AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:58


Posy-Jane Hazelle Lowell
17 ANS ◊ SANG MÊLÉ ◊ HOGWART IS OUR HOME

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Posy-Jane Lowell
7e ANNÉE.
Poufsouffle.

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Posy-Jane, sculptée avec soin du bois d'un pommier, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : fidèle, déterminée, joviale sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sort de soins. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Mon avis est déjà tout tracé : je n'aime pas ce Lord Voldemort et ses sbires au sang pur. Je pense faire partie d'un mouvement contraire, je suis contre les sangs purs. Ce sont tous des personnages hautains, désagréable et aux idées tellement limitées, d'accord ils ne le sont pas tous, mais il y en a beaucoup. Aussi, je reconnais je juge toujours un peu vite les sangs purs, mais moi au mois, je ne m'amuse pas leur faire subir des sorts mortels. Tout ça pour dire que j'espère que l'ascension de monsieur le soit disant seigneur des ténèbres sera vite retombé au point mort ! Je veux garder l'espoir que les gens trouverons le courage de s'opposer à cet homme, enfin, si l'on peut dire que c'est un homme.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Albus Dumbledore grand dieu que ce directeur me manque. Il était super attachant et super gentil... mais hélas, il n'est plus de ce monde et tout ça à cause des mangemort. Je pense que l'Ordre du phénix est une bonne chose, qu'il faut des opposants à Voldemort. D'ailleurs, si je ne tenais pas absolument à passer mes ASPICs et si Poudlard n'était pas l'endroit que je préfère dans ce monde, j'aurais surement moi aussi fait partie de l'Ordre. Ceci dit, ce n'est qu'une question de temps, car si un combat devait éclater aux alentours de Poudlard, je sais de quel côté je me battrais et je sais que je me battrais. Après toutes les punitions que j'ai endurées (notamment celles de Ombrage) je n'ai plus peur de grand-chose, si ce n'est de la mort, je reste humaine après tout. Mais j'ai encore plus peur de vivre dans un monde gouverné par Voldemort alors entre mourir pour la justice ou vivre à genou dans un monde de ténèbres, le choix est vite fait.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Ma meilleure amie est en cavale, le lieu que j'aime le plus est envahi par des ordures et des innocents sont en danger... je ne vois pas comment je pourrais vivre cette situation autrement que mal. Mais heureusement, il semblerait qu'une fée se soit penchée sur mon berceau pour me donner une bonne dose de caractère et d'optimisme. Voici pourquoi je suis toujours à Poudlard, la tête haute et prête à me dresser contre l'envahisseur si je puis dire. Je ne suis qu'une élève, mais je ne suis pas la seule à penser cela et je sais que d'autre, en dehors du château se battent aussi pour faire tomber l'armée de Voldemort. Tant qu'il y a de l'espoir, rien n'est impossible.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Deathdream. TON ÂGE Ҩ 20 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Lily Cole. PERSONNAGE Ҩ C'est le scénario de Doraleen, j'ai bossé dure depuis qu'il est apparu alors je le veux !!! :red: TON AVIS SUR PI Ҩ c'est un chiffre :hum: sérieusement c'est chaleureux et très joli *O*. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ au pied de mon sapin de nowel (sur le top site mais je l'observe depuis un moment). CONNEXION Ҩ 6,5/7 (je dois dormir parfois xD). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ I love potatoes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:58

" I want a river full of love "


« Dépêche-toi Posy-Jane ! » Me hurle ma mère alors que nous ne sommes pas en avance. « Je fais aussi vite que je peux ! C'est la première fois que je pousse ce gros chariot ! C'est super lourd ! » Elle soupire et se remet à courir. Nous passons le mur de la voie 9 ¾ et nous voici du bon côté. Je n'ai pas le temps de souffler que ma mère me demande à nouveau de me hâter, tout en étant visiblement étonnée de ce monde magique qu'elle vois pour la première fois. Essoufflée, je monte dans le Poudlard Express, nous sommes en 1991, j'ai onze ans, c'est ici que commence mon aventure dans le monde des sorciers. Ma mère me fait un signe de la main de l'autre côté de la fenêtre, me laissant toute seule dans l'une des cabines du train. J'admire le paysage qui défile, je repense à la veille. Chez moi, nous avons un problème avec le temps, ce qui nous pousse à toujours tout faire au dernier moment. Ainsi, ce n'est que le jour d'avant la rentrée que nous avons été faire les achats scolaires sur le chemin de travers. Ma baguette est donc on ne peut plus récente, Cleah, ma chouette harfang me connait à peine et je n’ai même pas eu le temps de bouquiner les livres que nous avons acheté pour les différentes matières. D'autres élèves rejoignent finalement ma cabine, des premières années aussi perdus que moi, nous sommes tous un peu timide mais réuni par la même excitation : celle d'aller à Poudlard. Les discussions commencent toutes autour de ça. L'une des filles, Doraleen Moriarty, nous demande quelle maison nous aimerions rejoindre. Je l'ignore à ce moment là, mais Doraleen deviendra ma meilleure amie à Poudlard. Les réponses fuses, je participe à la discussion, amusé par les motivations de certains « Poufsouffle, mon frère m'a dit que c'est près des cuisine ! Je pourrais piquer de la bouffe ! » Je ris et fini par répondre à mon tour que je n’ai pas d'envie particulière si ce n'est celle de surtout pas aller à Serpentard. On dit que c'est la maison ou se trouvent le plus de sang pur. Je n'ai pas envie de côté les même ordures que mon père, évidemment, c'est quelque chose que je ne dit pas à mes compagnons de voyage.

Le train s'arrête enfin, nous devons partir de pré-au-lard dans des carrioles tirés ... pas rien du tout. Une fille un peu plus loin parle de sombrals, pour moi, il s'agit de magie, rien de plus. Nous arrivons donc dans l'enceinte du château où Madame McGonagall attends les premières années pour les conduire dans la grande salle tandis que les autres s'installent déjà. Nous allons tous connaitre notre maison. Les noms défilent, à ce moment là, tous plus ou moins insignifiant. « Harry Potter » Annonce le professeur, j'ai déjà vaguement entendu ce nom, je crois qu'il revient souvent dans le monde des sorciers. Je ne sais plus pourquoi et à vrai dire, à ce moment précis je n’attends qu'une chose, que retentissent mon nom. Chose qui ne viendra que cinq ou six nom plus tard. « Posy-Jane Hazelle Lowell » C'est enfin mon tour. Je prends place sur le tabouret en bois où bien d'autre se sont assis, le choixpeau n'hésite pas longtemps. « Poufsouffle » Annonce-t-il. Je me lève, ravie et file rejoindre Doraleen sur le banc des poufsouffles. Bien contente de voir que je ne serais pas seule. Peu après, Henry Curtis nous rejoint, il s'agit du type qui a affirmé vouloir être à Poufsouffle pour les cuisines.

L'année scolaire se déroule sans embûche. Je ne m'en sors pas trop mal dans toutes les matières. Ce que je préfère, c'est les cours de vol, hélas, ils ne sont qu'en première année. Je me dis que j'ai intérêt de profiter un maximum de ce cours pour progresser, car j'ai l'intention de rentrer dans l'équipe de Poufsouffle. Pas maintenant, je suis encore trop jeune, mais dans les années à venir, pourquoi pas. Il y a ce Harry Potter dont tout le monde parle, le plus jeune attrapeur de Poudlard. Décidément, on n’a pas fini d'entendre parler de ce type, ceci dit, la popularité est une lame à double tranchant, je ne l'envie donc pas. Concernant les autres cours, j'ai une peur maladive du professeur Rogue, cet homme me fait penser à un gardien de prison plutôt qu'à un membre du personnel de Poudlard. Je ne suis pas nulle en potion, mais le fais de savoir que c'est Rogue qui nous fait les cours me fait stresser à chaque fois que nous allons en cours de potion.

Alors que l'année se termine, que le voyage du retour touche à sa fin, je descends du train, salue mes nouvelles amies et part rejoindre ma mère. « Alors, ton bilan. » Elle prend souvent des nouvelles de mon intégration, de mes notes et tout ça via des lettres, mais pour le coup je comprends qu'elle me demande un bilan de toute l'année. « J'ai hâte d'être en seconde année ! » C'est la seule chose que trouve à répondre et selon moi, ça résume parfaitement la situation.

La seconde année ne se fait pas trop attendre, comme toujours, nous avons le droit au passage par le chemin de Traverse. Cette année, il y a pas mal de monde, Gilderoy Lockhart est sur place pour signer des autographes. Je fais partie des nombreuses filles à s'extasier devant cet homme, j'ai l'occasion de livre ses livres durant les vacances. Sa façon d'écrire est tellement captivante et les aventures qu'il a vaincues donnent tellement envie de devenir comme lui. Une fois nos livres signés ma mère et moi pouvons reprendre nos achats. Le reste de la journée n'a rien de spécial.

L'année reprend, Dumbledore nous présente le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Il s'agit de l'écrivain élu cinq fois lauréat du plus beau sourire par sorcière-hebdo. Je sens que ce cours va être génial. Je partage ma joie avec d’autres filles du même avis que moi. Les discussions de filles fusent autour de la table de Poufsouffles, j'imagine que c'est pareil sur les autres tables. Le repas est toujours aussi bon, l'année promet d'être parfaite. Encore mieux que l'année dernière.

Le premier cours du professeur Lockhart est un fiasco, des lutins de Cornouailles s'envolent dans la pièce, nous sommes censés les arrêter, mais aucunes explications ne nous ont été données. L'une de ces satanées bestioles s'attaque à mes cheveux, je m'en défais tant bien que mal. La plupart des gens, moi y compris, sortent de la salle en hurlant. Très bon écrivain, mais professeur calamiteux, on ne peut pas être parfait dans tous les domaines après tout. Je décide donc de suivre son cour tout au fond de la classe désormais, comme ça, s'il lâche un dragon, je pourrais sortir plus vite.

L'année se déroule doucement et calmement, jusqu'au jour où Miss Teigne, la chatte du concierge est retrouvé pétrifier. J'aimerais en savoir mais on sommes à nos préfets de nous raccompagner à nos dortoirs. Le temps passe et cette fois, ce sont les élèves qui sont retrouvés pétrifiés. L'année que j'imaginais d'avance parfaite semble tourner au cauchemar. Ma meilleure amie fait partie des élèves victimes de ce maléfice, c'est horrible comme elle me manque, je crains qu'elle ne redevienne jamais comme avant et surtout, je suis pétrifié aussi mais par la peur. Pourtant malgré moi, ma curiosité prend parfois le dessus, pas au point de me balader dans les couloirs la nuit, mais je vais souvent questionner l'infirmière sur l'état de Doraleen. Hélas, il semble qu'au niveau des soins, ce soit mal parti. Le maléfice lancé sur les élèves est visiblement trop puissant.

Alors que l'année touche à sa fin, on nous annonce que le professeur Lockhart n'enseignera plus à Poudlard, je me surprends à penser que ce n'est pas plus mal. Qu'il nous faut un professeur digne de ce nom, surtout dans une matière aussi important que celle-ci. Les élèves pétrifiés sont guéris et l'année se termine plutôt bien. De mon côté, je commence à m'intéressé de plus en plus à la magie blanche et aux moyens de soigner les autres, si un jour un monstre attaque Poudlard, je veux pouvoir protéger mes amis.

La troisième année, encore une année haute en couleur. Tandis que nous voyageons à bord du Poudlard Express, nous sommes envahis par des détraqueurs. Apparemment, ils cherchent un prisonnier d'Azkaban qui s'est échappé. Heureusement, ils disparaissent vite. Je ne suis pas spécialement rassuré par leur présence et je suppose que je suis loin d'être la seule. Encore une fois, lorsque nous arrivons dans la grande salle, on nous annonce qui sera le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Le professeur Lupin cette fois ci. Dieu seul sait s'il sera à la hauteur de ce poste, jusque là, ça n'a pas été vraiment la joie au niveau des professeurs occupant ce poste. Au passage, un nouveau cours est proposé « soin aux créatures magiques », j'ai hâte d'assister à ce cours, ça promet d'être on ne peut plus intéressant.

Finalement les cours du professeur Lupins sont attractifs, on y apprend à combattre un épouvantard. Le mien prend la forme d'un essaim d'abeille, une véritable horreur. J'ai toujours eu une peur maladives des insectes possédant un dard, je ne sais pas de quand ça remonte, c'est surement trop enfouis en moi pour que je puisse m'en souvenir. Heureusement, le sort « Ridiculus » transforme cet essaim d'abeille en groupe de mouches stupides. Pour ce qui est du cours de soin aux créatures magiques, j'apprécie réellement le contact des animaux, même si cet abruti fini de Malefoy a totalement gâché notre cours sur les hippogriffes. Lorsqu'on annonce que l'animal ayant remit l'autre idiot à sa place va être tué, j'éprouve une grande peine. C'est plutôt Malefoy qu'il faudrait tuer, ou au moins enfermer. Hélas, même si Doraleen est aussi révolté que moi, on peut ne pas faire grande chose.

Un évènement marquant de cette troisième année, hormis le droit de se promener à pré-au-lard, fut l'entré dans le château du criminel qui s'était évader d'Azkaban, Sirius Black. On nous fait dormir tous ensemble dans la salle commune. Bien que je sois peu rassurée, je trouve que dans d'autres conditions ça pourrait être drôle de refaire cela. Cependant, je suppose que ne serait pas du goût des professeurs et c'est bien dommage. Pour une fois que tout le monde n'est pas séparé, je peux entendre Henry discuter se marrer avec ses amis avant de se faire reprendre par le professeur Rogue. Henry Curtis, élève de Poufsouffle en troisième année. J'ai secrètement un faible pour lui. Pourtant, c'est un sang pur, alors je rejette mes sentiments en passant mon temps l'éviter où à lui dire qu'il est lourd dès qu'il ouvre la bouche en ma présence.

Bref, encore une année qui s'achève. Une nouvelle va commencer. Dans la grande salle, on nous parle du tournoi des trois sorciers. Pas de Quidditch cette année, qu'importe, j'ai décidé de postuler cette année. Pas de coupe de Quidditch, cela n'interdit pas aux membres de s’entraîner tout de même. Ha oui, comme toujours, un nouveau professeur de défense contre les forces du mal fait son apparition. Et oui encore un. Monsieur Fol Oeil, il porte bien son nom et n'inspire pas vraiment confiance.

Le premier cours fut d'ailleurs plutôt choquant, le professeur montra les effets des sortilèges impardonnables sur une araignée. Je me serais personnellement passé de ça et visiblement je ne suis pas la, un élève de Gryffondor, Londubat, semble particulièrement touché par le sort de Doloris. Je ne connaissais pas son histoire à l'époque, mais cela ne m'empêchait pas d'éprouvé une certaine sympathie - ou empathie - pour lui. Je regrettais le professeur Lupin, lui au moins faisait des cours amusant. C'est sans rapport, mais cette même année j'ai rejoint la S.A.L.E crée par Hermione Granger, une élève de Gryffondor. Étant une grande fan des cuisines, je ne peux pas rester insensible à la cause des elfes de maisons qui y travail. Enfin, je n'en fait pas partit pour cette unique raison, je trouve injuste la façon dont certains les traites. D'ailleurs, ce sont souvent les sangs purs qui se comportent mal avec eux. Je ne pense pas que ce soit un hasard.

Le jour d'Halloween, les représentants des écoles de Durmstrang et Beauxbâtons font leur arrivée à Poudlard. Victor Krum, le célèbre attrapeur de l'équipe de Bulgarie fait parti des élèves de Durmstrang, je ne suis pas particulièrement fan, mais je dois bien reconnaître que c'est classe d'avoir un champion de quidditch dans notre école, même si ce n'est que provisoire. Finalement, les noms annoncés pour les participant au tournoi des trois sorciers sont Victor Krum (je me suis retenue de dire « comme par hasard » mais je n'en pense pas moins), Fleur Delacour (je ne lui donne pas longtemps à tenir avec ses air de sainte ni touche) et Cedric Diggory ! Qu'elle classe ! Enfin un Poufsouffle est mis en avant. Pas l'un de ses satané Serpentard détestable ou Gryffondor prétentieux. Enfin ça, c'était jusqu'au moment ou un quatrième papier sortit de la coupe... Harry Potter. Ce que ça devenait pénible d'entendre son nom à longueur de temps. Ce type ne sait vraiment pas s'effacer, la popularité lui avait visiblement monté à la tête.

« Potter a triché. » je soupire en lâchant cette phrase. Doraleen lève les yeux vers moi « Comment ? Seul un grand sorcier aurait pu déjouer les sorts de Dumbledore. Harry est peut-être une star parmi les sorciers, mais sans doute pas un meilleur sorcier que Dumbledore lui-même. » Pour moi ce n'est pas une excuse valable. J'en ai assez d'entendre « Potter » partout. Je me décide donc à rétorquer. « Comment ça se fait alors qu'il participe au tournoi ? ». Après tout, je suis convaincu que ce type à des problèmes d'égo. « Quelqu’un veut sûrement le voir mort. Soyons réaliste, ce tournoi c’est presque du suicide, surtout pour un sorcier de quatrième année. » Parfois Doraleen est agaçante a avoir toujours raison comme ça. Je partage totalement son avis. Jamais je n'aurais mis mon nom dans la coupe personnellement, même sans limite d'âge. « C’est pas faux. J’espère quand même que Cédric gagnera. J’en ai marre que les Gryffondor raflent tous les prix. » Alors que je râle contre le monde entier, enfin, en l'occurrence contre Potter, Doraleen change de sujet. « Ouais. J’irais bien faire un tour aux cuisines, j’ai faim. » Je me lève directement suite à cette idées que je trouve très bonne. J'espère juste ne pas y croisé Henry, c'est pourtant souvent le cas. Enfin, je préfère éviter de pensé à ce sang pur. « On a déjà battu gryffondor au quidditch l’année dernière, alors je pense que Cédric à vraiment ses chances. Il a tout mon soutien. » Je suis d'ailleurs ravie de voir que Poufsouffle n'est pas si délaissé, nous avons nous aussi nos héros !

Le bal de noël. Ça c'était l'événement attendu. Plus que la victoire de Diggory. Ce bal est le moment le plus important dans la vie d'une jeune fille de Poudlard. Evidemment, je prie pour être vite invité, par quelqu'un que j'apprécie dans la mesure du possible. En gros, à ce moment précis, je souhaitais que Henry m'invite et personne d'autre même si je sais que je refuserais par principe. Mes sentiments sont un véritable champ de bataille. J'ignore si Doraleen connait la nature de mes sentiments pour lui. Je préfère ne pas y penser. Au pire, j’irais au bal seule et je m'amuserais seule. Je n'ai pas besoin d'un garçon, après tout, ils ne sont bons qu'à la trahison et l'infidélité. Bref, Henry ne m'a pas invité au bal, après tout, il sait que je le hais. Sans doute saura-t-il un jour que ce n'est pas de la haine. Mais pour le moment, ce n'est pas important. J'ai donc été au bal accompagné d'un gentil poufsouffle par dépit parce que nous n'avions tout deux personne. Au final, nous nous sommes quand même bien amusés.

Le tournoi fini, nous apprenons la mort de Cedric, visiblement tué par Voldemort. Comme bien d'autres élèves, je m'effondre. Blessée, effrayée et en colère. Doraleen est sans doute dans le même état que moi. Je pense que tous les poufsouffles le sont, nous perdons comme un frère. Après tout, nous sommes réputés pour notre loyauté. L'année se termine plus que tristement. Alors que je rentre chez moi, ma mère hésite à me renvoyé à Poudlard l'année suivante, elle à peur pour moi et voudrait me protéger du mieux qu'elle le peut. Il est hors de question pour moi de reprendre l'école dans le monde des moldus, je retourne donc encore une fois à Poudlard.

À nouvelle année, nouveau prof de défense contre les forces du mal. Une femme cette fois-ci. Madame Ombrage. Oh et ne pas oublier que les BUSEs ont lieu cette même année. Je pense faire exprès de loupé le cours de potions pour me débarrasser définitivement des cours de Rogues. Au moins, ça me ferra une matière de moins à réviser. J'ai été prise dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle soit dit en passant, comme Doraleen l'avait fait en seconde année. Enfin bon, étant du genre plutôt bourrine en sport, on me place au poste de batteur, un véritable plaisir de pouvoir se défouler sur le cognard, j'imagine tantôt que c'est Rogue, puis Henry voir même Voldemort. C'est une technique qui à fait ses preuves, mais chut, c'est un secret à ne pas révéler aux autres maisons.

Les cours d'Ombrages sont horribles... mais le plus horrible, c'est qu'elle inspecte les cours de tous les professeurs. Une veritable calamité, plus de formation aux combats, de la théorie, des décrets moisi pour empêcher les élèves de trop penser. Heureusement, Harry Potter (oui encore lui), devient un professeur de défense contre les forces du mal de substitution et crée l'armée de Dumbledore. Doraleen et moi rejoignons cette association. Durant des long moins nous nous entrainons avec les autres dans la salle sur demande. Hélas, notre "armée" finira par tomber et Dumbledore s'accusera d'être responsable de tout cela. La peau de vache d’Ombrage devient donc directrice.

Les BUSES arrivent, elles sont légèrement perturbées par les jumeaux Weasley. C'est bien fait pour la peau de vache. La fin d'année de déroule sans trop d'encombre, mais Ombrage disparait, ce qui n'est pas plus mal. Enfin, Dumbledore revient. Mais les temps semblent on ne peut plus troublés. Durant cette année à propos de laquelle je serais plus évasive, j'ai été nommée Préfète de Poufsouffle. Un véritable honneur. Mais hélas, j'aurais préféré que cela se fasse dans un meilleur contexte. Cette même année Dumbledore décède. Triste année mais les choses ne s'améliorerons pas. Alors que je m'apprête à passé en dernière année, je reçois une lettre de Doraleen.

Chère Posy.
J’ose espérer que tes vacances d’été se sont bien passées. Désolée de ne pas avoir répondu à ton invitation, de mon côté, les choses ont été particulièrement compliquées. Mon parrain a pensé bon de me garder enfermée tout l’été, d’après lui le monde extérieur était trop dangereux pour moi. Je l’ai longtemps pris pour un fou, mais avec la chute du ministère récemment, j’ai compris de quoi il parlait. Le gouvernement a changé et les nés-moldus sont devenus les ennemis à éliminer. Mon parrain avait élaboré tout un plan pour me faire passé pour sa fille légitime et non sa filleule afin que je puisse revenir à Poudlard. J’ai pensé que c’était trop risqué. Les mangemorts ne sont pas dupes, ils sauront bien vite que ce n’est qu’un tissu de mensonge. Je n’ai pas envie de prendre le risque de remettre les pieds à Poudlard. Je ne sais pas où je vais aller, on verra bien. On ne se reverra donc pas à la rentrée. Je suis désolée, tu me manques déjà. Promet moi que toi, tu y retourneras et que tu ne te laisseras pas faire par les mangemorts. Plus que jamais le château aura besoin de l’armée de Dumbledore alors, ne la lâche pas. Je te souhaite une bonne rentrée et bien du courage pour supporter le sort qui t’attendra à l’intérieur du château. J’ai bien peur que Poudlard ne soit plus du tout comme nous l’avons connu. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir.
Peut-être à un de ces jours.
Doraleen.


Dire que j'ai passé six ans en sa compagnie, je suis outrée de voir comme les conneries d'une personne (je parle de Voldemort) peuvent détruire ou briser tant de vie. Alors que je déprime dans un premier temps, c'est Henry qui reste à mes côtés pour me soutenir, qu'elle ironie du sort. Il rejoint l'armée de Dumbledore pour m'épauler. « Écoute, je sais que tu m'aime pas mais tu es préfète de Poufsouffle, batteur de l'équipe de quidditch, tu ne vas pas baisser les bras quand même » satané sang pur ! « T'es lourd Henry. » Je lui tourne le dos et m'éloigne, malgré moi un sourire se dessine sur mes lèvres, surement suis-je rassurée d'avoir son soutien.



Dernière édition par Posy-Jane H. Lowell le Mar 1 Jan - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
“ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:01

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche qui à l'air déjà faite :arrow:
Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Doraleen ɀ Merci, oui j'ai vu le nouveau scénario posté et je me suis dépêché de faire une fiche parce que je ne voulais pas le louper :puppy: (j'espère au moins que la qualité suit).

Delilah ɀ Merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:30

Lily :fall: I'm lovin' her ~
Bref, bienvenue /o/
Et euh bonne chance pour ta fiche finie /PAN/ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:31

Ben! :sexe:
Merci beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
“ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:52

Je valide bff :coeur:


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:02

Merci BFF :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:49

Valentina :mimi:
Bienvenue en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:53

Anton :puppy:

Merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:28

Oooooh une autre Pouffy :puppy:

Bienvenue ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:36

BIENVENUUUUE :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

Oberyn ɀ "pouffy", ça me fait penser à "bouffie" :mdr: mais allons-y pour pouffy xD
Merci
:coeur:


Sage ɀ Nina :puppy:
Merci
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:03

Bienvenue (à la traine) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:24

Merci bien :puppy: (c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:51

Bienvenue sur PI :coeur: Tu as été tellement rapide pour faire ta fiche que j'ai même pas eu le temps de venir t'accueillir comme il se doit, c'est désormais chose faite :fall:

Dis-donc, c'est l'invasion des blaireaux en ce moment. Tant mieux, ça change des lionceaux :mdr: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „   “ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Posy-Jane ɀ I'm free to decide. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: