AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 → magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:19

Phineas L. Harkiss a écrit:
Punaise, je viens de pister que pour BS, fallait pas faire les trois sujets de test de rp mais un seul, je me sens trop nulle :cry3:

J'aime pas faire ce genre de remarque mais... tu serais pas un peu boulet sur les bords ?

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

Chuut, c'pas gentil de dire ça :boudin: au moins, je peux choisir lequel je vais poster :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

Pas faux xD moi j'ai toujours pas fait le miens d'ailleurs ... :hum: en plus j'ai envie de changer de perso /PAN/ ... du coup je vais attendre que le fofo ouvre pour me décider je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

L'avantage de prendre des scénarios, c'est que quant tu vois la fiche du sénar déjà faite, ça te donne pas envie de changer d'avis (cette phrase ne ressemble à rien...) mais vu comment j'aime pas comment j'écris, je vais sûrement le recommencer remarque :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

Phineas L. Harkiss a écrit:

Un forum sur OUAT qui va ouvrir... un jour, peut-être x)

OUAT tu veux dire.. Once Upon A Time ?????

Si oui, je veux en être !!!!!!!! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Ouais, c'est ce que je veux dire, par contre, c'pas à moi qu'il faut t'adresser pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

J'espère qu'il ouvrira le fofo OUAT :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Hum, oui je me doute, il est dans les partenaires du forum ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

Bah non, il est pas ouvert x) faut taper les mots magiques dans google pour le trouver :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Ah d'accord et c'est le nom de la série le mot magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:25

Bonjour les choupinettes :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

Salut I love you ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Bonjour !!! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:51

Lu' :puppy: Comment ça va ?
Sofia mademoiselle :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:51

Vous êtes trop en mode je lance un sujet de conversation à ce que je vois x)
So, bonjour tout le monde, j'ai décidé que gryffou gagnerait la prochaine coupe des quatre maisons, mouhahaha :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:55

Ca va bien et vous deux ? :puppy:
Ouiiii gryffy doit gagner :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Bah faut bien briser la glace xD
Non les Poufsouffles vaincront !!!! :soldier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:59

T'arrête !!! :slave: Et puis tu vas tomber amoureux d'une gryffy alors hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

Mais arrêtez quoi ? Je soutiens ma maison, c'est normal :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

Tu devrais soutenir ta future femme plutôt :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

Et oh oh, on se calme, là techniquement, ils sont même pas encore ensemble, alors mariage on se calme xD Et d'ailleurs pourquoi c'est pas toi qui devrait soutenir ton futur mari ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:04

Parce que c'est Sofia qui commande :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

C'est ce qu'on verra :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

Ouais ouais ouais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:14

:boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → magical flood.
» → le flood.
» + flood party.
» + le flood des sorciers.
» ≡ le flood des sorciers.
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: