AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48





Sofia Manccini


❥ TRENTE ANS ❥ ANCIENNE GRYFFONDOR ❥ AMOUREUSE ❥
❥ ORDRE DU PHENIX ❥ PROFESSEUR DE BOTANIQUE ❥
« Savoir écrire des deux mains est une particularité très rare surtout chez une enfant de son âge. Vous pouvez être très fière d'elle. » Mon institutrice à mon père. Déjà petite j'étais différente des autres. Mais le mieux c'était que j'arrivais à faire voler mes crayons de couleur à l'école. ♦ « Papa je ne veux pas aller là-bas ! J'ai juste envie... Je veux juste... de rester. » Moi à mon père. Je ne voulais pas partir à Poudlard. Je voulais rester dans mon école dites moldue et je voulais rester avec mes parents en Italie. En plus j'étais certaine qu'il n'y aurait jamais de soleil là-bas. ♦ [i]« Gryffondor !!! » Je suis une lionne. Je suis courageuse et depuis un an je suis dans l'Ordre du Phénix. Je me bats comme je peux tout simplement avec les moyens du bord. plus ? un rp ?

❥ MES RECHERCHES

(M) EX AMANT ❥ Il a été l'amant de Sofia il y a deux ans juste avant son entrée dans l'Ordre du Phénix. Il aime beaucoup l'embêter avec cela et use parfois de se pouvoir pour lui "faire" du mal. ça l'amuse beaucoup mais pas Sofia.... Elle cherche une faille chez lui pour qu'il arrête mais pour le moment elle n'en trouve pas.

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Sofia Manccini le Dim 30 Déc - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48





mademoiselle chante le blues...


❥ MES LIENS


(F) MORGANA HARLOW - amie ❥ Nous sommes rentrés pratiquement en même temps dans l'Ordre du Phénix et nous avons sympathisé presque immédiatement. Nous avons les mêmes attentes de la vie à savoir se construire une famille et vivre heureuse. Alors nous imaginons nos futurs vies et nous nous soutenons. Elle est un soutient et une très grande amie et elle est la seule à savoir pourquoi je suis rentrée dans l'Ordre du Phénix.

(F) PANDORA HARRINGTON - ennemie ❥ Elle a tué mes parents. Je ne le sais que depuis peu de temps mais je veux absolument me venger d'elle. Elle les a torturés avant de les tuer et ça je ne pourrai jamais lui pardonner. Je cherche par tous les moyens à la voir pour me venger. Je n'ai pas seulement envie de la tuer... Je veux la faire souffrir qu'elle ne m'oublie jamais une fois que je l'aurai tuée. Je veux sa peau et je ferai tout pour l'avoir coûte que coûte.

(F) ANN MANCCINI - soeur ❥ Elle est ma cousine. Mes parents l'ont adopté elle et Dalia lorsque que la soeur de ma mère est morte si j'ai bien compris. Je ne l'ai jamais vraiment connue mais je me suis toujours sentie proche d'elle. Je n'ai jamais été présente pour elle comme nous avons 15 ans d'écart mais depuis la mort de nos "parents" je les aide financièrement parlant. Je leur paie leurs études et je leur ai mis sur des comptes de l'argent d'héritage que j'ai reçu pour elle. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle me cache quelques choses et je n'aime pas ça du tout.

(F) DAEDRA MILLS - protégée ❥ Cette jeune fille me fait penser à moi quand j'étais plus jeune. Elle fait plein de bêtises et est aussi dans la maison Gryffondor. Bien sur je ne devrai pas l'encourager mais je ne peux pas m'en empêcher. Je l'empêche d'avoir des heures de colle et même une fois je l'ai surprise en train de parler de révolution alors je lui ai demandé si elle voulait des cours de duel ce qu'elle a accepté. Je sais qu'elle fait partie de l'Armée de Dumbledore et je sais qu'elle veut entrer dans l'Ordre du Phénix ce que j'approuve totalement. J'essaie de l'y faire entrer mais avant je veux être sûre qu'elle sera prête.

(F) EUGENIE WINDSOR - amie/ennemie ❥ underco

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Sofia Manccini le Lun 18 Fév - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48





monsieur le roi...


❥ MES LIENS


(M) TIMOTHY JOHN SWEETLOVE - coup de coeur d'adolescente & meilleur ami ❥ Je suis tombée amoureuse de lui lorsque j'avais treize ans. J'ai alors tout fait pour qu'il me remarque. J'étais préfète et lui préfet en chef quand je l'ai embrassé pour la première fois. Puis je l'ai embrassé encore quelques fois pour qu'il comprenne mais rien n'y avait fait. Après je l'ai oublié avec Antoine. Je me suis presque mariée mais je n'ai pas pu. Il était tout le temps présent au fond de moi. Depuis que je suis de retour à Poudlard il est là, il est professeur lui aussi. Je l'embête toujours autant. Nous faisons du tir à l'arc ensemble et nous sommes très proches. Il est un des rares à savoir pour mes visions. Il est mon ami, mon meilleur ami tout simplement.

(M) W. CLIVE BURGESS-HOLMES - lien ❥ description du lien.

(M) DALEY O DONNELL - lien ❥ description du lien.

(M) OBERYN LINDBERG - ex amant ❥ Nous avons été ensemble pendant quelques mois. J'étais en pleine thèse et j'avais besoin de m'évader. Alors je me suis amourachée du premier venu. Sauf que quand j'ai eu fini ma thèse, j'ai mis à fin à notre relation ce qu'il n'a pas du tout bien pris bien qu'il ne soit pas amoureux pour un sou de moi. Depuis qu'il a vu que j'étais amoureuse d'un homme il ne fait que me pourrir la vie en essayant de me remettre dans son lit tandis que moi je tente pas tous les moyens de trouver comment le faire arrêter...

(M) ANTOINE HUNTINGTON - meilleur ami & ex-fiancé & véritable amour ❥ Il est mon meilleur ami depuis des années. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Nous sommes tellement proche que nous sommes sortis durant longtemps ensemble. En fait depuis ma cinquième année donc pendant 8 ans. Après nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas fait ensemble. J'ai été très peinée de le laisser. J'étais réellement heureuse avec lui mais je ne pouvais pas aller plus loin. Le mariage ce n'était pas pour nous. Il était mon meilleur ami. Il a mis du temps à me pardonner, moi même j'ai eu du mal à m'en remettre mais il est là toujours présent pour moi et je peux toujours compter sur lui. Il est le seul à savoir pour mes parents. Il est l'homme de ma vie et je ne sais pas comment lui faire comprendre.

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Sofia Manccini le Jeu 17 Jan - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48

Code:
<b>(F/M) LIEN ❥</b> description du lien.

Et c'est à vous de jouer... ACTION !!! :arrow:


Dernière édition par Sofia Manccini le Mar 25 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:17

A moi alors !!! :red: En plus sur le dernier HP où j'ai joué avant PI, j'avais Katie et j'étais prof de botanique :mdr: Si c'est pas un signe ça ! :héé:

Enfin bref, je veux un lien avec Morgana ou Pandora, mais j'ai pas trop d'idées :hide: tu as besoin de liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:18

Ohhhh ouiiiiii :puppy: :calin: :kiss: :angel:
Tu peux me décrire les deux demoiselles pour que j'essaie de trouver un truc ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Alors ...
Morgana est dans l'Ordre depuis peu de temps, ce n'était pas sa nature de devenir une rebelle, son but dans la vie c'est plutôt de fonder une famille et de vivre tranquillou sa petite vie loin des embêtements xD Mais son petit ami est devenu Mangemort, son père a été enfermé à Azkaban (né moldu le pauvre Rolling Eyes ) donc elle s'est engagée pour l'Ordre. Elle n'est pas de nature violente ni très combative (même si depuis qu'elle est dans l'Ordre ça va mieux xD), elle est plutôt optimiste et voit le bon côté des gens avant de reconnaître le mal et ça lui joue des tours. Elle travaille au Ministère pour l'instant. Elle est très maternelle, très amicale, Poufsouffle quoi :bg:

Pandora c'est l'opposé total ^^ Elle n'avait pas l'intention de rejoindre les Mangemorts quand elle était plus jeune, mais sa mère a été tuée par l'Ordre et elle a changé du tout au tout. Pour rendre son père fier d'elle, elle est devenue une vraie machine de guerre, une fille froide et sans sentiments qui peut égorger des enfants pour peu qu'ils soient moldus ou sang-de-bourbe. Mais au fond, elle cherche juste à être aimée (oui bon chacun sa méthode pour y arriver :mdr: ). Elle aime la violence, elle aime torturer, tuer, traquer. Elle a un égo surdimensionné et ne supporte pas l'échec x)

Tu peux m'en dire plus sur Sofia également ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:10

Morgana S. Harlow a écrit:
Alors ...
Morgana est dans l'Ordre depuis peu de temps, ce n'était pas sa nature de devenir une rebelle, son but dans la vie c'est plutôt de fonder une famille et de vivre tranquillou sa petite vie loin des embêtements xD Mais son petit ami est devenu Mangemort, son père a été enfermé à Azkaban (né moldu le pauvre Rolling Eyes ) donc elle s'est engagée pour l'Ordre. Elle n'est pas de nature violente ni très combative (même si depuis qu'elle est dans l'Ordre ça va mieux xD), elle est plutôt optimiste et voit le bon côté des gens avant de reconnaître le mal et ça lui joue des tours. Elle travaille au Ministère pour l'instant. Elle est très maternelle, très amicale, Poufsouffle quoi :bg:

Sofia a plus ou moins les mêmes envies (en ce qui concerne les enfants et le mariage xD). Bref, je pense qu'elles sont assez proches caractériellement parlant même si Sofia est un peu plus rentre dedans que Morgana xD Elles ont 4 ans de différence mais peut être que Sofia aurait pu prendre Morgana sous son aile pour l'aider à mieux vivre la situation dans laquelle elle est... En plus elle a un père moldu et une mère sang mêlée qui ont été tués par les mangemorts donc elles sont plutôt proches... enfin si ça t'inspire un truc bien entendu :calinchou2:

Morgana S. Harlow a écrit:
Pandora c'est l'opposé total ^^ Elle n'avait pas l'intention de rejoindre les Mangemorts quand elle était plus jeune, mais sa mère a été tuée par l'Ordre et elle a changé du tout au tout. Pour rendre son père fier d'elle, elle est devenue une vraie machine de guerre, une fille froide et sans sentiments qui peut égorger des enfants pour peu qu'ils soient moldus ou sang-de-bourbe. Mais au fond, elle cherche juste à être aimée (oui bon chacun sa méthode pour y arriver :mdr: ). Elle aime la violence, elle aime torturer, tuer, traquer. Elle a un égo surdimensionné et ne supporte pas l'échec x)

Les parents de Sofia ne sont pas morts depuis longtemps (un mois ou deux) est-ce que tu penses que ça pourrait être Pandy qui les auraient tués ? Parce que si c'est le cas, on pourrait dire que Sofia veut absolument « les venger » donc ça pourrait être marrant non ? :arrow: :héhé:

Morgana S. Harlow a écrit:
Tu peux m'en dire plus sur Sofia également ? ^^

Alors Sofia est une italienne pure souche avec le caractère et tout xD Elle était à gryffondor avant, était une élève brillante mais elle faisait plein de connerie pour se faire remarquer un peu xD Elle est depuis 4 ans professeurs à Poudlard, avant elle était chercheuse dans les plantes :mdr: Elle déteste l'eau, c'est sa plus grande peur. Ses parents sont morts depuis peu (un mois) et ils ont été tués par des mangemorts. Elle est dans l'ordre depuis un an ou un an et demi et fait quelques missions pour l'Ordre depuis Poudlard. Après elle est amoureuse de Timothy (le professeur de botanique) et elle donnerait sa vie pour lui et c'est pour ça qu'elle change de plus en plus d'avis et essaie de s'effacer de l'Ordre même si elle veut toujours se battre !

Voilà What a Face :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:35

je veux bien un lien :puppy:
Clive est aussi professeur à Poudlard et en plus, il fait parti de l'ordre du phénix :héhé:
et pour couronner le tout, ils ont trois ans d'écarts, donc, ils ont côtoyé Poudlard plus ou moins en même temps (a)
Du coup on peut creuser par là (a)
Elle était comment à l'époque de Poudlard Sofia ?
Elle est devenue prof quand ? Elle a rejoins l'odp quand ?
(je pose beaucoup de questions, mais ça m'aide dans mes réflexions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
je veux bien un lien :puppy:
Clive est aussi professeur à Poudlard et en plus, il fait parti de l'ordre du phénix :héhé:
et pour couronner le tout, ils ont trois ans d'écarts, donc, ils ont côtoyé Poudlard plus ou moins en même temps (a)
Du coup on peut creuser par là (a)
Elle était comment à l'époque de Poudlard Sofia ?
Elle est devenue prof quand ? Elle a rejoins l'odp quand ?
(je pose beaucoup de questions, mais ça m'aide dans mes réflexions xD)

Alors alors xD
Sofia elle était préfète de Gryffondor, mais c'est la préfète genre Ron qui utilise son pouvoir pas du tout pour punir mais pour faire encore plus de connerie xD Elle était une élève studieuse en cours mais après elle était une vraie casse-coups toujours fourrées dans ses plantes :mdr: Elle était aussi très protectrice, courageuse et elle a toujours eu un peu de mal à se faire accepter parce qu'elle était un peu bizarre (elle a le don de double vue xD) voilà ♥️
Elle est professeur depuis 4 ans, c'est Dumbledore qui est venue la chercher pour lui proposer un poste à Poudlard :bg: Et elle a rejoint l'odp il y a un an, un an et demi maxi xD
ça t'inspire ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:10

Sofia Manccini a écrit:
Sofia a plus ou moins les mêmes envies (en ce qui concerne les enfants et le mariage xD). Bref, je pense qu'elles sont assez proches caractériellement parlant même si Sofia est un peu plus rentre dedans que Morgana xD Elles ont 4 ans de différence mais peut être que Sofia aurait pu prendre Morgana sous son aile pour l'aider à mieux vivre la situation dans laquelle elle est... En plus elle a un père moldu et une mère sang mêlée qui ont été tués par les mangemorts donc elles sont plutôt proches... enfin si ça t'inspire un truc bien entendu :calinchou2:

Bah du coup ça m'inspire effectivement quelque chose What a Face Parce que Morgana va tomber enceinte, en fait :angel: Donc, on peut partir du fait qu'elles se sont très vite rapprochées quand Morgana est entrée dans l'Ordre, Sofia l'a prise sous son aile, et elles se sont trouvé pas mal de points communs, que ce soit dans leur histoire récente avec leurs parents, que dans leurs "envies" ^^ Mais Morgana ne voudra pas dévoiler tout de suite qu'elle est enceinte, elle ne veut le dire à personne parce que le père est Mangemort :fall: mais étant donné que Sofia est proche d'elle et qu'elles avaient les mêmes envies avant d'entrer dans l'Ordre, et bien Morgana pourrait se tourner vers elle pour demander de l'aide, et annoncer la nouvelle donc xD Mais ça se fera en rp du coup (a)

Sofia Manccini a écrit:
Les parents de Sofia ne sont pas morts depuis longtemps (un mois ou deux) est-ce que tu penses que ça pourrait être Pandy qui les auraient tués ? Parce que si c'est le cas, on pourrait dire que Sofia veut absolument « les venger » donc ça pourrait être marrant non ? :arrow: :héhé:

C'est tout à fait possible qu'elle les ait tués oui :héé: Elle fait partie des Mangemorts depuis deux ans (enfin si je me souviens bien :mdr: ) donc ça colle ! Et je suis carrément partante pour ton idée, ça peut être très intéressant à jouer ça :bad: Pandora (ptdrrr je vois que t'as adopté le surnom xD) pourrait même vouloir tuer Sofia pour compléter son tableau de chasse, et trouver ça très drôle que sa proie veuille se venger d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:16

Morgana S. Harlow a écrit:
Bah du coup ça m'inspire effectivement quelque chose What a Face Parce que Morgana va tomber enceinte, en fait :angel: Donc, on peut partir du fait qu'elles se sont très vite rapprochées quand Morgana est entrée dans l'Ordre, Sofia l'a prise sous son aile, et elles se sont trouvé pas mal de points communs, que ce soit dans leur histoire récente avec leurs parents, que dans leurs "envies" ^^ Mais Morgana ne voudra pas dévoiler tout de suite qu'elle est enceinte, elle ne veut le dire à personne parce que le père est Mangemort :fall: mais étant donné que Sofia est proche d'elle et qu'elles avaient les mêmes envies avant d'entrer dans l'Ordre, et bien Morgana pourrait se tourner vers elle pour demander de l'aide, et annoncer la nouvelle donc xD Mais ça se fera en rp du coup (a)

Ahhhh oui !!!!! c'est trop la classe ça :calin: Je suis totalement pour, en plus ça nous donnerai plein de rp à faire parce que jamais Sofia n'abandonnerai une amie :potté: Je pense que Sofia aurait pu aussi dire à Morgana la vraie raison de son entrée dans l'Ordre (le fait que ses parents aient été tués par un mangemort xD) Elles pourraient se rapprocher vraiment et être de très bonnes amies du coup :puppy:

Citation :
C'est tout à fait possible qu'elle les ait tués oui :héé: Elle fait partie des Mangemorts depuis deux ans (enfin si je me souviens bien :mdr: ) donc ça colle ! Et je suis carrément partante pour ton idée, ça peut être très intéressant à jouer ça :bad: Pandora (ptdrrr je vois que t'as adopté le surnom xD) pourrait même vouloir tuer Sofia pour compléter son tableau de chasse, et trouver ça très drôle que sa proie veuille se venger d'elle ^^

Alors on part sur ça :héhé: Sofia en danger ça va la rendre très sadique (version Morgana dans Merlin :mdr:) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:27

Mia bella professora ne m'oubliez pas :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:28

Timothy John Sweetlove a écrit:
Mia bella professora ne m'oubliez pas :bed2:

Comment le pourrais-je ? :héhé: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

Sofia Manccini a écrit:
Alors alors xD
Sofia elle était préfète de Gryffondor, mais c'est la préfète genre Ron qui utilise son pouvoir pas du tout pour punir mais pour faire encore plus de connerie xD Elle était une élève studieuse en cours mais après elle était une vraie casse-coups toujours fourrées dans ses plantes :mdr: Elle était aussi très protectrice, courageuse et elle a toujours eu un peu de mal à se faire accepter parce qu'elle était un peu bizarre (elle a le don de double vue xD) voilà ♥️
Elle est professeur depuis 4 ans, c'est Dumbledore qui est venue la chercher pour lui proposer un poste à Poudlard :bg: Et elle a rejoint l'odp il y a un an, un an et demi maxi xD
ça t'inspire ? :red:

Clive était aussi vu comme quelqu'un de bizarre à Poudlard, pas parce qu'il vait un don, mais parce qu'il n'était pas forcément du genre à aller vers les gens et qu'il préférait de loin la compagnie des bouquins :arrow:
Bref j'imagine que pour ces raisons, Sofia aurait pu aller vers Clive en lui disant genre "t'inquiètes on s'y habitue, le mieux c'est d'ignorer les gens qui te jugent sans te connaitre" bref, de là, ils seraient devenus amis, solidaire qui se soutiennent x) Clive était un garçon assez calme à Poudlard du coup, j'imagine que Sofia aurait pu l'entrainer avec elle dans ses multiples conneries ce qui aurait permis à Clive de devenir le fou qu'il est aujourd'hui xD
Ensuite, ils auraient pu restés en contact quand elle a quitté l'école et se retrouver vraiment quand elle est devenu prof à Poudlard. Ils auraient même pu continuer des fois à se comporter comme des gros gamins alors qu'ils n'en sont plus, en souvenir de l'ancien temps xD
Après maintenant qu'y les mangemorts, passer du temps ensemble les aiderait à évacuer un peu la peur, le stress et tout ce qui va avec que la guerre peut engendrer chez eux :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

Poudlard est envahi de membres de l'Ordre :fall: Mais bon du coup, il nous faut un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Sofia Manccini a écrit:
Ahhhh oui !!!!! c'est trop la classe ça :calin: Je suis totalement pour, en plus ça nous donnerai plein de rp à faire parce que jamais Sofia n'abandonnerai une amie :potté: Je pense que Sofia aurait pu aussi dire à Morgana la vraie raison de son entrée dans l'Ordre (le fait que ses parents aient été tués par un mangemort xD) Elles pourraient se rapprocher vraiment et être de très bonnes amies du coup :puppy:

Parfait alors :puppy: J'aime beaucoup ^^

Sofia Manccini a écrit:
Alors on part sur ça :héhé: Sofia en danger ça va la rendre très sadique (version Morgana dans Merlin :mdr:) I love you

Je n'ai jamais regardé Merlin xD Mais ça va être très drôle à jouer :red: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:22

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
Clive était aussi vu comme quelqu'un de bizarre à Poudlard, pas parce qu'il vait un don, mais parce qu'il n'était pas forcément du genre à aller vers les gens et qu'il préférait de loin la compagnie des bouquins :arrow:
Bref j'imagine que pour ces raisons, Sofia aurait pu aller vers Clive en lui disant genre "t'inquiètes on s'y habitue, le mieux c'est d'ignorer les gens qui te jugent sans te connaitre" bref, de là, ils seraient devenus amis, solidaire qui se soutiennent x) Clive était un garçon assez calme à Poudlard du coup, j'imagine que Sofia aurait pu l'entrainer avec elle dans ses multiples conneries ce qui aurait permis à Clive de devenir le fou qu'il est aujourd'hui xD
Ensuite, ils auraient pu restés en contact quand elle a quitté l'école et se retrouver vraiment quand elle est devenu prof à Poudlard. Ils auraient même pu continuer des fois à se comporter comme des gros gamins alors qu'ils n'en sont plus, en souvenir de l'ancien temps xD
Après maintenant qu'y les mangemorts, passer du temps ensemble les aiderait à évacuer un peu la peur, le stress et tout ce qui va avec que la guerre peut engendrer chez eux :angel:

Ah ben Sofia a le don de voyance ça pourrait les rapprocher encore plus What a Face Oh ça c'est certain que Sofia l'aurait dévergonder :mdr: En sommes il serait son meilleur ami d'enfance ? Moi je suis partante ça peut être vraiment génial :red: Surtout que Sofia a besoin d'extériorisé la colère qu'elle a en elle depuis la mort de ses parents xD Du coup Clive pourrait être un des rares au courant de l'amour que porte Sofia à Timothy depuis leur enfance (elle est tombée amoureuse de lui à 14 ans :mdr:) ça t'irait ? What a Face

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Poudlard est envahi de membres de l'Ordre :fall: Mais bon du coup, il nous faut un lien :héhé:

Bien sur as-tu une idée très cher Daley ? :héhé:

Morgana S. Harlow a écrit:
Parfait alors :puppy: J'aime beaucoup ^^
+
Morgana S. Harlow a écrit:
Je n'ai jamais regardé Merlin xD Mais ça va être très drôle à jouer :red: :héhé:

c'est génial on va bien s'amuser je pense :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

Une idée, une idée :hum: Pas vraiment :mdr: Mais pourquoi pas partir du lien que tu as avec Pandora :hum: Parce que Daley et elle sont très proches, enfin, ça dépend des périodes :mdr: mais dans l'ensemble ils sont amis et si Daley vient à apprendre la haine qui unie Sofia à Pandora et ses désirs de vengeance, il ne va pas forcément apprécier, même si la jeune femme est parfaitement capable de se défendre toute seule :héé: Enfin, je sais pas trop où ça pourrait mener mais Pandora aurait pu passer à Poudlard un jour et Sofia aurait vu qu'ils étaient proches (il n'y a pas si longtemps, ils étaient même amants) du coup Sofia pourrait ne pas porter Daley dans son coeur non plus, ou au contraire, elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour en apprendre plus sur Pandora discrètement, un truc du genre :hum: Je sais pas trop, comme ils sont collègues, ils se fréquentent forcément :héé: On finira par trouver si tu préfères partir sur autre chose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

mouha :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Lucinda K. Zoubov a écrit:
mouha :D :D :D :D

Bien sur ma belle une idée ? :bg:

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Une idée, une idée :hum: Pas vraiment :mdr: Mais pourquoi pas partir du lien que tu as avec Pandora :hum: Parce que Daley et elle sont très proches, enfin, ça dépend des périodes :mdr: mais dans l'ensemble ils sont amis et si Daley vient à apprendre la haine qui unie Sofia à Pandora et ses désirs de vengeance, il ne va pas forcément apprécier, même si la jeune femme est parfaitement capable de se défendre toute seule :héé: Enfin, je sais pas trop où ça pourrait mener mais Pandora aurait pu passer à Poudlard un jour et Sofia aurait vu qu'ils étaient proches (il n'y a pas si longtemps, ils étaient même amants) du coup Sofia pourrait ne pas porter Daley dans son coeur non plus, ou au contraire, elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour en apprendre plus sur Pandora discrètement, un truc du genre :hum: Je sais pas trop, comme ils sont collègues, ils se fréquentent forcément :héé: On finira par trouver si tu préfères partir sur autre chose :héhé:

J'aime bien l'idée que Sofia utilise un peu Daley pour avoir des infos sur Pandora :héhé: Si ça te va bien entendu :bg: En plus Sofia veut absolument venger ses parents et comme elle a des visions elle pourrait en avoir de Daley et Pandora et voilà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

Je veux bien un lien :bril: si j'ai bien compris, Sofia est professeur de botanique à Poudlard? comme Daedra fait partie de l'AD et qu'elle est une Gryffondor, on doit pouvoir trouver quelque chose :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:43

Daedra E. Mills a écrit:
Je veux bien un lien :bril: si j'ai bien compris, Sofia est professeur de botanique à Poudlard? comme Daedra fait partie de l'AD et qu'elle est une Gryffondor, on doit pouvoir trouver quelque chose :siffle:

C'est bien ça :mimi: Tu as tout compris :mdr: Est-ce que ça te plairait que Sofia soit ton "relai" entre ton rôle dans l'AD et l'ODP ? Ou alors tout autre chose :mdr: Décrit moi un peu ta Daedra :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:39

Qu'est-ce que tu veux dire par relais? Ca m'intéresse :mimi: sinon, je te laisse une petite présentation de Dae (a)

Citation :
Sociable ▷ Généreuse ▷ Agile ▷ Reine des conneries ▷ Têtue ▷ Impulsive ▷ Humour douteux ▷ Courageuse ▷ Sarcastique ▷Déterminée ▷ Manipulatrice quand elle le veut ▷ Aime tout le monde (ou presque) ▷ Sang-pur ▷ Pro-Ordre du Phénix ▷ Déteste les idéaux de sa famille ▷ Est ainsi une traître à son sang (mais s'en cache) ▷Membre de l'Armée de Dumbledore ▷ Prie pour l'anéantissement du Seigneur des Ténèbres ▷ Développe un intérêt pour les moldus mais a peur de la montrer ▷ Rêve de devenir Auror ▷ Rêve de rejoindre l'Ordre du Phénix par la même occasion ▷ Déteste travailler ▷ Mais aime les matières "pratiques" comme les Défenses contre les Forces du Mal ou le cours de Sortilèges ▷ Est douée pour les enchantements ▷ Fiancée de force à un autre sang-pur ▷ Fera tout pour échapper au mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:12

Daedra E. Mills a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par relais? Ca m'intéresse :mimi: sinon, je te laisse une petite présentation de Dae (a)

Citation :
Sociable ▷ Généreuse ▷ Agile ▷ Reine des conneries ▷ Têtue ▷ Impulsive ▷ Humour douteux ▷ Courageuse ▷ Sarcastique ▷Déterminée ▷ Manipulatrice quand elle le veut ▷ Aime tout le monde (ou presque) ▷ Sang-pur ▷ Pro-Ordre du Phénix ▷ Déteste les idéaux de sa famille ▷ Est ainsi une traître à son sang (mais s'en cache) ▷Membre de l'Armée de Dumbledore ▷ Prie pour l'anéantissement du Seigneur des Ténèbres ▷ Développe un intérêt pour les moldus mais a peur de la montrer ▷ Rêve de devenir Auror ▷ Rêve de rejoindre l'Ordre du Phénix par la même occasion ▷ Déteste travailler ▷ Mais aime les matières "pratiques" comme les Défenses contre les Forces du Mal ou le cours de Sortilèges ▷ Est douée pour les enchantements ▷ Fiancée de force à un autre sang-pur ▷ Fera tout pour échapper au mariage

Par relai, j'entends appuyer sa candidature pour l'ODP surtout que Daedra est exactement la même que Sofia (carectériellement parlant ^^^) Du coup je pense que Sofia pourrait d'autant plus la pousser à être une rebelle (et lui éviter des heures de colle par la même occasion :mdr:) donc je pensais comme un système de parainnage pour qu'elle puisse rentrer dans l'ODP plus rapidement :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA   si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si tout me condame, je vous rends mon âme ♦ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: