| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Ven 13 Avr - 12:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Ven 13 Avr - 22:13 | |
| Cassandra : Après le sauvetage, tu veux dire qu'ils auraient donc fait plus ample connaissance et que la mention des dragons auraiet plu à cass? J'ai pas très bien compris Pansy : Ok Je t'ajoute bientôt Panpan |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Ven 13 Avr - 23:56 | |
| - Thybalt n. Hellsing a écrit:
- Cassandra : Après le sauvetage, tu veux dire qu'ils auraient donc fait plus ample connaissance et que la mention des dragons auraiet plu à cass? J'ai pas très bien compris
Oui je voulais dire qu'ils auraient peut être parlé, qu'il aurait pu laisser échapper le sujet des dragons et elle aurait fait une tête du genre: , vu qu'elle adore les dragons. Sauf si ca ne te va pas |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Dim 15 Avr - 16:51 | |
| - Cassandra M. Bowen a écrit:
Oui je voulais dire qu'ils auraient peut être parlé, qu'il aurait pu laisser échapper le sujet des dragons et elle aurait fait une tête du genre: , vu qu'elle adore les dragons.
Sauf si ca ne te va pas Hum si ça va, je n'avais juste pas très bien compris à quoi tu faisais allusion On peut mettre ça en rp si ça te botte? Je crois que ça sera plus facile pour clarifier le lien? |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Dim 15 Avr - 17:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Dim 15 Avr - 17:41 | |
| - Thybalt n. Hellsing a écrit:
- Hum si ça va, je n'avais juste pas très bien compris à quoi tu faisais allusion On peut mettre ça en rp si ça te botte? Je crois que ça sera plus facile pour clarifier le lien?
En RP ça me va . Et c'est quand tu veux mon cher |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Dim 15 Avr - 17:57 | |
| Ok, je crée le rp dans la soirée ou demain Momo : Graveeeee J'ai été lire dans ta fiche que ton personne est contre Voldemort, on pourrait entrevoir un lien positif? Tu as une idée de relation? Scénar? |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Dim 22 Avr - 17:25 | |
| merlin (a). il semblerait que tu sois en manque de gente féminine |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Ven 27 Avr - 21:53 | |
| OOooo, gilbert! C'est le prénom de mon père..../OUT/ Heyhey, bien sur! Une petite idée? |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø Dim 29 Avr - 12:11 | |
| (aaà).
alors honnêtement je n'ai pas d'idée. je viens en touriste, - un peu tout le temps d'ailleurs - mais je voudrais bien du positif (a); |
|
| Sujet: Re: I bit only the uglies ø | |
| |
|