AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »   DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend » - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Drago L. Malefoy a écrit:

Keira → Mary..? Mary comme Sushi..? o:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*
Sushi ici même au rapport... d'ailleurs j'ai longuement hésité à faire sushi ici également TOT.
Dieu que je suis heureuse de voir que tu es le drago auquel je pense, j'espère que cette fois ci, on aura l'occasion de se trouver un bon lien et de RP ensemble. C'est triste qu'on en a jamais eu l'occasion ;o; ♥.
*câline drago*
Dieu que je suis heureuse, c'est bête T^T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »   DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend » - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

Merci pour l'accueil ! I love you

graaaaaouuuu toiiii :red: ça m'fait plaisir aussi de te retrouver ici, pour le lien et le rp ça coule de source! J'te louperai pas cette fois :héé: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend » - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »   DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »   DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DLM ϟ « It's fun to lose and to pretend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.
» (2.1) “ can't pretend, it's time to run w/hester.
» ❝ so take your time, pretend you're mine ❞ (ft.cinaed)
» lose yourself | denis
» bulletproof, nothing to lose. (clive)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: