Sujet: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:03
ginevra molly weasley
16 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS IS OUR HOME.
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
ginevra weasley
6e ANNÉE GRYFFONDOR
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Ginny, sculptée avec soin du bois d'un hêtre, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : têtue - brave - passionnée sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sorts d'attaques. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Lord Voldemort est de retour et plus personne ne peut le nier. Est-ce que votre personnage en a peur et pense que c'est fini, il va gagner et c'est la cata, ou pense-t-il qu'il n'est pas imbattable, ou alors est-ce qu'il est de son côté, bref, tout ce qu'il peut penser du seigneur des ténèbres. Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'Ordre du Phénix est une organisation créée par Albus Dumbledore pour lutter contre Lord Voldemort et ses Mangemorts et il est de retour. Que pense votre personnage des sorciers qui viennent grossir les rangs de la résistance ? Sont-ils des pions du regretté Dumbledore, des fous suicidaires ou des héros que vous rêvez d'égaler ? Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? La guerre, la crainte constante de se faire attaquer par des Mangemorts pour une quelconque raison. C'est la période que traverse le monde magique en ce moment, placée sous le joug de plus en plus puissant de Lord Voldemort. Partout, beaucoup de gens parlent, qu'est ce que pense votre personnage de tout ça ? A-t-il peur ou est-il excité à l'idée de marquer son nom dans l'histoire de la magie ? Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ arkansas. TON ÂGE Ҩ 23 bougies. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ bonnie wright. PERSONNAGE Ҩ saga. TON AVIS SUR PI Ҩ il me faisait de l'oeil depuis un moment mais j'attendais un peu pour voir si quelque chose allait m'enchanter . OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ sur un top. CONNEXION Ҩ (6j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ j'ai vu qu'il y avait des accros à doctor who, je vous aime, avec sherlock, cette série déchire le string de grand-mère .
Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 28 Déc - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:04
"UNE CITATION ICI"
« Pourquoi est-ce que je ne peux pas y aller moi Maman ? » Voie 9 3/4, 1991. Une petite rouquine tient la main de sa mère, observant avec des yeux pétillants la grande locomotive rouge et noire qui s'étend devant elle. « Parce que tu es trop jeune Ginny. » lui murmure sa mère d'une voix douce, caressant de son pouce la petite main de la dernière. La rousse laisse échapper un soupir triste. Ils sont tous partis dans le train, il faudra attendre la fin de l'année avant qu'elle ne les revoit. Son sourire triste est vite remplacé par un sourire presque rêveur lorsqu'elle pense à sa rencontre avec le célébrissime Harry Potter, celui qu'elle admire, son idole, son héros. « J'aime bien Harry Maman. » s'exclame l'enfant tandis que sa mère affiche un air réprobateur, le même air que sa mère avait affiché comme lorsqu'elle s'était écriée « Regarde maman, c'est Harry Potter ! » La tête de Ron apparait par une des fenêtres, il fait un grand signe à sa mère et sa petite soeur et le train se met en marche. Ginny éclate de rire, s'élançant sur le quai de la gare pour courir après la locomotive qui disparait bientôt à l'horizon. Le coeur de la petite fille se serre. Son dernier frère est parti à Poudlard, elle ne le verra plus durant toute une année. Elle a hâte d'être l'année prochaine pour rejoindre ses quatre frères à Poudlard.
Elle se sent mal, très mal. Ses mains tremblent, sa peau est pâle. Ses yeux semblent comme fou tandis qu'elle tient dans ses mains tremblantes l'objet de tout ses cauchemars. Un petit carnet noir qui ne semble n'avoir rien d'extraordinaire, excepté qu'il est vivant, qu'il manipule son esprit jusqu'à l'embrouiller. Elle est jeune, naïve, elle la plus jeune des Weasley. Ginny étouffe un sanglot. Elle aimerait en parler à quelqu'un, n'importe qui. Cependant, elle a peur et puis elle ne sait pas à qui elle doit se confier. Certainement pas Percy avec son air autoritaire, les jumeaux qui prendraient ça pour une blague, Ron qui ne comprendrait pas où elle veut en venir, Hermione qui lui ferait la leçon ou encore Harry...Certainement pas à Harry. Sa tête tourne à nouveau. Elle a l'impression que son corps n'est plus le sien. Elle serre les dents et se met à courir. Une voix dans sa tête lui susurre quelque chose, mais elle ne veut rien écouter. Elle entre dans les toilettes des filles, celle que Mimi Geignarde hante. Elle court vers l'une des cabines et jette le journal en poussant un cri de rage dans la cuvette des WC. Elle a du mal à respirer. Déjà, elle regrette son geste. Elle veut récupérer le journal mais des jérémiades la font sursauter. Elle s'encourt alors hors des toilettes. Elle trouvera plus tard ce carnet dans la main de Harry, elle verra ce même carnet brûlé, sur les dalles de la Chambre des Secrets, non loin de Harry. Ce fût une expérience des plus traumatisantes pour Ginny. Celle de se faire posséder par Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort.
Ginny est assise dans un fauteuil de la salle commune, Pattenrond ronronnant sur ses genoux. Elle observe d'un air intrigué le trio qui est installé dans un coin de la salle, parlant rapidement. Près d'eux se trouve un journal avec à la une, le visage de Sirius Black. La rousse se demande ce qu'ils peuvent bien raconter. Elle soupire. Elle est curieuse. Ses frères ont souvent tendance à lui cacher la vérité, sous prétexte qu'elle soit trop jeune ou que ce n'est pas ses affaires. Il n'y avait vraiment que les jumeaux qui lui disaient encore une part de vérité. Ginny soupire et grattouille les oreilles de Pattenrond. Les élèves montent les escaliers pour rejoindre leurs dortoirs. Elle se retrouve bientôt seule avec juste les trois compères. Ron alors se lève. « Ouste, Ginny. » dit-il. La benjamine roule des yeux. « Très bien je m'en vais. » marmonne t'-elle avant de quitter le confort de son fauteuil pour monter les marches de son dortoir, serrant le chat contre elle. Elle jette un coup d'oeil derrière elle. Le trio semble manigancer quelque chose, si seulement elle pouvait savoir quoi...Elle finit par hausser les épaules et entre dans son dortoir, ni plus ni moins.
uc.
uc.
uc.
Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Sam 29 Déc - 15:36, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:12
Une ginny Pourvu que tu sois la bonne Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:19
Bienvenuuuuue copine rouquine !
Owi owi Doctor Who et Sherlock, les meilleures séries qui soient
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:27
Ginny Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:43
Bienvenue ginny. Je love doctor who aussi. Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 17:54
Ginny ~ Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 18:06
Merci à vous tous
J'espère que je vais être à la hauteur de vos attentes
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 19:58
WEASLEY BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 21:31
Oh, une Ginny Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Ven 28 Déc - 23:58
Ginny *o* Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Sam 29 Déc - 16:40
Merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Sam 29 Déc - 19:00
Ah, Ginny, un des rôles maudits de PI Bienvenue sur le forum, Miss, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Puisses-tu être la bonne Ginny, Harry n'attend que toi
Invité
Invité
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house. Mer 2 Jan - 15:45
Bonjour, il ne te reste plus que 3 jours pour finir ta fiche (a) Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé samedi 5 janvier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (GINNY) if my heart was a house.
(GINNY) if my heart was a house.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum