AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26


ezra julian aaron cellsten
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. tyler hoechlin ◊ Death Eaters
✲ NOM : Cellsten, la famille de sang mêlés rassemblant le plus de consanguins. ✲ PRÉNOM(S) : Ezra, Julian, Aaron. C'est une tradition dans la famille que chaque enfant porte le prénom de ses deux grands parents. ✲ ÂGE : vingt-cinq ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : oxford, un certain 18 mars. ✲ EMPLOI : oubliator, dans la bridage de réparation des accidents de sorcellerie, au ministère de la magie. ✲ STATUT DU SANG : sang mêlé. ✲ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des sages. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, il compte finir sa vie seul.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Ezra, sculptée avec soin du bois d'un hêtre, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : naïveté, prudence, et mélancolie sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges d'attaque. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur VoldemortEzra a rejoint les rangs des Mangemorts quelques semaines plus tôt, encouragé par son frère qui avait déjà la marque des ténèbres sur son bras avant lui. Dans la famille, on a toujours considéré que les nés moldus n'avaient pas leur place dans le monde magique, alors il semblait presque naturel que les deux fils rejoignent cette organisation et leur leader, Voldemort. Ezra accepte les idéaux du groupe sans rechigner, ayant toujours été élevé dans l'idée que les moldus et nés moldus étaient inférieurs. Il a parfois du mal à s'adapter à la cruauté du groupe, mais se retrouve parfois pris d'une colère noire lorsqu'il s'agit de tuer ou de torturer. La rage qu'il contient au fond de son cœur finit toujours par ressurgir lorsqu'il enfile son masque de Mangemort.

Ton personnage et l'Ordre du Phénix
Ezra ne voit pas l'Ordre du Phénix composé de ses membres individuellement, mais juste comme une organisation, qui est l'ennemie. Il ne cautionne pas l'existence de ce petit groupe qui tente désespérément de raviver l'espoir qui est mort en même temps que celui qui le portait, mais en revanche il admire ces gens pour se battre pour leurs idéaux. N'est-ce pas ce que les Mangemorts mêmes font ? Son admiration a des limites cependant. Il sait que les membres du Phénix doivent être capturés et torturés ou, si c'est nécessaire, tués. Heureusement qu'aucun d'eux ne s'est jamais trouvé devant lui pour le moment.


Ton personnage et la situation actuelle Aussi étrange que cela puisse paraître, Ezra n'a pas d'opinion sur la situation actuelle. Il la vit, mais il la subit aussi, en tant que Mangemort. Pour lui, ça ne change pas encore grand chose. Son statut de sang mêlé est rattrapé par la marque des ténèbres présente sur son bras, alors il n'est ni en haut, ni en bas de l'échelle. Il continue de vivre aussi normalement que possible, car il ne vit pas dans la peur ou la tension permanente.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

find me ◊ 6j/7 de connexion
✲ PSEUDO : si j'te le dis, c'est pas marrant. ✲ PRÉNOM : et là, c'est encore moins drôle. ✲ PERSONNAGE : inventé. ✲ PAYS : France, pays de mon cœur. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : c'est le forum qui m'a trouvé. ✲ TON AVIS SUR PI : et ça a été le coup de foudre. ✲ UN DERNIER MOT : :bed: .




Dernière édition par Ezra Cellsten le Jeu 14 Fév - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26


Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


12 janvier + ezra a sept ans.
Le balai jouet d'Ezra plongea en avant et malgré ses efforts désespérés, le petit garçon ne réussit pas à le redresser. Il tomba au sol avec force, et sa cheville craqua dans bruit épouvantable. « Islias ! » appela t-il en pleurnichant. Son frère se précipita vers lui, accompagné de leur père quelques pas plus loin qui ne semblait pas pressé de venir au secours du second de ses fils. Ezra avait toujours été le vilain petit canard de la fratrie, et de la famille toute entière. Même ses cousins semblaient recevoir plus d'affection de la part de son père que lui. Heureusement qu'il pouvait compter sur Islias. « C'est rien Ezra, on va t'emmener à Sainte Mangouste. Papa ! » Leur père arriva finalement auprès d'Ezra et passa sa main sur sa cheville sans douceur. Il grogna, et jura contre ce fils incapable de seulement tenir droit sur un balai. Que des ennuis qu'il avait depuis que le petit Ezra était venu au monde ! Il aurait dû le noyer à la naissance. Dans la famille on essayait toujours de se débarrasser des plus faibles. Et Ezra était clairement le maillon faible de la chaîne des Cellsten.

04 mai + ezra a neuf ans.
Ezra se cala contre l'épaule de son frère. Islias était son héros, le seul qui l'aimait et prenait sa défense. Le seul qui ne lui donnait pas l'impression d'être un moins que rien. Le lien fraternel qui les unissait semblait incassable, et l'influence de Islias sur Ezra ne faisait qu'accroitre de jour en jour. Si son frère était le seul qui l'aimait, il était normal pour Ezra d'essayer de toujours lui convenir et de faire ce qu'il lui demandait. Il se soumettait à lui de bon cœur.

Leur père arriva, un verre de vin à la main. Il détestait les moldus, mais reconnaissait volontiers qu'en matière de vins et d'alcool en général, c'étaient eux qui avaient le meilleur goût. Il aimait particulièrement les vins français, ce qui expliquait que la famille se rende dans ce pays quelques jours par an. « Mes fils, je crois qu'il est temps pour vous d'apprendre certaines choses. Je sais que toi, Islias, tu en connais déjà beaucoup mais toi, Ezra, je te conseille d'avoir l'oreille attentive. Je déteste me répéter. » Le petit Ezra acquiesça, presque paralysé devant ce père qui lui semblait si imposant. Il fut alors question des moldus durant toute cette conversation. Ezra avait comprit depuis longtemps que son père n'aimait pas les gens dénués de magie mais il réalisa aussi ce jour là que son paternel n'aimait pas plus les enfants de ces moldus qui se retrouvaient avec des pouvoirs magiques. La magie devait rester entre sorciers, c'était très important. Mais des moldus se permettaient se voler la magie d'honnêtes sorciers à la naissance, ce qui explique les situations de certains sorciers de naissance qui se retrouvaient cracmol. Ezra fut effrayé à l'idée qu'il pourrait en être un lui aussi mais Islias le rassura en lui disant qu'il avait déjà démontré ses pouvoirs en multipliant à l'infini la part de son dernier gâteau d'anniversaire.

Ezra écouta son père d'une oreille attentive pendant plus d'une heure. Ce fut tout le temps nécessaire pour assimiler les idéaux familiaux. Il partit se coucher ce soir là avec un schéma très classique dans sa tête où les sang pur et sang mêlé avaient nettement leur place dans le monde magique, mais que les moldus et nés moldus n'avaient rien à y faire.


26 juin + ezra a quinze ans.
Il mit un point final à son rouleau de parchemin et poussa un soupir de soulagement. Depuis qu'il était entré à Poudlard et avait été répartit à Serdaigle, il se donnait tout le mal du monde pour avoir de bonnes notes. Ses résultats étaient loin d'être excellents mais les encouragements permanents de son frère lui permettaient de compenser la déception qu'il lisait dans les yeux de ses parents. Islias était réellement le seul à l'aimer et à être fier de lui, c'était la seule raison pour laquelle il se sentait toujours obligé d'être à la hauteur. Il faisait toujours ce dont Islias avait envie. Avec le temps Ezra s'était enfermé dans une bulle où il vivait seul. Il n'avait que très peu d'amis, à compter sur les doigts de la main. La plupart des gens préféraient l'ignorer ou l'éviter, jugeant la famille Cellsten peu fréquentable. L'allure de Ezra n'aidait pas forcément : il avait l'air froid, insensible, sombre. Si la plupart des sorciers gardaient un bon souvenir de Poudlard et avaient du mal à s'en détacher, Ezra ne rêvait que de la fin de sa scolarité. Il ne se sentait pas à l'aise au milieu de la foule hostile. Il n'y avait que son frère pour le soutenir et l'aimer, et au maximum quatre personnes pour être gentilles avec lui. La seule chose qui lui faisait aimer Poudlard, c'était elle.

30 mars + ezra a dix-neuf ans.
Islias lui tendit sa cigarette que Ezra refusa d'un signe de tête. Son frère lui rappelait leur père, à détester les moldus mais à adorer et consommer régulièrement l'une de leur création. « Oubliator alors ? » Ezra répondit une nouvelle fois d'un simple signe de tête, affirmatif cette fois. Il avait passé près d'un an après Poudlard à cherché ce qu'il voulait faire comme métier, sans succès. Il avait finit par devenir tavernier dans un petit village magique près d'Oxford avant de se décider à un avenir plus prometteur pour rejoindre le Ministère de la Magie. Il avait rejoint la bridage de réparation des accidents de sorcellerie, comme oubliator. Le poste n'était pas très glorieux, mais Ezra savait qu'il pourrait rapidement monter les échelons si il travaillait bien. Le seul point négatif, c'était qu'il était constamment en contact avec des moldus. Il en avait parfois croisé, évidemment, mais a dix-neuf ans c'était la première fois de sa vie qu'il conversait vraiment avec "les autres" comme Islias les appelait. « C'était qui cette fille l'autre jour chez toi ? » « Oh, tu sais, juste une fille. » Depuis qu'il avait emménagé dans son propre appartement en plein cœur de Londres, il avait enfin découvert les joies du sexe. Mais c'était tout. Les filles qu'il rencontrait passaient juste une nuit chez lui, il mettait un point d'honneur à ne jamais se fixer dans une relation. Les raisons qui le poussait à rester célibataire pouvaient sembler floues pour tout le monde, y comprit Islias, mais ce dernier était surtout bien content de ne pas devoir partager son petit frère. Ezra lui appartenait toujours.

04 mai + ezra a vingt-cinq ans.
Il s'ébouriffa les cheveux, cherchant à créer une impression de s'être levé à la va vite. Islias lui avait apprit très tôt que l'apparence était très importante en société et devait refléter une image particulière. En l’occurrence, Ezra souhaitait que son physique donne une impression de froideur, mystère, mêlé à un soupçon de noirceur. Il ne se considérait pas comme un gentil garçon, loin de là, trop brisé, trop malheureux, trop influencé par son frère. Ezra écopait d'une vie qu'il n'avait pas choisit, mais qu'il subissait en silence car il lui semblait que c'était ce qu'on attendait de lui. Au fond il n'était sans doute rien d'autre qu'un gamin perdu. Même si la marque des ténèbres présente sur son bras laissait plutôt penser qu'il avait atteint le stade adulte depuis longtemps. Ezra était un mangemort, mais cette allégeance avait été donnée à son frère plutôt qu'à Lord Voldemort en personne.





Dernière édition par Ezra Cellsten le Jeu 14 Fév - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Et n’hésites pas à me contacter quand tu auras réfléchis à ce que tu allais faire concernant ta recherche de lien, de toute façon ne t’inquiètes pas je viendrai quand même en quémander un lorsque tu seras validée, parce que tyler quoi :héhé: :fall: . Et au pire on pourra toujours partir sur les même bases en attendant que ta dulcinée arrive pour de bon, histoire de pimenter un peu le tout :héé: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:56

BIENVENUE, officiellement donc. :bg:

Bon choix d'avatar (c'est pas gentil de mettre des bannières aussi hawt :boudin: ), de personnage, de tout quoi. :héé: Bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

J'aiiiiiiiiiime tes idées pour ton perso :héé: et puis TYLER quoi :please: :kiss:
BIENVENUE :bed: :red: bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:08

TYLER :bed2:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

MERCI les gens, vous êtes trop adorables :puppy:
Gardez-moi tous un lien au chaud :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:14

sexy tyler :bave:
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

TYLER. :bave:
J'ai lu tes idées pour ton personnage, et elles gèrent tout, j'adhère totalement. :please:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

Bienvenuuuue ! :panda:

Je plussoie mon vdd, j'aime beaucoup les idées pour ton personnage :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

TYLER, qu'il est sexy :bave: Très très bon choix d'avatar, réserve moi un lien :héhé:
Bienvenue ici et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

Tyler :bave: Quelle bombe :bed: Bienvenue parmi nous :love: & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Que des adultes, j'aime ça :héé: C'est si rare un HP où la majorité n'est pas composée d’élèves de Poudlard.
Je viendrais sans doute squatter votre fiche de liens :bg: :bed:
Et merci :puppy:
J'ai presque fini ma fiche - après l'avoir recommencé 3 fois - donc j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.   ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ezra + c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June • « Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. »
» Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."
» Ezra + absence.
» LHA ❅ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
» BELLATRIX ❧ 1,2,3 courrez vite dans les bois ▬ underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: