, contrairement à sa cousine qui en a bavé parce qu'elle avait une mère Moldue. ◊ 002. Abby a a peine entendu parler de sa cousine plus âgée qu'elle, il faut dire que leurs pères ne s'entendent plus depuis des années, puisqu'Edward, le père de Tracey, a préféré épouser une Moldue. Ce conflit familial gangrène la famille Davis depuis des années, si bien que les deux cousines ne se sont jamais réellement parlées, et Abby ne cherche pas davantage à connaître celle qui a le même sang qu'elle et qu'elle aurait pu considérer comme sa sœur. ◊ 003. Abby déteste qu'on l'appelle Abigaïl alors elle insiste pour qu'on l'appelle par son surnom, seule sa mère l'appelle par son prénom quand elle est en colère ◊ 004. Abby n'aime pas trop les moldus, sans être fondamentalement contre les sang-de-bourbe. Elle les méprise sans vouloir leur mort pour autant. Elle se montre bien plus modérée que la plupart de ses camarades de maison, et n'ose trop rien dire lorsqu'ils s'attaquent à leur cousine de peur d'être mise dans le même panier qu'elle ◊ 005. Abby a toujours été la chouchoute de la grand-mère Davis, et l'adolescente ne s'en est jamais cachée. C'était toujours elle qui recevait les cadeaux à noël, de l'argent pour son anniversaire, et plein d'autres choses encore. C'est d'ailleurs la même grand-mère qui s'est occupée personnellement de l'éducation de la jeune Abigaïl, la matriarche jugeant sa belle-fille inapte à élever la petite correctement ◊ 006. D'ailleurs, Abby a été élevée avec l'idée qu'Edward Davis n'était qu'un bon à rien et que sa fille ne devait pas valoir mieux. Elle a été beaucoup influencée par sa grand-mère, qui voue une rancoeur tenace envers son deuxième fils au point de l'avoir renié. Ce n'est certainement pas son père qui en aurait parlé puisque le sujet « Edward » est plutôt tabou à la maison. ◊ 007. Abby se voit déjà à la tête d'un grand Ministère, elle-même ne se fixe pas vraiment de limite, rien ne peut la freiner dans ses ambitions. D'ailleurs, elle travaille dur à l'école, animée par la volonté d'être la meilleure. ◊ 008. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Abby est toujours vertueuse. Elle a déjà eu quelques petits copains, mais rien de bien sérieux, elle attend simplement le bon. ◊ 009. Fervente supporter de Quidditch, elle n'a jamais pu intégrer l'équipe de sa maison car chaque année, un événement quelconque lui a toujours fait louper les sélections, ce qui l'a toujours frustrée au plus haut point, alors, elle assiste aux matchs depuis les gradins, et encourage vivement les joueurs de sa maison ◊ 010. Jadis, elle était membre de l'Armée de Dumbledore. Dès lors que l'organisation a été découverte, elle n'a plus jamais voulu avoir affaire à eux, et depuis que les Carrow et les Mangemorts ont envahi le château, elle se fait toute petite, désireuse de ne pas faire de vagues.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Don't leave home
Tracey Davis & Abigaïl Davis

Entre Tracey et Abigaïl, c'est compliqué, tout ça à cause d'une histoire de faux semblants. Il faut dire qu'entre les deux cousines, ce n'est pas la grande entente. Abigaïl a été élevée avec l'idée que son oncle était un bon à rien, un déserteur qui avait lâché le cocon familial pour aller épouser sa Moldue, faisant fi de tout ce qu'on lui avait enseigné jusqu'alors. Pour Abby, Edward n'est que celui qui a retourné sa veste brutalement des années plus tôt, qu'il a tout simplement perdu la tête à cause de son amourette stupide. Tracey, issue de ce mariage honteux, ne devait pas valoir mieux que ses parents. Abby sait qu'elle existe, sa grand-mère lui en a parlé, et depuis qu'elle est à Poudlard, Abby a eu le temps de l'observer longuement. Elle sait bien plus de choses sur Tracey qu'on ne pourrait le croire, même si elle ne se sont jamais vraiment parlées. Il est vrai que Tracey est sans doute moins jolie qu'Abby, qu'elle a sans doute l'air moins noble, mais ce que Tracey a et ce qu'Abigaïl n'aura jamais, c'est bien l'authenticité. Tracey est vraie, Tracey ne se cache pas ou si peu, Tracey a du caractère, elle tient tête à ceux qui la tourmentent et quelque part, Abigaïl est un peu jalouse d'elle, de ses bonnes notes, de l'aura qu'elle semble dégager. Au final, Abigaïl a fini par l'idéaliser un peu trop, à la hisser sur un piédestal qu'elle ne méritait peut-être même pas, car au fond, Abby ne connaît pas Tracey, elle a peur d'être déçue si jamais elle ose aller lui parler un jour. Pourtant, elle sait que c'est mal, car on lui a appris à la détester, pas à l'admirer. Tracey, c'est celle qui fume trop, qui boit parfois, qui fréquente des mauvais garçons, elle aurait une mauvaise influence sur elle à coup sûr. Abby hésite, elle ne sait pas quelle attitude adopter. Et puis, un jour, Abby est allée lui parler. Ca ne s'est pas très bien passé. En fait, ça passe ou ça casse, et là, ça a cassé, clairement. Elles ne s'apprécient pas, pas du tout. Abby a été déçue de ce que Tracey était vraiment, son image parfaite s'en est retrouvée fort écornée. Depuis, elles s'évitent, Abby n'hésite pas à la renier, la laissant galérer toute seule parce qu'elle n'en vaut pas la peine. Elle ne cherche même pas à se venger de sa déception, l'ignorer suffit.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Alors, mes bichons, si vous êtes arrivés jusqu'au bout de ce scénario, c'est que vous avez bien du courage (a) Bon, pour vous expliquer rapidement la situation, pour le moment, entre Tracey et Abby, c'est le status quo, à forte tendance négative cependant. Ca ne va pas rester éternellement comme ça, rassurez vous. J'avais prévu de les réconcilier un jour, et ça tombe bien, puisque dans peu de temps, Tracey va subir une véritable épreuve qui va sans doute les rapprocher toutes les deux (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais je peux toujours vous balancer l'info par MP :bg: ) Sinon, concernant les exigences...étrangement, je n'en ai pas beaucoup. Je recherche surtout quelqu'un d'actif et motivé, avec un bon niveau de RP (j'entends par là pas de crimes grammaticaux & orthographiques, mes pauvres rétines n'y survivraient pas!) et puis...c'est tout. L'avatar est difficilement négociable, et les prénoms, eux, ne sont pas négociables, par contre, sorry :mimi: En tout cas, je voue un culte à celui qui va tenter mon scénario, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me Mpotter, je suis là pour ça (a)


Revenir en haut Aller en bas
 

( F/ LIBRE) BARBARA PALVIN + people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» people always leave •• chandler
» Some people come and stay with you for a walk, as some juste leave you without any regrets
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ◊ the marks humans leave are too often scars.
» meera-louise ◭ people help the people
» Hello people.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: