Sujet: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 2:34
delilah ivy hawthorne
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ RUNNING UP THAT HILL
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
delilah hawthorne
7e ANNÉE GRYFFONDOR
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Delilah, sculptée avec soin du bois d'un if, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : la persévérance, l'intelligence et l'obéissance sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en métamorphose. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Comme la plupart des sorciers, Delilah a toujours portée une certaine crainte envers le seigneur des ténèbres. Même si la jeune femme sait se montrer courageuse, beaucoup plus que certain, il y a certain moment ou elle aussi a peur. De plus, vivre dans une famille de sang-pur complique la tâche. Toute sa famille voue un culte sans limite à cet homme qui se fait nommer le plus puissant des sorciers. Au fin fond d'elle-même, c'est une haine sans limite qu'elle lui porte, une haine qu'elle garde tant bien que mal encrée au fond d'elle, de peur que celle-ci lui apporte des problèmes, comme si elle n'en n'avait pas déjà assez. Cependant, tôt ou tard, elle sait qu'elle devra se décider. Sa famille a déjà poussée la jeune femme à rejoindre le camp de cet homme, seulement cette dernière ne partageant pas le même avis, trouva le prétexte de repousser leur cérémonie de serment. Voulant se concentrer sur ses études avant de prendre place dans les rangs du mage noir. Au fond, la fuite de son meilleur ami fut pour elle comme une chance de fuir tout cela, fuir sa famille et leurs idéaux. Oui, les fuir tous, ainsi que ce dernier. Tôt ou tard, elle sait que tout cela la rattrapera.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Même si jamais elle n’aurait l’audace de l’avouer, elle sait très bien au fond d’elle que ces personnes sont pour elle comme des modèles, les seuls sorciers qui ont osés se rebeller face au mage noir, tandis que d’autre, comme elle en fin de compte, fuis le champ de bataille pour sauver leur vie. Peut-être aimerait-elle les rejoindre, faire partie de leur rang, elle n’en sait encore rien, trop préoccupée pour le moment pour penser à cela. Elle préfère les admirer dans l’ombre, même si elle sait que ces derniers ne gagneront pas facilement la manche.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Elle vit tout cela très mal, mais tâche de garder cela pour elle. Effectivement, en compagnie de quatre autres élèves de Poudlard elle a décidée de prendre la suite, voulant d'un côté sauver sa peau, mais aussi fuir sa famille et tout ce que cela pouvait engendrer. Elle fuit, cours pour sa survie. Elle ne compte même plus les jours, ni les heures. Chaque minute qui passe lui semble interminable. Il est vrai que ce n'est pas facile de vivre ou même de fermer un tant sois peu les yeux pour reprendre des forces, lorsque l'on sait que le danger est partout et qu'il vous surveille. Qu'il vous attend quelque part en attendant que vous vous pointiez. Oui elle le sait que chaque jour qu'elle passe, elle y risque sa vie. Peut-être en mourra t'elle, même. Avec tous ces rafleurs qui traînent, cela ne l'étonnerait pas qu'elle soit leur victime. On ne sait pas de quoi son capable les gens lorsque la peur est là. Mais une chose est sûre, elle ne se laissera pas tuer sans agir. Le temps ou la jeune femme se taisait en hochant la tête est dépassé, elle veut se battre à présent, même si elle sait qu'à elle seule elle ne fera jamais l'affaire.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ candids, ou encore freedom flag. mais je préfère que l'on m'appelle andré, c'est plus cool. TON ÂGE Ҩ toujours quinze ans, ça n'a pas changé depuis la dernière fois. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ la belle elizabeth olsen, elle me fait de l'oeil depuis un moment. PERSONNAGE Ҩ inventé (a). TON AVIS SUR PI Ҩ beh, toujours aussi moche et chiant. c'est bien pour ça que je n'arrive jamais à tenir longtemps sans y revenir, c'est comme une sorte d'aimant ou de drogue. une fois qu'on a commencé à être sur pi, on peut plus arrêter. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ il y a quelques temps maintenant sur bazzart. CONNEXION Ҩ 5j/7, je passe très fréquemment, mais pour ce qui est des rps ce sera plus le week-end ou en milieu de semaine. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ
Dernière édition par Delilah I. Hawthorne le Lun 31 Déc - 13:31, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 2:36
"WHISPERS IN THE DARK."
Du haut de sa chambre, la jeune fille avait toujours prit la peine d’observer les choses. Elle avait toujours été comme ça, préférant cela à agir. Elle avait toujours peur de faire quelque chose de mal, ou bien de mal agir pour ce qu’elle croyait, elle, être bien. Alors pendant des heures elle pouvait rester là, assise sur le bord de sa fenêtre, à observer les flocons de neige tomber du ciel pour venir se déposer sur le sol. Ses long cheveux brun retombaient sur ses épaules tandis qu’elle était emmitouflée dans un gros pull de laine. Le genre de pull horrible que sa grand-mère prenait plaisir à tricoter et que ses parents lui forçaient à mettre alors qu’elle n’en avait aucune envie. « Delilah, descend de là. » Reconnaissant la voix de son père, la jeune fille ne perd pas une seconde pour se retourner et le regarder. Comme tous les jours, il avait cet air grave. L’air qui signifiait qu’il ne fallait pas le contredire en quoi que ce sois. Alors elle s’exécutait sans prononcer un seul mot. Après tout, elle était faite pour ça, obéir. Toute seule, comme ses sœurs lui répétaient souvent, elle n’était bonne à rien. Juste à écouter les ordres et hocher la tête sans se poser de question.
« Déli ! Viens là ! » Ces deux voix à l’unisson elle les connaissait par cœur. Celles de ses sœurs, ces dernières qui ne la lâchait jamais pas lui rappeler qu’elle n’était que la petite dernière et qu’elle devait faire tout ce qu’elles voulaient. A chaque fois qu’elle les entendait, elle se mettait à serrer les poings, tentant de garder son calme et de cacher sa colère. Elle avait toujours voulut se rebeller au fond, mais jamais elle n’avait trouvée le courage. Aujourd’hui encore, la jeune femme se demande bien comment elle a pu atterrir chez les lions. Cependant, cela ne l’étonna pas quand elle apprit deux ans plus tôt que ces deux sœurs, elles, avaient finis par se rendre dans les rangs des Serpents.
« Tu peux y arriver, essaye encore. » La voix semblait venir de loin, alors que son professeur de métamorphose se trouvait tout près d'elle. Elle pouvait sentir son regard peser sur elle tendit qu'elle avait fermé les yeux pour se concentrer. Bon dieux, qu'est ce qu'elle était fatiguée. Pourtant, cette expérience était très importante pour elle. La jeune femme voulait voir à quel point elle pouvait s'améliorer dans chaque domaine, jusqu'où elle pouvait pousser ses limites. C'est bien pour cela qu'elle avait toujours prêtée beaucoup d'attention au cours de métamorphose, espérant un jour arriver à son but. Devenir elle aussi une animagus. Elle ne savait pas vraiment d'où lui venait cette envie, mais depuis sa première année à Poudlard elle avait déjà commencée à s'exercer. Mais ce jour-ci, elle était bien décidée d'accomplir cet exploit. Sa première métamorphose étant qu'animagus. Elle avait aussi hâte de voir à quoi elle ressemblerait, ce qu'il la définirait en tant qu'animagi. Aussi, elle inspira, expira... plusieurs fois à la suite avant de serrer les points et de se concentrer activement une fois de plus. Elle s'imaginait en train de se métamorphoser, changeant petit à petit de forme pour devenir un animal. À ce moment-là, elle commença à ressentir des picotements sur chaque parcelle de son corps, cela lui arracha une grimace mais, elle n'était pas prête à renoncer. Elle pencha la tête en avant, faisant un effort considérable pour ne pas arrêter immédiatement tellement sa tête lui faisait mal. Elle avait l'impression qu'on lui frappait la tête à coup de batte. « C'est bien, continue comme ça. » A présent, la voix de son professeur était presque inaudible, comme si elle venait tout bonnement de son imagination. Elle se mit alors à ouvrir ses paumes et à partir de ce moment, tout se passa très vite. Elle sentit ses os changer de forme, cela lui arracha un petit cri, mais elle continua tout de même à se visualiser mentalement. Cela lui faisait horriblement mal, mais cette douleur ne serait pas éternelle. Elle sentit ses cheveux disparaître tandis qu'elle se sentait attirer vers le sol. Ses mains atterrirent au sol. Au début, elle cru avoir échouée, encore une fois. Elle n'osait pas ouvrir les yeux, mais quand elle entendit son professeur l'applaudir, elle ouvrit rapidement ses yeux. Ce dernier se tenait face à elle, à genoux. Normalement, elle aurait du être au même niveau que lui, seulement, elle était beaucoup plus basse. Puis elle pencha la tête et lorsqu'elle vu que ses mains avaient laissées place à des pattes recouvertes d'un poil roux, elle recula instinctivement. Elle releva la tête vers son professeur, ce dernier lui souriait. « Eh bien, c'est parfait. Je te félicite ! » Delilah se tourna alors vers le seul miroir qui se trouvait dans la pièce. Dans la glace, ce n'était plus son apparence humaine qui se reflétait, non. Elle avait laissé place à celle d'un animal, un panda roux.
Une fois de plus, la jeune femme n’arrêtait pas de se retourner dans son lit, laissant échapper quelques soupires. Peut-être essayait-elle de trouver la position parfaite pour enfin trouver le sommeil, pouvoir enfin fermer l’œil. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait du mal à s’endormir, au contraire. Purement psychologique. Elle se redressa légèrement, observant son dortoir. Depuis le début de l’année, ce dernier avait bien commencé à se vider. Quelques autres filles étaient en train de dormir, elle les enviait, toutes. Puis doucement, elle se leva de son lit. Comme chaque fois ou elle n’arrivait pas à fermer l’œil, elle se rendit dans le dortoir de son meilleur ami, Maddox. Elle n’avait pas besoins de faire une grande marche pour ça, ce dernier était tous prés. Aussi, elle monta les escaliers et rentra à l’intérieur sans prendre la peine de frapper. Tous les deux se connaissaient si bien et depuis tellement de temps pour elle qu’elle n’avait pas besoins de signaler sa présence pour que ce dernier lui autorise d’entrer. Cependant, elle se fit quelque peu discrète, remarquant que d’autres élèves eux, dormaient. Doucement, elle s’avança vers Mad, prenant même le plaisir d’enrouler ses bras autour de sa taille et de poser son front sur son dos. « Je peux dormir avec toi ? Je n’arrive pas à fermer l’œil. » fit-elle en relevant la tête pour se décaler légèrement et s’avancer pour pouvoir le regarder. Remarquant l’expression de son visage elle se tourna vers son lit. Sur ce dernier était posée la valise du jeune homme, cette dernière étant remplit de la plupart de ses affaires, correctement pliés. Aussitôt elle se retourna. « Mad... qu’est ce que tu fais ? » Elle le savait très bien, mais elle espérait qu’il lui réponde le contraire, comme pour la rassurer. « Je pars. » Direct, comme à son habitude. Elle le regarde, ne sachant pas quoi répondre, c’est comme si tout venait de s’effondrer, bien sûre elle savait que Maddox avait toujours eu envie de partir, il lui avait confié plusieurs fois, mais jamais elle ne se serait doutée que cela arrive aussi rapidement. A peine quelques mois après la rentrée de leur dernière année dans Poudlard. « Tu… tu peux pas me laisser comme ça ici. » Elle continuait de le fixer, quelques fois alternant son regard sur la valise du jeune homme. « Maddox s’il te plaît, reste encore un peu… tu ne peux pas partir sur un coup de tête. » Le jeune homme grimaça légèrement. « Je pars Delilah, tu ne me retiendra pas. » Elle s’avança vers lui, sentant les larmes lui monter aux yeux. Voir son meilleur ami partir, c’était comme lui retirer un poumon, jamais elle ne pourrait tenir très longtemps dans ce château sans lui. « Laisse moi venir avec toi alors, ne me laisse pas toute seule ici. » Immédiatement, elle vu se dernier désapprouver d’un signe de tête. « Non, hors de question. Tu restes là. » « Non ! » Répondit-elle du tac-au-tac, haussant le ton, ce qui surprit autant le jeune homme qu’elle-même, vu que cela n’était pas dans son habitude. « S’il te plaît, Maddox.. » Doucement, elle attrapait sa main dans la sienne et entremêla ses doigts avec les siens, elle savait comment s’y prendre pour le faire céder. « Non Delilah, arrête. » La jeune femme se mit à grimacer légèrement, et s’avança une fois de plus vers lui, hors de question de se laisser faire et d’abandonner une fois de plus. Tandis que ce dernier la regardait, sachant sûrement qu’elle était l’attention de la jeune femme, elle ne recula pas, finissant par faire la seule chose qui pourrait le convaincre, elle le connaissait par cœur après tout.
Dernière édition par Delilah I. Hawthorne le Lun 31 Déc - 4:21, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 7:33
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 8:21
Delilah I. Hawthorne a écrit:
TON AVIS SUR PI Ҩ beh, toujours aussi moche et chiant. c'est bien pour ça que je n'arrive jamais à tenir longtemps sans y revenir, c'est comme une sorte d'aimant ou de drogue. une fois qu'on a commencé à être sur pi, on peut plus arrêter.
En fait PI, c'est comme Jumanji, t'as pas le droit d'arrêter la partie
Bref, rebienvenue, en espérant que cette fois soit la bonne Et bon courage pour ta fiche, évidemment
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 10:28
Re-re-re-re....bienvenuuuuuuuuue !
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 10:32
Rebienvenue ♥ bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où nous trouver x)
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 13:28
Joshua L. Panderman a écrit:
En fait PI, c'est comme Jumanji, t'as pas le droit d'arrêter la partie
+1000(.....)00000
Re-bienvenue alors si j'ai bien compris & Bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 14:21
Joshua L. Panderman a écrit:
Delilah I. Hawthorne a écrit:
TON AVIS SUR PI Ҩ beh, toujours aussi moche et chiant. c'est bien pour ça que je n'arrive jamais à tenir longtemps sans y revenir, c'est comme une sorte d'aimant ou de drogue. une fois qu'on a commencé à être sur pi, on peut plus arrêter.
En fait PI, c'est comme Jumanji, t'as pas le droit d'arrêter la partie
Oui voilà, on peut dire ça comme ça aussi. En tous cas merci beaucoup tous le monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 17:53
Welcome and bienvenue ~ bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 17:53
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 19:59
BIENVENUE bonne chance pour ta fiche, IMOGEN ROCKS si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 20:43
Merci beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Ven 28 Déc - 23:59
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Sam 29 Déc - 0:50
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Sam 29 Déc - 1:23
Bienvenue à toi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Sam 29 Déc - 13:21
Invité
Invité
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Dim 30 Déc - 13:01
Ce serait possible de me réserver la belle Imogen ? Merci d'avance.
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Dim 30 Déc - 13:33
je te la réserve pour trois jours (a)
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: (delilah) ∞ paranoia is in bloom. Lun 31 Déc - 13:59
je valide
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux