Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. »
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:05
Lester J Panderman
paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
ft. Robert Sexy Downey Jr ◊ Death Eaters ✲ NOM : Panderman. ✲ PRÉNOM(S) : Lester Joachim. ✲ ÂGE : 47 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 31/10/1966. ✲ EMPLOI : professeur d’alchimie. ✲ STATUT DU SANG : pur. ✲ ANCIENNE MAISON : Serpentard✲ SITUATION AMOUREUSE : marié.
❖ ❖ ❖
C'est une baguette bien spéciale que celle de Lester, sculptée avec soin du bois d'un hêtre, d'une maniabilité inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 20 ans lorsqu'il a gagné un duel d'une rare violence et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : ruse, rapidité et dynamisme sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en dissimulation. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.
L'avis de ton personnage sur Voldemort Le retour de Voldemort, il n'en a jamais eu peur et pour cause: il est l'un des rares mangemorts à l'avoir cherché jusqu'au bout de sa résurrection. A l'époque où celui-ci régnait, Lester était l'un de ses plus fidèles serviteurs. Aujourd'hui c'est toujours le cas, mais le dessein est bien différent, même si tout le monde l'ignore. Même si Lors Voldemort est un mage qui inspire toujours autant de terreur, il sait qu'il ne sera plus jamais ce qu'il était avant. L'air est au changement, mais un changement différent que ce à quoi s'attend tout le monde.
Ton personnage et l'Ordre du Phénix Maintenant que celui qui tirait les fils de cette bande de pantins a disparu, il n'en a plus que faire. La vengeance est synonyme d’entêtement certes, mais pas de réussite. L'ordre a toujours été un frein pour les actions de Voldemort, alors les voir légèrement sur la touche, ça lui plait plutôt bien. De toute manière l'ordre ne l'aurait jamais aidé à réussir dans la mission qu'il s'est auto attribué, étant un mange mort très connu, il a toujours l'une de leur cible. De toute façon, je fais cavalier seul.
Ton personnage et la situation actuelle Il est du "bon" côté dira-t-on. Celui de la sécurité, puisque celui du mal. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Lester a beau être l'un des mangemorts les plus connus et les plus redoutés, il n'en cache pas moins très bien son jeu. Tout le monde pense qu'il voue un véritable culte au seigneur des ténèbres, ce n'est peut-être pas le cas. Tant qu'il reste sous couverture, tout lui convient très bien. Sa position au sein de l'école Poudlard augmente un peu plus la sensation de pouvoir suprême. Mais qu'en est-il réellement ?
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
Sweety ◊ 4j/7 de connexion ✲ PSEUDO : Sweety. ✲ PRÉNOM : Vanessa. ✲ PERSONNAGE : scéna de Joshy ♥. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par Josh, comme quoi il l’aime son papa !. ✲ TON AVIS SUR PI : nouveau design plus beau encore que l’ancien !. ✲ UN DERNIER MOT : Hâte de commencer à vous torturer !.
Dernière édition par Lester J. Panderman le Jeu 17 Jan - 21:39, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:05
paroles, citation au choixx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Aux forces du mal tu appartiendras
J’appartiens à une longue, très longue lignée de sorciers. Mon sang ne peut être plus pur, c’est une certitude, ce qui est une immense fierté dans la famille, depuis toujours. J’ai été élevé dans l’idée que les sangs purs sont les seuls sorciers à valoir quelque chose. Le pouvoir devrait leur appartenir et ils devraient être enviés de tous. Du plus loin que nous le savons, la famille Panderman a toujours été étroitement mêlées aux affaires de magie noire, pratiquant cette magie interdite et côtoyant les sorciers en faisant l’usage régulier. L’un de mes ancêtres était même un fidèle compagnon de Salazar Serpentard lui-même. L’histoire se répète, je vous l’accorde. Il était donc écrit, depuis l’avant de ma naissance déjà, que j’étais voué à une destinée sombre et triomphante.
A l’âge de 8 ans, alors même que je n’avais pas l’âge légal pour pratiquer la magie, mon père m’apprenait déjà à user de sortilèges peu recommandables. Lorsque j’échouai j’étais puni en conséquence, et je recommençai, et ainsi de suite jusqu’à ce que j’arrive à un niveau fort enviable. Avec le temps, je me rends compte que cette éducation à la dure m’a beaucoup servit. Oui ce que j’ai fait pendant des années est mal. Oui ce que je continue à faire l’est tout autant, mais je me suis forgé un caractère de fer, une carapace increvable ce qui fait de moi un ennemi mortellement dangereux. Il est donc peu recommandable de me chercher d’un peu trop près : je suis un adversaire surentrainé à qui vous ne rêvez pas d’être confronté.
A Serpentard tu iras
Mon entrée à Poudlard se fit sans surprise. Le Choixpeau n’eut même pas besoin d’être profondément enfoncé sur mon crâne pour que ma destinée soit proclamée haut et fort : « Serpentard ! ». Issu d’une des plus vieilles familles de sorciers, mon élévation au plus haut rang social de l’école ne se fit pas attendre. Vous savez, cette bande de garçons que toutes les filles regardent avec envie et que tous les mecs dénigrent dans leur dos tout en baisant leurs pieds ? Et bien j’en faisais partie. Propulsé à l’élite des Serpentard j’étais craint et admiré d’un bon nombre des élèves. Mon père, très fier de moi, a continué son éducation en faisant de moi un véritable tortionnaire. Vous n’étiez pas un sang pur ? Vous aviez intérêt à faire demi-tour dans le couloir et à courir vite, car je dégainais ma baguette plus vite que mon ombre.
Je me sentais au dessus de tout et de tous, mais un sorcier en particulier retenait mon attention : Tom Jedusor. Ce petit premier de la classe, issu de Serpentard également, était un intello peu social. Il était clair qu’il partageait les idées du groupe, mais jamais il n’a tenté de se mêler à nous. Un véritable loup solitaire ce Tom, et quand je dis loup, je pèse mes mots. Quoi qu’il en soit, le jeune homme était un véritable mystère, un garçon sans intérêt pour les autres, un secret à percer pour moi. Il émanait quelque chose de puissant de ce jeune homme frêle et beau que personne ne remarquait. J’étais loin de savoir à quel point j’avais raison. Plusieurs fois je lui ai montré des marques d’intérêt. Quand les autres l’ignoraient, moi je l’invitais à nous suivre dans nos déjeuner privés ou nos folles soirées à ennuyer quiconque avait la malchance de tomber sur nous : il n’a jamais souhaité y participer. Au fil du temps j’ai fini par lâcher prise, il a semblé m’en être reconnaissant : peu désireux à ce qu’on se mêle de ses affaires le Tom.
Mes années Poudlard se passèrent pour le mieux, j’avais un tableau de chasse bien rempli – on est playboy ou on ne l’est pas – des notes tout à fait honorables (9 buses et 8 aspics !), et mon carnet d’adresses étaient bien rempli. J’étais fin prêt à affronter le monde des adultes.
Mangemort tu deviendras
Les années passèrent et tous mes confrères de Serpentard se trouvèrent des métiers en parfait accord avec eux : trafiquants, espions, etc. Moi, je m’étais basé sur les affaires. Il ne me fallut pas très longtemps pour faire fluctuer la fortune de la famille et voler de mes propres ailes. Un jour, alors que je me promenais sur le chemin de travers à la recherche d’objets de collection, je suis tombé sur le jeune Jedusor. Il travaillait chez Barjow et Beurk. La soif de magie noire coulait en lui, c’était indéniable. C’est avec un malin plaisir que je lui ai montré ma fausse surprise de le trouver ici. Il m’a alors dit quelque chose que je n’oublierai jamais « Bientôt, il y aura du changement. » Quelques années plus tard, Voldemort était né. Personne n’a jamais su comment Tom avait pu se métamorphoser physiquement à ce point. Je m’interroge toujours sur le phénomène, alors que le seigneur des ténèbres vient de refaire surface : un mystère de plus autour de Jedusor, un de plus que je me suis mis en quête d’élucider, comme le reste.
Je fus l’un des premiers sorciers à le suivre dans sa bataille pour faire d’un sang neuf et pur la race des sorciers. Ses idées bien arrêtées étaient totalement semblables aux nôtres, celles que nous avions défendus du temps de Poudlard, et je ne fus pas surpris de voir d’anciens camarades de chambré rejoindre notre camp, celui des suiveurs du seigneur, celui des mangemorts. Le règne de Voldemort dura plusieurs années. Ce fut les plus noires de tout le monde magique. En effet, nul ne résistait à notre passage : si nous étions ralentis, nous tuions, si nous on résistait à nos questions, nous torturions.
Durant toutes ces années j’ai tenté de garder ma vie de famille en dehors de ma vie de mangemort, mais mon éducation et mes nouvelles occupations me forçaient à faire de mes enfants des autres moi. Joshua était le meilleur. Cadet de la famille il était d’une intelligence bien supérieure à son frère et à sa sœur. Il assimila très vite l’idée que seuls les sorciers de sang pur avaient de l’intérêt dans notre monde. Il apprit à détester les autres cependant que Voldemort semait le trouble dans tout le pays. Puis, il y eut la fin de tous nos rêves. Le 31 octobre 1981, jour de mon anniversaire, le Seigneur des Ténèbres fut réduit à néant, touché par son propre sort ricoché sur le corps du Survivant. Harry Potter, âgé d’à peine un an, venait de faire perdre la vie au tant redouté Voldemort.
Les temps du changement tu retiendras
A partir de ce moment, tous les mangemorts connus furent arrêtés et envoyés à Azkaban, prison des sorciers, tandis que d’autres se mirent à fuir. Moi, j’eu plus de chance que chacun d’entre eux. Mes sortilèges de dissimulations me permirent de me racheter un nom et de me faire passer seulement deux ans en prison.
Certain que Voldemort n’étais pas mort – comment aurait pu-t-il en être autrement ? – j’ai continué l’éducation de mes enfants, les voyant tous suivre mes traces en allant à Serpentard. Tous, sauf un. Joshua, mon plus grand espoir venait d’être accepté à Gryffondor. Fou de rage je l’ai renié, faisant une croix sur cet enfant traitre. Mais ces années loin des forces du mal m’ont fait réfléchir, beaucoup. Et si, depuis ces siècles d’existence, la famille Panderman s’était leurrée ? Et si, finalement, les sangs purs n’avaient pas plus de valeurs que les autres ? Ma méditation dura près de quatre ans. Evidemment, personne ne sut et ne sait rien de mes nouvelles idéologies, surtout depuis que Voldemort est de retour. Un affrontement se prépare, une guerre risque d’éclater et personne n’est à l’abri depuis que le grand Albus Dumbledore est mort.
Je ne me suis pas réconcilié avec Joshua, mais j’ai pris conscience que sa sécurité compte plus que tout au monde. J’ai donc été recruté à Poudlard en tant que professeur d’alchimie – matière favorite durant mes années d’études – pour garder un oeil sur Joshua. Je lui mène la vie dure, je suis odieux avec les élèves qui ne sont pas de sang pur, je reste extérieurement moi, Lester Panderman, la pourriture de mangemort que tout le monde crains, mais à l’intérieur, tout est bien différent. « Bientôt, il y aura du changement. » Oh oui Tom, et tu n’imagines pas à quel point.
Dernière édition par Lester J. Panderman le Jeu 17 Jan - 15:41, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:06
PAPA PANDERMAN, bienvenue Excellent choix de scénario ! Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:12
RDJR. Qu'est ce que je le kiff. Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:14
Ma Sweety chérie Tu sais que je t'aime hein ? Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche du coup
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:17
Papa Panderman, enfin, depuis le temps que j'en entendais parler Bienvenue sur PI, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Il va nous falloir un lien avec Orion, mon DC, je crois, parce qu'il me semble que Papa Panderman était inclus dans l'ébauche de lien entre Orion et Phinéas, mais je crois que Josh va mieux t'expliquer que moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:22
Merci à vous tous ! Oui, je pense que j'aurais besoin de quelques explications en effet
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:25
Oooooh Papa Panderman !!! Très bon choix de personnage ! Bienvenue parmi nous !
(Roooh je suis tellement habituée à ce que tout le monde l'appelle "Papa Panderman" que j'ai bugué en voyant écrit "Lester" )
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:44
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:45
MON FUTUR BEAU PAPA QUI M'ACCEPTERA JAMAIS DANS SA FAMILLE BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE Putain comment t'es sexy beau-papa Si tu as des questions, n'hésite pas
Morgana, Papa ça gère comme prénom xD Même dans nos Rps on dit "papa panderman" en plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 14:51
RDJ Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 15:00
Jolie Hester, ainsi que tous les autres, "papa" est un emploi bien dangereux Merci à vous pour cet accueil, c'est un réel plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 15:02
The daddy 8)
Super choix d'ava' et de scénario !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 15:46
OUW PAPA PANDERMAN ICI PRÉSENT BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Dim 13 Jan - 22:09
Merci à vous ! Je vous préviens que ma fiche risque d'avancer au compte-goutte (je suis en partiels de demain à mercredi !) mais qu'elle sera finie dans les temps (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Mer 16 Jan - 7:27
Bienvenue sur PI!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Mer 16 Jan - 15:19
Merci (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Jeu 17 Jan - 21:50
Je suis complètement fan Tout me va, vraiment, c'est génial
Invité
Invité
Sujet: Re: Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. » Jeu 17 Jan - 22:05
ta ficheest validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux