AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight   (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16


Primrose Wells
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ ROSIE TUPPER

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Primrose Wells
7e ANNÉE
SERDAIGLE

"Dark and difficult times lie ahead"

☇ Primrose vient d'une famille de sang-pur. Ses parents ne sont pas mangemorts mais ne sont pas contre les idées du Seigneur des Ténèbres. Ils n'aiment pas beaucoup les moldus et ont transmis cette réticence à leur fille. Ses parents travaillent au ministère de la magie, à de hauts postes. Ils attendent de leur fille qu'elle suive leurs traces. Elle peut avoir des frères et sœurs si vous le désirez.
☇ Elle est discrète et gracieuse. Elle a de nombreux admirateurs, filles comme garçons. Elle est très intelligente et a d'excellents résultats, passe beaucoup de temps à la bibliothèque. C'est une fille sage et ça se voit immédiatement, elle n'est pas à Serdaigle pour rien. Mais malgré ça, Primrose ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense avec beaucoup de tact et de diplomatie.
☇ La tradition est très importante pour Primrose, qui n'aime pas beaucoup ce qui sort de l'ordinaire. Elle est très terre à terre et aussi très romantique. Elle veut trouver le prince charmant, un jeune homme qui la traitera bien. Elle veut qu'on lui fasse la cour, qu'on la charme, qu'on lui dise des mots doux. Elle veut de la tendresse.
☇ Récemment, ses parents se sont mis dans l'idée de lui chercher un fiancé. Et c'est à ce moment là qu'ils croisèrent, comme par hasard, la route de Tessa Callahan, née Selwyn. Elle proposa alors aux Wells de présenter leur fille au fils aîné Selwyn, ignorant qu'ils se connaissaient déjà. Elle avait simplement pour but de pourrir la vie de son cousin en le fiançant. Pour le moment, il n'est pas encore question de fiançailles mais ils ont été présentés.

Time is making fools of us again.
AYMERIC J. SELWYN & PRIMROSE WELLS


Aymeric était obsédé par Astoria Greengrass. Il avait besoin d'elle, il avait besoin de l'entendre crier qu'il était un crétin, de se faire torturer, de la toucher. Mais il ne voulait pas s'attacher à elle. Il voulait la haïr.

Pour changer d’air, Aymeric devait se trouver une nouvelle occupation pour l'été avant d'entrer en septième année. Justement, ses parents venaient de lui trouver une jolie demoiselle avec qui faire connaissance : Primrose, sang-pur. Elle était en même année que lui et il la connaissait très bien car elle était la première personne à qui il avait parlé à Poudlard. Ils étaient devenues de bonnes connaissances par la suite. Sa mère lui fit un clin d’œil et il comprit que ce n’était pas un hasard. Primrose n’avait pas encore son diplôme qu’elle avait déjà une place au ministère de la magie. Elle était brillante et venait d’une très bonne famille, ce qui expliquait la robe de bonne qualité qu’elle portait à la cérémonie de répartition. Elle était un parti idéal, selon ses parents. Il avait donc pour mission de se rapprocher d’elle.

Primrose occupa ainsi la maison d’amis des Selwyn pendant les vacances d’été, où elle passa officiellement des nuits. Officieusement, elle avait rapidement trouvé le chemin le plus discret pour se rendre dans la chambre d’Aymeric sans faire de bruit. Un soir, après qu’ils aient partagés un nouveau moment intime, elle se promena dans la chambre du garçon. Elle voulait connaître celui qui deviendrait peut-être un jour son fiancé. Il la regarda marcher, vêtue d’une simple chemise, sa chemise. Elle était belle, elle était gentille, elle était intelligente, elle était très bien. Mais il lui manquait quelque chose. Il lui manquait l’étincelle. Il lui manquait la passion. Son seul problème, c’était qu’elle n’était pas Astoria.

Il se leva et alla à la fenêtre pour fumer une cigarette. Il le faisait de temps en temps, toujours sur le balcon, en espérant ne pas se faire prendre par ses parents. Mais les Selwyn semblaient dormir comme des loirs, ils n’entendaient jamais rien. « Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle d’un coup. Il se retourna, pour voir de quoi elle parlait. L’instant d’après, il écrasait en vitesse sa cigarette et se dirigeait à l’intérieur. Trop tard, Primrose avait ouvert la lettre et déclenché le maléfice qui était à l’intérieur et elle se retrouva d’un coup pétrifiée pour un temps indéterminé. Il se passa une main sur le visage et prit la lettre qui accompagnait ce sort. Il y découvrit l’écriture fine d’Astoria et eut un pincement au cœur. Ça t’apprendra à me snober, crétin. Tant pis pour Primrose, elle s’en remettrait vite.

Le reste des vacances se déroula bien. Primrose et Aymeric continuèrent à se fréquenter. Aymeric tenta d’installer un peu de piment dans la relation mais Primrose n’apprécia pas trop la fois où il lui tira les cheveux pendant l’acte. Elle n’était vraiment pas drôle cette Primrose. A la rentrée, Aymeric retrouva une Astoria vexée qu'il n'ait pas répondu à ses lettres. Elle décida de le punir par son silence. Il devenait fou, elle lui manquait atrocement et rien de ce qu'il ne faisait subir à la pauvre Primrose ne le satisfaisait. Mais il était bien décidé à rendre Astoria folle de jalousie.

"It is my belief"

scénario terminé et libre.
Hey :lolove:

☇ Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario! :mimi: I love you

Pseudo → Le prénom Primrose n'est pas négociable. Le nom de famille est négociable. Vous pouvez aussi ajouter un deuxième prénom, ça ne me pose aucun problème.

Avatar → L'avatar est difficilement négociable. Rosie Tupper est très jolie et fait très sage, c'est tout à fait l'image que je me fais de Primrose.


Personnage → Si vous avez des questions ou des suggestions sur le personnage de Primrose, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Sinon j'aimerais garder le côté un peu trop sage de Primrose, un peu coincée mais pas trop. A vous de choisir si Primrose est amoureuse d'Aymeric ou si elle reste avec lui pour satisfaire ses parents, par exemple. Aymeric n'est pas très gentil avec Primrose, il est un peu maso et il trouve qu'elle ne le satisfait pas au lit - mais ça n'a rien à voir avec les capacités de Primrose, c'est simplement qu'elle ne le torture pas comme Astoria. Malgré tout, elle s'accroche à Aymeric donc elle doit être un peu maso aussi, au fond. Attendez vous à un bon lien négatif avec Astoria aussi What a Face

Présence → J'aimerais quelqu'un qui puisse RP avec moi assez souvent, pas forcément tous les trois jours mais pas non plus une fois par mois. J'aimerais aussi quelqu'un qui passe assez souvent sur le forum, même si c'est pas tout le temps pour poster, qu'on voit qu'elle est toujours là.

Niveau → J'aimerais quelqu'un avec un bon niveau RP. Je peux m'adapter et faire des RPs plus ou moins longs. Tant qu'on me donne de quoi répondre, la longueur n'est pas si importante pour moi. Même si ça m'arrive de faire des RPs un peu long parfois, je n'exige pas la même chose en retour.

Je crois avoir fait le tour. Merci beaucoup de vous être intéressé à Primrose et peut-être qu'on se reverra bientôt.
Pour toute question, MP MP MP MP :red:
:lolove:



Dernière édition par Aymeric J. Selwyn le Dim 9 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight   (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:51

Me voilà, j'espère que le pseudo te va :puppy:

Il serait possible de me réserver le personnage ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight   (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:12

:yay:
Pour le pseudo, ça me va :mimi: I love you
Je vais aller voir ta fiche :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight   (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:50

JE DÉPLACE :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight   (F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) ROSIE TUPPER ⊰ don't break me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dubois. ♆ La vie est une maladie dont tout le monde meurt. (ec.)
» (F/PRISE) MCADAMS ◊ the love you never gave, i give to you.
» (F/PRISE) EMILY BROWNING ◊ all your mysteries are moving in the sun.
» « don't let me go tonight » cassandra
» abraham + let's kill tonight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: