| Sujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Mar 19 Fév - 19:13 | |
| HOLA TOVARITCHS ! Je me présente, le Badass, ou Kenta, ou Cheshire, ou Titi, ou Rominet, enfin BREF, je suis le Badass quoi Je tenais à vous congratuler pour le superbe forum où je suis entrain de rédiger ce magnifique message de la mort qui tue, et en navigant dans le forum ( Je déconne, une amie m'a partiellement expliqué le truc, j'ai feuilleté que la fiche de lien de mon amie pour voir si son utérus était libre DONC, j'avais, enfin, j'ai une petite question qui concerne mon " Futur " Personnage, une petite interrogation me tatubernule ( mot qui n'existe pas ) l'esprit, je me demandais donc, si mon personnage pouvait être un ancien mangemort ( Car oui, j'ai l'habitude de jouer des persos hyper darks super badass, parfaits et tout, avec des mains et des jambes de badass ) Et qui a rejoint l'ordre ? Car oui, ça serait JUSTE EPIC, si cela pouvait être possible Cordialement, Dieu. |
|
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Mar 19 Fév - 19:39 | |
| Hello, hello. Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ainsi que pour ton enthousiasme frappant . Pour répondre à ta question, oui, c'est possible maiiis il faut avoir un bon background pour expliquer tout ça (puisqu'il passe d'un côté extrémiste à un autre, le bégé). Après, bien entendu, ton personnage ne sera pas spécialement bien vu par ses potes de l'ODP, puisqu'il a été momentanément du côté dark de la force. Mais comme je le disais, oui, c'est possible. |
|
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Mar 19 Fév - 19:43 | |
| OW YEAH MODA POKA !
Merci énormément pour cette réponse si rapide, et oui je sais qu'on va me dévisageait à chaque réunion, mais bon, j'aime ça ♥
Merci encore, je m'inscrire sous peu =D pour venir polluer votre forum ♥ |
|
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Mar 19 Fév - 19:46 | |
| Ton personnage aura une vie sociale assez particulière, le pauvre. Viens donc polluer le forum, on attend que ça. Huhuhu. |
|
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Mar 19 Fév - 19:49 | |
| Vie? Sociale? Kézako Mais ne t'inquiète pas, je le ferais avec FOUGUE ! |
|