Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 15:14
Ruby Carla Valentyne
26 ANS ◊ SANG PUR
THE MINISTRY OF MAGIC, LONDON
Ruby C. Valentyne
9 BUSES & 9 ASPICS Professeur de Sortilèges Like a Wizard
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Ruby, sculptée avec soin du bois d'un Houx, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : Souplesse, rapidité et bonté sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en lsortilèges de toute sorte et echantements. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un Ventricule de dragon) qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Lord Voldemort ? Ou comme je l'appelle : l'homme qui n'a pas de nez. Oui je prends des risques en disant cela. Mais je n'ai pas peur de cet homme à l'égo surdimensionné. Je n'ai pas peur d'affronter les sbires de cet homme ou même lui. Il y a des choses bien plus effrayante que cet homme, si on peut encore l'appeler ainsi. Il ressemble plutôt à une créature d'outre tombe pour moi. Je ne sais pas vous, mais moi je suis certaines qu'il finira par s'écrouler. Pourquoi ? car quelqu'un qui n'est pas capable d'aimer n'est capable de rien. L'amour est ce qui vous permet de faire les choses les plus folles et les plus improbables. Voldemort, n'est pas quelqu'un d'indestructible, on meurt tout un jour.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'ordre du Phénix ? Ce que j'en pense ? Et bien, je crois qu'il s'agit d'une bande d'inconscient. certes ils ont beaucoup de courage d'affronter l'homme sans nez et ses acolytes. Le seul problème, c'est que pour la plupart d'entre eux, ils ont des enfants, certains sont mes élèves. Pensent-il à leurs enfants, sûrement, mais beaucoup viennent me voir m'exprimant leurs inquiétudes, le fait qu'ils ne dorment plus. Si ils meurent qui s'occupera de ses enfants, ils finiront Orphelins. Je ne suis pas de ceux qui prennent parti. Mais ils sont plus capable de gagner avec des pertes lourdes, plutôt que Lord Voldemort et ses Mangemorts. Tout simplement parce qu'eux, ils sont capables d'aimer et qu'ils ont encore une once d'humanité en eux.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Comment je vois tout ça, les conséquences de cette guerre seront terrible pour le monde magique. Nous allons récupérer des élèves traumatisés, perdu, orphelin. De nombreux obsèques auront sûrement lieu après cela. En ce qui concerne la situation actuelle, je fais de mon mieux en temps que professeur pour être un soutien pour mes élèves. Les Carrow font ce qu'il faut pour instaurer la terreur et le désespoir auprès des enfants. Ce qu'ils ignoraient c'est que je n'allais pas les laisser faire, j'ai des yeux et des oreilles a peu prés partout et chaque fois que je surprend un professeur mal traiter un élève, je m'interpose quitte à le provoquer en duel. Oh nom je ne souhaite pas faire cela pour la gloire ou autres, je ne supporte tout simplement le désordre qu'ils ont instauré au château.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ Em. TON ÂGE Ҩ 22 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Ginnifer Goodwin PERSONNAGE Ҩ Inventé. TON AVIS SUR PI Ҩ trop bien ce forum !. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ / CONNEXION Ҩ (5j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Cawabounga !.
Dernière édition par Ruby C. Valentyne le Dim 11 Nov - 18:02, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 15:15
"Once Upon a time... Ruby Carla Valentyne"
PROLOGUE
William ! Oui, chérie. Ruby va naître ! Quoi ?! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt !
Les deux jeunes parents à la fois paniqués et excités prirent la direction de l'hôpital Sainte-Mangouste, l'hôpital pour sorcier. Ils arrivèrent juste à temps à la maternité, tout se déroula tranquillement et ils mirent au monde leur première et unique fille, préfèrent n'avoir qu'un seul enfant, car deux ou plus serait trop difficile à gérer étant donner le travail prenant du Ministère de la magie. Ruby naquit donc un beau jour de printemps et fit le bonheur de ses parents.
Chapitre Un : Valentyne's Familly
Ruby avait bien grandit et était maintenant en âge de parler, de marcher, de courir et bien d'autre choses que des petites filles de six savaient faire. Elle vivait dans un grand manoir et ce jour là, elle découvrit une pièce e la maison qu'elle n'avait jamais vue. Sur les murs des grandes tapisseries étaient accroché, en s'approchant au plus prêt elle y vit des noms de personnes. Alors de ça petite voix haut perché elle appela ça maman et lui demanda tout ce que ces noms représentaient.
Il s'agit des membres de notre famille Ruby. Tu vois là c'est toi et juste au dessus ton papa et moi. Nous avons cette tapisserie, car nous sommes des sorciers dis de "sang-pur". Cela signifie que notre famille est entièrement composée de sorcier. D'ailleurs je dois te dire quelque chose à ce sujet... Dans notre famille il y a des gens qui pensent que les personnes de sang-mêlé ou les nés-moldus n'ont pas leur place. Le premier c'est un enfant avec un parent sorcier et l'autre non, quant au deuxième les parents ne sont pas sorciers. .. Mais comment c'est possible ? Je ne sais pas ma chérie, mais c'est comme ça et parmi eux, il y a de très bon sorcier. Ton papa et moi avons des amis qui sont nés-moldus. Il faut que tu sois gentille avec ces personnes, tu ne dois pas les rejeter et faire le bien ma chérie. Les sorciers qui tournent mal finissent mal en générale ma puce. Regarde dans notre famille, toutes ces personnes qui sont sur la tapisserie noire ont mal tourné.
Ruby s'approcha de la tapisserie et y vit des noms, beaucoup de nom. Elle voulut pleurer d'avoir vue autant de personne de sa famille qu'elle soit éloigné ou non avoir si mal fini. Elle se fit une promesse, la promesse qu'elle ne ferait pas comme toutes ces personnes.
Chapitre Deux : Magic Power
Durant l'année de ses huit ans, la jeune Ruby développa enfin ses pouvoirs magiques rassurant alors ses parents qui étaient inquiets d'avoir une cracmol à la maison. Son pouvoir se développa lorsque Ruby tenta sous le coup de l'énervement n'arrivant pas à ouvrit un paquet de dragées surprise de Bertie Crochue ce dernier explosant en répandant alors tout un de tas de dragées sur le sol. Les parents de Ruby pour ne pas la déranger se contentèrent de sourire face au spectacle qui venait de se produire. En fait elle les avait développé depuis longtemps déjà, mais elle n'y avait jamais prêté attention jusqu'à aujourd'hui lorsqu'elle vit qu'au lieu de la fâcher, ses parents souriaient.
Vous ne me fâchez pas ? Tu viens de développer tes pouvoir alors non. hihi, j'ai fait ça avant... Pourquoi n'as tu rien dis ? Je croyais que c'était normal comme vous étiez mes parents.
A ces mots, les parents de la petite fille ne purent s'empêcher d'avoir pour seule réponse un sourire chaleureux et encourageant pour leur fille bien aimée.
Chapitre Trois : La lettre
Pendant les vacances de printemps eut lieu l'anniversaire de Ruby où plus exactement son onzième anniversaire. Elle venait à peine de souffler sur ses bougies et de faire un vœu, qu'un hibou maladroit s'effondra sur la table, une lettre tenue par ses pattes. La petite fille, les yeux écarquillés prit la lettre entre ses mains sous les yeux attentifs de ses parents. C'était la lettre de Poudlard, enfin elle était là entre ses mains. Elle ouvrit la lettre et la parcouru attentivement. Elle était officiellement acceptée à l'école de magie.
Elle fit alors tous les achats nécessaires pour sa rentrée durant l'été. Le jour tant attendu, elle était tout excitée de savoir dans quelle maison elle serait réparti son père lui avait était envoyer à Serdaigle, tandis que sa mère fût envoyer à Poufsouffle.
"Poudlard, School of Magic"
PROLOGUE
Ruby Valentyne ! Appela le professeur McGonagall. Ruby s'avança et attendit qu'on place le choixpeau magique sur sa tête.
Miss Valentyne... Je vois une grande force, un désir profond de faire le bien. Hum... La maison qui te conviendrais le mieux et je pense ... GRYFFONDOR ! Les applaudissements s'élevèrent de la table de rouges et or. Ruby s'assit alors auprès de ses nouveaux camarades.
Chapitre Un : I'm not weak.
Un jour comme les autres Ruby se promenait dans les couloirs du château avec sa meilleure amie Amy, une née-moldue. Elles étaient en train de rire toutes les deux lorsqu'une groupe de serpentard, comme toujours, vinrent se poster devant elle. L'un d'eux prit la parole.
Valentyne...Tu devrais avoir honte d'être avec cette sang-de-bourbe ! Carlyle...Ton cerveau est toujours aussi primitif à ce que je vois. Mes conclusions sur la nature de ton propre sang s'avère exacte. De quoi parles-tu ! Je disais justement à mon amie, que tu devais sûrement descendre d'un troll pour être aussi stupide. Comment oses-tu ! Tu vas voir ! Rictusempra ! PROTEGO ! Le rayon entoura les deux jeunes fille projetant alors le sort sur son adversaire. Tu vas le regrettais Valentyne ! Son adversaire pointa de nouveau sa baguette sur elle, il s'apprêtais à lancer un nouveau sortilège. Furuncu... EXPELIRAMUS ! Lança aussitôt la jeune femme désarmant alors l'odieux serpentard. Ruby se tourna vers son amie, lui faisant signe alors de l'achevé. Amy s'avança baguette à la main et prononça. Mucus Ad Nauseam !
Ainsi le nez de l'adversaire se mit à couler abondamment. Les camarades du Serpentard, prit de peur désertèrent aussitôt, voyant ainsi que les deux jeunes filles n'étaient pas si faible que ça finalement. Elles reprirent alors leur discussion tout en riant du spectacle qui venait de se produire. Elle risquait fortement de se faire enlever des points si cela revenait aux oreilles d'un professeur.
Chapitre Deux : When her first love broke her heart.
Depuis déjà plusieurs mois, Ruby avait trouvé l'amour. Elle était si heureuse, elle n'avait jamais ressentie cela. Justement ce jour là, elle avait décidé de faire une petite surprise à celui qu'elle aimait. Elle se rendit donc où elle était sur de le trouver, c'est à dire dans le parc. C'était un beau jour de printemps, l'odeur florale parvint jusqu'à ses narines, cela sentait si bon. Elle était heureuse et certaine que sa surprise lui ferait plaisir. Elle ignorait à ce moment là ce qu'elle verrait.
Elle entendit alors sa voix non loin d'elle, elle se fit alors très discrète et l'aperçût alors entouré de ses amis. Elle décida d'attendre quelques instants avant d'intervenir. À ce moment là il se mit à parler d'elle, Ruby s'attendait à tout un tas de choses gentilles. Comme vous vous en doutez ce ne fût pas le cas.
Où j'en suis avec Ruby ? Ahahah, vous en faite pas c'est pour bientôt les gars. Elle prête à me tomber dans les bras. J'ai juste à claquer des doigts pour qu'elle dise oui. Elle, elle croit que nous deux c'est du sérieux, c'est vraiment qu'une pauvre fille sérieux. Elle croit que je vais m'arrêter à elle, mais si elle savait ce que je fais dans son dos.
Ruby n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. Des larmes de colère se mirent à couler sur son visage pâle qui vira alors de plus en plus au rouge. Alors comme ça, elle n'était qu'un jouet pour lui. Il ne savait pas à qui il venait de se mesurer. Elle sortie de sa cachette ravalant alors sa colère pour le moment faisant comme si de rien n'était.
Salut blondinet ! Salut les gars, comment ça va ! Hey ma puce ça.... Je ne suis pas ta puce, espèce de troll. Qu'est ce qui te prend ?! J'ai tout entendu, tout ce que tu as dis sur moi. Quoi ! Oh mais non, c'était pour faire bien devant eux. MENTEUR ! Tu t'es mis la mauvaise personne à dos, je vais te faire payer cette humiliation ! INCARCEREM ! Des cordes virent s'entourer autour du jeune homme sous les yeux écarquillés de ses amis, qui de peur de se prendre un sortilège ne firent rien, si ce n'est décamper. Attend Ruby ! Qu'est ce que tu vas me faire ? Je vais te faire souffrir ! DENTESAUGMENTO ... FURUNCULUS !
Fit elle l'un à la suite de l'autre, il se retrouvait maintenant avec de grandes dents et des furoncles sur tout le visage. La jeune fille ne put s'empêcher de rire sous se spectacle. Elle lui fit alors un petit signe de la main en guise d'au revoir et reparti dans la direction opposé, le laissant ainsi à la vue de tous.
"Mangemort are Here, but me too."
PROLOGUE
Les années ont passé et la jeune fille était devenue une jeune femme, réussissant ses études avec une facilité décourageante. Elle décida de postuler à Poudlard pour un poste de Professeur de sortilège, qui plus tard fût accepté. Elle enseignait à ses élèves comme bien d'autres avant elle. Elle aimait énormément son travail ainsi que ses élèves, qu'ils soient bon ou non. Elle était une oreille attentive et une bonne conseillère pour ceux qui venait la voir.
Mais voilà, depuis que l'homme qui n'a pas de nez était revenu tut avait changé à Poudlard. Les rires et les conversations animées avaient disparues des couloirs. Tout n'était que froideur et tristesse dans l'immensité du château. Les élèves étaient tous terrorisé ou presque de la venu des mangemorts et tous attristés depuis la mort d'Albus Dumbeldore. Mais qui ne l'était pas ? Ruby la première, elle adorait cet homme et sa mort avait eu l'effet d'un coup de poignard dans le cœur de la jeune femme.
Mais malgré le désespoir environnant qui rode dans le château et le nombre important de mangemort qui sont devenus professeur à cause du professeur Rogue, la jeune femme gardait espoir. elle ne laisserait personne torturer ses élèves sous prétexte que c'est amusant ou bien à cause d'un stupide statut de sang.
À Suivre ...
Dernière édition par Ruby C. Valentyne le Dim 11 Nov - 17:29, édité 20 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 15:19
Oh ouais une adulte !
Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 15:29
Hé oui une adulte ! merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 17:16
Rebienvenue miss J'aime ton choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 17:36
Merci Beaucoup Camille ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 17:47
Re-bienvenue, tu t'es décidée finalement bonne chance !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 17:58
GINNIFER REBIENVENUE bonne chance pour ta fiche *-*
Tu connais la maison, hinhin
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 18:07
Oui je me suis décidée Pansy :)
En tout cas merci les filles !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 18:31
GINNIFER Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 18:55
Re-bienvenue Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 19:11
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 22:45
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Sam 10 Nov - 23:41
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Sujet: Re: Ruby Carla Valentyne ~ Tant que nous pourrons allumer une bougie, il y aura un espoir de ne pas finir dans les ténèbres. Dim 11 Nov - 19:52
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux