AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Ginny Weasley ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:12


Ginny M. Weasley
16 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS IS OUR HOME

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Ginny Weasley
6e ANNÉE
GRYFFONDOR

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Ginny, sculptée avec soin du bois d'un chêne, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que â11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : indépendante, forte et vive sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilège. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de cheval qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Ginny a bien conscience que la situation est délicate voir alarmante. Elle n'aime pas cela. Harry met sa vie en danger et cela la rend malade. Mais elle a parfaitement conscience que la guerre n'est pas perdue. Harry sait comment tuer Voldemort et Ginny a tout espoir en lui. Elle a entière confiance en lui et place tous ses espoirs dans sa réussite. C'est pourquoi, la rouquine n'abandonne pas et se bat pour réussir dans ce combat. Elle considère sa contribution maigre face au sacrifice d'Harry, Ron et Hermione et espère pouvoir faire plus dans un avenir prochain.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? La Weasley est une fervente résistante. Ses parents font partis de l'ordre du phenix et elle admire sincèrement tous les membres. Elle a dans l'espoir d'en faire parti à sa majorité, même si elle espère intimement que Voldemort ne sera plus là et que l'ordre du phénix sera probablement devenu inutile. Aujourd'hui, elle est dans ce qu'elle appelle le mini Ordre de Phénix qui est l'Armée de Dumbledore qu'elle dirige avec Neville et Luna. Elle est donc un membre actif de la résistance à Poudlard.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Pour être honnête, Ginny a peur. Mais, elle n'a pas peur pour elle mais bien pour les personnes qu'elle aime. En particulier Harry, Ron et Hermione qui prennent un énorme risque en décidant de détruire les différentes parties de l'âme de Voldemort. Elle a peur pour son père qui travaille au ministère et qui s'en trouve en danger de par son statut de membre de l'Ordre du Phénix. Elle a en permanence peur pour ses frères et sa mère qui peuvent être arrêtés à n'importe quel moment au motif de traite à leur sang. Ginny n'a pas peur pour elle, elle est déterminée à se battre et est prête à tous les sacrifices pour ceux qu'elle aime.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Mandy TON ÂGE Ҩ 20 ans CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Bonnie Wright PERSONNAGE Ҩ Ginny Weasley TON AVIS SUR PI Ҩ Un vrai coup de coeur OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Je ne me souviens plus pour être sincère CONNEXION Ҩ 7j/7. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Bonne chance à l'autre Ginny. Je ne sais vraiment pas qui de nous deux aura le rôle.



Dernière édition par Ginny M. Weasley le Lun 17 Sep - 22:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:13

"Je crois que l'on est dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humain. Pr Le Coz"


Il y a un commence à tout: l'enfance


La célèbre rouquine de la famille Weasley est née le 11 août 1981. Elle est la dernière de la fratrie composée uniquement de garçon à l’exception d’elle. Vous comprenez donc que la jeune femme en a plus que bavé durant son enfance, surtout avec les deux célèbres jumeaux. Mais attention, pas dans le sens qu’elle a souffert, mais dans le sens où chaque frère trouvait à un moment donné le moyen de l’embêter. Même si, parfois ils la faisaient pleurer, elle se souvenait toujours de la doctrine « qui aime bien châtie bien ». En effet, ses frères l’adorent et inversement. En réalité, elle ne pourrait se passer d’eux. Sa famille a toujours été la chose la plus importe pour elle. Et puis, la jeune femme ne niera pas que cela lui ait servi. En effet, vivre avec des frères (en particulier les jumeaux) qui n’avaient aucunes tendresses et pitiés, lui permit d’avoir une sacrée repartie et de ne pas se démonter facilement. En grandissant, de véritables duels avaient lieu au sein de la maison et rendaient folle la mère de famille. Un jour de son enfance marqua plus particulièrement son existence. Il s’agit du 1er septembre 1991. Oui, ce jour là, elle allait se retrouver toute seule à la maison. Son plus jeune frère, Ron, rentrait pour sa première année à Poudlard. Ginny savait déjà qu’elle allait se sentir seule et triste sans le moindre de ses frères avec elle et c’était pour cela qu’elle était plus qu’impatiente d’aller à Poudlard, l’année qui allait suivre. Quoiqu’il en soit, ce jour fut spécial car ce fut le jour où elle rencontra son idole : Harry Potter. Le fameux héro qui avait détruit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou plus simplement Voldemort. Elle avait grandit avec les histoires que sa mère lui racontait en la bordant le soir. La jeune femme se souvient encore des papillons qu’elle avait dans le ventre lorsque ce dernier s’était approché de sa mère pour lui demander comment passer par la porte 9 ¾ . Elle n’avait absolument rien dit, la petite était bien trop impressionnée pour montrer toute son admiration. Cependant, la petite rouquine trouva le courage pour lui souhaiter bonne chance. Elle se souvient encore du regard qu’il lui avait lancé, cela avait perturbé Ginny pendant plusieurs mois. Elle avait été si excitée de le voir.


Bienvenue chez les grands : 1ère année


Un an était passé depuis la dernière fois que la jeune femme avait vu Harry Potter. Son fanatisme n’avait absolument pas changé. Elle avait d’ailleurs, passé son été à harceler Ron de question puisque ce dernier était devenu son ami. Avec le temps, elle avait fini par ressentir plus que de l’admiration pour Harry. Elle en était amoureuse et c’était bien la première fois que cela lui arrivait. Son amour pour Harry ne cessait de la bloquer face à lui. Elle apparaissait timide et maladroite. Ginny se rappelle, d’ailleurs, en rougissant du jour où Harry était venu, quelques jours avant la rentrée, au Terrier. Lorsqu’elle l’avait vu, elle s’était sentie paralysée et elle était partie en courant dans sa chambre. Mon dieu, qu’elle se sent ridicule en repensant à ce moment là. Mais malgré sa timidité, elle arrivait à interagir avec l’Elu ou du moins indirectement. Il suffit de se remémorer le passage à la librairie avec les Malefoy. Ah, elle ne peut vraiment pas les voir ces derniers. Elle rembarra d’ailleurs Drago en prenant la défense d’Harry. Cela lui valut d’être maudite avec le fameux journal intime de Jedusor intégré à ses fournitures discrètement par le père Malefoy. La jeune Ginny avait beaucoup de chance pour sa première année, vous pouvez le constater. Vous vous rappelez ce qui s’est passé cette année là. Des élèves étaient pétrifiés même l’adorable chat du concierge dont le sang avait servi à écrire un message… message écrit par Ginny. En effet, bien que Ginny soit plus que terrifiée par les évènements dans son état normal. Elle avait des phases où, elle était en quelque sorte possédée par Voldemort jeune, du moins son esprit. Oui, c’est bien elle qui avait écrit avec le sang de Miss Teigne, qui avait tué les poules d’Hagrid et qui ouvrit la chambre des Secrets pour que Jedusor puisse revenir. Toutes ces actions rendaient Voldemort de plus en plus puissant, et il était prêt à revenir en utilisant l’énergie vitale de la jeune fille. Mais, cela était sans compter la merveilleuse intervention d’Harry. Bien entendu, l’élu était de ce combat. Il avait entendu le chant du basilic, et Hermione avait été pétrifiée. L’enlèvement final de Ginny par Jedusor déclencha le plan d’attaque de Ron et Harry. Ils entrèrent dans la chambre des Secrets et Harry après un combat face au Basilic et Jedusor, où il faillit perdre la vie, sauva Ginny. Ginny fut particulièrement choquée par cette expérience. Cela la hante encore aujourd’hui. C’est une des raisons pour lesquelles elle souhaite personnellement la disparition de Voldemort. Il lui a fait du mal, il est entré dans son esprit. La pauvre Ginny s’est sentie violée mentalement par ce dernier et elle espère plus que tout au monde lui rendre la monnaie de sa pièce.


Le début de l'adaptation : 2ème année


La deuxième année de notre rouquine est probablement l’une des plus calmes. Assez éloignée du trio, elle profita de cette année pour s’intégrer correctement, chose qu’elle n’avait absolument pas pu faire l’année précédente à cause de cette histoire de possession. Son intégration fut assez facile, et rapidement, elle devint une étudiante assez populaire dans sa promotion. Sentimentalement, la jeune femme restait désespérément amoureuse d’Harry. Lorsque Ginny lui parlait, elle n’était absolument plus elle même. D’ordinaire, clown et sympathique, elle restait timide et rougissante en présence de l’élu. Ginny ne savait vraiment pas comment réussir à être naturel à l’époque et elle ne pouvait parler de ses sentiments à personne. Elle n’avait pas assez confiance en ses amies pour parler de ses sentiments de l’élu, de peur de passer pour une fanatique, et elle ne pouvait en parler à ses frères qui allaient sans cesse la charrier. Ginny était désespérée sentimentalement, mais elle faisait tout pour le cacher. La jeune femme trouva néanmoins le courage de lui écrire une carte lorsqu’il eut son accident de balai. Même si ce n’était pas la meilleure des idée.


On grandit si vite : 3ème année


La troisième année de la miss fut marquée par le tournoi des trois sorciers ainsi que la coupe du monde quidditch. Commençons par le début. Ginny, en compagnie de sa famille et d’Hermione et Harry, se rendit à un événement qui avait enfin lieu sur les terres anglaises après plus de 30 ans d’absence. Il s’agit bien entendu de la coupe du monde de quidditch qui opposait les bulgares aux irlandais. Ginny se souviendra toujours de cette 422ème coupe du monde. Mais elle se souviendra également toujours de ce qui se passa ensuite. Pour une raison, encore inconnu alors, des fidèles de Vous-Savez-Qui attaquèrent le camp des spectateurs durant leur sommeil. Dans la panique, Ginny fut confiée aux frères jumeaux qui avaient pour mission de la protéger. Totalement paniqué, elle les suivit et elle fut rapidement mise à l’abri par Fred et Georges. Le reste de la soirée fut sur un ton grave, son frère Ron avait dans un temps disparu avec Harry et Hermione puis il fut accusé d’avoir lancé la marque des ténèbres après qu’ils aient été retrouvés sur les lieux par les aurors du ministère. Le plus important fut pour elle de retrouver ces amis seins et saufs. Néanmoins, cela déclencha en la jeune femme une certaine crainte. Elle ne cessait de se demander pourquoi les mangemorts, qu’elle n’avait jamais connu, reprenaient du service sans leur maître. Ginny était persuadée que cela sentait mauvais. L’année débuta cependant pour le moins normalement. Jusqu’à l’annonce du tournoi des trois sorciers. Poudlard allait recueillir les deux autres écoles venant du continent (Dumstrang et Beauxbâtons). Ginny devait se reconnaître grisée par le fait d’assister à cet événement. Mais rapidement, la jeune femme ressentit de la crainte lorsqu’elle vit le nom d’Harry sortir de la coupe de feu. Mais ce sentiment de crainte de la rouqine disparue lorsqu’elle apprit qu’Harry était amoureux d’une autre femme. La jeune femme devint particulièrement jalouse et était assez colérique envers Harry. Elle se sentait tellement blessée d’être aussi invisible pour lui. Elle était en totale perte de confiance en elle. Ginny cherchait à comprendre ce qu’avait Cho de plus. La jeune femme finit par en parler à la personne qui était entrain de devenir sa meilleure amie, Hermione. La rouge et or essaya de convaincre la Weasley qu’il fallait qu’elle arrive à être elle-même, qu’il fallait qu’elle ne pense plus à Harry mais d’abord à elle. C’est Hermione qui convainquit Ginny de sortir avec Michael Corner qu’elle avait rencontré durant le bal de Noël. La jeune femme essaya donc d’oublier comme elle pouvait le héro dans les bras de Michael et cela semblait fonctionner. Cette relation lui permettait aussi d’oublier le retour de Voldemort dont Harry était persuadé. Elle prenait beaucoup de recul avec lui.


Le début des ennuis : 4ème année


Pour la première fois, elle se sentait détachée d’Harry et cela lui faisait du bien. Ses sentiments à sens unique l’avaient terrible fait souffrir mais elle avait réussi à l’oublier grâce à Michael. Bien sûr, elle n’allait pas dire qu’elle vivait une grande histoire d’amour avec lui mais elle trouvait cela sincèrement agréable. Néanmoins, Ginny restait attachée à Harry et tout deux devinrent de très bons amis. La jeune femme ne réalisait absolument pas que d’apparaître au naturel devant séduisait véritablement Harry. Pour la première fois, elle apparaissait comme une femme forte qui ne se démontait pas, qui acceptait de mentir et faire des blagues tout en restant fidèles et à l’écoute de ces amis. Comme preuve de son amitié, Ginny réussit à donner des conseils conjugaux à Harry lorsqu’il s’était disputé avec Cho. Bien entendu, n’allez pas croire qu’elle était indifférente à cela. Non, au fond, Cho restait une rivale à éliminer. Non seulement, elle brisait le cœur d’un homme qu’elle avait aimé mais en plus, elle le brisait à un ami qui lui était devenu proche. D’ailleurs, la rouquine eut sa petite vengeance lorsqu’elle remplaca Harry au match de quidditch. Pour la première fois, elle faisait ces pas dans l’équipe et elle attrapa le vif d’or au nez et à la barbe de la serdaigle. Ginny ne l’avouera pas facilement mais elle en retire une grande fierté. Harry devait s’avouer de plus en plus attiré par la jeune femme, mais Ginny ne semblait pas s’en apercevoir ou elle refusait de s’en apercevoir ? Elle ne vous répondra jamais à cette question. Quoiqu’il en soit, sentimentalement, elle ne resta pas longtemps seul puisqu’après avoir rompu avec Michael Corner, elle sortit avec Dean Thomas, un camarade de classe d’Harry et Ron, et cela au grand d’âme de son grand frère. A la fin de l’année, le retour de Voldemort avait été confirmé par le gouvernement. Elle avait toujours cru au propos d’Harry, même si au départ, elle se le refusait par crainte. Mais aujourd’hui, cette crainte, qui n’était pas sans raison, se répandait dans tout Poudlard et le monde sorcier en général. La jeune femme avait pris de l’assurance au cours de l’année grâce à L’armée de Dumbledore et elle était bien décidée à ne pas se laisser terrorisée par Voldemort… mais si plus facile à dire qu’à faire. Cependant, son premier combat face à des Mangemorts l’aida à aller dans se sens.


L'amour est si compliqué : 5ème année


Un calme relatif s’instaura durant sa cinquième année. Tout le monde savait que Voldemort était de retour mais ce dernier restait pour le moment étonnement silencieux. Bien entendu, tout le monde savait que cela ne sentait rien de bon et Ginny la première, mais elle s’était promise de ne plus se sentir apeurée par lui. Elle avait beaucoup de mal. La jeune femme faisait régulièrement des cauchemars où elle revivait encore et encore sa première année. Elle était encore très choquée par ce qu’il lui était arrivé à son arrivée à Poudlard mais elle ne voulait pas se laisser abattre. Laisser Voldemort la hanter était une manière de lui offrir une part de victoire, et cela, Ginny ne pouvait pas l’envisager comme option. Question relation amoureuse, Ginny ne vivait pas le grand amour avec Dean. Elle devait même reconnaître que c’était assez tendu entre eux deux. Dean était persuadé qu’elle lui cachait quelque chose. Et il n’avait pas tord. Mais comment pouvait-elle lui parler de ses cauchemars, de ce qui se passait avec Voldemort alors que Dean n’était inclus que très superficiellement dans cette affaire. Non, les seules personnes à qui elle pouvait en parler était Ron, Hermione ou encore Harry… ah oui Harry. La jeune femme avait beau essayé de se voiler la face, elle était toujours amoureuse de lui. Mais ce qui changeait la donne cette fois-ci, c’était que lui aussi l’aimait. Après avoir tourné et viré, ces deux là s’embrassèrent enfin, après un match et devant tout le monde. Ron fut choqué, et il eut du mal à accepter au départ, puis il fit avec. Il avait confiance en Harry pour s’occuper de sa sœur. Quant à Hermione, elle jubilait intérieurement de voir Ginny et Harry enfin ensemble… à défaut de pouvoir vivre son histoire avec Ron. Ce fut à son tour d’être l’écoute d’Hermione pour ses problèmes de cœur et Ginny essaya de l’aider comme elle le pouvait. La rouquine se sentait pour la première fois pleinement épanouie et avait ce petit truc qui lui avait manqué dans ces précédentes relations. Elle en arrivait presque à oublier le retour du mage noir. Mais tout fini un jour par se terminer. Harry trouva enfin la solution pour tuer Voldemort. Lorsqu’il allait entreprendre de faire cela, Ginny deviendrait une véritable cible pour les mangemorts. Harry rompit alors avec Ginny en lui expliquant que c’était mieux pour sa sécurité. Même si elle se reconnaissait particulièrement triste par cette annonce, elle la comprenait aussi et respectait le choix d’Harry. Elle savait qu’elle pouvait faire confiance en ce dernier. Son cœur lui appartenait.


Une nouvelle année dans les ténèbres : 6ème année


Ah, cette sixième année s’annonce prometteuse pour la jeune femme. Durant les vacances, elle côtoya Harry puisqu’il vivait avec les Weasley. Cependant, elle ne pouvait le toucher, l’embrasser, passer des moments de tendresse avec lui. Elle devait respecter le choix d’Harry et cela fut une véritable torture pour elle. Ginny l’embrassa cependant le jour de l’anniversaire de ce dernier, avant qu’il ne parte à la chasse aux âmes de Voldemort. Elle savoura ce baiser comme si il s’agissait du dernier. Ginny n’était pas idiote, elle avait bien conscience que cela pouvait être le dernier. Voldemort était revenu au pouvoir, il avait renversé le ministère. Harry allait être plus que jamais là cible de ce dernier. Elle le regarda partir avec Ron et Hermione. Elle ferma les yeux avant le transplanage de ces derniers. Elle ne voulait pas voir l’image d’Harry s’évaporer. Ginny préférait garder en mémoire celui du dernier regard amoureux de ce qui était son âme soeur. La rentrée de Ginny s’annonçait difficile. Les mangemorts étaient à Poudlard et cela allait être vraiment difficile de maintenir l’armée de Dumbledore. Mais la jeune femme en était aujourd’hui responsable avec Neville et Luna. Elle allait se battre pour conserver cette armée qui était véritablement le dernier signe de l’espoir dans Poudlard. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à prier pour que le trio réussisse sa mission et pour que le combat final ait enfin lieu. Elle ne passait pas une seule journée sans écouter les informations à la radio, que cela soit pour être sûr que sa famille allait bien ou que ce soit pour savoir si Harry, Ron ou Hermione n’avait pas été arrêté. Elle vivait et vit encore dans la peur de cette annonce.


Dernière édition par Ginny M. Weasley le Lun 17 Sep - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:05

Ginny, le rôle maudit :mdr: Beaucoup l'ont tentée et personne n'est allé jusqu'au bout de sa fiche. Bienvenue sur PI et bon courage pour ta fiche, du coup :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Ginny Weasley ( terminée ) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

Bienvenue parmi nous ! :panda:
Bon chance pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Ginny Weasley ( terminée ) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:25

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche et pour la compétition (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:42

BIENVENUE :puppy:
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:44

Merci beaucoup vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:49

Oh, une Ginny. :please: :puppy: Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:52

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

Le Never say never me fait penser à la chanson de Karaté Kid de Bieber et Jaden Smith :héé: :arrow: *VLAN*
Bienvenue, bon courage pour la compétition \o/ *prend du pop corn et regarde le combat Ginny Ginny*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

XD j'écoute pas Bieber. Je ne savais pas. Je pense changer du coup ^^

Bon match alors *lui pique des pop-corns au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bon courage, chère Ginny, pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:11

GIN :red:
bienvenue :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:26

merci beaucoup vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24

Je viens d'apprendre qui tu es. Contente de te retrouver ici Mandy. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

Je viens de l'apprendre également XD. je suis contente de te retrouver aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:34

On attend la fiche de la 2e Ginny hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:36

D'accord, c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:44

Bon ben.

Vous êtes des personnes adorables, vous avez un forum magnifique mais je préfère partir. J'ai un vrai coup de coeur pour ce dernier, mais le fait que j'attende de pouvoir être parmi vous ma totalement découragé. Donc je préfère laisser ma place.

A une prochaine fois peut être. J'espère que PI aura une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Ginny Weasley ( terminée ) Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Comme tu le sens, mais je crois que c'est normal de laisser sa chance à chacun Rolling Eyes après tout tu es la personne qui a mis la compétition en place puisqu'il y avait déjà une Ginny quand tu t'es inscrite ; si tu n'étais pas capable d'accepter les conditions de la compétition, mieux valait te faire un perso et ne pas en prendre un déjà tenté What a Face

Qu'importe, bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:52

Je sais que j'ai moi même instaurée cela. Et je ne renie pas le faire de laisser sa chance à chacun. Je sais que tout le monde à ces chances. C'est simplement par rapport à moi, je ne pensais pas que je serais aussi impatiente que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Ginny Weasley ( terminée ) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Le délai de présentation de l'autre Ginny s'achevait hier, donc logiquement on aurait pu s'occuper de toi aujourd'hui, enfin c'est comme tu le sens :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Bha, plutôt comme tu veux toi :angel:
On t'oblige pas à rester, c'est juste que si tu veux on peut te valider maintenant x)
Mais si tu veux pas, on supprime ton compte :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ( terminée )   Ginny Weasley ( terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GINNY WEASLEY| " Tu es vraiment bete ou tu le fait expret ? "
» ginny weasley + l'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on fini par penser que tout est possible quand on a assez de culot
» Dayton - terminée
» Zoey terminée
» when you're gone. (ginny)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: