AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence Anna Turner, la relou de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59


Prudence Anna Turner
17 ANS ◊ SANG MÊLEE ◊ HOGWARTS IS OUR HOME

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Prudence Turner
7e ANNÉE
SERDAIGLE

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Prudy, sculptée avec soin du bois d'un pommier, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi sa sorcière, à cette époque elle n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : intransigeance, assiduité, sagesse sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en métamorphose. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Prudy n'aime pas du tout On-sait-tous-qui, vraiment pas. Mais pas par idéologie loin de là ! Certes, c'est mal de persécuter les gens et puis les moldus ont quand même le droit de vivre, mais le problème c'est surtout le DÉSORDRE qui règne en monde sorcier depuis le retour du Seigneur Noir des Siths. On ne sait plus où donner de la tête, ça stresse énormément Prudy. La jeune fille aime l'ordre, le calme alors la guerre n'est vraiment pas un environnement sain pour elle. Elle se fiche un peu des idées d'Elle-sait-très-bien-qui, même si en y réfléchissant cinq minutes, elle se dit que ça n'est vraiment pas gentil de dire que les moldus sont des animaux. Non, On-sait-qui n'est pas une personne fréquentable... mais par contre il a l'air de beaucoup aimer l'ordre, et ça... Prudy apprécie beaucoup.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? TERRORIIIIIIIIIIIIIIISTES ! AU BÛCHER !
Oh Merlin lui pardonne, Prudy ne peut pas supporter ces personnes. Sans eux, tout serait plus simple, plus calme. L'ordre est un grain de sable dans les rouages bien huilés de la société, aussi nobles soient leurs intentions. Prudy pense qu'ils devraient parlementer plutôt que d'organiser une Résistance, parce qu'on arrive à rien par la force, il faut plutôt utiliser ses neurones (même quand on en a pas beaucoup) ! Si elle avait affaire à eux, elle... elle les collerait jusqu'à la fin de l'année !! Et ils nettoieraient la Grande Salle à la brosse à dent !

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Prudy supporte assez mal la situation actuelle, l'instabilité ambiante perturbe son esprit. Trop de désordre, trop d'incertitude, c'est à en devenir folle ! La pauvre se demande quand est-ce que tout cela finira. Elle n'a qu'une envie : de voir la victoire d'un des camps sans que l'autre ne décide d'opposer une dernière résistance. Mangemort ou Ordre, peu importe. Prudy a juste besoin d'un environnement stable pour étudier et devenir une grande sorcière.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Galaad TON ÂGE Ҩ 20 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Lily Cole PERSONNAGE Ҩ inventé TON AVIS SUR PI Ҩ J'aime bieeeen ! OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ je suis l'ancien David Johnson de la V1 CONNEXION Ҩ 3j/7 (RP) UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ :tong:



Dernière édition par Prudence A. Turner le Mer 21 Nov - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

"Cigito ergo sum"


Prudy en bref

Intransigeante – Exigeante – Intello – Assidue – Travailleuse – Réfléchie – Organisée (parfois trop) – Maniaque – Calme – Autoritaire – Compétitive – Prude

Prudy, c'est vraiment la relou de service. Serdaigle par excellence, elle travaille sans arrêt, ne supporte pas qu'on la dépasse en cours et pense avoir toujours raison. Très à cheval sur le règlement, elle n'hésite pas à reprendre ses petits camarades et à les dénoncer aux professeurs, tant et si bien que pas mal de personnes la détestent... Elle est néanmoins un peu plus tolérante avec les Serdaigle, leur laissant souvent une chance de se rattraper. Par contre elle s'acharne sur les Poufsouffle et les Bouffondor sans la moindre pitié ! Le règlement intérieur, c'est sa Bible personnelle, elle a toujours un exemplaire dans son sac et ne manquera jamais de brailler sur ses camarades pour leur en réciter le contenu.

Ordre, respect, ordre, bienséance, ordre... Il n'y a que ça qui compte pour Prudy, c'est le genre de choses qui la rassure. C'est une demoiselle très stressée en réalité, elle se met la pression toute seule et est persuadée de ne pouvoir réussir dans la vie que par sa réussite scolaire. Elle se donne beaucoup de mal, négligeant tout le reste. Par ailleurs il est évident que sa façon de voir les choses est la meilleure et que les autres ne sont que des moins que rien !

Prudence est très organisée, trop organisée. Elle range ses affaires par couleurs sans pouvoir s'en empêcher. Les affaires des autres aussi... Elle a aussi des formes de classement par taille, par ordre alphabétique, par importance, par odeur... Parfois elle passe pour une folle, mais à ces yeux ce sont les autres qui n'ont aucune organisation.

Au fond, Prudy est une jeune fille très timide. Elle dit que les garçons sont tous stupides, mais aimerait secrètement qu'on s'intéresse un peu à elle nonobstant les fois où on copie ses devoirs (oui, Prudy est facilement impressionnable alors même si elle piaille, elle laisse copier les garçons qu'elle trouve mignons) (super technique de drague, elle ira loin dans la vie !).


La petite famille de Prudy

Mary Turner – Mère, 42 ans, Arithmancienne chez Nimbus
Une grande dame, sa maman chérie ! Elle est une grande arithmanicenne et regrette que sa fille aînée soit si peu douée dans cette matière, c'est même un désastre... Prudy s'en veut et s'acharne malgré tout en Arithmancie même si elle ne peut plus suivre le cours après son échec au BUSE... en vain.

James Turner – Père, 44 ans, Langue-de-Plomb
Papa, il travaille au Ministère ! Et il est chef de projet dans son équipe de Langue-de-Plomb ! Il travaille sur des choses extrêmement importantes et classées top-secrètes ! Vous êtes tous jaloux, n'est-ce pas ? Dites que vous êtes jaloux ! Prudy est très fière de son père, elle lui voue un véritable culte et ferait tout pour qu'il soit fier d'elle. C'est en grande partie pour lui qu'elle se met la pression, pour être à la hauteur de ses attentes.

Amanda Turner – Petite sœur, 15 ans, Serdaigle
Sa sœur quelle petite traînée ! Combien a-t-elle eu de petits amis celle-là ? Douze ? Vingt ? CINQUANTE ? ... Bon d'accord quatre. Mais c'est bien trop au goût de Prudy (qui est bien sûre mortellement jalouse). En plus Mandy ne respecte pas souvent le règlement, Prudy est toujours en train de lui gueuler dessus. A noter, Amanda se fait le plaisir d'appeler sa grande sœur : Prud-Prude... Et le pire c'est que ce surnom débile est repris par pas mal de monde à Poudlard.


La petite vie de Prudy

Enfance
Prudy est la première née de sa famille, ses parents étaient très heureux d'avoir une petite fille. Très tôt, elle fut confiée à une nourrice sorcière, sa mère comme son père ayant un travail très prenant. Prudy était une enfant très éveillée qui passait son temps à faire des puzzles magiques et à lire et relire des livres d'images magiques. En effet, Prudy n'a jamais connu le monde moldu, ses deux parents viennent de familles sorcières et vivaient dans une petite maison à Pré-au-Lard, le dernier village sorcier d'Angleterre.

Prudy a deux ans lorsque naît sa petite sœur Amanda. Et comme tous les jeunes enfants, elle est mortellement jalouse de la nouvelle arrivante, croyant qu'elle allait lui voler ses parents et qu'on allait l'oublier elle. Pendant plusieurs mois, Prudy passe son temps à faire des caprices pour se faire remarquer de ses parents au petit soin d'Amanda. Elle essayait aussi d'évincer sa sœur... Hum une fois elle lui a mordu la main. Et une autre fois elle a jeté sa peluche préférée à la poubelle. Heureusement, Prudy a fini par se calmer (aussi parce que sa mère l'avait menacé de la priver de dessert) et le calme avait pu revenir (relativement) dans la petite maison.

A six ans, Prudence entre à l'école des petits sorciers. Elle y trouve tout de suite sa place et prend un malin plaisir à jouer les grandes et à surpasser les autres. Que ce soit dans l'apprentissage de la lecture, le calcul, l'histoire de la magie, Prudy aime être la meilleure et ne supporte pas qu'on la dépasse. Cela arrive, évidemment et elle n'hésite pas à faire des crasses à ses camarades, comme leur mettre de la peinture magique dans les cheveux par exemple... Toute petite, Prudy n'hésite pas à dénoncer ses camarades pour se faire bien voir de la maîtresse. Elle finit par se faire détester dans la classe tant et si bien qu'elle finit par haïr l'école des petits sorciers... Elle pleure beaucoup, prétextant que les enfants de sa classe sont jaloux et méchants avec elle. Ses parents finissent par la retirer de l'école et engager un précepteur. Que ne feraient-ils pas pour le bien-être de leur aîné.

Prudy se sent bien plus à l'aise dans un apprentissage à domicile. Elle peut poser toutes les questions qu'elle veux et elle est évidemment la meilleure... puisqu'elle est toute seule ! Enfin il y a aussi Amanda, mais ce n'est rien qu'un bébé. Les deux petites filles apprennent beaucoup de choses, notamment en magie théorique pour se préparer comme il le faut à entrer à Poudlard. Mais aucune des deux ne démontre de signes de magie avant que Prudence n'ait neuf ans, ce qui est plutôt tard pour une petite sorcière.

Le problème avec l'école à la maison, c'est que Prudy n'a pas beaucoup d'ami, voire aucun. Il y a bien quelques jeunes enfants à Pré-au-Lard, mais la plupart vont à l'école des petits sorciers. Alors Prudence reste seule, jalousant sa petite sœur qui malgré le fait qu'elle étudie elle aussi avec leur précepteur, joue souvent dans l'avenue avec les voisins de son âge. Les deux sœurs se livrent une guerre sans merci à la maison, tant et si bien que leurs parents sont parfois contraints de les séparer. L'entrée à Poudlard de Prudence sonne comme une trêve dans la famille. L'aînée s'en vante ouvertement ce qui énerve particulièrement Amanda.

Poudlard
Prudence est extrêmement fière d'aller à Poudlard, elle se sent tellement grande et importance. Devenir une vraie sorcière, comme Papa et Maman, c'est son plus grand rêve. Après la question est : doit-elle essayer de devenir Arithmancienne comme Maman ou Langue-de-Plomb comme Papa ? Ce qui est sûr, c'est que Prudy veut avoir un métier gratifiant et se projette déjà dans l'avenir. C'est la tête haute qu'elle monte dans le Poudlard Express avec sa lourde valise et son hibou Merlin.

Enfin arrivée à Poudlard, Prudy est en envoyé à Serdaigle, la maison des sages et la plus intelligente de Poudlard. Elle en est extrêmement fière et se rend vite compte que personne ne s'intéresse à elle, malgré son savoir qu'elle estime immense en magie. Tous les regards sont tournés vers ce stupide Harry Potter. Encore une personne que la demoiselle jalouse par dessus tout... Heureusement qu'elle est plus forte que lui en cours ! Sauf qu'il y a toujours cette... tsss... tsss... Granger. Toujours première en cours, Prudence se retrouve derrière la Gryffondor. Pourtant elle fait tout pour la dépasser, mais cette grognasse a une chance folle aux examens. Oui, ça ne peut être que de la chance ! Elle ne peut pas être plus intelligente qu'elle, ce n'est pas possible ! Granger est une... Boufonne d'Or ! Et c'est elle la Serdaigle qui est censée être la meilleure... Prudence la déteste, elle voudrait la voir échouer et rater un sortilège devant tout le monde !

La scolarité de Prudence est ponctuée par de nombreux événements. Notamment l'ouverture de la Chambre des Secrets... Prudy est morte de trouille à cette époque et reste cloîtrée dans la tour Serdaigle. Elle est très heureuse de voir que Granger se retrouve pétrifiée ! C'est un moment très agréable pour Prudy d'être enfin la première, de ne pas être dans l'ombre de la Gryffondor.

Lorsqu'en troisième année, le dangereux Sirius Black s'échappe d'Azkaban, Prudence est une nouvelle fois terrorisée. C'est à cette époque qu'elle commence à développer une maniaquerie presque effrayante, elle range, elle trie tout ce qu'elle peut. La crainte la stresse affreusement. De puis elle vient de commencer les cours d'Arithmancie, très chers à sa mère et ne s'en sort pas du tout. Prudy s'arrache les cheveux, elle essaye encore et encore mais elle ne comprend rien à cette matière. Encore une source de stress. D'autant plus que Granger, elle, se débrouille à merveille...

Durant sa quatrième année, c'est la Coupe du Feu à Poudlard. Des élèves de Beauxbâtons et Durmstrang se joignent aux petits anglais. Prudy est quelque peu déstabilisée par ces perturbations. Elle passe son temps à hurler sur ses camarades pour passer ses nerfs et à rappeler à tous leurs devoirs et obligations, en effet ils étaient bien trop distraits par l'émulation à Poudlard. La jeune fille refuse d'aller au bal de Noël, préférant "réviser pour ses BUSE". Mais la vérité est que personne ne l'a invité alors que sa petite sœur en deuxième année a été invité par un garçon de quatrième. C'est l'humiliation pour Prudence, même si elle ne l'avouera jamais.

Cinquième année, déception du siècle. Prudence n'est pas nommée préfète. Inconsolable pendant plusieurs jours, elle fait le serment de le faire payer à sa rivale. A la rentrée, c'est le coup de grâce. Cette crétine de Granger a l'insigne, elle... Prudence se renferme sur elle-même, persuadée de rester seconde toute sa vie. Elle se réfugie dans son travail, la préparation de ses BUSE qu'elle espère obtenir avec succès. Elle continue l'Arithmancie pour faire plaisir à sa mère, espérant avoir une révélation mais n'y croit plus vraiment.

Néanmoins cette année est extrêmement plaisante à Prudence et c'est dû à la présence d'Ombrage qui devient son modèle à penser. Cette femme fait régner l'ordre à Poudlard, assure la qualité de l'éducation et Prudy lui en est furieusement reconnaissante. Elle rejoint même la Brigade Inquisitoriale avec les Serpentard pour elle aussi participer à cette noble tâche.

Mais toute cette histoire avec On-Sait-Tous-Qui... Cela stresse Prudy, ça la rend dingue. Non, il ne peut PAS être de retour, c'est impossible ! C'est trop perturbant... Et ce Potter (et bien sûr cette grognasse de Granger toujours la première de la classe) (elle est sûr qu'elle triche !) qui prétend qu'il est de retour. Il fait seulement son intéressant... Lorsque le retour de Voldemort est avéré en fin d'année, Prudy fait une crise de panique et range les sept dortoirs des filles de Serdaigle en triant tous les vêtements par couleur et les livres par nombre de page. Résultat, elle passe pour une folle. Mais cela a le mérite de la calmer, de la rassurer. La pauvre en a bien besoin.

A partir de ce moment-là, Prudence commence à paniquer. Tout le monde autour d'elle parle de la guerre et ça la rend dingue. Tout ce qu'elle veut, c'est devenir une grande sorcière, elle s'en fiche de la politique ! Désordre, désordre, désordre... Il faut qu'elle range encore et encore puisque personne ne le fait. Heureusement ses résultats de BUSE sont là pour la réconforter, même si elle a eu une D en Arithmancie et que sa mère est extrêmement déçue...

Lorsque On-Sait-Qui prend le pouvoir, Prudy est soulagée. Enfin la situation va se stabiliser, l'ordre va revenir en monde sorcier, tout ira bien. Elle se trompe bien évidemment... L'Ordre est toujours là, Potter n'a toujours pas été attrapé... Bref, Prudy est encore sur les nerfs et ses camarades risquent fort d'en pâtir...



Dernière édition par Prudence A. Turner le Jeu 22 Nov - 23:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Bienvenuuuue ! :panda:
Bon courage pour ta fiche mademoiselle :soldier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:46

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
très bon choix d'avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:31

Merciiiiiii !
Et voui elle est choute la Renarde @.@
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Prudence Anna Turner, la relou de service Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:48

Ouh c'la fille de THG :puppy: BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01

Merci Hermione <3

EDIT : Finalement j'ai changé d'avatar ^^' Je préfère Lily Cole, y a plus de ressources que FoxFace o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19

Han elle fait peur Lily Cole :potté: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

Comment ça elle fait peur ? x) elle est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Biiiiiiiiienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:21

Merci beaucoup o/ Il ne me reste plus que l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:04

Moi elle me fait peur xD Dans Doctor Who elle était super strange, je crois que c'est à cause de ça xD
:out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

une jolie rousse que voilà :puppy:
bienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

Merci à touuuus \o/

Et Pandora, c'est vrai qu'elle est flippante dans Doctor Who x)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Prudence Anna Turner, la relou de service Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

:mdr: j'aime ton personnage xD
Il lui faudra un lien avec ma Hester, elle aussi elle lutte pour être la meilleure mais y a toujours Hermione qui lui fait de l'ombre :mdr:
Bref, je te valide ♥️


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

Je prends tous les liens bien sûr /o/
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prudence Anna Turner, la relou de service   Prudence Anna Turner, la relou de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Anna Turner, la relou de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: