Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 16:41
Allistair Shane McGowan
35 ANS ◊ SANG MÊLÉ
THE MINISTRY OF MAGIC, LONDON
Allistair McGowan
7 BUSES & 7 ASPICS Oubliator Ministère de la magie
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Allistair, sculptée avec soin du bois d'un houx, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : curiosité, patience et sympathie sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilège. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : « Mon avis sur Voldemort... pour faire court je dirais que je ne l'aime pas du tout. Mais c'est un peu trop évasif comme façon de dire les choses... je suis un sang mêlé, ma mère est une née moldu, donc autant dire que je ne partage pas du tout les convictions de ce type. Par sa faute, ma mère à dû quitter son Angleterre natale pour s’installer ailleurs - je ne dirais pas où : les murs ont des oreilles - et vivent dans la crainte de sa victoire. Moi aussi je crains cela d'ailleurs car évidemment, ma mère est en danger et une fois qu'il en aura fini avec les nés moldus, il est fort probable qu'il s'occupe des sangs mêlés... pour le moment, je reste à Londres pour me tenir informé du déroulement des évènements et transmettre les informations à ma famille. Je préfère faire profil bas, mais à choisir entre coopérer avec Voldemort ou mourir, je pense que je préfère mourir... j'espère quand même ne pas en arriver là. »
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? « J'ai vaguement songé à les rejoindre... j'y songe encore, mais je suis sans doute plus utile à l’intérieur du ministère où la situation se barre légèrement en sucette... enfin dans mon domaine, ça va, je m'en sors bien, Voldemort n'est pas trop derrière le cul des oubliators, il a d'autre chat à fouetter je suppose. Enfin, pour en revenir à nos moutons, j'admire les membres de l'ordre du phénix, qui pour certain ne sont plus jeunes que moi, et je suis près à les soutenir si besoin est. En évitant si possible de prendre part aux combat, c'est lâche, certes, mais je tiens à garder mon poste au ministère pour rester, plus ou moins bien informé de la situation sans prendre trop de risques. Je pense à l'intérêt de ma famille avant celle de l'ordre... oui mon nom ne restera pas dans l'histoire comme celui d'un fervent opposant à Voldemort, il n'entrera surement jamais dans l'histoire tout court sauf, peut-être, si je meurs dignement en refusant d’obtempérer... »
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? « Je la vis moyennement bien, après tout, c'est une guerre et même si j'essaie de rester un "simple civil" j'ai tout de même un avis sur la question... un avis totalement opposé à celui de l'autorité mis en place par Voldemort, ce qui me place dans une position difficile. Et je suis surement loin d'être le seul à vouloir essayer de continuer ma vie normale sous la dictature mise en place. Enfin bon, tant qu'il y a du bacon, il y a de l'espoir ! Et tant que des gens résistent, il y a toujours possibilité qu'ils gagnent. J'espère juste ne pas devoir me battre... je suis plutôt pacifiste personnellement. Conclusion : la situation actuelle n'est pas forcement des plus agréables pour un sang mêlé comme moi. »
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ Yumiko. TON ÂGE Ҩ 22 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Misha Collins d'amour PERSONNAGE Ҩ inventé. TON AVIS SUR PI Ҩ c'est un chiffre complexe /PAN/ je vois pas très bien le rose foncé sur le marrons sur mon pc mais sinon c'est nickel x) . OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ J'ai des relations haut placé sur le fofo x). CONNEXION Ҩ 7/7. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ « et tu es mort ? » « Hélas... oui... mais j'ai survécu ».
Dernière édition par Allistair S. McGowan le Jeu 29 Nov - 20:50, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 16:42
"you know i love you but you might be the death of me"
« Que dire me concernant... déjà, je suis irlandais de naissance et fier de l'être. Enfin, je suis né en Irlande, mon père est irlandais - avec un nom pareil on peut s'en douter non ? - mais ma mère est anglaise, une véritable londonienne. Ils travaillaient ensemble au ministère de la magie (oui comme moi, je suppose qu'il y a eu des coups de pistons, mais je pense mériter mon poste) elle travaillait au ministère de la magie au sein du comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus et mon père travaille pour la brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Je suis ce qu'on appelle un "sang mêlé" descendant d'une famille de "sang pur" ... des gens très pédants et qui ont tendance à péter plus haut que leur cul, ne se gênant pas pour critiquer ma mère qui, selon eux, n'était pas digne du nom de McGowen... au contraire, du côté de ma mère, c'est plutôt cool... j'ai eu la chance de rencontrer ses proches moldus, ce sont des personnages tout à fait fascinants... Je suppose que mon côté moldu m'a sauvé de mon destin de branleur mangemort. Quoi qu'il en soit, mes parents se sont séparés. C'est ma mère et son caractère bien trempé qui a décidé de mettre un terme à leur relation parce qu'apparemment, elle trouvait que mon père devenait de plus en plus con comme sa famille... j'ai donc eu le droit à une belle-mère et une demi-soeur... un véritable ange des ténèbres, mais quand j'étais môme, je ne m'en rendais pas compte.
Bref, je me souviens que le divorce de mes parents fut une période de tension et plutôt pénible pour moi, comme tous les enfants de cet âge là (j'avais sept ans), je me demandais si c'était de ma faute si mes géniteurs ne s'aimaient plus, s'ils allaient m'abandonner ou même me couper en deux... drôle d'idée quand j'y repense... mais au final, les choses se sont bien terminées, ils ne se sont pas remis ensemble, mais j'ai pu voir mes parents autant l'un que l'autre, une fois leur couple officiellement séparé, ils avaient l'air de s'entendre mieux que lorsqu'ils étaient mariés...
Mais continuons. J'ai donc grandi baladé entre Londres et Galway, bercé par deux magnifiques cultures. Même si je n'aimais pas ma belle-mère et que je faisais des bêtises exprès pour la rendre folle, j'étais un garçon plutôt gentil dans le fond. Arrivé à 11 ans, je reçu la sainte lettre m'annonçant que j'étais convié à étudier à Poudlard. Je suis sûr que ma belle-mère aurait préféré me foutre à Dumstrang... loin d'elle. Pas de chance pour elle, j'ai bel et bien été à Poudlard, dans la maison des ravenclaw... c'est étonnant lorsqu'on me connait parce que d'apparence je n'ai pas l'air studieux, mais lorsque j'étais môme j'avais une grosse peur de l'échec, chose qui me faisait passer pas mal de temps le nez dans les bouquins. Évidemment, j'étais plus doué dans certaines matières que d'autres, par exemple, je me débrouillais bien en sortilège, mais en botanique j'étais désespérant... d'ailleurs, j'ai loupé mes buses dans cette matière.
Je n'ai pas spécialement envie de passer dix ans à raconter ma vie à Poudlard... ce n'est pas toujours agréable de se souvenir de son adolescence même si la mienne n'était pas non plus un calvaire. J'ai eu sept buses et sept aspics, les mêmes matières validées (sortilège, potion, défenses contre les forces du mal, études des moldus, histoire de la magie, soin aux créatures magiques et astronomie).
Une fois mes études finies j'ai été pistonné pour bosser au ministère de la magie (avec deux parents dans le département des catastrophes magies, j'ai facilement pu l'intégrer). Okay, j'ai commencé en étant stagiaire, à faire les merdes très éducatives comme faire les cafés, ranger les papiers... un vrai bonheur... enfin bon, après trois ans à faire les tâches ingrates, je suis enfin monté en grade... certes j'étais toujours un bleu, mais un bleu qui avait un vrai boulot. C'est durant cette période que Voldemort a commencé son extermination anti né moldu... enfin à Londres c'était encore assez tranquille... pas comme aujourd'hui. Ma mère continuait à travailler pour le ministère à cette époque genre "j'y suis j'y reste".
Heureusement que Voldemort fut stoppé par... un bébé... j'avoue que j'étais sceptique à ce sujet, mais au moins, ma mère était désormais plus ou moins en sécurité... certains mangemorts étaient encore libre, mais dans l'ensemble, les choses reprenaient leur court... une chance parce qu'à l'époque, ma mère aurait refusé de quitter le ministère même s'il avait été en feu...
Durant dix-sept ans, ma vie fut relativement simple... même si j'avais les mêmes soucies que les célibataires qui passent les vingt-six ans sans avoir de situation stable. Du côté de mon père c'était des remarques du genre "trouve toi vite une jolie sang pur qui pourra de donner de beaux garçons" et de celui de ma mère c'était "bah ! T'emmerde pas avec des histoires de couples ! Ça se fini toujours mal..." J'ai passé ma vie à travailler, à faire la fête et à enchainer les histoires d'une nuit (filles ou garçons, soit dit en passant). Aujourd'hui, je ne regrette pas de ne pas m'être établit avec quelqu'un : avoir une famille c'est avoir des personnes chères à protéger... c'est parfois trop de souffrance à mon goût.
Lorsque les choses ont commencé à tourner à nouveau au vinaigre avec Voldemort j'ai envoyé ma mère loin du royaume unie. Moi je suis resté au ministère malgré sa prise en charge par ce grand malade... espérons que cette histoire ce terminera bien... et la mienne aussi tant qu'à faire. »
Dernière édition par Allistair S. McGowan le Mer 28 Nov - 12:00, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 16:44
i love penises Bienvenue soeur de moi Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, me les pose pas (jrigole hein )
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 17:57
yeah i love penises so much xD Okay je te pose pas de question si j'en ai ! bref merci ~<3
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 18:17
J'aimeee le pseudo & l'avatarrrr
Bon choix & bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 20:16
Han une pistonnée ^^
Bienvenue parmi nouuuus ! Et bon courage pour cette fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 20:40
Alexander ~ Merci beau gosse
Pandora ~ ouais j'ai craqué quand soeur de moi m'a dit que Misha était pas pris >.< et hop me voilà Merci =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 21:01
Haon le pseudo + l'avatar
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 22:54
Merci beaucoup >///<
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mar 27 Nov - 23:48
Genre vas-y, j'ai honte de pas être venue te dire bienvenue avant Mais voilà, bienvenue petit enfant de l'arc Contente que tu aies trouvé un forum où jouer Misha, surtout sur PI quoi, parce que PI ça tue (Et je précise que t'as pas le droit de me détester parce que j'ai Andrew en avatar, je t'apprendrais à l'aimer *sors*)
Invité
Invité
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mer 28 Nov - 0:45
Mdr "petit enfant de l'arc" xD ça fait genre indien "Petit pissenlit chantant à côté du roseau, va chercher ton cheval Océan granuleux de la montagne pour aller chasser le cerf sauvage" ... okay j'ai craqué mes ships là xD
Merci vilain Andrew è___é de toute façon c'est Misha qui est le plus beau de toute la terre entière !!! xD (mais dans mon infinie bonté, je te pardonne de jouer Andrew xD)
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: Follow my way into the World Of Darkness and Magic → Allistair. Mer 28 Nov - 12:03
Je valide
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux