AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:07

C'est cooooool :red:

Joseph Morgan fait 1m80 contre 1m83 pour Jamie Dornan on a trouvé notre courte paille :héé:
Sinon ça me dérange pas hein (a) par contre j'ai deux partiels du coup je peux pas le commencer tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:16

C'est quoi cette courte paille ? :mdr: Non mais j'allais me baser sur leur âge, Daley a un an de moins donc allez, on va dire que c'est logique :mdr: Pas de souci, je fais ça en début d'aprem, je t'envoie le lien par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:04

Bah la courte paille c'est un rapport de paille c'est logique aussi :mdr: Ca marche aussi l'âge !! Je volerais à ton secours :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:05

:please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:04

Amadeus; C'est vrai que c'est logique :mdr:

Sutton, Han tu me fais penser que je ne t'ai jamais rép dans ta fiche de liens :puppy: Du coup on avait pas trouvé quelque chose mais à la limite maintenant, on pourrait partir du lien qui unie Daley et Amadeus ? :puppy: A voir quelle est la relation entre Amadeus et Sutton du coup :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:25

Tu m'as oublié :cry2: C'est quoi votre lien ?
Sutton est assez possessive quand ça concerne son frère. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:37

Non, c'est que je mets toujours des plombes à répondre à mes liens :potté: Ils sont "amis", dans la mesure ou c'est possible entre mangemorts :rigole: Ils se comprennent un peu mais leur appartenance au côté obscur rend les choses franchement compliqué puisqu'ils ont tous les deux des problèmes et du coup, ils n'acceptent pas toujours cette amitié, surtout Daley en ce moment :mdr: Du coup à voir si cette amitié le fait rentrer dans les bonnes grâces de Sutton ou tout l'inverse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:09

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Olympe: Ils sont mangemorts depuis à peu près la même période, ou du moins ils baignent dedans depuis le même temps tous les deux :puppy: Du coup, j'aime bien l'idée qu'il commence à se poser des questions sur elle et ses motivations :puppy: D'ailleurs, ça me donne presque une idée, récemment, Daley a fait une mission avec son meilleur ami et sa femme, il a insisté pour que son meilleur ami soit là mais à la limite, je me disais, et si Olympe était prévue dans la mission et avait finalement demandé à une autre de la remplacer ? Si bien que pendant la mission, son meilleur ami a été tué à cause de la querelle qui l'unie à sa femme (pas celle de Daley hein, si c'est pas clair, c'est normal :mdr: ), du coup, Daley pourrait l'avoir franchement mauvaise contre Olympe et chercher à comprendre pourquoi elle n'a pas assisté à cette mission, ce qui aurait été un déclencheur, parce que Daley va un peu péter un plomb pendant quelques temps et il aurait pu en vouloir à Olympe, même si au fond, il sait que c'est de sa faute à lui, mais au moins, il pourrait déverser un peu de sa haine et de sa rage contre elle et s'acharner à découvrir pourquoi elle fuit certaines missions et se fait plus discrète ? :angel: Enfin, c'est une idée, je sais pas si c'est clair :angel:

Si si, tu es clair. :angel: J'adoooo(..)ooooore l'idée, sérieux! :puppy: :puppy: Je pense qu eça peut mettre pas mal de piment dans la relation, c'est cool. :red: Du coup, pendant quelques mois, Olympe aurait dû subir les petites humeurs de Dàley, avec qui elle s'entendait pourtant plutôt bien avant cette fameuse mission où son meilleur ami est mort à cause d'une dispute entre Dàley et la femme de son ami. (C'est ça? :mdr: ) Au début, Olympe se serait un peu énervé, ce qui les aurait éloignés, en plus que Dàley commence à se poser des questions, mais au fil du temps, Dàley se rendrait de plus en plus compte de son erreur et essayerait de se 'rattraper' auprès d'Olympe, qui bizarrement, comprendrait tout à fait ce que ressent Dàley. On va dire que ce changement d'attitude et d'opinion vis-à-vis de Voldemort l'a assagi un peu, elle est moins brusque et comprend un peu plus les autres. :angel: Il n'empêche que Dàley contenuerait à se poser des questions, d'autant plus qu'il trouve cela étrange qu'Olympe lui pardonne aussi facilement alors qu'elle est connue comme une fille très rancunière ; il a de plus en plus de soupçons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:15

Ahhh cool si tu aimes :héhé: Par contre, ça peut pas être pendant quelques mois parce que la mort de son meilleur ami ne remonte qu'à à peine quelques semaines, d'ailleurs dans deux rp, elle joue encore sur l'humeur de Daley du coup, ça peut pas avancer aussi vite :potté: Daley est toujours dans une phase critique ou il en veut au monde entier :rigole: (Non, son meilleur ami est mort parce qu'il a protégé la femme qu'il aimait face à sa femme, c'est un peu compliqué comme histoire :rigole: )
Mais du coup, l'idée qu'il essaye de se rattraper me plait mais ce serait à faire plus tard parce que là, il est pas en mesure de rattraper quoi que ce soit :rigole: Même s'il va le faire à sa manière, il déteste avouer ses torts alors il le fera pas vraiment mais il va vraiment trouver le changement d'attitude de Olympe intriguant au final oui :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:54

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Non, c'est que je mets toujours des plombes à répondre à mes liens :potté: Ils sont "amis", dans la mesure ou c'est possible entre mangemorts :rigole: Ils se comprennent un peu mais leur appartenance au côté obscur rend les choses franchement compliqué puisqu'ils ont tous les deux des problèmes et du coup, ils n'acceptent pas toujours cette amitié, surtout Daley en ce moment :mdr: Du coup à voir si cette amitié le fait rentrer dans les bonnes grâces de Sutton ou tout l'inverse :mdr:

Daley et Sutton pourraient bien s'entendre je pense. C'est un mangemort puis s'il s'entend "bien" avec Amadeus, il doit forcément bien s'entendre avec Sutton. Enfin pas de là à être amis ... Rolling Eyes Puis Daley pourrait plaire à Sutton mais rien de plus puisqu'il y a Nikolai.
Mais ce n'est pas très folichon comme idée. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:27

Ca fait longtemps qu'il y a Nikolai ? :siffle: Parce qu'à ce moment, il pourrait y avoir eu une certaine tension entre Sutton et Daley, le genre qui ne peut se régler qu'avec un lit à proximité ? Ou un bureau ? :mdr: Et à la limite, s'ils se plaisent physiquement et même s'ils ont tous les deux le coeur pris, ils pourraient toujours ressentir cette petite tension, s'amuser à flirter l'un avec l'autre :angel: Mais rien de méchant et rien de sérieux évidement, un simple jeu pour eux, même s'ils ont déjà eu quelques aventures et tout ? :angel: Ça te dirait ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:55

Ça fait quelques années oui ! Mais rien n'empêche une tension entre Daley et Sutton. :héhé: Puis ça fait un moment que Nikolai et Sutton ne se sont pas vu alors c'est fort possible qu'elle ait succombé au charme de Daley. :red: :red: Un peu que ça me dirais :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:59

Ah coool, du coup j'imagine Sophia et Joseph ensemble, c'est sexy :héhé: Donc on part là-dessus, ils se sont plus, et persiste entre eux une certaine tension sur laquelle ils jouent même s'il ne se passe plus rien entre eux, ça les amuse de jouer :héhé: Ça peut être marrant ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:04

Joseph est déjà sexy a lui tout seul mais avec Sophia ... :fall: :fall: Ah il ne se passera rien parce qu'il y a Nikolai Rolling Eyes C'est parfait. :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:07

Graou! :noémie:

J'ai cru comprendre que Daley faisait des recrutements de loup-garou pour l'ordre de tu-sais-qui? Parce que Willow n'a été mordue que récemment et n'a pas encore accepté sa condition de loup-garou, donc elle est bien bien influencable, si un mangemort voulait un jour la faire entrer dans les rangs... :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:44

Héhé :héhé:

Alooors, pour ton idée ça peut être pas mal effectivement, il ne le fait pas tout le temps ceci dit et il a plus tendance à chercher parmi les meutes à recruter en masse :héhé: Mais ça peut quand même marcher, elle va où pour se transformer la demoiselle ? Quelqu'un l'aide à gérer ses transformations ? Parce qu'à ce moment, peut-être que Daley aurait pu découvrir sa nature de loup-garou et l'aurait aidé un soir de pleine lune sous sa forme d'animagus, il l'aurait aidé à gérer et un lien aurait pu se créer entre eux :potté: Il pourrait l'aider à chaque pleine lune à maîtriser la bête en elle et lui permettre de sortir sans faire de mal à qui que ce soit et du coup, par la même occasion, il pourrait essayer de gagner sa confiance doucement itout :potté: Si ça t'intéresse :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:51

Ah que coucou en retard!!! :hide:

Ca me tente trop carrément!!! :red: A la base je pensais que oui, elle était plus ou moins surveillée lors de ses transformations, au moins à Ste Mangouste (je sais pas si c'est cadré ou pas dans le monde des sorciers) mais elle aurait pu tout à fait s'échapper une fois où elle serait tombée sur Daley sous sa forme lupine!

Et du coup oui, un lien de confiance aurait pu se créer en eux. Ce serait même très facile pour Daley, puisqu'elle a désespérément besoin de se raccrocher à quelqu'un qui comprend ce qui lui arrive, qui puisse la guider dans sa nouvelle condition de vie. Il pourrait limite la faire rencontrer d'autres loup-garous s'il en connait, commencer à l'endoctriner comme ça sans qu'elle le sache dans une meute de loup-garou au compte de Voldemort?

En tout cas moi je suis pour un premier :rp: que je m'engage a commencer pour pardonner mon retard, où Will se réveillerait au matin, pas à Ste Mangouste, et pas toute seule *ouh... hangover black out?* :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:55

L'idée me plait beaucoup :héé: C'est rare que Daley recrute sans qu'on le lui demande alors à la limite, au début il pourrait ne pas avoir d'arrière pensée particulière à son sujet et comme tu dis, il pourrait l'aider à intégrer une meute, sans vraiment faire attention, cette dernière serait au compte de Voldemort, c'pas de bol :mdr: Il l'attirerait doucement à lui faire confiance et à se rapprocher des forces du mal sans réellement le souhaiter, comme un concours de circonstances malheureux à la base :mdr: Parce que c'est vrai que Daley n'est pas vraiment assidu quand il s'agit de recruter, la plupart du temps, on lui demande :mdr:

Pour un rp ça me tente plutôt pas mal :héé: Tu voudrais qu'on se fasse leur rencontre alors ? Quand Daley la trouve en pleine nuit et l'aide à se maitriser et l'aurait conduit malgré elle dans un endroit isolé pour qu'elle fasse du mal à personne ? Et en mode curieux et intrigué, il serait resté pour savoir à qui il avait à faire :héé: Et j'avoue que si tu le commences, du coup ça m'arrange :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:41

Moi?
En même année et tous les deux à Serdaigle, nos personnages se sont forcement connu.
Après, je ne sais pas s'ils ont pu être amis. Comment était Daley à Poudlard? Attiré par les forces du mal ou pas du tout? Il est devenu mangemort uniquement sous la pression de son père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:12

Hey :puppy: Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton post :puppy: 
Pour Daley et Hanna par contre, ils ont pas le même âge donc ils n'ont pas pu être de la même année :hum: Mais ça empêche pas le fait qu'ils aient pu se connaître effectivement, surtout s'ils ont été dans la même maison :héhé: Du coup, à Poudlard, Daley c'était le gars à peu près normal, un brin séducteur et prétentieux mais rien de méchant et surtout pas attiré par les forces du mal, loiiiin de là même, il se fichait de tout ça :no: Son père l'a piégé et l'a effectivement forcé à se convertir du coup il a été obligé de devenir mangemort bien après sa sortie de poudlard, enfin, on lui a enseigné ce qu'il devait savoir avant de devenir véritablement un mangemort et maintenant, il est dans les forces du mal jusqu'au cou Rolling Eyes Du coup s'ils se sont connus, faut voir comment leur relation a tourné, sachant que Daley a coupé les ponts avec tout le monde après sa sortie de Poudlard et n'a donné de nouvelles à personne :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:53

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur :puppy:

Si tu as de la place pour moi.... :puppy:

Treassa est en septième année à Serdaigle alors Daley est le directeur de sa maison, alors je pense avoir une petite idée si tu est intéressé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:31

Oooh oui avec plaisir :puppy: les serdaigle sont les meilleurs :héhé: Dis-moi tout :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:10

Ça tu l'as dit :puppy: 

Alors Treassa est un membre actif de l'AD et tout le reste, donc déjà leur relation serait tendue. Mais le truc qui ferait déborder le vase, c'est qu'elle est pas très douée en sortilèges, surtout ceux de la magie noire. Elle maîtrise les bases grâce à l'AD mais sinon elle a beaucoup de difficulté :arrow: Alors les professeurs sont tous vraiment exaspérés par son manque de talent, et n'hésitent pas à l'insulter et à la punir, mais j'avais imaginé que ça pourrait être pire pour Daley puisqu'il est le directeur de sa maison. Je ne sais pas comment il est exactement vis-à-vis des Serdaigle, mais s'il veut la réussite de sa maison, il pourrait vraiment détester Treassa d'être aussi nulle (et faut dire qu'elle fait un peu exprès pour mettre les Mangemort à bout de nerfs, et elle hésite pas à répliquer quand on l'insulte et surtout elle n'hésite pas à scander son allégeance pour Harry). Puis Treassa est aussi bonne amie avec Ainsley qui est sa proie favorite je crois (bah oui j'ai fait quelques recherches :arrow:), alors de son côté à elle, elle détesterait Daley, donc nous voilà avec une belle relation de haïne totale et réciproque.

Par contre (et ça dépend si tu as un lien avec Astrid, sa tante), j'avais pensé que Daley pourrait ne jamais aller trop loin avec elle, juste être bien méchant jusqu'à l'os, mais sans la blesser physiquement, surtout parce qu'Astrid a ses griffes sur Treassa et je l'avais bien imaginé prévenir tout le monde ne pas mettre la main dessus, que Treassa était "son boulot" ou quelque chose du genre. Alors il deviendrait vraiment frustré, et un jour (et ça pourrait bien être un RP :arrow:) il péterait vraiment les plombs et ça pourrait faire mal, mais bon, encore une fois, ça dépend de son caractère, de sa personnalité.:puppy: 

Bon j'ai fini :mdr: :bg: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:49

Alooooors, juste un truc, Treassa le dirait pas à mon avis qu'elle fait partie de l'AD si ? Parce que c'est pas le genre de truc dont on se vante à Poudlard avec les temps qui courent à mon avis :mdr: Enfin, c'est qu'un détail puisqu'au final, Daley, les membres de l'AD, il s'en fiche un peu, il ne tient pas plus que ça à les traquer :mdr: Si Ainsley est sa victime préférée à Poudlard à la base, c'est parce qu'elle a la malchance d'être la meilleure amie de la victime préférée de Daley en dehors de Poudlard, sinon, il n'aurait pas plus fait attention que ça à elle :mdr: Par contre, l'idée qu'elle déteste Daley pour ce qu'il fait à Ainsley, ça me va, surtout si elle le lui montre, il ne se gênera pas vraiment pour lui montrer que sa haine, il s'en fiche vraiment pas mal :héhé: C'est vrai que Daley est assez fier et il déteste voir un élève échouer, surtout si ce dernier n'essaie même pas de faire un effort, il pourrait l'avoir un peu mauvaise que la jeune femme n'y mette pas du sien et pourrait essayer de la pousser à faire mieux :hum: Bon après, j'ai l'idée des heures de retenues avec Ainsley et Joshua du coup je pense pas que Daley donne des cours supplémentaires à tout Poudlard alors ce serait exclusivement en cours, il ferait en sorte qu'elle se donne à fond :puppy: Et il n'hésiterait pas en revanche à lui faire perdre des points, pas le genre à favoriser sa maison comme Rogue :héé: Du coup, il pourrait vouloir lui montrer que même si sa tante est mangemort à Poudlard, elle est loin d'être intouchable et qu'elle devrait se méfier un peu plus des mangemorts qu'elle provoque :héhé: 

Après Daley, les élèves de Poudlard à la base, il n'y touche pas vraiment, il a une aventure avec l'une d'entre elle et comme il a une fille, il a quand même conscience que la plupart d'entre eux dont des gosses tout simplement alors en dehors de Ainsley, il s'en prend rarement physiquement à des élèves, du coup, l'idée qu'il ne soit 'violent' que verbalement avec elle lui correspond parfaitement :puppy: Je n'ai pas de lien avec la tante mais je pourrais bien remédier à ça très rapidement :héhé: Mais il lui faudrait une raison assez forte quand même pour qu'il s'en prenne réellement à elle, ce n'est pas trop le genre de Daley de péter un câble :hum: Sauf dernièrement mais il s'en est pris à un gryffondor Rolling Eyes Après, effectivement, Daley a récemment torturer un élève dans les cachots sans raison apparente, ça pourrait être un ami de Treassa qui l'aurait trouvé au moment où Daley en a eu fini avec lui et qui l'aurait amené à l'infirmerie et elle pourrait le détester un peu plus pour ça, renforçant ainsi ses provocations et attisant un peu plus les foudres de Daley qui n'aime pas se faire dicter sa conduite et juger par des gamins :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:07

Héhé, merci des précisions, ça va mieux pour construire un lien quand on connaît les personnages :mdr: :arrow:

Mais je pense que ça va vers quelque chose de super intéressant ! Alors Daley pousserait Treassa à bout, et ne serait pas gêné avec elle, puis elle non plus, alors forcément ça pourrait créer des batailles verbales, oui en effet j'avais plus vu cela comme ça, des altercations pendant les heures de classes, des insultes qui fusent et des regards noirs, tu vois le genre :mdr: Parce qu'au fond, comme tu dis, Daley la considérait comme un enfant encore, il serait juste énervée par sa conduite sans s'en prendre à elle.

J'aime bien l'idée du Gryffondor. Ça pourrait être un ami de Treassa en effet, elle l'aurait croisé dans les couloirs après la petite séance chouette de torture (:bg:) et elle lui aurait donné un coup de main, et quand elle aurait su que ça venait de Daley, ça l'aurait mis encore plus en rogne, et elle se serait pas gênée pour lui remettre dans la figure pendant un cours, quelque chose du genre, et ça pourrait faire chier Daley en gros, si comme tu dis il n'aime pas se faire dicter/juger par ceux qu'ils jugent comme des gamins, Treassa pourrait lui dire un truc plus personnel dans sa colère ou quelque chose du genre et pouff, ça ne serait plus rose entre les deux. :mdr:

Est-ce que c'est connu que Daley a une fille ? Ou c'est un secret ? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.   (daley)  ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(daley) ♦ quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» là-bas quelque part t'attend l'espoir si tu veux bien y croire. (birdy-jynn)
» L'art et la manière d'être prise la main dans le sac (pandora, event)
» Quand la tristesse et la colère se lisent dans les yeux d'un frère...
» Orion # peu importe la valeur du sang quand on a quelqu'un dans le coeur.
» C'est bien beau d'avoir des liens, mais ça sert pas à grand-chose si on ne les exploite pas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: