Sujet: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 17:20
John S.Rushworth
You think I'm crazy, well hell I may bex x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. Johnny Depp ◊ Order of the phenix ✲ NOM : Rushworth. ✲ PRÉNOM(S) : John Solomon. ✲ ÂGE : 43 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 03.08.1954. ✲ EMPLOI : ex-auror. ✲ STATUT DU SANG : sang pur. ✲ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les meilleurs évidemment ✲ SITUATION AMOUREUSE : socialement inadapté mais coeur à prendre..
❖ ❖ ❖
C'est une baguette bien spéciale que celle de John, sculptée avec soin du bois d'un aubépine, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que vingt ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : distraction, désordre et sympathie sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en envoutement d'objets. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.
L'avis de ton personnage sur VoldemortJ'aurais aimé pouvoir dire "Pardon ? De qui vous parlez ?" mais hélas, ça me semble difficile. Quoi que, je peux le dire, mais le penser non, il y a une grande différence entre dire et pense, mais je m'éloigne du sujet je crois. Donc, je voulais dire que je suis bien conscient de quel horrible personnage est Voldemort. À cause de lui et ses mangemorts, mes parents sont morts il y a vingt ans de ça, et aujourd'hui ça recommence. J'ai perdu trop de gens que j'aimais, je n'ai pas envie de perdre ma filleule que je considère comme ma fille, soit dit en passant. Tout ça pour dire que je n'aime pas Voldemort et que tant que je serais en vie, je me battrais du côté de l'ordre à chaque fois qu'il reviendra. Et puis en tant qu'auror, je me bats contre tous les mages noirs en général, alors je ne pouvais pas approuver les méthodes des mangemort et de leur pseudo seigneur.
Ton personnage et l'Ordre du Phénix Ma famille a toujours côtoyé des moldu, même si dans sphère internet de notre famille il n'y avait que des sorciers, mes parents étaient tout deux des sangs-purs, cela ne les a jamais empêchés de faire preuve d'ouverture d'esprit. J'avais dans les vingt ans lors de la première guerre des sorciers je me battais aux côtés de mes parents au sein de cette armée fondée par Dumbledore lui-même. Ce très cher Dumbledore qui nous a quittés il y a quelques temps. J'espère qu'il a trouvé la paix, il le mérite. Pour tous ces gens bien qui sont morts pour un monde plus tolérant, je veux continuer à lutter en espérant que ce ne soit pas en vain. Ceci dit, un combat n'est jamais vain, Dumbledore n'est pas mort sans raison, il a laissé dernière lui plusieurs générations de sorcier touchés par ses idées qui se battront pour faire perdurer ce mouvement d'évolution.
Ton personnage et la situation actuelle Doraleen est lâchée, seule, en pleine nature, comment pourrait-je vivre la situation autrement qu'en paniquant pour ma petite salamandre en sucre ?! D'accord, ça ne changera pas grand-chose de paniquer, mais j'ai besoin de ma dose de panique une fois par jour avant de retrouver mon calme et de repartir sur des bases plus saines. Je regrette les parties de cache-cache dans la maison, le monde entier est un terrain de jeu bien trop grand pour une si petite fille. Oui je sais qu'elle à dix-sept ans, mais elle n'en reste pas moins une petite fille. Et en ce qui concerne toutes les autres choses du monde, même si je cherche ma petite salamandre, je participe activement aux missions de l'ordre, ce serait égoïste de ma part de ne me limiter qu'à la recherche de Doraleen.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
Deathdream ◊ environ 5/7 de connexion ✲ PSEUDO : Deathdream. ✲ PRÉNOM : Émilie. ✲ PERSONNAGE : J'aime les scénarios de Doraleen je crois. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : sur le top site. ✲ TON AVIS SUR PI : belissimo, magnifico. ✲ UN DERNIER MOT : Je plonge dans la schizophrénie.
Dernière édition par John S. Rushworth le Dim 27 Jan - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 17:21
Trying to keep up with you and I don't know if I can do itx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
Alors que j'accompagne Doraleen à la gare king's cross, ce lieu familier que j'ai moi-même souvent fréquenté, je replonge dans mes souvenirs. Opérant un voyage temporel dans mon esprit. Nous sommes en 1965, je suis âgé de onze ans, mes parents m'accompagnent jusqu'au poudlard express, je revois encore le chariot sur lequel se trouve mon hibou, un animal récemment acquis, tout comme ma toute première baguette. Bois d'aulne, relativement finne, vingt-trois centimètres et ventricule de coeur de dragon si mes souvenirs sont bons. Mes valises sont lourdes, c'est mon père qui trimballe mes affaires suite à la demande de ma mère « Cheri, laisse papa pousser le chariot et donne-moi la main, on va passer le mur ensemble » Je suis terriblement excité. Excité et anxieux. J'ai passé toute la nuit bouquiner mes livres de magie, ne trouvant le sommeil qu'aux alentours de quatre heures du matin. Nous passons donc de l'autre côté, où le train attend l'heure du départ. Après une longue étreinte de ma mère -c'est la première qu'elle va être séparée de moi aussi longtemps- mon père m'aide à monter les valises et me dis d'aller m'installer. Assis à côté de la fenêtre, j'observe mes parents qui discutent avec d'autres adultes, surement des amis venus accompagner leurs enfants. Ma mère jette régulièrement des coups d'oeil dans ma direction, m'offrant au passage ses plus jolis sourires. Le train siffle, le départ est annoncé. Mes parents se tournent tous deux vers moi et me font des signes de la main, je réponds de mon côté de la vitre, puis, ils ne deviennent que de simples petits points dans l'horizon. J'arrive à Poudlard après sept heures de voyage, heureusement, il y a beaucoup de distraction dans le train. La cérémonie de répartition commence, les noms défilent, les visages aussi, impossible de tous les retenir le premier soir. Finalement, le choixpeau appelle enfin mon nom. Je suis envoyé à Poufsouffle, fier de rejoindre la même maison que mon père, je m'installe souriant, à la table de ceux qui seront désormais comme une grande famille pour moi. Ma première année à Poudlard est sur le point de débuter.
« Tonton... tu rêves ? » La voix de ma filleule me sort soudainement de ces pensées nostalgiques. « Oh pardon ma petite salamandre. Je me disais juste que la gare n'avait pas changé depuis tout ce temps. » Je lui souris gentiment et l'aide à montrer dans le train avec tout ce qu'elle trimballe, j'ai l'impression qu'elle a plus de valise que moi à son âge. Peut-être que les exigences de Poudlard sont plus nombreuses maintenant. C'est donc fier de Doraleen que je laisse le train filé, emportant avec lui l'enfant que j'ai élevé, même si ce n'est pas ma fille au sens biologique du terme, elle l'est dans la sentimentalité du mot. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable pour la mort de ses parents. Si je n'avais pas trouvé refuge chez mon meilleur ami moldu, les mangemorts ne les auraient pas tués. L'enfant fut placé sous ma tutelle.
Je me souviens de la panique, replongeant aussitôt en 1981. Moi, responsable d'un bébé ? C'est à peine si je sais m'occuper de moi. Mais refuser cette tâche aurait été bien peu loyal envers mon ami. Je me retrouve donc avec une enfant à charge. Puisque c'est une née-moldue, je décide donc de l'élever de la même façon que les moluds. Qu'elle galère. J'ai beaucoup côtoyé ce monde, mais je me retrouve vite débordé. Pas seulement à cause de ce monde, mais aussi, parce que je dois m'occuper d'un bébé alors que je n'ai jamais eu de petit-frère ou de petite-soeur. Mon expérience dans ce domaine est inexistante. J'achète donc des tonnes de livres sur l'enfance dans des boutiques moldues, des couches par millions -j'éviterais d'ailleurs de parler de mon premier changement de couche- et des peluches à en étouffer presque la pauvre Doraleen. Heureusement, une amie est régulièrement chez moi pour me donner un coup de main. Comment voulez-vous un vieux fou comme moi puisse réussir à éduquer une enfant tout seul sans l'aide de personne. J'applique donc à la lettre les conseils de cette amie et des livres. Il faut éviter d'être trop sévère dans certain livres tandis que dans d'autres, il est conseillé de laisser le bébé pleurer un petit peu pour qu'il comprenne qu'il n'est pas l'impression que ses parents sont là pour céder à ses moindre caprices. Pas facile. Chaque fois que Doraleen pleure, je ne peux m'empêcher de courir à son berceau comme s'il s'agissait d'une bombe à désamorcer. C'est parfois le cas. Évidemment, Doraleen grandit, je ne saurais dire si c'est plus facile de s'occuper d'un bambin, d'un enfant ou d'une adolescente. Quoi que, je regarde souvent la télévision moldu et comparé à certains gamins que je vois dans des émissions mélo-dramatique sur les enfants et leurs parents, je me dis que j'ai tout de même de la chance. Doraleen n'a jamais piqué de crise dans les magasins en se roulant par terre parce qu'elle voulait des bonbons par exemple.
Enfin bref, pour la première fois depuis longtemps, je suis seul à la maison pour un long moment. C'est étrange de retrouver un environnement calme après s'être habitué à avoir une pile électrique sous son toit. Les premiers jours sont presque agréables, mais très vite, ma petite salamandre me manque. Même si je ne veux pas que Doraleen m'appelle papa, je crois que j'ai tous les symptômes de ce qui décrit un papa gâteaux. Pour en revenir à cette histoire. Je n'ai jamais caché à Dora la vérité sur ses parents, ma responsabilité dans cet incident. Je crois qu'elle ne m'en a jamais voulu.
Le temps passe, Doraleen grandit à Poudlard et passe plus de temps là-bas que chez moi. Je crois que je sais désormais ce que ressentait ma mère et pourquoi j'avais l'impression d'elle m'étouffait pendant les vacances. J'espère ne pas donner cette impression à Dora. Non je suis plutôt cool je pense, peut-être un peu trop laxiste par moment, mais comme on dit si bien "il faut que jeunesse se passe" et je tiens à ce qu'elle profite de la sienne. Tout aurait pu aller pour le mieux si durant la cinquième année de ma petite salamandre, les prémices du retour de Voldemort ne s'étaient pas fait sentir.
Nous voici donc dans mon présent. Je m'inquiète constamment pour Doraleen, elle est partie en ce début d'année scolaire, me laissant juste une lettre. Me demandant de faire attention pour moi, affirmant vouloir me protéger et me considérer comme son père. Je la considère comme ma fille même si je ne le dis pas, c'est donc à moi de la protéger et non le contraire. Ceci dit, je l'ai récemment revue, hélas, pas dans les conditions que j'espérais. J'avais été capturé par les Carrow, ces psychopathes de mangemort. Évidemment, le traitement que j'ai réçu ne fut pas des plus agréables. Le souci des mangemorts, c'est que lorsqu'ils connaissent votre point faible, ils n'hésitent pas s'en servir. Ainsi, l'un des deux me confia gentiment le fait que pendant que j'étais en train de me faire torturé chez eux, un mangemort était chez moi en train de s'occuper de Doraleen. Erreur de débutant à ne jamais faire : il ne faut jamais dire à un papa gâteau qu'on est en train de faire du mal à son bébé. Je parvins donc à m'enfuir, me précipitant chez moi. La colère et l'amour peuvent soulever des montagnes, de cette façon, je vins au secours de ma petite salamandre. Éloignant ce Daley, ce pervers de mangemort de ma petite princesse en lui demandant de fuir. Nos retrouvailles furent donc très brèves. Et me voici de nouveau à sa recherche.
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 17:46
Oouuuuuuw REBIENVENUE bonne chance pour ta fichette (a)
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 17:52
MON PARRAIN LE PLUS BEAU REBIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 18:20
Merci à vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 18:43
DEPP Re-bienvenue, j'aime ton histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 18:44
REBIENVENUE. Excellent choix de scénario, et j'adore le titre de ta fiche !
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 19:04
JE VALIDE
ta ficheest validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 20:05
Wow c'était rapide !! Même pas eu le temps de te souhaiter la re-bienvenue !
Mais re-bienvenue quand même ! Encore un Poufsouffle, et membre de l'ODP en plus perfect !
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 20:20
Rebienvenue apparemment
Invité
Invité
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „ Dim 27 Jan - 20:38
Morgana ɀ J'aime bien faire mes fiches en avance avant de m'inscrire pour être sur que le perso m'inspire Du coup une fois inscrite c'est rapide en général. Mais merci
Juliet ɀ Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “ John ɀ Ode to my family. „
“ John ɀ Ode to my family. „
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum